Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 30/09/2006, 15h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par john_constantine
De mon côté, les critiques sont relativement courtes, je fais ça à côté de ma pile de comics le matin en buvant mon café, je n'ai pas la prétention (ni la patience, et aussi par convictions comicesques) de faire les résumés exhaustifs de Ben et Scarlett
Ben, les critiques, c'est comme les blagues..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/10/2006, 20h19
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
A nouvelle semaine, nouvelles critiques ;
on va tout de suite débuter avec le très attendu Civil War 4 : Bon pas besoin de résumé, tout le monde doit connaître l'histoire à présent, mais attention quand même aux spoilers qui risquent d'être présent; en gros dans ce numéro, on se bat, les gentils se prennent une branlée, avant quelques "trahisons, changements de côtés, peu importe" , bref pour l'instant un schéma des plus banals, mais le fait est que c'est très beau, figé mais beau, c'est la puissance Mcniven, le genre de dessinateur qui attire les nouveaux lecteurs, d'ailleurs le scénario est là aussi pour plaire aux nouveaux lecteurs, pas la peine de connaissances sur le marvel universe, de toute façon on explique que Stark est un batard depuis sa première rencontre en 63 en gros. Et Millar au scénario se fait plaisir avec quelques passages sadiques , Goliath l'ouvre pour la première fois pour se moquer, Goliath crève, et la scène de l'enterrement m'a bien fait rire tellement elle fait preuve d'un humour noir sans concession. Bref pour l'instant Civil War est un crossover très sympathique filmé en 16/9ème et accompagné de pop corn pour la lecture, bien meilleur que House of M car moins décompressé, mais j'attends la conclusion au tournant, Millar peut faire quelque chose de très sympathique s'il ne prend pas une direction attendu, et peut être que pour une fois "nothing will ever be the same".

Voici venir Blade 1: avec le scénariste de Wolverine et aux dessins, le rehypé car il veut nourrir sa famille Howard Chaykin. En quelques mots, pour une fois, je vous résume l'intrigue: Blade tue des vampires sans chercher à les comprendre, Blade tel un David Hasselhoff se fait agent secret et bute des milliers d'agents du SHIELD. Voilà c'est la force de Blade, tout le monde désormais connait le personnage donc pas la peine de l'introduire (enfin c'est fait en quelques pages flashbacks dans le numéro), donc on se contente de s'amuser et alors là, bonjour la nanar, le scénario n'a ni queue ni tête, Blade est pas content, il prend la pause, a toujours une solution aux problèmes et surtout il aime tuer des vampires de tout âge à tout moment de la journée. Bon je me demande sérieusement si la série va faire long feu, mais je pense continuer mon chemin avec Blade en tout cas, c'est décomplexé, stupide, bourrin, bref le penchant cool de Moon Knight, ici c'est rigolade et génocide de vampires à tout va, vous monteriez bien dans le train pour quelques gares non ? En plus Chaykin est pas trop mauvais, ce qui fait que le plaisir n'en est que plus agréable (enfin faut l'aimer Howard). Et rien que pour vous j'ai compter combien de vampires meurent en 21 pages tout en sachant qu'il y en a 6 de flahsback et une de conclusion........suspence..................grosso modo....................80 vampires de morts, en fait quand Blade croise un vampire et même si celui ci est gentiment en train de siroter un verre d'orange sanguine, il le tue. Sacré Blade, il nous mettra tous sur son pieux !

Et maintenant un des titres que j'attendais le plus (oui j'ai un peu honte)....Wetworks 1 : Ici aussi il y a des vampires, mais on en voit beaucoup moins être tué que dans Blade par contre ils tuent beaucoup plus. Le scénario pose les bases, une arme qui signe la fin de l'humanité a été volée, un groupe est formé pour s'occuper de tout ça, voilà la trs grosse ligne de l'histoire, c'est du Carey sympa, bien moins barbant que sur ses hellblazer. Mais nous sommes surtout là pour parler de Porty, le Whilce dégueulasse. Il a toujours ce style qui lui est propre, ses visages tellement typés, mais j'adore, surement à cause de mon enfance et de ses fameux trois premiers numéros d'Iron man, et pourtant il n'a pas évolué d'un sou pour le cadrage depuis, il fait toujours la même mise en scène, mais je ne peux de trouver un je-ne-sais-quoi à ses planches. Donc là encore je vais continuer l'aventure pour voir ce qu'il va advenir dans les prochains mois, oui j'espère du charcutage en bonne et due forme le mois prochain. Ce Worldstorm me fait chaud au coeur, je me sens vivre les années 90 que je n'ai pas pu vivre, mais en mieux (bah ouais, il y a le mérite d'avoir de vrais scénaristes sur les séries à défauts de vrais dessinateurs ). Et en plus dans le numéro, ya Jim Lee qui te parle, qui te dit qu'il va se bouger le cul maintenant que les conventions sont finis, et qu'il apprend plein de choses sur la mise en scène grâce à Miller.

Wolverine 46: ce mois ci Wolvie est triste, tout d'abord parcequ'il ne se bat quasiment pas, et surtout parceque autant quand il est en civil, il a l'air cool, mais alors dès qu'il enfile son costume, son cou grandit et mesure près de 45 centimètres, ce qui devient alors son point faible et qui sert de cliffhanger, alors pendant le numéro Wolvie comme il parle, il essaye d'être cynique et il balance sur une grosse dame à propos de son patron, il balance à Scott sur Emma, il fait chier un nain dans une banque. Mais pourtant même s'il se bat quasiment pas, Wolvie il est dans le meilleur numéro de l'arc là, un épisode de repos avant la conclusion où il va se battre pour changer, mais ici on s'attarde sur le vrai super nouveau méchant, et c'est relativement bien fait, on apprend ce qu'il advient des décombres pendant les batailles, comment cela se fait que Manhattan soit toujours en si bon état alors que Spidey y balance des bus dans les rues tout les jours.
Guggenheim s'en sort vraiment très bien, il fournit depuis le départ un arc assez sympa pour du Wolvie même si il a toujours abusé du même schéma, mais ici il brise ses habitudes, et au lieu de se servir de Street fighter comme modèle, il prend Splinter Cell. Et Ramos fait toujours du Ramos, bien que j'aimerai savoir pourquoi il fait un tel cou à Wolverine dès qu'il rentre dans son costume !
En bref, pour ceux qui n'ont pas commencé l'arc, vous pourrez y jeter un oeil en TPB car il est vraiment bien foutu pour l'instant, et il éclaire le point de départ de Civil War d'une manière nouvelle.

52 Semaine 20, déjà tout ce temps, comme toujours une sublime couverture, et depuis que Lobo est là, le titre n'en est que meilleur, le scénario sur terre avance doucement, on est surtout focalisé sur nos amis dans l'espace. Bref pas plus de choses à dire que précedemment, c'est toujours aussi bon, juste un gros bémol à la back-up de Nowlan qui est loin d'être bonne, j'avais déjà trouvé Bolland en petite forme la semaine dernière, et cette semaine je suis également déçu de Nowlan. Vivement la semaine prochaine avec l'arrivée de Big Barda apparement. 52 c'est bon, mangez en !

Nextwave 8: fin de l'arc avec les méchants en pierre, alors là on tient un numéro quasi-parfait, il n'y a que du bons, on croirait un épisode des griffin, avec l'hilarant flashback de Elsa, avec les monstres qui prennent la place des hommes, le captain qui veut devenir un héros, un vrai de vrai, des moments de narration qui font rire, un Immonen en très grande forme, et l'horrible Dirk Anger toujours aussi terrifiant. Ha oui il y a à l'intérieur le combat des toilettes tel qu'il aurait du être dans Terminator 3. Un vrai numéro génial, qui se lit en 4 secondes, mais qui fait rire pendant 5 minutes. C'est fun, frais, bon, Ellisien (adjectif dérivé de Elyséen pour montrer combien c'est parfait dans son genre). Bref merci Warren et Stuart, et vous qui me lisez, courrez achetez le TPB et les numéros après avant la VF, car quand elle sortira, il sera trop tard.

Et nous terminons cette semaine par Green lantern Corps 4 avec Gibbons au scénario et dessins ! Un numéro avec le grand et fabuleux Guy en vacances, la série est toujours aussi bonne, les dialogues portent la plupart du temps à sourire, et même si Gibbons ne se donne pas à fond, on va pas cracher dans le plat, et ça fait plaisir de la voir aux crayons sur un numéro en entier. Son style retro peut sembler étrange à la série, mais je trouve que ça colle particulièrement bien à cet épisode qui sent bon la plage et le calme . Bref si vous devez lire une série avec des lanternes et qui est vraiment géniale, lisez GL Corps, c'est le faux team book génial !

Voilà pour cette semaine. Des lectures fortes sympathiques, avec du bon dans l'ensemble, la semaine prochaine, il y aura du batman, du ultimates, du 52, et le tpb 5 de Walking dead, et surement un autre titre que j'ai oublié, par contre pas de savage dragon (grand moment de tristesse), ni de fear agent.
A bientôt
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/10/2006, 22h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Sacré Blade, il nous mettra tous sur son pieux !
Des promesses, des promesses... J'aimerai bien mais j'attend toujours!

Toujours intéressant commes critiques!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/10/2006, 23h12
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Wetworks 1 [...]Et en plus dans le numéro, ya Jim Lee qui te parle, qui te dit qu'il va se bouger le cul maintenant que les conventions sont finis
Qu'il finisse déjà son premier numéro de WildCATs le Jimbo avant de dire des trucs comme ça. 8)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/10/2006, 03h34
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Nextwave 8: fin de l'arc avec les méchants en pierre, alors là on tient un numéro quasi-parfait, il n'y a que du bons, on croirait un épisode des griffin, avec l'hilarant flashback de Elsa, avec les monstres qui prennent la place des hommes, le captain qui veut devenir un héros, un vrai de vrai, des moments de narration qui font rire, un Immonen en très grande forme, et l'horrible Dirk Anger toujours aussi terrifiant. Ha oui il y a à l'intérieur le combat des toilettes tel qu'il aurait du être dans Terminator 3. Un vrai numéro génial, qui se lit en 4 secondes, mais qui fait rire pendant 5 minutes. C'est fun, frais, bon, Ellisien (adjectif dérivé de Elyséen pour montrer combien c'est parfait dans son genre). Bref merci Warren et Stuart, et vous qui me lisez, courrez achetez le TPB et les numéros après avant la VF, car quand elle sortira, il sera trop tard.
Oui, françoise effosse-roche et khaled tadil ( non, pas de majuscules aux noms propres, je suis de mauvaise humeur) seront passés par là entretemps et ça fera mal!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/10/2006, 11h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..je crois que la Françoise habite ici... un contrat, quelqu'un?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/10/2006, 18h36
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
J'en suis pas à faire abattre les traducteurs que je trouve incompétent, mais laisse moi quelques années...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/10/2006, 20h28
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et voici venir le temps des nouvelles critiques :
Nous commençons notre aventure avec She-Hulk 12: Comment pouvoir dire du mal d'un tel épisode ? Il est parfaitement construit, le cliffhanger est amené de manière fabuleuse, on apprend pourquoi Thanos aime la mort, les crayons de Burchett collent toujours aussi bien à la série. En lisant cet épisode, je me croyais à lire un numéro de PAD, il y avait ce côté drôle mais tellement maîtrisé, plus les épisodes passent, plus Slott fait des merveilles, il connait la continuité sur le bout des doigts, il fait une série qui plait aussi bien aux nouveaux lecteurs, qu'aux femmes, et surtout aux anciens lecteurs, Slott est un des rares scénaristes qui sait faire des comics qui ont le parfum des années 60 tout en étant parfaitement ancré dans la réalité. Chaque épisode apporte son lot de bonheur, de découvertes, d'amour du comic book. She-Hulk est un comics qui prêche le bon vieux temps, les comics tels qu'ils pourraient être de nos jours, avec des dialogues consistants sans pour être autant ennuyé, ne pas avoir de splash-pages et pourtant en mettre plein les yeux.
She-Hulk, ô merci à cette série qui chaque mois me fait languir le mois prochain; et toujours la phrase sous la couverture du prochain numéro est profondément drôle. Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous convaincre de lire cette série, allez si, je vais citer une phrase du numéro où il est question du procès de Eros : Mentor dit dans son témoignage "A generous soul who uses his gift to spread joy" et à Eros de dire "I'm happiest when giving pleasure to others"

Nous continuons notre chemin avec Batman 657: En premier lieu, je parlerai de la première page, alors fermez vos yeux (façon de parler) et imaginez quelques instants un nain habillé comme un membre d'alpha flight en noir et blanc avec le visage d'un Jack Nicholson trentenaire, bien vous avez la vision de l'enfance selon Andy Kubert. Arrive ensuite une double page où la batcave est plus représentative que les 48 pages dépliantes de Lee avec Miller, le début de l'épisode peut se lire comme un parrallèle avec le premier épisode, ici l'enfant ne respecte rien de Batman, là où nottament Robin demandait ce qui se cachait sous la toile, ici Damian arrache le voile pour nous montrer la carcasse de la future batmobile. Tim est montré désormais comme le futur batman, avec sa cape qui a gagné en longueur et virevolte comme celle de Batman. En premier lieu, un face à face entre Tim et Bruce qui même en portant leurs masques ont des discussions de père et fils. Arrive tout de suite après le face à face Damian/batman où là le gamin est une vraie plaie et Batman perd son calme. Ha il est loin le batman de Miller, qui offre des rats à manger à un robin qui ne refuse pas, ici c'est cuisine 4 étoiles jettée contre le mur par Damian. Après cela, un intemède entre criminels, le côté comédie humaine de Morrison, il aime jouer sur des registres peut attendu pour amener de nouvelles scènes. Enfin le face à face idéologique et physique entre les enfants, qui montre que le lien du sang n'est en rien un lien d'esprit, qu'être adopté finalement ne fait en rien un "faux fils". Et un cliffhanger écrasant où Robin se trouve projetté dans les affaires d'un autre Robin sur qui le trait était tiré.
Voilà une rapide analyse linéaire du numéro, comme chaque fois, Morisson fait des merveilles, c'est très mainstream et pourtant tout semble parfaitement calculé, les transitions sont excellentres, et même si Kubert fatigue un peu par endroit, son rait est toujours aussi agréable n'en déplaise les mauvaises langues. Encore un numéro sans faute.

Tadam Ultimates 12 : Putain ça tabasse, le grand final d'un gros blockbuster. Pendant 48 pages, le lecteur ne souffle pas, si il souffle pendant la publicité pour X-men first class, deux pages qui font peur avant de relancer le récit. C'est du grand, que des mises à mort sadique accompagnés de catchphrases de malade, Millar s'en donne vraiment à coeur joie, alors là il est heureux, il arrache, il broie, il coupe, heureusement que ce brave homme écrit des comics, ils lui servent de katharsis, sinon ce serait un des plus grands serials killer que le monde ait connu
Et Hitch, superbe en un mot, il y a eu du retard certes, mais cela en vaut le coup, chaque page est magnifiquement bien travaillé, vraiment Hitch fait quelque chose de sublime, après le dernier numéro (qui promet), je pense qu'on pourra le laisser souffler vu la performance des numéros. Enfin bref, Ultimates c'est l'authority de Marvel, alors si vous aimez -les fuck en moins- jettez vous dessus.

52 Semaine 21: Teen titans face à l'infinity inc le groupe monté par Luthor, c'est toujours aussi sympathique même si cette intrigue est loin d'être ma préféré, je n'ai pas plus à en dire dessus à vrai dire, pour ceux qui n'ont pas commencé, ce n'est pas la peine je pense de prendre le coche vu tout ce qu'il s'est passé. Par contre une question, c'est qui cette Barda ? Ce n'est pas la femme de Miracle ? Quel lien a Power boy avec elle , en enfin wooo il a vite vieilli Beast boy !
Enfin je trouve toujours autant agréable la lecture de 52 et ne regrette pas l'investissement.

Supercruche et la légion 22: J'arrête.

Et une touche oldies; ayant décidé de revivre mes années 90 cette semaine brièvement, j'ai pris en vf les 12 premiers numéros de wildcats et les 4 premiers de Cyberforce. Hé bien, si c'est cela les années 90, il n'y a rien d'horrible et de tellement décrié depuis tant de temps, enfin c'est du comics qui se lit vite, avec des histoires qui ne se prennent pas la tête mais avec le problème majeur que les histoires ne peuvent pas tenir sur la longue durée, car les scénarios tels qu'ils sont présentés au départ, ne peuvent pas durer 40 numéros, je me sens comme d'un enfant de 8 ans devant des dessins animés super cools, ou comme chaque Dimanche soir devant des animes. Il y a des types forts qui tuent des méchants, c'est les x-men tels qu'ils auraient du être à cette époque, de toute façon seuls les costumes changent, les charactères restent. Après ma lecture si j'ai le temps, je ferai peut être un dossier de séniles sur l'apport des années 90 dans la culture de masse comics. Bon je ne vous cache pas que je ne touche pas à Liefield, mais les premiers wildcats sont cools pour du mainstream.
Et ha oui quand Claremont arrive, ça sent le gaz....

Et ha oui j'oubliais le TPB 5 de Walking Dead, je pense passer en mensuel pour survivre au suspence du tome et ne pas réattendre 8 mois pour la prochaine lecture, je ne m'attendais à rien de ce qui allait se passer, à la fin de la lecture, j'ai deux genres ou bien films qui me viennent à l'esprit , pour le genre, et tout le monde s'en doute (et les lecteurs de mads ici voteront pour moi dans la joie et la bonne humeur), j'opte pour le rape and revenge; quand au film qui j'espère va marquer le tournant dans la série, je veux Evil Dead !
Adlad toujours aussi bon, mais je regrette, le coeur serré, un Tony personne-sais-quellle-est-ma-série-officielle Moore.

La semaine prochaine, une avalanche de nouveautés, detective comics, fear agent, dr strange, criminal, j'en passe et des meilleures !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/10/2006, 21h25
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
toujours aussi bien ces critiques ,on ne s'en lasse pas !
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/10/2006, 11h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Un lecteur en moins pour la Legion..
En même temps, je te comprends, j'arrête pas car espérant un sursaut.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/10/2006, 13h40
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
John, je te conseille de poursuivre les wildCATs Vol.1 jusqu'à l'arrivée de James Robinson au scénario. En plus juste avant tu as du Larsen aux pencils et au scénar!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/10/2006, 13h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Woh ! Bon je vais prendre toute les vfs qui restent alors (jusqu'au 15 il me semble), puis je pense céder pour les wetworks aussi, gen 13 j'hésite et les youngblood ne sont pas dispos quel dommage ! 8)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/10/2006, 18h26
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Hop une critique qui arrive plus vite que les autres, car c'est une vf prise ce matin.

Mesdames et messieurs, je vous présente le comics Vf du mois d'Octobre, ce pour quoi vous pourrez sacrifier un repas, préparez vous à débourser 3.50 pour le.....

Picsou Magazine 417:
Avec la toute nouvelle histoire de Don Rosa à l'intérieur, alors c'est simple, vous aurez des rires, beaucoup d'éclats de rires foudroyants vos intrépidentes vies geekesques, de l'amour qui manque à toutes vos vies, et cela même si vous êtes mariés, avec des enfants, car on dispose peut souvent de l'amour d'un canard et de Don Rosa, mais aussi de l'action avec un story-telling digne de ce nom, vous verrez que lisibilité ne rime pas avec mouvement figé, mais aussi la plus belle fin de numéro de ce mois ci sans l'ombre d'un doute aucun; le drame romantique ici trouve sa succession, Hernani est l'ombre de cette dernière histoire de Picsou, vous aurez la gorge nouée à la fin du numéro, alors mesdames et messieurs, dépensez humblement votre argent dans une noble cause, il n'existe pas de tpb pour les dernières histoires de Picsou, alors soyez gentil, et ha oui si vous êtes un lecteur de VF Panini, ne soyez pas déçu, car dans picsou mag aussi vous aurez un cadeau
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/10/2006, 20h44
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je vous avais préparé une superbe fournée de critiques, mon portable après mon pc est mort, je n'ai plus rien, je suis néant.
Alors si un jour mes archives reviennent à la vie, je vous posterai tout cela, en attendant je vais finir tout les jsa qui m'attendent.
Je vous aime tous.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/10/2006, 20h54
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
nous aussi on t'aime !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !