Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/09/2011, 13h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Hob;1200490]
Enfin bref, tous ceux qui n'ont pas aimé OMD, je ne comprend pas vraiment pourquoi vous avez acheté ce Spider-Man. Perso, j'ai fait l'impasse, je m'en porte pas plus mal ..[/QUOTE]
Clairement pour le plaisir de pouvoir hurler (enfin, sur un écran, l'effet est pas tip top) :[B] "je SAVAIS que ce serait nuuuuuul!!!!!"[/B]
:gni:
  #62  
Vieux 17/09/2011, 14h50
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
haha, bon par contre je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic ^^.
Désolé Doop, j'enlève la deuxième partie :))
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #63  
Vieux 17/09/2011, 18h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH mais encore une fois, j'ai jamais dit que je n'avais pas aimé OMD !

Non non non non non

J'ai juste dit que ces deux épisodes là étaient lourdingues !
  #64  
Vieux 18/09/2011, 14h03
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 246
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=michel;1200363]Pourquoi ? J'ai plutôt trouvé ça bien vu, que ce soit une altération très minime de la réalité d'origine qui, par ricochet, amène à la modification voulue.[/QUOTE]

Oh, mais je n'en doute pas ...

C'est que je m'attendais plus à un truc beaucoup plus mystique que ça :huhu:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #65  
Vieux 21/09/2011, 15h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[B][COLOR="Blue"][FONT="Century Gothic"][SIZE="4"][CENTER]CRITIQUES DOOPIENNES DE SEPTEMBRE - SEMAINE 3 -[/CENTER][/SIZE][/FONT][/COLOR][/B]

[CENTER][COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]BLACK PANTHER : MAN WITHOUT FEAR[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.11.jpg[/IMG][/CENTER]

[I](Liss/ Francavilla-Palo)[/I][/CENTER]

J'ai arrêté les frais à la fin de SHADOWLAND pour DAREDEVIL, c'est à dire à la fin de la série, qui vient d'être renommée BLACK PANTHER en gardant la même numérotation. DAVID LISS Ne me disait rien (c'est apparemment un auteur de romans) , mais le nom de FRANCAVILLA; que j'ai vraiment beaucoup aimé sur BATMAN m'a finalement fait acheter ce TPB.

[I][U]L'histoire en quelques mots :[/U][/I]
MATT MURDOCK demande à BLACK PANTHER, roi déchu du WAKANDA de veiller sur le quartier de HELL'S KITCHEN pendant qu'il se reconstruit ailleurs.

Bon, l'impression reste assez mitigée à la fin de ma lecture.
DAVID LISS nous raconte comment T'CHALLA veut devenir l'égal de DD dans le cœur des criminels de HELL'S KITCHEN. Il abandonne donc son identité pour tout recommencer à zéro.
Mmmmm...
Je peux comprendre l'envie de LISS de pouvoir commencer à zéro avec un personnage assez neuf et de ne pas avoir envie de se plonger dans les BLACK PANTHER de REGINALD HUDLIN, certainement une des pires séries MARVEL de ces dernières années, mais quand même, j'ai du mal à voir ce personnage , que j'ai vraiment redécouvert lors du run de CHRISTOPHER PRIEST en héros un peu loser, qui chercherait à égaler DD. Même s'il a eu des soucis dans DOOMWAR et a dû abandonner le WAKANDA, pour moi, BP est un personnage très égoïste, très sûr de lui, donc j'ai du mal à le voir hésiter, se poser des questions, essayer d'égaler le grand MATT MURDOCK, ce n'est pas très crédible dans la vision que je me fais de T'CHALLA. De la même manière, il se fait un peu rudoyer par LUKE CAGE ou SPIDER MAN qui ne peuvent s'empêcher de lui donner des leçons. On a vraiment l'impression que c'est un super héros débutant, alors qu'il y a quelques années, T'CHALLA aurait vraiment pissé en riant sur ces personnages , je le vois mal se faire conseiller par LUKE CAGE du coup.
Mais enfin, il faut comprendre le scénariste, qui essaye vraiment de construire quelquechose de nouveau.
L'ennui c'est que si l'histoire est plutôt sympathique et les personnages secondaires intéressants (la serveuse des pays de l'est ; la voisine qui travaille à la protection de l'enfance) ça foire complètement dés que l'auteur essaye de nous entraîner dans des terrains super héroïques qu'apparemment il ne maîtrise pas du tout.
Il y a deux intrigues dans ce premier arc:
- la principale qui nous introduit un nouveau vilain nommé...VLAD THE IMPALER (oui oui oui ) qui possède en gros des pouvoirs à la GAMBIT et qui veut prendre la place laissée libre par le CAID et les autres criminels à la fin de SHADOWLAND.
- une secondaire avec un tueur en série qui sévit dans le quartier et qui abat des gens au hasard.
SI la seconde, une enquête urbaine sous fond d'enfants battus est tout à fait sympathique , avec un twist assez inattendu au milieu de l'histoire, la première est quand même très faible.
VLAD n'a strictement aucune crédibilité , ses pouvoirs sont mal définis et LISS nous introduit une sorte de médecin qui pratique des interventions sur ses patients pour leur donner des pouvoirs.
C'est pas bon du tout, LISS n'est pas à l'aise avec les super héros et ca se voit.
Sinon, les dessins de FRANCAVILLA, secondé pour un épisode par JEFTE PALO sont vraiment très bons, même si le premier pêche un peu à la fin , on sent qu'il a peut être du mal à tenir les délais. Les deux styles fonctionnent très bien et redonnent de la valeur à cette histoire, plutôt gentillette, mais assez tarabiscotée au niveau de l'histoire.



:brocoli::brocoli::brocoli: en étant gentil.
Une demi déception.
C'est bien dessiné, c'est un fait , mais le scénariste ne sait pas écrire du super héros et ca se voit. Dommage car dés que l'on rentre dans une atmosphère un peu plus urbaine, c'est mieux. Et je ne reconnais absolument pas l'arrogant T'CHALLA !
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.11bis.jpg[/IMG]
[/SPOILER]


[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]AVENGERS vs PET AVENGERS [/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.12.jpg[/IMG]

[I](Chris Eliopoulos / Ig Guara)[/I][/CENTER]

Oui, j'ai acheté un TPB PET AVENGERS (c'est du format digest). Et alors ?
Ben c'est carrément une bonne surprise !

[I][U]L'histoire en quelques mots :[/U][/I]
Les animaux de compagnie des plus grands super héros de la terre (LOCKHEED le dragon de KITTY PRYDE ; MS LION , le petit caniche de TANTE MAY ; ZABU, le tigre aux dents de sabre de KA-ZAR ; REDWING, le faucon du...faucon ; HAIRBALL, le chien de SPEEDBALL ; LOCKJAW des INHUMAINS et FROG-THOR ) se retrouvent opposés aux vengeurs dans une bataille où FIN FANG FOOM à son mot à dire !

L'idée est juste géniale. ELIOPOULOS arrive à écrire des histoires plutôt mignonettes et assez marrantes (j'avais lu un FRANKLIN RICHARDS il y a quelques années) , et il se fait vraiment plaisir sur ce groupe d'animaux pas comme les autres. Ils se parlent bien évidemment entre eux, se chambrent ;il y a de l'humour, de l'action, et même un scénario. ELIOPOULOS arrive à donner à chacun des protagonistes un caractère bien particulier, bien identifiable et sérieusement, l'intrigue est carrément bien foutue !
On comprend pourquoi les animaux décident de se rallier du côté de FIN FANG FOOM contre les vengeurs assez rapidement, mais al morale est plutôt jolie.
En plus, à un moment, IRON MAN , THOR et CAPTAIN AMERICA sont transformés en grenouilles et ca vaut son pesant de cacahuètes.
L'essentiel de l'histoire repose bien évidemment sur des comédies de situation et sur les dialogues , assez drôles , en fait , ca ressemble à du BENDIS mais en mieux et avec des PUPPIES ! :oups:

Niveau dessins, c'est aussi franchement bien. IG GUARA a peut être un peu de mal sur les personnages humains (quand je dis un peu de mal, il arrive déjà nettement à la hauteur d'un KOI PHAM ) mais se fait lui aussi réellement plaisir sur les animaux, ce qui tombe plutôt bien étant donné qu'il n'a que ca à dessiner pendant de nombreuses pages.


:brocoli::brocoli::brocoli:
Donc oui, j'ai passé un très agréable moment à la lecture de ce petit TPB qui n'a aucune prétention si ce n'est de livrer une histoire plutôt amusante pleine de moments comiques, mais qui pense à construire aussi une intrigue.
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.12bis.jpg[/IMG]
[/SPOILER]


[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]JUDGE DREED , INTEGRALE vol1 [/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.13.jpg[/IMG]

[I](John Wagner , Pat mills ... / Carlos Ezquerra, Mike Mc Mahon, Ian Gibson, Brian Bolland )[/I][/CENTER]

Bonne idée de la part de soleil de sortir en VF les intégrales de JUDGE DREED. Possédant la n°2 en VO et ne l'ayant pas encore lue, je me suis dit que ce serait intéressant de promouvoir ce titre en VF.
[I][U]L'histoire en quelques mots :[/U][/I]
Dans un futur très proche, la loi règne dans la ville de MEGA CITY ONE par l'entremise des juges. ON suit le plus impitoyable d'entre eux / JUDGE DREED.

J'ai hésité à le prendre quand même, le format (des petites histoires de quatre, cinq pages) ne me plaisant que moyennement. Mais en toute honnêteté, c'est plutôt sympathique.
Assez redondant parfois , mais le cynisme prend souvent le pas sur le classicisme des histoires. Bizarrement, le sauteurs arrivent quand même à faire quelque chose avec ce personnage qui n'est absolument pas identifié, ni même développé. c'est une caricature totale, mais dans le contexte de l'époque, c'était quasiment obligatoire que cela fonctionne. C'est fait pour.
Cela reste quand même des histoires construites parfois simplement sur la phrase de fin (comme quand JD poursuit des méchants au cigare, les occit et finit son épisode par "fumer tue") ou sur une morale cynique ; mais j'aime bien WALTER le robot, cela donne un bon contrepoint au personnage.
Du coup, on retiendra quelques épisodes plutôt savoureux, comme le retour de RICO, la révolte des robots (première histoire longue à se dérouler sur plusieurs épisodes). L'édition est de bonne qualité, même si certaines pages (en noir et blanc ) pêchent au niveau des tons de gris. Je pense que c'est le scan original qui est à mettre en cause. La traduction est quand même assez approximative. J'ai relevé , surtout en fin de volume, vraiment beaucoup de coquilles, de fautes d'orthographe, d'accords, voir quelques mots laissés en Anglais.
mais cela reste une bonne édition, pour se familiariser avec les débuts du personnage.
Niveau dessins, c'est de la très bonne qualité, avec Mike mcMahon , que j'apprécie beaucoup et qui stylise énormément le personnage, mais on pourra noter aussi la présence de IAN GIBSON et surtout de BRIAN BOLLAND dont le style se détache immédiatement des autres.
Plutôt convaincu pour le coup.

:brocoli::brocoli::brocoli:
Peut être pas le meilleur des épisodes, mais ce sont les débuts, et il y a certaines histoires plutôt bien réussies. il faudra maintenant blinder sur la traduction et les coquilles.

[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.13bis.jpg[/IMG]
[/SPOILER]



[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]X-MEN HORS SERIE #3 : DAKEN, DARK WOLVERINE[/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.14.jpg[/IMG]

[I](Way-Liu / Camuncoli )[/I][/CENTER]

Pourquoi acheter cette revue ? DAKEN a une réputation épouvantable sur ce forum, mais bon, je reste sur ses premiers épisodes (ou il met une pâtée aux FF) qui m'avaient plutôt plu. N'ayant rien lu sur ce personnage depuis , je n'ai pas d'à priori négatif, même si je ne suis guère intéressé. maintenant , le petit logo SAGA COMPLETE et le fait de voir que c'étaient les six épisodes de la nouvelle série m'ont fait franchir le pas. (De même que le prix)
[I][U]L'histoire en quelques mots :[/U][/I]
DAKEN poursuit ses machinations ; il va rencontrer MYSTIQUE et aller à MADRIPOOR ! Son but premier : se débarrasser de l'image du père.

C'est pas si mauvais, mais ça ne vole pas bien haut.
Le problème avec ce personnage ; c'est qu'il est réellement méchant et qu'on ne peut absolument pas s'identifier à lui, ou avoir une once de sympathie. Comme il n'y a de plus aucun personnage secondaire, le seul attrait resterait l'histoire. Ce n'est pas vraiment le cas. En effet, DAKEN nous est toujours présenté de la même manière : il agit bizarrement et trahit tout le monde autour de lui parce qu'il a un plan secret , mais comme il ne nous le dit pas, on navigue un peu à vue. Et comme le reste est assez inexistant , forcément, au bout d'un moment, ca peut carrément ennuyer. DAKEN ne s'exprime quasiment que par des monologues intérieurs, mais ne nous révèle strictement rien sur lui, ni sur ses plans. Du coup, je comprends que cela puisse agacer. On a l'impression qu'il ne se passe rien.
Maintenant, je pense avoir compris que le principe de la série est de nous montrer un DAKEN voulant se détacher de son papa, il prend un autre costume, cache ses griffes, mais à toujorus un sale plan en tête.
Du coup, la mention SAGA COMPLETE est juste mensongère , puisque rien n'est résolu. AU bout de six numéros, on n'a toujorus aucune idée de son plan.

Pour rajouter à l'incompréhension générale , les premiers épisodes sont un tie-in aux épisodes de WOLVERINE en enfer . Et comme il n'y a strictement aucune explication (et que WOLVERINE en ENFER, je me suis arrêté dés le début, n'étant pas du tout convaincu) , ben, je n'ai pas compris grand chose. DAKEN est recruté par un mystérieux personnage qui lui demande d'enlever la petite amie de WOLVERINE, mais il décide de vendre la mèche à MYSTIQUE et va se retrouver face à un démon WOLVERINE qui va le brûler, mais en fait le laisser partir vivant, alors que tous les autres le croient mort ! Sans qu'on ait la moindre idée du pourquoi, du comment , tout est dans le non dit.... Et donc rien n'est résolu !
C'est quand même très facile, et au fur et à mesure que j'écris ces lignes, je trouve de plus en plus de défauts à la série.
En plus, pour quelqu'un qui désire s'éloigner de son papa , prendre un costume qui lui ressemble , dîner avec MYSTIQUE et s'exiler à MADRIPOOR ne semble pas être la meilleure solution.
Sauf si on nous sort qu'il ne peut pas y échapper, mais dans ce cas là, vu la manière dont c'est traité, c'est lourd !
Niveau dessins, CAMUNCOLI fait à mon avis partie de ces dessinateurs qui ne sont pas faits pour dessiner les super héros, un peu comme STEVE DILLON. Du coup, c'est bien bien moche.
:brocoli::brocoli:
Ouais, pas mal de problèmes , à commencer par le logo mensonger sur a couverture , ue histoire un peu tirée par les cheveux , des dessins corrects mais que je n'aime pas du tout. Ce n'est pas une bouse totale, mais c'est quand même très bas de gamme. A moins que le plan du gars ne soit expliqué correctement.
[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.14bis.jpg[/IMG]
[/SPOILER]


[COLOR="Blue"][B][FONT="Arial Black"][SIZE="5"][B]MARVEL ICONS HS [/B][/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]
[IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.15.jpg[/IMG]

[I](Hickman / Epting - Dragotta)[/I][/CENTER]

Contient les derniers épisodes de la série FANTASTIC FOUR, qui se termine par la mort d'un de ses membres.
[I][U]L'histoire en quelques mots :[/U][/I]
Les FANTASTIQUES doivent affronter plusieurs menaces : celle d'annihilus dans la zone négative, mais aussi une guerre entre des peuples sous marins.

HICKMAN est un scénariste bizarre, le problème c'est que son style ne permet pas de dire s'il a réellement un plan ou si c'est le mec le plus soporifique de la décennie.
J'espère qu'on est dans le premier cas. Evidemment, ces épisodes n'éveillent strictement aucun intérêt si l'on a pas lu ce qu'il s'est passé avant (d'où encore une fois le loge mensonger SAGA COMPLETE) . Allez comprendre quelque chose si vous ne lisez que ça, à part l'intrigue principale, c'est quand même très obscur, enfin je pense.
Il y a plusieurs bonnes choses dans ce numéro : déjà les dessins de STEVE EPTING, qui fonctionnent très bien sur ce genre de série. En plus, ca change d'EAGLESHAM , pas à la hauteur du tout ou du clone de HITCH . Ensuite, j'aime beaucoup l'histoire de la future Fondation et des petits génies qui sont dans le BAXTER BUILDING, ils sont nettement plus intéressants que leurs parents, d'ailleurs.
ET c'est un peu le problème. HICKMAN nous livre dans ce magazine trois épisodes qui devaient procurer de l'émotion. La première sortie de BEN GRIMM en tant que BEN; la mort d'un des membres, et l'épisode qui suit. Tout est fait pour nous tirer une larme, sauf que j'ai vraiment eu du mal à trouver de l'émotion.
Bref, ca n'a pas fonctionné, même si fondamentalement, il n'y a rien du tout à reprocher au scénariste. Peut être une écriture trop complexe et trop analytique, qui nous prive de bons gros moment s de pure émotion, ou peut être que j'ai vieilli et que cela ne fonctionne plus. Il faut dire qu'on n'y croit plus une seconde et qu'on sait qu'il va revenir, donc cela atténue nettement l'impact et rend les autres épisodes vains. On aurait presque envie de dire : "mais pourquoi vous pleurez ? Dans douze numéros il est ressuscité ! ". Du coup, la construction en prend un coup dans l'aile. Le fait de délayer et d'éparpiller des intrigues secondaire en plein milieu n'aide pas non plus à aller dans l'émotion. C'est quand même terriblement froid, et pour le coup, les dessins très posés d'EPTING n'aident pas.
:brocoli::brocoli::brocoli:
Oui, il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette BD, rien n'est mal fait, tout est bien ordonné, mais ca manque d'émotion, je pense qu'on ne peut plus jouer sur la mort d'un personnage (ce qui n'est plus du tout crédible aujourd'hui) pour créer des épisodes choc

[CENTER][SPOILER="la Doop-case"] [IMG]http://buzzretro.buzzcomics.net/doop/critiques%20doopiennes/CD9.15bis.jpg[/IMG]
[/SPOILER][/CENTER]

[QUOTE="la semaine prochaine"]
Un bilan des huit premiers numéros de MARVEL ICONS ; le JLA #1 ; des RETROACTIVE et peut être THE COMPLETE ECHO
[/QUOTE]
  #66  
Vieux 21/09/2011, 17h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'étais SUR que tu choisirais le Jane./Emma. :D :clap:
  #67  
Vieux 21/09/2011, 17h36
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
c'est le seul moment que j ai trouvé intriguant ne connaissant pas leur passif, mais je serais curieux de savoir dans quel arc elles ont un contentieu?!
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #68  
Vieux 21/09/2011, 17h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
aucun me semble t'il, je pense que simplement emma est jalouse de JANE vis à vis de NAMOR !
  #69  
Vieux 21/09/2011, 17h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Elle n'a s'occuper de Red, si elle est autant jalouse...

@ Doop : que trois brocolis pour Pet Avengers ? Tu devrais avoir honte !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #70  
Vieux 21/09/2011, 21h03
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 14
kakusai change la caisse du Fauve
[quote=doop;1201707]aucun me semble t'il, je pense que simplement emma est jalouse de JANE vis à vis de NAMOR ![/quote]


ok thx
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
  #71  
Vieux 22/09/2011, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et personne sur BLACK PANTHER ?
  #72  
Vieux 22/09/2011, 13h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sur Black Panther, si tu prends bien en compte que 1) il a perdu son titre de Black Panther, passé à sa soeur, 2) il a perdu la plupart de ses outils technologiques avec la disparition du vibranium, ça ne me choque pas qu'il ne ressemble plus au T'Challa arrogant qu'on a pu connaître, il est plutôt en phase de reconstruction. Sinon j'ai trouvé que la nouvelle orientation partait plutôt pas mal mais avait tendance à s'essouffler, c'est dommage il y a du potentiel et ça a du mal à l'exploiter totalement.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #73  
Vieux 22/09/2011, 13h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Concernant Judge Dredd, le volume 2 est vraiment un cran au dessus du 1

The Cursed Earth est vraiment génial et Mc Mahon un tueur pour le coup !
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #74  
Vieux 22/09/2011, 17h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, il a disparu quand le vibranium? 8(

C'est un épuisement des ressources ou encore un coup de Wanda? ;)
  #75  
Vieux 22/09/2011, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Lors de [B]Doomwar[/B] : il l'a rendu inerte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !