Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 11/03/2008, 09h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je crois que oui, je me rappelle une hisoitre de pirate fantôme par PERLIN et CLAREMONT.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 03/04/2008, 16h47
Numerus Numerus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 5
Numerus change la caisse du Fauve
Bonjour,
en fait j'aurais juste besoin de ces quelques renseignements avant de me mettre aux essentials :

- en parcourant ce topic, j'ai lu qu'il y a des censures dans certains essentials... il y en a tant que ça ou pas ?

- tomb of dracula, c'est si bien que ça ? parce qu'avoir dracula pendant plus de 500 pages, j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant. si vous pouviez me raconter brièvement de quoi ça parle ce serait sympa merci.

- entre doctor strange 1, moon knight 1 et iron man 1, lequel est le meilleur ?

- en commandant sur amazon.fr, je n'ai absolument aucun frais supplémentaire n'est-ce pas ? histoire que je sois rassuré parce que j'ai des doutes.

Merci d'avance ^^
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 03/04/2008, 16h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
Bonjour,
en fait j'aurais juste besoin de ces quelques renseignements avant de me mettre aux essentials :

- en parcourant ce topic, j'ai lu qu'il y a des censures dans certains essentials... il y en a tant que ça ou pas ?

- tomb of dracula, c'est si bien que ça ? parce qu'avoir dracula pendant plus de 500 pages, j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant. si vous pouviez me raconter brièvement de quoi ça parle ce serait sympa merci.
pas plus que 500 pages de captain america. doop a fait un topic je crois sur la série (et moi aussi d'ailleurs a voir dans critique)

Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- entre doctor strange 1, moon knight 1 et iron man 1, lequel est le meilleur ?
mon coeur balance entre moon et dr strange.. mais je dirais strange......

Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- en commandant sur amazon.fr, je n'ai absolument aucun frais supplémentaire n'est-ce pas ? histoire que je sois rassuré parce que j'ai des doutes.

Merci d'avance ^^
jamais commandé peut pas dire.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 03/04/2008, 17h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Numerus
Voir le message

- en commandant sur amazon.fr, je n'ai absolument aucun frais supplémentaire n'est-ce pas ? histoire que je sois rassuré parce que j'ai des doutes.

Merci d'avance ^^
J'ai déja commandé des essentials chez Amazon.fr et je n'ai jamais rien payé en plus que le prix affiché (hormis le port)
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 03/04/2008, 17h10
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- en parcourant ce topic, j'ai lu qu'il y a des censures dans certains essentials... il y en a tant que ça ou pas ?
Il me semble qu' il n' y a que les Tomb of Dracula où certains seins nus sont retouchés.

Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- tomb of dracula, c'est si bien que ça ? parce qu'avoir dracula pendant plus de 500 pages, j'en vois pas trop l'intérêt pour l'instant. si vous pouviez me raconter brièvement de quoi ça parle ce serait sympa merci.
C' est un vampire.
Et il y a des gens qui le chassent.

Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- entre doctor strange 1, moon knight 1 et iron man 1, lequel est le meilleur ?
Dr Strange vol. 1

Citation:
Posté par Numerus
Voir le message
- en commandant sur amazon.fr, je n'ai absolument aucun frais supplémentaire n'est-ce pas ? histoire que je sois rassuré parce que j'ai des doutes.
Quand ils seront en conformité avec la loi, il faudra certainement cder 20 ou 30 € de bouquins pour avoir les frais de port offerts.
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 03/04/2008, 17h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Il me semble qu' il n' y a que les Tomb of Dracula où certains seins nus sont retouchés.
Peut-être dans le Tales of the Zombie aussi. A vérifier (me semble qu'on en a déjà discuté et répertorié les Essentials retouchés, peut-être même dans cette discussion, mais j'ai la flemme de chercher )

Pour les Tomb of Dracula, les retouches ne doivent logiquement concerner que les vol.3 & 4, seuls à rééditer du matériel paru en magazine à l'origine (où le téton n'était donc pas prohibé).
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 03/04/2008, 17h33
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Très certainement le Tales of Zombies, puisque les publications magazines n' étaient pas soumises au Comics Code.
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 03/04/2008, 17h41
Numerus Numerus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 5
Numerus change la caisse du Fauve
ok merci, j'ai enfin eu réponse à mes doutes
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 03/04/2008, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est dans les vol 3 et 4 de Dracula ou sont publiés les mags n et b tels que tales of the zombies ou vampire tales...
Tomb of Dracula n est pas censuré puisque publié avec le comic code (mais je crois que tout est publié en 3 essentials, le 4eme etant que du mag n et b)

Citation:
pas plus que 500 pages de captain america
pas plus
et bien moins chiant que 500 pages d xmen ou spiderman

Dracula c est super bien....
tu as un sorte d xmen du paranormal et en plus c est centré sur un personnage qui te permet certaines stand alone de hautes volees....
franchement c est une des meilleures series Marvel
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 03/04/2008, 18h32
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
C' était, et c' est toujours considéré, comme une des meilleures séries Marvel des années 70.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 03/04/2008, 18h45
Numerus Numerus est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 5
Numerus change la caisse du Fauve
une autre question tant que j'y pense :

- quel est le poids moyen environ d'un essential ?

non je demande ça parce que sur amazon.fr les frais de port sont gratuits mais seulement jusqu'à 7kg max (si je cumule les essentials, les 7kg seront vite atteints).
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 03/04/2008, 18h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est possible. il y a un topic TOMB OF DRACULA en section RETRO où les scans sont issues des ESSENTIALS....

C'est une excellente série, qui met une petite dizaine de numéros à démarrer, mais ensuite, c'est génial.
Entre le DOC STRANGE et le MOON KNIGHT 1, je penche aussi pour le doc.... (là aussi, tu peux toruver un topic dans la section rétro "la meilleure saga mystique de l'univers MARVEL " )
PAr contre le MOON KNIGHT 2 est sublime......
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 03/04/2008, 18h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
600 ou 700 grammes.

Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 03/04/2008, 18h52
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Vu que les frais de port sont offerts à partir de 20 €, tu les achètes en plusieurs fois...
Ca doit faire dans les 550-650 grammes, je pense.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 05/04/2008, 10h04
ilan ilan est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 53
ilan change la caisse du Fauve
Dracula est obsédant, c'est 100 % de bonheur ou malheur (cela dépend) .
Une série centenaire mais pas sans teneur!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !