Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/08/2012, 19h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Dommage, j'appréciais tes petites critiques VO. Surtout que tu étais le seul à évoquer certaines séries VO.
moi aussi c'est dommage
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 31/08/2012, 21h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et ce n'est pas comme ça que ça marche Slobo, si toi tu as envie de donner ton avis sur tes lectures fais-le! Je sais par expérience que peu ou pas de réponses à des critiques c'est un peu frustrant mais consoles toi avec les chiffres d'ouvertures de sujets qui sont autant de lecteurs muets.
Je rebondi sur ce que dit SJ. Perso je ne li pas toutes les critiques vo (faisant beaucoup de vf, je préfère éviter de me spoiler) mais j'y jette un œil. De même pour les critiques vf: quelquefois je n'ai rien à dire (même pas un jeu de mot pourri, c'est dire!), je n'ai pas le temps de développer ou alors j'ai la flemme...mais j'aime bien regarder les avis des autres, surtout que de temps en temps ça lance de bons débats.
Et SJ n'a pas tort: les chiffres d'ouverture d'un topic sont très parlants! Il y a énormément de gens qui ne sont là qu'en visiteurs, d'autres qui sont inscrits et ne postent jamais. Nous ne sommes finalement qu'une soixantaine à peine à intervenir régulièrement...pourtant quand tu vois le nombre de fois que certains sujets sont ouverts, ça laisse rêveur...
A mon avis, tu devrais continuer. Ouvre un thread dédié à tes critiques vo et continue. Tu es l'un de ceux qui lit le plus de séries régulières vo, ce serait dommage de s'en passer!
Surtout qu'à force, les gens vont oublier, d'un mois sur l'autre, qu'il faut te contacter par MP, ça va te foutre les boules et du coup là, tu vas vraiment arrêter!

Allez, tous en cœur: SLOBO, SLOBO, SLOBO !!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 31/08/2012, 22h20
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
SLOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 31/08/2012, 22h42
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Adieu Slobo, bye bye
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/09/2012, 12h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Fais comme tu le sens, slobo, mais les fautes d'orthographe, c'est subsidiaire. L'essentiel, c'est le contenu des chroniques.


Lu Green lantern annual 1 qui est comme prévu un vrai régal. Par contre, les gardiens ont vraiment pété une durite ce coup-ci. On regrette un peu les petits hommes bleus deconnectés mais sympa pré Johns.
J'ai très peur de "Third army". ça va être un crossover pour nous enjoindre à acheter les 4 titres Green Lantern? Je ne lis que "Green Lantern" et j'ai pas franchement envie d'acheter en sus 3 épisodes des 3 autres séries du Lanternverse rien que pour suivre l'histoire, j'avoue.

Lu aussi Winter soldier 9. C'est clairement plus interessant que ce que Brubaker fait sur Captain America depuis que le titre a redémarré au 1 (le nouvel ennemi oublié venu du passé et allié à hydra me fait dormir). Je vais peut-être me faire trucider, mais il est temps que le grand Brubaker parte (ou que j'arrête les titres liés au captainverse qu'il écrit). Les deux séries ronronnent ces derniers temps, je trouve. Après, c'est peut-être parceque je compare un peu trop à ses géniales années passées sur le Captain et Bucky pendant et après Civil war, mais je trouve qu'il a fait le tour des persos.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 01/09/2012, 13h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Disons que sur Cap, la mécanique ronronne pas mal avec toujours "l'ennemi du passé" et ça commence à se voir d'autant que la très bonne continuité graphique que l'on a eu jusqu'à maintenant renforce cette impression.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/09/2012, 14h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A mon avis, Brubaker (comme Bendis) aurait dû partir à la fin de Siege : Rogers revenait définitivement, prenait les rênes de l'univers Marvel et retrouvait sa place de symbole et de héros. Le run de Brubaker aurait eu un sens après les épreuves subies par le personnage et ce retour définitif.
Idem pour Bendis, car à mon sens Heroic Age était le retour des Avengers pré Disassembled et donc son run, s'il s'était terminé là, aurait eu une logique.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/09/2012, 19h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Slobo, Slobo!

La critique est nécessaire (de même que la critique de l'orthographe. )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/09/2012, 19h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel
SPIDER-MEN #4
Oui la comparaison des deux univers, c'est drole. Mais deux seconde. La ça s'étire et on sens que la fin va être très facile. Dommage.
ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN #13
Un numéro très ennuyeux. A part pour la fin où Mike va rencontrer une autre personne que celle que je pense.
Même si l'autre arrive pour refuser que les dites rencontre de Mike lui donne leur cadeau.
ULTIMATE COMICS X-MEN
Un numéro sombre ou les 4 mutants se confrontent à ce qu'ils sont près a faire et rencontre Paige Gunthrie. Celle ci les mène à
.
WOLVERINE AND X-MEN #15
Un bol d'air pendant AVX. Très fun. Entre Broo resolvan les soucis de Beast et Tony. Du coup tony veut l'adopter. Entre le début de relation Kitty/Bobby. Charles qui s'occupe du cas Quire. Kid Hypérion qui doit partir mais sans warbird. Et Angel premier diplomé.
X-MEN LEGACY #272
Suite des aventures de Rogue qui réussit à connaitre les secret de celle qui veut la soumettre. Du coup elle se trouve un nouvelle allié et découvre que les deux souverain se sont entendu sur un massacre parce qu'en temps de paix leur deux races sont trop nombreuses.

Boom
HYPERNATURALS #2
J'ai bien aimé même si c'est toujours très hard science. Surtout pour la relation entre clone46 et Bewilder.

Avatar
HERO WORSHIP #2
On suis avec le héro un action de Zenith. S'il est trop fan pour être critique en temps que lecteur on peut deviner où cela peut mener à une confrontation. Moi cette fondation est loin de m'inspirer confiance.

IDW
STAR TREK the NEXT GENERATION / DOCTOR WHO ASSIMILATION #4
Superbe, tout les personnages sont bien rendu. A part Amy. On découvre que les cybermen ont trahis les borgs et gagnent. On a une rencontre entre le dr et Guinan qui ont des points communs d'ailleurs.

DC
AQUAMAN #12
Un numéro très beau, toujours avec un scénario passionnant. Tout les personnages sont juste, même si Black manta à moins droit à la parole. Et on comprend mieux la petite pointe de Batman dans JL
BATMAN #12
Un numéro sur Happer Row ennuyeux. Dommage le personnage me plaisait bien. Mais ça donne l'impression d'un zéro issue avant le zéro issue. Et rien ne ressort vraiment. Faut dire que faire le bouche trou entre les Hiboux et le Joker c'est complexe.
BIRDS OF PREY #12
A part Katana tout les autres m'ennuie au mieux. Poison ivy une logique assez étrange qui ne me plait pas trop. Sterling est toujours la Zinda (Lady Blackhawk) du pauvre. Babs me convainc pas en batgirl et Dina et loin de la leader qu'elle fut jadis.
CATWOMAN #12
Au contraire Selina est passionnant et amène des surprise quand à DollMaster. On reverra surement cette dernière. J'avais raison c'est bien le Pingouin qui se rapproche d'elle via Wendy. Et spark fini assez mal, ce qui devrait faire souffrir notre féline amie.
DIAL H #4
Un numéro sombre certes mais qui donne le sourire, puisque le héro n'a pas de dial et doit jouer les héros pour sauver Manteau. Une manteau plus vieille que ce que je pensait. Quand à leur ennemis, ils est puissant ça va être dure de lui faire face.
EARTH 2 #4 $2.99
Un numéro sans les Mister Terrifics (2 Numéro que j'attends leur retour du coup). Mais l'alliance de Flash, Hawkgirl et Green Lantern face à Grundy. Et l'arrivé du nouveau Atom. Je conseil fortement.
GREEN LANTERN #12
Un numéro avec Black Hand et une prophétie sortant du livre des morts. Sinestro et Jordan s'alliant pour éliminer les black lanterns. Et des phrase qui laisse pensé que Sinestro ne fut pas présent pendant blackest night et n'a donc pas été un white lantern.
GREEN LANTERN ANNUAL #1
Suite directe du Green Lantern, ici on suis les gardiens qui vont chercher le premier lantern. Il ont définitivement passé une phase, et ne pourront pas être pardonner cette fois. La fin est bien trouvé et nous laisse avec une seule bague cherchant Baaz (Le nouveau porteur). Après ont sait déjà revoir Jordan, et je pense que Sinestro ne sera pas longtemps écarté non plus.
GREEN LANTERN CORPS #12
Je regrettais l'absence de Stel. Ce numéro m'a démontré qu'il valait mieux le laisser dans les limbes. On dit au revoir au Alpha lantern. Et on peut lire dans le "On a été trop rapide à les créer" des gardiens, un aveux de DC.
GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
On sait désormais qui est le voleur d'anneau. Non pas Larfleeze. Et Invictus vient se frotter aux lanterns. Heureusement Weaponnerer est une cartes maitresse même s'il semble trahir. Et l'équipe se dissout.
JUSTICE LEAGUE #12
Pas de back Up sur Shazam. Mais un numéro avec grave assez ennuyeux. Heureusement la suite ou les héros avoue avoir faillit et ne pas être des dieux est mieux. Et le baisé qui fait temps parler est logique. Et puis les choses a venir sont
JUSTICE LEAGUE DARK
Un bien bon comics sur Dr Mist, sur le mystérieux allié de Faust.

Et puis l'équipe qui se retrouve séparer et en mauvaise compagnie. Les dessins valent le coup comme d'hab.
On a aussi la maison des secret après celle des Mystère (Donc pas de tour de Fate comme je le pensais). Et Tim avouant à Mme Xanadu s'être expurgé de toute magie
JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL #12
Dernier numéro assez ennuyeux ou les héros enterre l'un de leur et se font attaquer. Il laisse partir le responsable après lui avoir fait la moral (Ils aurait pu l’embaucher).
JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL ANNUAL #1
Assez ennuyeux jusqu'à ce que Guy quitte l'équipe. Ensuite sa prend de l’essor avec Eye controlant Omac. Et surtoute la fin avec deux booster et l'évocation de Rip.
LEGION OF SUPER HEROES
L'arc chez les dominator se fini. J'avais peur du numéro de trop. Mais le clone Dominator/Daxamite permet de prouver le contraire. Fallait rester pour savoir cela et arrêter leur conception. Reste plus qu'a connaitre la raison de la trahison.
NATIONAL COMICS LOOKER #1
Frais, entre glamour et enquête. Une pointe de Buffy. Un dessin entre le coté sympliste de "Ultra" et des possibilité à la Ramos. Des personnages secondaire creusé. Je pense et milite pour la revoir.
NIGHTWING
Fin de l'arc sur Paragon. Un arc mieux maitrisé par rapport au premier qui se dispersait. Et une promesse de Shiva. Je suis entre attente et déception.
D'un le look de shiva. De deux elle a des armes cette fois. De trois, pour moi Dick se fait mettre minable.
PHANTOM LADY & DOLL MAN #1
Alors oui l'intérieur tranche avec la couv. Mais il colle parfaitement avec le scénar. Un trux sombre ce qui tombe bien vu les pouvoirs de la demoiselles. C'est de qualité.
RED HOOD AND THE OUTLAWS 12
Suite du récit d'Arsenal. Et il prouve qu'il compte et ce qu'il est près à enduré pour Kori. Une belle relation de soeur qui tranche avec l'ancienne version.
Jason pas assez présent cependant.
TEEN TITANS #12
On continue l'arc sur l'armure de Cassie. On a droit à un Tim un peu stupide qui sans Superboy y passé. Et Diesel (Vraiment), en ex qui veut le pouvoir pour lui. Très mitigé.
SUPERGIRL #12
Un début assez ennuyeux dans la rencontre Clark/Kara. Je préfère quand ils se tapent. Elle a droit à sa propre forteresse et au retour de son méchant d'origine. Mais un peu endormant.
WONDER WOMAN #12
Oui diana est prêtes à défendre Zola. Oui Appolon peu devenir dieu des dieux. Mais on a une trahison et les retombé de celle d'Héra. Bref que du bon. J'adore.
WORLDS FINEST #4
Je trouve le numéro un peu ennuyeux pour le présent, mais toujours diablement intéressant sur les élèments du passé. Et on a droit à des clins d'oeil sur l'ancien costume de Karen
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/09/2012, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Slobo est revenu!


Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'ai très peur de "Third army". ça va être un crossover pour nous enjoindre à acheter les 4 titres Green Lantern? Je ne lis que "Green Lantern" et j'ai pas franchement envie d'acheter en sus 3 épisodes des 3 autres séries du Lanternverse rien que pour suivre l'histoire, j'avoue.
Non, justement chaque série va avoir son arc en 4 épisodes où la Third Army va s'attaquer aux Lanterns d'un titre sans obliger à ire un autre titre pour voir comment ils s'en sortent.
Par contre, une fois ces épisodes passés, il faut s'attendre à un vrai cross-over : il faut voir ces arcs respectifs comme des prologues séparés mais n une intrigue de départ commune.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 01/09/2012, 20h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
WOLVERINE AND X-MEN #15
Un bol d'air pendant AVX. Très fun. Entre Broo resolvan les soucis de Beast et Tony. Du coup tony veut l'adopter. Entre le début de relation Kitty/Bobby. Charles qui s'occupe du cas Quire. Kid Hypérion qui doit partir mais sans warbird. Et Angel premier diplomé.
Un n° simplement fabuleux. Autant le précédent m'avait déçu (et, pour tout dire, un peu inquiété), autant là, c'est du grand art. C'est simple, il y a, condensé dans ces 20 pages, tout ce qui fait le charme du comicbook de super-héros : du soap et de la bravoure, de la comédie et de l'émotion, des personnages parfaitement improbables mais malgré tout incroyablement humains, des dialogues drôles mais qui sonnent juste.
Ajoutez à ça une parfaite maîtrise du cast et des dessins impeccables (merci M.Molina, je jure de ne plus jamais vous confondre avec Rafa Sandoval) et vous obtenez ... le comicbook du mois ?
Pour le moins, oui.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 01/09/2012, 23h39
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Non, justement chaque série va avoir son arc en 4 épisodes où la Third Army va s'attaquer aux Lanterns d'un titre sans obliger à ire un autre titre pour voir comment ils s'en sortent.
Par contre, une fois ces épisodes passés, il faut s'attendre à un vrai cross-over : il faut voir ces arcs respectifs comme des prologues séparés mais n une intrigue de départ commune.
Ok merci pour l'info. Je trouve que DC cede un peu à la facilité avec les mini cross à répétition après juste un an d'existence des new 52(genre Suicide squad, que je lis, avec Resurrection man, que je lis pas, pendant 2 numéros de chaque série, si je me souviens bien). Ok, ça amene les gens à regarder les autres titres qui marchent moins bien, mais ça apporte rarement un plus, je trouve.
Certes si ça vend, y'a plus à comprendre.

Pour le prochain crossover, on verra bien. On sait pourquoi les gardiens ont pété un cable? Je lis la série depuis Blackest night mais je savais pas qu'ils etaient aussi graves que ces derniers temps. A ton avis, ils sont partis pour une révolution des green lanterns qui vont les detroner?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/09/2012, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou ils seront remplacés par ceux emprisonnés avec un Ganthet revenu à de meilleurs sentiments...
Geoff Johns en a fait depuis un long moment des personnages intriguant pour qui la fin justifie tous les moyens (et les secrets révélés depuis des années).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 01/09/2012, 23h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Et ça sort d'où les gardiennes? Avant Johns, il n'y avait que des hommes. Volonté de parité? Ils sont hermaphrodites?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 01/09/2012, 23h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, quand Kyle Rayner a récréé les Gardiens en épuisant le pouvoir de Ion (rien à voir avec l'entité) sous Judd Winick, il y avait des femmes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !