Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 21/05/2008, 13h12
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je viens d emater la série JEKYLL en DVD, c'est tout proprement splendide... Une ambiance terriblement glauque, des acteurs absolument formidables, des retournements de situation en veux tu en voilà....

Je conseille... Attention, âmes sensibles s'abstenir...il n'y a pas vraiment de moments gores ni crades, mais c'est vriament une atmosphère angoissante, éprouvante parfois et surtout extrêmement malsaine....

Une fin d'anthologie, certainement aussi excellente que celle de life on mars...perso, j'avais rien vu venir avant les cinq dernières minutes.....

Trés trés bon....
Tres bonne série Jekyll

La scene dans le zoo me donne des frissons rien que d'y repenser
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 21/05/2008, 16h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
La fin de House saison 4 est bof.

Par contre, HIMYM, c'est toujours aussi bon.

Ah, ouais, et les simpsons m'ennuient de plus en plus.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 21/05/2008, 17h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le doctor et ses spin-off, Life on mars & Ashes to ashes, Jekyll....

On devrait consacrer un topic aux series anglaises en general et à celles de la BBC en particulier.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 21/05/2008, 19h17
Avatar de Shok Nar
Shok Nar Shok Nar est déconnecté
Hob's First Fan
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Quelque part entre deux rêves... et
Messages: 118
Shok Nar change la caisse du Fauve
bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!

Sinon, en excellente série méconnue, il faut citer Les Sauvages, de Mel Gibson. Un délice décallé pour l'Amérique...
c'est méchant et criant de vérité à la fois...
__________________
Venez visiter mon tout nouveau blog :

http://shoknar3.unblog.fr

et celui de mon association de Jeux de Rôle :

http://alchemia.unblog.fr

Réponse avec citation
  #200  
Vieux 21/05/2008, 23h50
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Shok Nar
Voir le message
bientôt terminé Californication. Vendredi le dernier. J'ai hâte, cette série est une tuerie!
Ne regarde pas les dix dernières secondes, cependant.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 22/05/2008, 10h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ne regarde pas les dix dernières secondes, cependant.
Aïe ces dix dernières secondes!!!! Mais pourquoi!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 22/05/2008, 14h31
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
tout comme master pour moi. Himym fait du bien par ou ça passe.
les simpson, pff, le début de la saison était fade, ça c'est bien amélioré en milieux, mais là, les 3 derniers étaient vraiment pas fameux.
fini big bang théory aussi. rien d'extraordinaire comme série, j'adore juste toute les références de geek, ça fait marrer ma copine quand je lui explique tel ou tel blague et que je reconnais les perso sur leur tee shirt ^^
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 22/05/2008, 21h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
On ne le dira jamais assez, HIMYM est juste la meilleure sitcom actuelle. Point barre.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 22/05/2008, 21h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai commencé Reaper. J'ai maté les deux premiers épisodes. Ca raconte l'histoire de Sam, un jeune tout ce qu'il y a de plus banal (un peu tendance loser et glandeur) qui, le jour de ses 21 ans, apprend que ses parents ont vendu son âme au diable. Au début, il n'y croit pas. Mais après sa rencontre sa le Diable en personne (au passage, le mec qui joue ce rôle est excellent), il sera bien obligé d'accepter ce fait. Le Diable va faire de Sam un chasseur de tête. Mais pas de n'importe quelle tête. En effet, sa mission est de capturer des âmes qui se sont échappées de l'Enfer. bien évidemment, ça ne va pas être aussi simple...

Les deux premiers épisodes m'ont bien plu. C'est drôle. Les sidekicks du héros sont de vrais losers. Les objets que donne le Diable à Sam pour récupérer les âmes sont excellents et très originaux. Il y a bien évidemment LA fille que le héros aime. Cependant, elle n'a pas l'air d'être comme souvent une potiche. Elle a l'air bien déjanté. Concernant les histoires, il semble que le schéma soit 1 épisode=1 âme à récupérer.
Bref, je pense que cette série peut être très sympa. Probablement pas une série qui restera dans les annales, mais à voir.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 22/05/2008, 21h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Reaper c'est très bien, mangez-en mes gens. En plus, le pilote est réalisé par Kevin Smith himself et ça c'est trop la classe. Et puis de toutes façons, pas d'excuses!! Matez et c'est tout!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 22/05/2008, 22h07
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Le synopsis me fait un peu penser à Dead like Bleach...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 23/05/2008, 01h59
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
reaper c vraiment sympa. le début est un peu répétitif, sam se contente de chercher l'ame et de la capturer. Mais dans les derniers , le plot se distile et c'est vraiment prenant. Vraiment une tres bonne surprise.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 23/05/2008, 15h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
tout comme master pour moi. Himym fait du bien par ou ça passe.
les simpson, pff, le début de la saison était fade, ça c'est bien amélioré en milieux, mais là, les 3 derniers étaient vraiment pas fameux.
fini big bang théory aussi. rien d'extraordinaire comme série, j'adore juste toute les références de geek, ça fait marrer ma copine quand je lui explique tel ou tel blague et que je reconnais les perso sur leur tee shirt ^^
Je suis vraiment inquiet pour les Simpsons. Pour l'instant, à part l'épisode 9, y'a rien qui trouve vraiment grâce à mes yeux.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 24/05/2008, 15h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
- Cold Case. Déjà la saison 4 et aucun signe d'essoufflement. Un usage brillantissime de la bande son pour un final qui pique régulièrement les yeux.

- Engrenages. La saison 2 est encore meilleure que la première. L'interprétation y est meilleure et le scénario toujours aussi travaillé. Toujours aussi glauque aussi.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 25/05/2008, 08h38
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Je suis vraiment inquiet pour les Simpsons. Pour l'instant, à part l'épisode 9, y'a rien qui trouve vraiment grâce à mes yeux.
à part lépisode sur homer qui perd la mémoire et celui où est plus fort que kurt cobain, je me souviens que de quelques blagues par là: la saint valentin, lisa en balerine, le pastiche de harry potter, le reve ou homer tue son pere. y'a eu pas mal de petit trucs sympa, mais jamais sur toute la longueur de l'épisode.
domage.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !