Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/06/2013, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ami du soir, bonsoir. Je suis toujours court d'un archer et armstrong mais j'ai une dizaine de titre lu. Voici donc ce que j'ai penser de ces lectures.

Images
East of West 2
Après un premier numéro nous présentant un bd entre western ET SF. Avec 3 chevaliers de l'apocalypse sans la mort. Et en héros justement la mort qui attends ses ennemis.
Interêt principal : "She will do !"
Dans ce second numéro ont suis ce qui arrive à ceux refusant ou ne croyant pas "au message" avec les 3 chevalier ayant la charge de faire le recrutement du remplaçant du president. Les dessins sont toujours superbe. Et un cliffanger bien sympathique.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

East of west 3
J'ai enchaîné avec le 3 dans la foulée qui attendait gentiment dans mes piles de comics.
Intérêt principal : "Why death would chase the living when they all reach him soon enough."
Un trois qui se penche sur le nouveau personnage et sur les 3 cavalier remontant la piste de Death (Le truc avec l'oeil est gloque et tout bizarre). J'aime beaucoup aussi comment il montre la présence passé en point lumineux de death. J'ai un peu moins aimer la fin soyons honnête surtout pour la violence contre le nouveau personnage.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 9/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

Marvel
Captain Marvel 13
Marvel peut encore remercie andrade qui m'a amener à vouloir au moins avoir la fin de ce qu'il avait commencer, même s'il n'est plus là.
Intérêt principal : "Yes. I understant my presence is unnerving. But I will assure you. You are in no danger. Unless you piss me off."
Le dessin n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel et parfois pas très réussit. L'humour est toujours présent grâce à un scénario donnant de bonne réplique. Purée après me faire aimer Carol de nouveau, c'est Jessica qui bénéficie de très bonne réplique et me fait sourrire.
Ma note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 5/5

New Avengers 7
Pourquoi acheter un titre lorsque dedans à part beast et un peu black panther aussi, je déteste tous le reste du cast ? Surtout soyons honnête après avoir perdu l'esprit des vengeur des année 90 en 2000 avec bendis. Parce que franchement l'esprit des vengeurs d'hier sera surement plus présent dans l'autre titre de hickman qu'ici. Et pourtant ce titre arrive à me charmer à chaque numéro.
Intérêt principal : "To talk. To offer you something. To do you a favor"
Un numéro de transition assez vide dans les fait. Stark est dans l'espace. On apprend aussi que ce n'est pas le reed revenu de son voyage, mais qu'il fait le yoyo entre le présent et le voyage avec sa famille , et un diner avec Doom
Sauf qu'au final c'est pas mon Doom (Ah part le coup de point sur la table) parce que mon Doom aurait déjà la solution sans demander au héros de s'expliquer.
Mais bon ce numéro c'est surtout toute la partie wakandienne enorme entre Namor et Black panther Vraiment très bon sur ce plan là, bien que le combat promis en couverture n'est pas finaliser dedans (Pour l'instant).
Définitivement des vengeurs qu'on aime détester et suivre ...
Coté art Déodato j'adore perso ... Donc un plaisir à savourer.
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

DC
Justice league of america's vibe 5
Vibe avait il besoin de ce numéro alors que la série est en mauvaise posture. C'est la question que je me pose en prenant le numéro alors que la couverture montre la pressence du suicide squad que j'aime pas.
Intérêt principal : "To help you focus"
Des dessin pas laid (Beaucoup moins que l'incident du 2) mais pas superbe, souvent un peu vide. Le scénario lui tient sur un timbre post.
C'est sympathique sans plus et seul la fin donne de l'intérêt pour savoir ce qu'il va se passer après.
Ma note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 4/5

Wonder Woman 21
Depuis le début du run d'Azzarelo malgré un certain calme j'adore suivre cette série proposant une autre wonder woman. Plus humaine confronté à sa filiation et à de multiple divinité. Mais ce battant pour ce qui est devenu sa cause.
Intérêt principal : "Wasn't talking to you. You'are not baby, you are legs"
First Born face à Wonder woman. Héra se prenant un baffe. Un indice comme quoi le bébé n'a certe pas dit son premier mot, mais son dernier non plus.
Et une équipe que j'aime suivre malgré qu'elle ne devrait plus exister (Je rappel que Lennox et Orion avait décider de quitter le groupe).
Ha part cela tout est juste et la fin donne envie de lire le prochain
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

Legion of super-héroes 21
Le titre légion arrive à sa fin, et j'aime suivre la fin de ce groupe même si je tient plus à certain personnage qu'a d'autre (Perso j'ai en travers de la gorge ce qui est arriver à phantom girl et je comprend toujours pas en quoi elle ne peut revenir). Après tout invisible kid dont je me fou et polar boy qui m'est sympathique eux reviennent de plus loin alors que je les croyais fini.
Intérêt principal : "That was before they met me"
Coté dessin j'aime le coté cartoon même s'il a quelque moment moins beau.
Coté scénar je trouve complétement con ce départ de la terre des legionnaires avec brainy pour au final revenir.
Pour une fois quelque blesser très mineur, mais pas de disparition dans le camp de la légion qui voit un regroupement bienvenue pour le final.
Ma note : 8/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Je termine par les deux comics que j'aime normallement et quelque part mon déçu.

Supergirl 21
Une série assez lente là encore, avec un personnage auquel je me suis attacher. Et la présence de Cyborg superman. Bref j'aurais du aimer.
Intérêt principal : "I doubt supergirl would feel as inclined to help i'noxians if she aw you in your natural state"
Superman se disputant avec sioban avant de quitter la terre et 5 minute plus tard décide de sauver les habiatants d'une autre planète m'emballe assez peu.
Bon ok je comprends qu'après ce qu'elle a vécu sur terre, elle parte. Mais bof quoi.
Sinon aucune explication (pour l'instant) sur comment cyborg superman est arriver la comme ça. Surtout que si c'est toujours Henshaw il n'était pas du tout ainsi dans team7.
Mais avec la mort de la série peut être zap-t-il complétement ce passage.
Bref des question auquel répondre. Mais après les mensonge de H'el voir Kara encore se faire avoir me soule fortement. Dommage.
Coté dessin Asrar n'a pas pu faire Ultimate Xmen et Supergirl et est ici remplacé.
C'est pas moche, mais parfois avec des cases très belle, d'autre fois qui me plaise beaucoup moins
Ma note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 7/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 2/5

Red hood and the Outlaw 21
Avant son lancement je lui donnais moins de 10 numéro, et grâce à rocafort, Tynion5 et Barrionevo j'ai été charmer. J'avoue être un peu perdu depuis l'amnésie de jason, et le dernier numéro était une transition assez moyenne. Mais j'y croyais en achetant ce numéro.
Intérêt principal : "I don't care who chose me and for what."
Sérieusement le scénario de Tynion5 est toujours très bon. Le coté calme (Au début) de la séance entre hugo strange et Roy avec Kori de l'autre coté de la porte, et le coté plus combat de Jason contre la ligue des assassins est excellent.
Toute la fin est un peu "what's fuck" mais pourquoi pas. Ca amène quelque chose de passionnant. alors qu'est ce qui fait que je mette être déçu.
Ca tient en deux mot "Lady Shiva". J'adorais shiva. J'ai du réapprendre à aimer la nouvelle (Plus jeune) dans nigthing. Même si j'avais des à priori elle était assez classe.
Mais là on nous montre une version plus agé. Et qui aurait entrainer Jason des années plus tôt.
Un peu de cohérence entre les titre SVP, c'est possible. C'est le même univers (DcU) et univers (Batman). Alors pas content
Même le coté armure de la version Nightwing est plus légère et pied nue.


OK en éditant les deux comparaison je remarque que c'est le même costume. A part les pied nue. Mais vraiment elle fait plus agée que dans nigthwing ici.
Et bien c'est con que ce simple détail est géner ma lecture.
Cotez dessin je remercie Gopez de prendre en main les planches. Il a un petit coté Booth pas désagréable et dernièrement entre Rocafort et lui on avait moins bon sur le titre.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/06/2013, 00h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
JOE HILL'S THUMBPRINT (Jason Ciaramella / Vic Malhotra)

Ciaramella adapte une nouvelle de Joe Hill (qui est donc co scénariste). Nous suivons le retour au pays de du soldat première classe Mallory Grennan. Elle ramène avec elle un secret honteux d'Abu Ghraib. Ce premier épisode nous fait part des états d'âme de Mallory et de sa difficile ré-insertion en tant que civil aux Etats Unis. Ciaramella installe doucement son intrigue sur fond de faits divers tiré de l'actualité en Irak. Ce n'est pas inintéressant et le background et les personnage sont bien caractérisés immédiatement. Le récit évolue lentement et on aurait souhaité en avoir un peu plus sous la dent. Les dessins de Malhotra sont très bon dans un style se rapprochant de Lark. C'est assez noir. A suivre assurément.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/06/2013, 10h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour une mini en trois je trouve que ce premier tiers est bien fourni, tout comme sur The Cape le passage du format nouvelle à celui comics se fait très bien, même si ici on sent plus dans le rythme comment l'histoire était construite dans son format d'origine.
Pour moi le vrai plus est l'utilisation d'éléments historiques contemporains avec les techniques de tortures de l'armée américaines et les photos qui dégradent les êtres humains.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/06/2013, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
même si ici on sent plus dans le rythme comment l'histoire était construite dans son format d'origine.
Oui c'est exactement cela que je souhaitais exprimer. D'où ma légère reserve (mais légère). Je pense également que la 2 épisodes suivant vont montrer le potentiel d'une LS en 3.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour moi le vrai plus est l'utilisation d'éléments historiques contemporains avec les techniques de tortures de l'armée américaines et les photos qui dégradent les êtres humains.
J'ai pas osé l'écrire pour ne pas trop spoiler vu qu'il semble que lors des critiques VO du mois on n'en dévoile pas trop. Mais c'est très bien vu de la part de Joe Hill d'exploiter ce contexte (et puis on ressent bien qu'il c'est bien renseigné en amont). Le véritable plus scénaristique assurément comme tu le signales.

En tout cas j'ai passé un bon moment dans mon canapé en liant autre chose que du super slip. Vite la suite.

Content d'avoir un second avis. Merci SJ
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/06/2013, 12h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, les rêves semblent avoir la côte en ce moment dans les comics.
Enfin, les rêves, les rêves, dans Thief of dreams, il est plutôt question de souvenirs de gens morts qui viennent exercer leur vengeance à travers le porteur d'un masque bien spécial.
Pour l'instant, ça fonctionne sur le mode un numéro une histoire, on ne sait pas trop où ça veut aller ni le pourquoi du comment, mais c'est très sympa et prenant.
En plus, niveau dessin, on a du Sean Philips like vraiment pas dégueulasse.
Bref, pour l'instant, une très bonne lecture.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/06/2013, 12h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Entre les deux titres de rêves je préfère le Dark Horse au Image, désolé Zeph mais je ne partage pas ton enthousiasme sur Dream Merchant #2, je trouve que la tartine d’explication qui y est donnée fait perdre justement ce côté onirique qu'on avait dans le premier épisode. Sinon oui Dream Thief est une tuerie, et dans tous les sens du terme.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/06/2013, 12h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah oui, je comprend que ça puisse gêner les explications à la pelle sur le #2 de Dream Merchant.
Moi je dois avouer que ça m'a plu. Faut dire que j'avais trouvé le premier single très intriguant mais aussi trop léger.
En lisant ce #2, je me suis dit que quand même, ils auraient pu mieux étaler ça sur les 2 numéros.
Et si j'en conviens, cet énorme tunnel explicatif peut repousser, j'ai bien aimé les idées lancées/développées.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/06/2013, 14h27
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Age of Ultron 10 où comment un cross est devenu splendide, génial, fin, que dis-je, un monument historique qui, maintenant qu'il est complet du début à la fin amène le débat...

__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/06/2013, 14h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu m'as encore vendu du rêve!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/06/2013, 15h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/06/2013, 17h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
merci à vous! (je me suis lancé dans All new X-Men et Uncanny X-men dans le même genre, je viendrais poster quand j'aurais un peu plus de matière (bon sur le coup ça sera un peu plus sérieux par contre).
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/06/2013, 19h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est quand même plus facile de lire le résumé de Anteus que l'event en lui-même.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/06/2013, 19h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
mohaha ... Le coup de "c'était la fois de trop" alors qu'age of the atom arrive avec quoi ?

Mohaha j'adore ^^

Et je remarque que marvel fait un clin d'oeil à Infinity crisis de dc.


PS et hop point vert pour toi au passage


Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est quand même plus facile de lire le résumé de Anteus que l'event en lui-même.
C'est ce que je me disais et on rit tellement qu'il nous donne envie le bougre ^^
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/06/2013, 19h44
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
C'est quand même plus facile de lire le résumé de Anteus que l'event en lui-même.

Plus intéressant aussi.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/06/2013, 21h29
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Je n'arrive plus à suivre le rythme des parutions...
Je viens de lire Thunderbolts 10 et 11, Superior Spider-Man 11 et 12. Avengers 13 et 14, X-Men Legacy 11 et 12 (qui sans être bimensuel a quand même autant de numéro que Superior Spidey??), Uncanny Avengers 9, Fantastic Four 9, New Avengers 7
Legacy sans avoir de très bons artistes a des scénarios et des couvertures de très grande qualité.
Slott est toujours aussi captivant. Fraction est creux, Hickman aussi sur Avengers 13 mais se rattrappe sur le 14. Les Illuminati sont mon équipe préférée du moment.

BPRD est toujours aussi bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indés juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 3 29/03/2013 07h27
DYNAMITE juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 5 19/03/2013 23h15
Marvel JUIN 2013 michel Sollicitations éditeurs 23 19/03/2013 17h57
IDW juin 2013 michel Sollicitations éditeurs 7 18/03/2013 07h05
DC juin 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 25 13/03/2013 11h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !