Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/08/2015, 17h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
"Ce soir branlette", c'est pas fin OKAY, mais ça perd en sens par rapport à "I'm touching myself tonight".
C'est direct plus faible, parcequ'on perd totalement l'idée que Deadpool s'aime suite à ses acrobaties.

Encore une fois, la VF salit tout.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/08/2015, 17h03
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Boh, moi, tu sais, à partir du moment où Dp pète la gueule à des présidents américains zombifiés devenus nazis dans les comics, je n'attends qu'une seule chose de ce film: qu'il ne se prenne pas au sérieux une seconde et qu'il bourrine.

Si je veux de la finesse, je vais ni lire du deadpool, ni mater le film au ciné.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/08/2015, 17h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Encore une fois, la VF salit tout.
Comme la branlette, sauf si on essuie derrière (ok je sors)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/08/2015, 17h17
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Tiens, je me posais une question conne et qui en fait n'a pas tellement d'importance.
Je me faisais la réflexion que les origines de ce Deadpool ont l'air différentes de celui qu'on avait vu dans Wolverine ( et que tout le monde a oublié ) et je me disais qu'au final depuis Xmen DOFP, la timeline a changé et elle a sûrement changé pour Wolverine aussi ( en somme, si on y réfléchi, les films n'existent pas, ce qui n'est pas un mal ^^ ) et donc par ricoché, ça a changé aussi par Deadpool

Oui, j'aime bien pensé à des choses sans importances par moment ^^

Il devrait pensé à faire la même chose pour les FF
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/08/2015, 17h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme la branlette, sauf si on essuie derrière (ok je sors)
Ouais, c'est cohérent.

C'est un peu ce qu'est la VF finalement, une branlette.

La version triste et pathétique du vrai truc.

Et puis tu te sens sale après.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/08/2015, 17h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Tiens, je me posais une question conne et qui en fait n'a pas tellement d'importance.
Je me faisais la réflexion que les origines de ce Deadpool ont l'air différentes de celui qu'on avait vu dans Wolverine ( et que tout le monde a oublié ) et je me disais qu'au final depuis Xmen DOFP, la timeline a changé et elle a sûrement changé pour Wolverine aussi ( en somme, si on y réfléchi, les films n'existent pas, ce qui n'est pas un mal ^^ ) et donc par ricoché, ça a changé aussi par Deadpool

Oui, j'aime bien pensé à des choses sans importances par moment ^^

Il devrait pensé à faire la même chose pour les FF
oui oui. C'est d'ailleurs pour ça que le film est "possible"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/08/2015, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui, je veux le voir de suite maintenant!
Très beau troll à Green Lantern d'entrée!
Ryan, je t'adore!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/08/2015, 22h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ça a l'air fun, honnêtement à l'annonce du projet je le sentais super mal mais ça part sur des bases fort sympathiques. A voir si les vannes fonctionneront toutes et ne seront pas trop omniprésentes, ça c'est autre chose...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/08/2015, 16h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup le trailer, il est amusant, les références à la carrière de l'acteur sont amusantes, les blagues sont amusantes, la présence de plusieurs mutants (j'adore le design de Piotr) fait plaisir et les sfx sont vraiment pas mal. D'ailleurs j'aime bien le visage de notre héros, certes il n'est peut-être pas aussi glauque que celui des comics, mais il fonctionne bien et la partie ou son pote lui donne la définition de son visage m'a fait sourire ^^. En tout cas j'avais des doutes, même après quelques photos et maintenant je suis totalement conquise et je suis vraiment impatiente de voir le résultat final... et le costume est excellent. Bref vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/08/2015, 21h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mon aversion pour Ryan Reynolds est connue. Mais la, il déchire sa race. Je suis très excité parçe que je viens de voir.

Par contre, le sub est super faible.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/08/2015, 21h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et puis y a Blind Al !!!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/08/2015, 21h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oh putain j'avais pas tilté!! énorme!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/08/2015, 21h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mon aversion pour Ryan Reynolds est connue. Mais la, il déchire sa race. Je suis très excité parçe que je viens de voir.

Par contre, le sub est super faible.
Entre Deadpool, The Voices, A Woman In Gold et en se souvenant de Buried, il a quand même de jolies performances derrière lui.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/08/2015, 08h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et puis y a Blind Al !!!!
Ah, quand même !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/08/2015, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il n'y a que Blind Al qui ne l'a pas vu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !