Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 17/06/2011, 11h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ce qui est bien c'est que -mis à part le gros foirage qu'a été l'épisode avec les pirates-, toute la saison a été une foutue montée en puissance.
D'ailleurs, puisqu'on parle de cet épisode (digne de figurer aux cotés de l'autre pire etron de la série 2005, à savoir l'episode avec la fille qui déssine son papa en colere :burp
C'st vraiment frustrant, alors que le rythme de la série est assez parcimonieux depuis les spéciaux avec Tennant il y a 2 ans, que ce genre d'épisodes soit encore produit. Tu craques ton slip avec River Song, des Weeping Angels et cie et à côté tu débandes avec ça...
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 17/06/2011, 14h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Au moins, ça m'a permis de compléter mon top trois d'épisodes pourri de doctor who :

- Fear Her : enfant en détresse insupportable, maman insupportable, je sais pas qui les a casté, mais ça rend l'épisode... insupportable.

- Planet of the Dead : ennui profond que cet épisode à l'intrigue inintéressante. L'insipide compagne qui accompagne Tennant n'aide pas.

- The Curse of the Black Spot : mal écrit, tourné avec un budget résolument minimum, poubelle.
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 17/06/2011, 14h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai presque le même top 3 que toi, je remplacerais juste Planet Of The Dead par 42, avec son intrigue inintéressante au possible.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 18/06/2011, 13h32
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Comment ça ? personne n'a trouvé les Idalek immondes avec leurs couleurs a la Apple ?
Fichtre, je me sens seul.
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 18/06/2011, 17h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le diptyque des Daleks à Manhattan après la crise de 29, c'était bien dégueulasse aussi.
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 18/06/2011, 18h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Comment ça ? personne n'a trouvé les Idalek immondes avec leurs couleurs a la Apple ?
Fichtre, je me sens seul.
Haha, c'est vrai que l'episode ne leur faisait pas honneur. On sent que Moffat n'en est pas vraiment fan.

Et vos best 3, du coup ? (ça fait un peu sondage fb, mais bon).

Perso, je mettrais :

- Midnight : huis clos de folie, Tennant à son meilleur, les autres acteurs n'ont pas non plus a rougir, scenar oppressant, mon préféré.

- Blink, parce que Sally Sparrow et les anges, avant qu'ils soient vidés de leur substance par leur créateur même.

- Girl in the fireplace : j'avais pas accroché la premiere fois que je l'ai vu, mais au second visionnage, ça a fonctionné. L'actrice qui joue Pompa est gorgeous, son alchimie avec Tennant est juste nickel, et en plus, ça remet cette pisseuse de rose à sa place, pour une fois.
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 18/06/2011, 19h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Difficile...Blink pour sûr, le diptyque Silence in the Library-Forest of the Dead, le final de la saison 3 avec un grand John Simm...
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 19/06/2011, 03h44
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Silence in the Lybrary / Forest of the Dead, parce que c'est 2x40 min qui révolutionne tout. Et en plus la preuve, s'il en fallait une, que Donna ne sert à rien.
Le final de la saison 3 parce que "I forgive you".
Blink. Parce que c'est la quintessence de Moffat. Un monstre de la semaine épique, un compagnon homemade (chaque épisode de Moffat de l'air RT Davies se retrouve à remplacer ou à ajouter un compagnon au Docteur. Harkness, Pompadour, Sparrow, River Song) et des mindfuck temporels.
Et Eleventh Doctor, parceque on l'attendait et il n'a pas déçu.
Eh oui 4, mais c'est comme ça, c'est Doctor Who, zob.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 20/06/2011, 08h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bah pareil que vous : Blink, Silence in the Library, et le final de la saison 3.
Et en 4e, je mettrais le double épisode avec le Gamin au masque à gaz, la première apparition de Jack, le "are you my mummy", qui lui aussi était très bon !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 20/06/2011, 09h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Flop 3 :
1) Fear Her : long, mal écrit, faisant penser qu'il est lié au final mais en fait non, mal fichu.
2) Les "Six de la Honte" : Daleks in Manhattan-Evolution of the Daleks/The Lazarus Experiment/42/Human Nature-The Family of Blood : je n'ai adhéré à aucun de ces épisodes, qui m'ont à chaque fois ennuyé et fait douter de Russel T. Davies et de son équipe.
3) The Doctor's Daughter : rongé par les incohérences internes et un WhatTheFuck constant, avec en plus une idée de départ mal fichue et bancale.

Top 3 :
1) Blink : la quintessence de Dr Who.
2) Utopia-The Sound of Drums-Last of the TimeLords : mon histoire-à-suivre préférée, magnifiquement interprétée. Dommage que Davies préfère la facilité (comme toujours) pour dénouer son sac de noeuds. Mais John Simm, quoi.
3) The Eleventh Hour : ma rencontre avec, actuellement, mon Dr préféré : la rencontre entre Eccleston (badass énervé) et Tennant (original sympathique). Une présentation idéale des nouveaux personnages et de la nouvelle orientation de la franchise. Et le "basically... run", est magnifique.
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 20/06/2011, 09h49
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Human Nature-Family of Blood, j'avais vraiment aimé ces deux épisodes, le Docteur humain qui ne veut pas redevenir Time Lord était une très bonne idée j'ai trouvé.
Et Martha était très bien dans cette histoire !

Ah nondidjou, Doctor's Daughter... tellement mauvais qu'il avait disparu de mon esprit... effectivement, il est dans mon flop 3, en fait, celui là...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 20/06/2011, 09h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas accroché à ce diptyque : autant l'idée est bonne, autant j'ai trouvé le rythme trop lent, les dialogues trop pompeux, la Family mal jouée et mal écrite, Tennant un peu en roue libre... non, ça ne m'a pas du tout touché. J'ai trouvé ça pas assez "visuel" et rythmé, ce qui n'est pas forcément étonnant vu qu'il s'agit à la base d'un roman ou d'une nouvelle Dr Who adaptée ici pour le show.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 20/06/2011, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
3) The Doctor's Daughter : rongé par les incohérences internes et un WhatTheFuck constant, avec en plus une idée de départ mal fichue et bancale.
Avec un tel titre, l'episode aurait pu etre bien meilleur... Mais Georgia Moffett est tellement, tellement craquante ><

Réponse avec citation
  #824  
Vieux 20/06/2011, 11h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et tellement, tellement insupportable dès qu'elle ouvre la bouche.
Sincèrement, la fin m'a énervé comme rarement devant tant de mièvrerie et de stupidité incohérente.
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 22/06/2011, 14h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Après une avalanche de problèmes qui ont retardé les sorties, nous sommes heureux de vous apprendre la reprise des sous titres de la saison 2 (1964) dans quelques jours, à un rythme régulier cette fois.
Pour les infos et les sorties, suivez nous sur facebook, sinon sur notre tout nouveau site, ou notre forum.
Bon, j'ai sauté le pas, et je me suis récup le premier episode de doctor who classic.
Ben c'est pas mal du tout. Bon ,j 'en suis qu'au 1-1, mais je pensais que ça avait bien plu mal vieilli, or non. Merci a votre team de me permettre de decouvrir ça donc.

Bon, petit bémol, le sub du premier episode est completement de-timé a partir de la moitié, et c'est tres dommage ><
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !