Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 05/08/2012, 14h55
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses, effectivement sur AMETHYST je m'étais dis que le style se préterai bien au B&W du format. J'avais juste un peu peur que l'histoire soit assez "jeune fille" comme j'ai pu le lire ça et là. Je vais qd même surement me laisser tenter !

J'avoue que ta review des Infinity Inc m'a sacrement donné envie de me lancer dans ce ALL STAR SQUADRON. Je vais surement me prendre celui là en premier.

Citation:
Après tout est dispensable à cause de ce putain de reboot !
Reboot ? Comment ça ? Il n'y a pas eu de reboot du DCverse. Non monsieur, cela n'existe pas!

Concernant Rip Hunter, le principe (short story...) me m'enchante guère au premier abord, mais les noms cités donne envie au moins d'y jeter un bon gros coup d'oeil. J'essayerai de le choper en librairie avant de me jeter dessus!

Sinon je suis également passé à coté des showcases au format plus light (-300pgs) que sont les Showcase Presents: Eclipso et Showcase Presents: Dial H for Hero
Lecture interessante ?

(Oui, j'ai envie de tout lire, mais le temps manquant, autant choisir correctement :P)
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 05/08/2012, 15h17
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Spragg
Voir le message
Concernant Rip Hunter, le principe (short story...) me m'enchante guère au premier abord
Ah mais ce ne sont pas des histoires courtes, elles font souvent 24 pgs; mais le chapitrage oblige les scénaristes à ce qu' il se passe plusieurs trucs en 8 pgs.

L' Eclipso, le demi-Showcase, vaut essentiellement pour 80 pgs d' Alex Toth.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 10/09/2012, 19h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
La plupart des Essential Marvel commencent avec la première apparition du personnage ou de l'équipe (Fantastic Four 1, Daredevil 1, etc...), ce qui est faisable les séries les plus anciennes commençant au début des années 60.

Pour les Showcase ce n'est pas le cas (pas de Batman 1 dans le Showcase Batman vol 1 par exemple). Si je comprends les raisons de cette différence, ce que je ne saisi pas c'est sur quelles bases le choix de DC s'est-il fait pour débuter une série. Même période pour toutes les séries ? les débuts d'une période particulièrement bonne de chaque série ?
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 10/09/2012, 20h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
les showcase pour les persos comme batman commencent au silver age.. début "officiel" de terre 1... quoi
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 04/02/2013, 21h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Prévu en 2013 d'après amazon :

Janvier :
Showcase Presents: Weird War Tales Vol. 1

Mars :
Showcase Presents: Justice League of America Vol. 6

Avril :
Showcase Presents: Sgt. Rock Vol. 4
Showcase Presents: Superman Family Vol. 4

Juillet :
Showcase Presents: DC Comics Presents - Superman Team-Ups Vol. 2

Décembre :
Showcase Presents: Strange Adventures Vol. 2



En plus sur wikipedia est prévu (par contre des trucs sont prévus sur amazon mais pas sur wiki...):

Juillet :
The Unknow Soldier vol. 2

Août :
Jonah Hew vol.2

Septembre :
House of Secrets vol. 3
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 04/02/2013, 22h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Août :
Jonah Hex vol.2
Alors si c'est vrai, c'est juste une excellente nouvelle que cette sortie du Jonah Hex. Depuis le temps qu'on l'espérait.

Sinon, je vais peut être enfin craquer pour le Showcase Strange Adventures. Et la sortie du Volume 3 me fait penser que je n'ai pas encore pris le House of Secrets Vol.2
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 08/02/2013, 20h05
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Dès que j'ai un peu remplis les caisses je vais voir pour me choper quelques Showcases (je n'ai que celui sur la LOSH pour l'instant).

Je voudrais surtout me tourner vers des persos ou équipes un plus (voir carrément) secondaire.

J'me suis donc fais une liste de chose qui sont susceptible de m'intéresser :

- Adam Strange
- All-Star Squadron
- Amethyst, Princess of Gemworld
- Ambush Bug
- Booster Gold
- Challengers of the Unknown
- Metamorpho
- Phantom Stranger
- Rip Hunter, Time Master
- Sea Devil
- Warlord

J'ai déjà lu sur le forum de très bon retour de All-Star Squadron donc je devrais prendre.
Après Adam Strange Amethyst et Booster Gold me tente bien.
Et j'ai vu de très bon retour sur Warlord sur le net.

Enfin voilà, j'aimerai bien des trucs un peu décalé (Ambush Bug?), qui change un peu de la prod actuelle, des trucs funs, qui donne le smile Ou avec un peu de soap aussi pourquoi pas (Adam Strange ?).

Dernière modification par Crisax ; 08/02/2013 à 20h41.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 08/02/2013, 20h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Le Warlord je te le cède sans soucis !!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 08/02/2013, 20h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh, tu n'as pas aimé le warlord ?

J'avais trouvé ca vachement bien et j'attends avec impatience un éventuel volume 2 !
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 08/02/2013, 20h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
J'me suis donc fais une liste de chose qui sont susceptible de m'intéresser :

- Adam Strange
- All-Star Squadron
- Amethyst, Princess of Gemworld
- Ambush Bug
- Booster Gold
- Challengers of the Unknown
- Metamorpho
- Phantom Stranger
- Rip Hunter, Time Master
- Sea Devil
- Warlord (très bien noté)
Il faudra que tu vérifies le moment venu mais il me semble que certains showcase sont en rupture de stock.

Sinon, Ambush Bug est très sympa. Perso, ça me fait marrer. Amethyst s'annonce prometteur (je l'ai entamé il n'y a pas très longtemps et ça me plait bien). Mais comme le disait mon sensei, c'est un peu "girly". Donc... Sea Devils a l'air sympa (mais pas exceptionnel niveau histoire et graphiquement c'est chouette). Je l'ai juste commencé et moi ça me plait bien. Bon mon avis est peut être un poil biaisé car je suis très bon public quand il s'agit de cette période niveau comics. Donc même les trucs parfois moyen me plaisent bien.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 08/02/2013, 22h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, tu n'as pas aimé le warlord ?

J'avais trouvé ca vachement bien et j'attends avec impatience un éventuel volume 2 !
L'une des pires lecture du moment... Arriver a résister déjà une dizaine de numéro c'est en soi un exploit qui me convient amplement ! Au suivant !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 08/02/2013, 22h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pourtant, GRELL est pas mal.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 08/02/2013, 22h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est juste super mal écrit et les dessins ont à mes yeux assez mal vieilli (et je suis gentil) !
Je gardais pourtant un bon souvenir de ces lectures d'ado chez Aredit, je me rendais bien compte que ça n'avait absolument aucune originalité mais en effet le dessin me plaisait bien. Là... vraiment c'est plus le cas !
Bref, j'arrête de troller comme un gros lourd , mais c'est clairement le truc qu'on peut zapper dans une liste, très largement ! Je l'avais même filé gratos à Nopoman qui me l'a rendu ))))) C'est dire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 08/02/2013, 22h41
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai le weird war tales qui m'attend dans ma pile de lectures. Depuis le temps que je rêvais de lire des épisodes de cette série!
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 08/02/2013, 23h02
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 230
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour le Warlord c'est l'encrage de Vince Coletta qui rendait l'ensemble comment dire assez vide mais j'aimais bien le monde mis en place par Grell (et ls perso feminins etait assez sympas on est bien avant les images girls)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !