Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/11/2023, 09h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est surprenant, ce Monsterverse. C'est une construction lente (= pas tant de films que ça), mais ça avance, ça amène les fameuses rencontres, ça ne s'arrête pas là et ça continue là avec cette série.
C'est surprenant, oui.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/12/2023, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier


REACHER Announcement + S2 Sneak Peek | Prime Video

https://www.youtube.com/watch?v=Lhwkt-AzB0A

Saison 3 validée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2023, 19h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai été totalement embarqué dans Le monde après nous (Leave the world behind) proposé par Netflix avec, aux manettes, le showrunner brillant de Mr Robot, Sam Esmail. Les acteurs, Julia Roberts et Marshala Ali en tête sont excellents. La réalisation est exceptionnelle, avec notamment des zooms d’un autre temps qui donnent une ambiance hitchockienne à ce thriller apocalyptique. Je ne vais pas dire grand chose de l’intrigue du flim parce que c’est bien d’être vierge sur ses attendus et son déroulé. Disons juste que c’est l’histoire de deux familles contraintes de cohabiter dans une maison perdue dans la campagne. J’ai à peu près tout aimé de la manière dont le récit est mené, des questions qu’il pose et des interrogations qu’il laisse au spectateur. J’aime ne pas avoir toutes les réponses au sortir d’un film (d’une oeuvre en général) et pour le coup j'ai été servi. Brillant.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2023, 11h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu et plutôt apprécié aussi, même si le film ne me "passionne" pas, notamment à cause de sa lenteur et de l'antipathie de l'essentiel de ses personnages (ce qui est fait exprès, mais je suis comme ça, j'ai besoin d'aimer ceux que je vois).
J'apprécie cependant énormément que
car je craignais le cliché

Et beau plan final, "troublant" pour beaucoup mais finalement très juste et très cohérent sur "la nouvelle génération" actuelle (que je ne critique pas, mais c'est très juste ce choix de se concentrer sur
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/12/2023, 10h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai vu et plutôt apprécié aussi, même si le film ne me "passionne" pas, notamment à cause de sa lenteur et de l'antipathie de l'essentiel de ses personnages (ce qui est fait exprès, mais je suis comme ça, j'ai besoin d'aimer ceux que je vois).
J'apprécie cependant énormément que
car je craignais le cliché

Et beau plan final, "troublant" pour beaucoup mais finalement très juste et très cohérent sur "la nouvelle génération" actuelle (que je ne critique pas, mais c'est très juste ce choix de se concentrer sur

Alors, je ne suis pas certain qu’on ait la même compréhension de l’explication
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2023, 12h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est ce que m'a dit aussi ma femme ce matin quand on en parlait. C'est dingue, j'étais vraiment sûr d'avoir vu et entendu

J'y ai sûrement projeté ce que je pensais / j'espérais.

Mais oui, je suis ce que tu dis. Et le fait de reparler entre proches du film après l'avoir vu est un marqueur de son efficacité.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/12/2023, 22h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La Warner qui choperait Paramount+?

https://bleedingcool.com/tv/warner-b...global-report/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/12/2023, 12h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je vois cela sur Twitter:

Citation:
Six ans après, l’univers d'Orphan Black est de retour dans un spin-off inédit avec Krysten Ritter.
Orphan Black : Echoes, dès maintenant sur @OCSTV, disponible avec CANAL+.


Je suis complètement passé à côté de l'existence de cette série ou de sa mise en production!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/01/2024, 12h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je vois cela sur Twitter:





Je suis complètement passé à côté de l'existence de cette série ou de sa mise en production!
J'ai déjà pas fini "Orphan Black" car je trouvais les dernières saisons pas terribles donc je suis pas trop motivé pour me faire le spin-off dont j'avais pas entendu parler avant non plus.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/01/2024, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bah, je vais essayer sur OCS voir ce que ça donne.
(ça sert à cela les congés )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2024, 12h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si ils en parlent depuis un moment..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/01/2024, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, je vais essayer sur OCS voir ce que ça donne.
(ça sert à cela les congés )
Bin, gros bof à la fin du 1er épisode malgré la petite révélation...
Je m'arrête là de suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/01/2024, 11h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 575
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, gros bof à la fin du 1er épisode malgré la petite révélation...
Je m'arrête là de suite.

Ça me conforte dans mon choix de pas regarder.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/01/2024, 11h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je m'étais mis de côté October Faction depuis un moment sur Netflix car je voulais lire les comics en amont. Je les ai commencé il y a peu (il me reste 1 arc) et dans la foulée, j'ai commencé la série. J'ai tenu 8 minutes, elle est dans mon top 3 des séries "issues de comics mais dont on ne respecte quasiment rien voir même on fait le contraire". L'excistence de ses séries resteront un mystère pour moi, d'autant que toutes à ma connaissance ont été annulé au bout d'une saison.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/01/2024, 11h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 509
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Dans un genre qui n'a absolument rien à voir, on regarde en ce moment sur arte.tv une série anglaise : "Les Durells à Corfou".
L'histoire d'une maman et ses 4 enfants sans trop d'argent qui décident d'émigrer de Bournemouth à Corfou parce que la vie y sera moins cher et que rien ne va pour eux en Angleterre de toute façon.
Et donc la série nous raconte leur vie à Corfou.
Pas de super-pouvoirs, pas d'espionnage ou de SF ou de polar mais juste une petite série bien feel good qui change les idées. Vraiment sympa.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6856 17/05/2024 12h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !