Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2611  
Vieux 21/12/2016, 16h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
C'est exactement ce que j'ai dit à ma liebedich hier soir en tentant de la persuader d'aller voir Premier Contact.
Réponse avec citation
  #2612  
Vieux 21/12/2016, 18h17
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Premier contact, c'est un truc AB productions ?
Faut s'attendre à du fétichisme des pieds ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2613  
Vieux 11/04/2017, 13h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Demain tout commence. Je crois qu'on peut dire que ce film est moisi à tous les niveaux. J'avais bien aimé le précédent du réalisateur “Comme des frères", un film sensible à la fois drôle et émouvant avec des acteurs épatants.
Mais là...là...c'est juste stupéfiant de connerie. L'intrigue ne tient pas debout, c'est truffé d'incohérences, c'est tire-larmes à n'en plus finir et Omar Sy confirme, en dehors de son capital sympathie, ce que j'ai toujours pensé de lui: c'est vraiment un acteur épouvantable, en tout cas à l'envergure très limitée, ça va pour rigoler mais dès qu'il faut montrer un peu d'émotions, c'est la cata.

La fille de Brest. Là aussi j'avais bien aimé le précédent de la réalisatrice “La tête haute“ qui prenait à bras-le-corps son sujet sur les ados violents. Mais son adaptation du parcours d'Irène Frachon (la lanceuse d'alerte sur le Médiator) ne fonctionne pas du tout. Les acteurs sont mal dirigés, et je ne suis pas sûr que prendre une actrice non-francophone pour le rôle titre était une bonne solution, le suspense est totalement artificiel, le montage incohérent. Et puis il faut arrêter avec cette épidémie de musique électro eighties comme BO. Si ça marche parfois (“les combattants“), c'est foiré souvent (“stranger things“). Et là, on est dans la grosse foirade.

Dernière modification par HiPs! ; 12/04/2017 à 10h25.
Réponse avec citation
  #2614  
Vieux 13/04/2017, 17h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Premier contact, c'est un truc AB productions ?
Faut s'attendre à du fétichisme des pieds ??
ah, un fin connaisseur des choses qui font plaisir à ce cher Jean François Azoulay
Réponse avec citation
  #2615  
Vieux 13/04/2017, 18h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
ah, un fin connaisseur des choses qui font plaisir à ce cher Jean François Azoulay
Jean-Luc Azoulay dit Jean-François Porry

Mais ça le fait moins que citer Tarentino, question fétichisme
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2616  
Vieux 30/04/2017, 23h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je viens de visionner la version Blu-ray de JIN-ROH la brigade des loups.
Toujours aussi magnifique ce film ... Dur et poétique !!! À posséder
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2617  
Vieux 02/05/2017, 14h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1708556]Jean-Luc Azoulay dit Jean-François Porry /QUOTE]

Mais si tu dis le fond des blagues, c'est plus drole aussi ><
Réponse avec citation
  #2618  
Vieux 18/05/2017, 11h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le we dernier, je me suis rematé Die Hard with a vengeance (Une journée en enfer) qui date de 1995. Et à deux moments, le film entre en résonance de manière étonnante avec l'actualité.

D'abord, y a une flic qui lance une remarque disant en substance, "Et pourquoi pas me marier avec Donald Trump", signe que le magnat était vu à l'époque comme le parti idéal.

Ensuite, Willis et Jackson discutent à un moment de la certitude que Hillary Clinton sera la prochaine présidente des US. C'est alors son mari qui est aux commandes. Tout se passe bien pour lui, il a une côté de popularité au plus haut et sera même réélu en 96.
Seulement, l'affaire Lewinsky n'a pas encore éclaté (ce sera le cas 3 ans plus tard) et elle allait tout changer puisque c'est GW Bush qui sera élu en 2001.

Dernière modification par HiPs! ; 18/05/2017 à 11h28.
Réponse avec citation
  #2619  
Vieux 22/05/2017, 15h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mon Die Hard préféré
Réponse avec citation
  #2620  
Vieux 22/05/2017, 18h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Idem. Le début du film avec Summer in the city, le duo avec Samuel L. Jackson, Simon et son "Jacques a dit"..
C'est devenu mon film d'action de référence
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #2621  
Vieux 23/05/2017, 14h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Voila. Tout est bon...

... Si ce n'est cette fin toute pourrie et même anticlimatique. On dirait que dés que la nuit est tombée sur le film, toute inspiration a foutu le camp avec le soleil.
Réponse avec citation
  #2622  
Vieux 23/05/2017, 14h07
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu as regardé la fin originelle (alternative) ?
Réponse avec citation
  #2623  
Vieux 30/05/2017, 00h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La version longue de S.O.S Fantomes en blu-ray est encore meilleure que celle vue au ciné!
Franchement un excellent moment avec encore plus de feintes et clins d’œils.

A l'époque, j'étais réticent et j'étais ressorti du ciné avec la banane, là c'est pareil.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2624  
Vieux 06/06/2017, 16h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Tu as regardé la fin originelle (alternative) ?
Ah ! Non, je ne savais pas qu'il y avait une fin alt ? Tout s'explique du coup, si les mecs ont changé la fin !

(encore qu'en y reflechissant, ça me dit quelque chose cette histoire de fin)
Réponse avec citation
  #2625  
Vieux 19/06/2017, 16h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Revu ce weekend Blade Runner mais pour la première fois la version Final Cut. Si je dis pas de bétise je n'avais vu jusqu'à présent que la director's cut de 92. Donc quasiment le même montage, mais cette "nouvelle" version de 2007 a bénéficié d'un superbe travail de restauration de l'image et du son.

Vivement le nouveau. Je n'ai quasiment rien lu dessus, et je suis habituellement pas fan du retour des grosses licences et autres des années après (un peu comme en musique) mais j'avoue que la bande annonce m'a laissé espéré un bon et beau film.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !