Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/05/2015, 19h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Euh......

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/05/2015, 19h41
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Je sens qu'on va repartir dans les mêmes débats que "Johnny Storm est black et c'est un putain de scandale !"
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/05/2015, 21h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca dépend jusqu'où tu considères un personnage peut être modifié dans une adaptation.
Autant le changement de couleur de peau, s'il est justifié ou sans importance sur le concept du personnage, ça ne me dérange pas ; autant le changement de sexe, c'est une étape étonnante.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/05/2015, 21h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Je sens qu'on va repartir dans les mêmes débats que "Johnny Storm est black et c'est un putain de scandale !"
Ouais

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/05/2015, 00h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Allez tiens je remets le sujet sur les rails
Croyez vous qu'on aura le droit à Peter Hooten en guest ?
On avait bien eu Lou Ferrigno dans un des films Hulk récent.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/05/2015, 00h26
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le mérite de Lou Ferigno est qu'il est reconnaissable dès qu'il apparaît !
Alors que Peter Hooten... Et qui se souvient du téléfilm Dr Strange, à part les marvel zombies comme nous ?
Le seul guest sûr est Stan Lee.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/05/2015, 00h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Alors que Peter Hooten... Et qui se souvient du téléfilm Dr Strange, à part les marvel zombies comme nous ?
On sera au moins deux !
Par contre je veux qu'il porte sa moustache comme en 78, faites avec trucage informatique, en 3d, m'en fous qu'il se debrouille !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/05/2015, 00h40
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca dépend jusqu'où tu considères un personnage peut être modifié dans une adaptation.
Autant le changement de couleur de peau, s'il est justifié ou sans importance sur le concept du personnage, ça ne me dérange pas ; autant le changement de sexe, c'est une étape étonnante.
Bof, là encore, je ne vois pas en quoi le maître de Strange devrait obligatoirement être un homme. En plus, si ça peut nous épargner le cliché vu et revu 10 000 fois du vieux sage oriental.

Dernière modification par Darkseid ; 29/05/2015 à 08h19.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/05/2015, 00h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Swinton joue très bien les androgynes, ça peut être une piste intéressante à suivre....
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/05/2015, 10h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Les changements d'ethnie ou de genre font plus ou moins scandales lorsqu'il s'agit d'un perso de premier plan ou pas.

Le cas Alicia Masters n'avait pas fait trop de bruit lors du 1er film des 4 fantastiques alors que celui de Johnny Storm fait encore débat pour le nouveau film.

Là, pour l'Ancien, j'ai presque envie de dire : "c'est qui" ?!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/05/2015, 10h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Voila. Le truc, c'est que l'ancien, je m'en fous un peu. J'ai du le lire deux, trois fois dans ma vie. Pas Johnny Storm.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/05/2015, 12h08
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le Caïd noir du film Daredevil ( Michael Clarke Duncan) passait très bien pour moi aussi !



La, l ancien qui devient une femme... effectivement ça m'émeut peu !

Pour Johnny Storm, je suis plus sur la position de Doop, tant qu à faire autant mettre Red en perso black !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/05/2015, 15h00
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Le jour où un super-héros noir sera joué par un acteur blanc ou une super-héroïne par un acteur, on va les entendre râler les anti-racistes ou les féministes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/05/2015, 15h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En même temps, les super héros assez importants pour être adaptés qui ne sont pas noirs ou qui sont des super-héroïnes, y en a pas énormément. Et généralement, leur genre sexuelle et/ ou ethnique est une part importante de leur identité.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/05/2015, 16h52
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
En même temps, les super héros assez importants pour être adaptés qui ne sont pas noirs ou qui sont des super-héroïnes, y en a pas énormément.
Je te l'accorde.

Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Et généralement, leur genre sexuelle et/ ou ethnique est une part importante de leur identité.
Absolument pas d'accord par contre. Être un homme blanc est tout autant une part importante de l'identité des personnes concernées. Si le personnage de Steve Rogers, ou celui de Matt Murdock, est remplacé par un noir, un asiatique... ou par une femme, c'est une toute autre histoire qui serait racontée et se seraient des personnages bien différents.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 18h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 12h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 10h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 14h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !