Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/05/2010, 15h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Deadpool Merc with a mouth # 10: mais pourquoi les autres titres Deadpool existent-ils?

Celui-ci a tout : Dr betty et Pr Veronica , une tête zombie finalement fort agréable et sympatique, le meilleur dessinateur de tous les 'Pool, etc...

Moi je dis miam.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/05/2010, 16h39
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Brightest Day #1 :
Un bon début avec ces trente premières pages à prix réduit.
Plusieurs pistes sont lancées et paraissent très intéressantes pour la suite. Je regrette juste un petit excès de gore sur le passage concernant
Mais ce n'est pas une grosse surprise avec des gars comme Johns et surtout Tomasi aux crayons. Ça ne me dérange pas plus que ça mais j'espère que ça s'allègera au fur et à mesure (comme sur Blackest Night).
Et j'oubliais, les dessins sont impeccables pour le moment (excepté l'immonde couverture de Finch).


Superman : War of Supermen #1
Première chose, je trouve assez moyen de faire un roulement de dessinateur sur seulement 4 épisodes (de ce qui est sensé être l'évènement Superman de ce début d'année en plus). C'était si dur de prévoir à l'avance ces sorties pour qu'un seul gars s'occupe de la partie artistique?
D'autant plus que Jamal Igle en très petite forme ce mois-ci (peut être à cause de l'encreur, je ne sais pas).
Donc pour tout ce qui concerne l'aspect "vitrine" cet event part plutôt mal.
Du côté scénar' on se rattrape un poil avec quelques idées intéressantes.
Même si il n'y a pas de grosses surprises à l'horizon, j'ai trouvé le départ au combat et le fameux rebondissement du numéro plutôt bien amenés.
Malheureusement, le créneau de base de la "guerre en 100 min" empêche de s'appesantir longtemps sur les retombées et donne une lecture (ce que je craignais) un peu trop décompressée.
Donc pour le moment je suis dubitatif sur ce War of Supermen.
C'est loin de la médiocrité d'un Cry for Justice pour Robinson mais ça reste assez plat et l'aspect graphique (très important dans ce style de comics "blockbusterien") en font une lecture pour l'instant moyenne.

[EDIT] Très rapidement, une petite critique du dernier épisode d'Ultimate avengers histoire de conclure mes impressions (voir http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=108) sur ce premier arc.

Utimates comics avengers #6 :
Malgré une intrigue bas du front, il y avait de l'action et des idées sympathiques dans les épisodes précédents, mais je ne vois pas grand chose à sauver dans celui-ci.
Pacheco est de moins en moins bon et la conclusion est bâclée n'importe comment
Et je ne parlerai même pas du rebondissement final digne des pires soap de la télévision mexicaine.
A relire l'ensemble, j'ai vraiment l'impression que Millar fait du remplissage sur du vide. Il va falloir qu'il se remette vite sur pied parce que ses dernières prod' me font de plus en plus peur pour un auteur que je trouvais agréable à suivre à ses débuts (Authority, Ultimates, Red Superman).

Dernière modification par Lazy ; 08/05/2010 à 18h08.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/05/2010, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Siege #4 : et la foule est en délire, c'est le grand chelem...du ratage.
Je n'en reviens pas : Marvel a réussi la passe de 4 (même Secret Invasion#1 était meilleur). C'est mauvais du début à la fin : ce que j'ai dit pour les précédents numéros est aussi vrai mais en bien pire. Au moins, j'ai la confirmation que Brian Bendis ne sait pas écrire les events : il devrait se cantonner à ses domaines de prédilection...

Il fallait un prétexte pour mettre un terme à une ère enclenchée avec Civil War (et c'est mentionné sur une page à la fin comme s'il ne s'était quasiment rien passé...) quitte à oublier Osborn (présent sur 4 cases c'est dire comme son influence est déjà zappée...) et ses ouailles (les Dark Avengers sont invisibles...). Le summum reste l'écriture ratée de Loki : jamais il ne s'est comporté ainsi et il a fallu Brian Bendis pour le "retconner". Enfin, il faut croire que vouloir provoquer Ragnarok un nombre incalculable de fois et sauver Asgard (en aidant ses ennemis dans une scène à la Dragon Ball Z...) n'est pas incompatible pour le scénariste. JMS a dû s'étrangler à la lecture.
Sinon, comme prévu, Marvel avait spoilé en masse la semaine dernière : tout ce que j'avais deviné a défilé devant mes yeux. Les 2 morts sont celles prévues (et c'est bien naze comme il faut, pas une once d'émotion mais il y a Fallen qui m'attend) et le combat celui attendu (le Deus Ex Machina accouche d'une souris).
J'aurai bien aimé que le cas H.A.M.M.E.R (est-ce que Bendis sait lui-même ce que cela signifie???) soit abordé...
De même, la conclusion de l'histoire fait "plaisir" avec les innombrables previews déjà vues : c'est parfaitement raccord et j'aurais pu faire l'économie de cet achat si je n'avais pas aimé jusque là la prestation d'Olivier Coipel ce qui m'avait convaincu de continuer jusqu'au bout cette débandade...

Seulement et c'est peut-être ce qui me navre le plus vu que je n'attendais rien du scénario(?) est que le dessin d'Olivier Coipel est sans vie : passons sur les décors qui, une fois de plus, sont aux abonnés absents mais il y a comme un abus d'effets visuels (l'informatique?) pour cacher les défauts et/ou les détails de ce qui me semble être un ouvrage expédié à vitesse grand V. Il faut vraiment des cadrages serrés ou des gros plans pour profiter du taf habituel d'Olivier Coipel.
Numéro double à 30 pages ok mais il y a 6 doubles sans compter les splash : c'était bien la peine d'avoir un mois supplémentaire "juste"pour cela...

Que retenir de cette histoire : c'est passé à vitesse grand V mais c'est sans fond. Marvel laisse derrière un paquet de choses non élucidées (mais c'est pour les séries qui arrivent?).
Quand je regarde d'où cela part (motivations d'Osborn et Loki) et où cela arrive, je suis stupéfait du potentiel gâché : il fallait faire table rase du passé et les raccourcis ne sont pas toujours la meilleure solution tant les défauts sont visibles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/05/2010, 18h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ok, donc en gros un tout ça pour ça avec des scénaristes qui connaissent moins leurs univers que leurs lecteurs. Je me ferais la lecture pour un avis propre mais je n'attends rien de plus.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/05/2010, 18h48
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Tout pareil.
Je le prendrai en TPB pour l'avoir dans la bibliothèque en tant qu'Event du monde Marvel, au même titre que Secret Invasion, mais sans plus.

Cool, ça me donne une bonne raison pour pas avoir suivi les 12 milliards de titres Dark Reign ! Vu que tout ça disparaît, en gros il suffit de savoir qu'il s'est passé des trucs, mais sans vraiment avoir besoin de s'être plongé dedans.

Et sinon, Marvel a encore prévu de nous pondre des histoires qu'on a pas besoin de suivre, où ils vont un jour se lancer dans des trucs utiles ?!...

Sans doute du au rachat par Disney
Quand on voit comment ils massacrent les bonnes idées (cf. Alice auy pays des vermeilles), m'etonne pas vraiment ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/05/2010, 19h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Tout pareil.
Je le prendrai en TPB pour l'avoir dans la bibliothèque en tant qu'Event du monde Marvel, au même titre que Secret Invasion, mais sans plus.

Cool, ça me donne une bonne raison pour pas avoir suivi les 12 milliards de titres Dark Reign ! Vu que tout ça disparaît, en gros il suffit de savoir qu'il s'est passé des trucs, mais sans vraiment avoir besoin de s'être plongé dedans.

Et sinon, Marvel a encore prévu de nous pondre des histoires qu'on a pas besoin de suivre, où ils vont un jour se lancer dans des trucs utiles ?!...

Sans doute du au rachat par Disney
Quand on voit comment ils massacrent les bonnes idées (cf. Alice auy pays des vermeilles), m'etonne pas vraiment ...
J'ai pas tout compris... En tout cas si tu attends qu'un évènement ait un réel impact dans la durée pour le lire, tu risques de ne jamais acheter de comics : il y a toujours une histoire pour en invalider une autre.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/05/2010, 19h08
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
ce que tu dis est tout à fait juste en général, mais en l'espèce comme on savait pertinemment que :

1. ça n'avait pas vocation à durer, et
2. dans un laps de temps particulièrrment bref

ça m'a pas méga motivé pour me plonger dedans.

donc, je vais le lire histoire de savoir grosso modo ce qui s'est dit, en tant que point d'étape dans l'univers Marvel, mais sans plus.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/05/2010, 19h41
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Batman: The return of Bruce Wayne

Bon je tente quand même l'aventure, ça démarre doucement, mais

Ha oui, petite question, les symboles dessinés par Bruce au début, ce sont les même que ceux découvert par Tim dans Red Robin?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/05/2010, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je tempère quelque peu mes propos par rapport au sort des Dark Avengers après la lecture de Dark Avengers #16. Par contre, c'est vraiment Mike Deodato Jr au dessin?? C'est méconnaissable voire assez moche par moments.


Sinon, Flash confirme son bon début (et Francis Manapul dessine bien le tout ) avec un Barry qui fait étalage d'un mix de capacités Wally / Bart assez sympa pour le connaisseur. En plus, il y a des moments Nutella (cool la poupée) tranchant avec l'histoire où la violence n'est pas trop marquée (hé Brightest Day n'implique pas que du sang et des larmes ^^).

Return Of Bruce Wayne commence sur les chapeaux de roue : Grant Morrison prend le contrepied en plaçant Bruce avec un langage décalé (enfin en phonétique) ce qui accentue le déphasage par rapport aux hommes préhistoriques qui s'expriment comme vous et moi (fans de la Guerre du Feu, passez votre chemin ^^).
Cela prouve bien que cela découle de Final Crisis et Grant Morrison m'a étonné en plaçant une référence assez explicite à Time Masters qui risque d'avoir un intérêt plus important que je ne pensais (de là à dire que c'est obligatoire pour comprendre les pérégrinations de Bruce...).
Chris Sprouse fait des merveilles!
Ah oui, il faut croire que le thème du Dynamic Duo est intemporel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/05/2010, 08h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Lu Siege #4...

Je ne vais revenir sur Bendis et sur le fait qu'il est à mes yeux la pire chose qui soit arrivée à Marvel, il y en a qui seraient capables de trouver intelligent le scénario de ce truc.

(au passage, que l'on m'explique en quoi ceux de Loeb sur Hulk sont pires...)

Non, je tiens à saluer le travail d'Olivier Coipel.

Depuis Rob Liefield et le succès commercial d'X-Force, je recherchais désespérément son successeur : un mec qui grâce à divers contextes serait salué comme un grand artiste mais qui s'avèrerait au final être un formidable imposteur.

Une année pour dessiner quatre épisodes, des erreurs anatomiques à tout va, des visages changeants au fil des cases, des décors inexistants, la confirmation de ne pas savoir dessiner des scènes d'action mettant en scène plus de trois personnages sans que le tout ait un rendu brouillon, enfin des effets visuels pour les attaques spéciales dignes des plus mauvais fanzines.

Si vous êtes prof de math, que vous recherchez une BD grotesque à lire devant vos collègues, Siege est pour vous.

Bravo à Bendis et Coipel pour avoir confirmé leur talent de façon aussi magistrale, j'en ai rêvé, ils l'ont fait.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/05/2010, 09h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Autant Siege #4 est bête à manger du foin, autant New Avengers Finale est la réelle conclusion de tout ce fatras! En plus, c'est mieux raconté et je n'ai pas l'impression de sauter du coq à l'âne : les transitions inexistantes dans la mini-série principale sont ici. Entre ce one-shot et Dark Avengers #16, le vide de Siege n'en apparaît que plus grand (c'est le même auteur...).
Bryan Hitch fait du bon boulot (thanks Butch Guice même pas crédité en couverture...).
Le seul point où je tique est que la fin du comic est l'occasion pour Marvel de placer en guise de flashback 7 splash-pages (soit 14 à retirer du total mais le prix est toujours de 4,99$...) des différentes étapes marquantes vécues par les New Avengers : dommage que ce soit des emprunts aux sagas dont elles sont issues. Cela s'appelle plutôt gonfler artificiellement le nombre de pages avec des reprints...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/05/2010, 14h43
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Je vous trouve un peu dur avec Siege.
C'est clair que ce numéro 4 n'est pas le meilleur (entre le changement d'attitude de Loki et le dessin bâclé pour du Coipel, il y a une nette baisse) mais l'ensemble n'a pas été si dégueulasse.
C'est du blockbuster popcorn comme l'était Blackest Night, sans les surprises.
C'est d'ailleurs ça le gros problème. L'event aurait pu être écrit par n'importe qui tant on devinait à l'avance ce qu'il allait se passer (excepté le out of character de Loki évidemment ).
Mais disons que cette mini aura au moins permis de mettre fin au Dark Reign (qui me gonfle déjà en VF) ainsi qu'à l'un des plus mauvais personnage de la maison des idées (en en supprimant deux autres excellents au passage).
Et si Coipel est moins bon sur ce dernier épisode il m'a quand même mis une bonne claque pendant tout le long.
Un event moyen mais plutôt honnête et largement supérieur à ceux qui l'ont précédés.

En passant, Return of Bruce Wayne #1 commence très bien et War of Supermen devient de plus en plus sympa avec l'épisode 2.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/05/2010, 16h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Sans doute du au rachat par Disney
Quand on voit comment ils massacrent les bonnes idées (cf. Alice auy pays des vermeilles), m'etonne pas vraiment ...
C'est un peu des conneries, ça. Je suis persuadé que Disney n'a strictement aucune influence et se fiche complètement des comics publiés par Marvel du moment que ça se vend et surtout que ça permet de faire des films et du merchandising.
Et ce n'est pas comme si cette matière de faire et cette déception dans la réalisation des événements datait du rachat : House of M, Civil War et Secret Invasion sont arrivés et ont été prévus avant et le résultat est le même.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/05/2010, 19h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Grosse semaine pour moi et je vous le met dans l'ordre des mes lecture !

Siege 4/4 :
Pauvre Loki qui voit son royame détruit et aide les humains
Pauvre Osborn terrifier par l'ange de la mort
Pauvre Sentry demandant à ce qu'on le tue, mais que neni Thor veut lui faire payer autrement
Franchement Siege est fini, Dark Reing est terminer et Cap ... Euh captain Rogers accept enfin les reines et signe la fin du rgislation Act
Je trouve que les pro dont stark le prennent superbien et y'a que les contre pour soupçonner un piège
Voilà ce que je garderait du Void absolue qu'est siege !

Dark avengers 16 :
Pour faire bonne mesure et pour voir comment s'en sortait les dark j'ai pris ce numéro. Intéressant pour la fuite de Daken et la discution captain Roger/Victoria Hand (Il me semblait qu'elle faisait partit de la main moi )
Oh et pour osborn toujours aussi malade et qui fait écho à Maw LLord mais je vais y revenir !

Return of Bruce Wayne :
Serieusement je ne pensait pas aimer. Mais un bon moment que m'a donner ce premier numéro. Comme dit scarlet le dynamique Duo est intemporelle et j'espère une robinette (pas un robinet juste le femini de robin quoi ) dans les suite !

Brightest Day - Justice League Generation Lost :
Un vrai bon plaisir que de voir les héros à la recherche de Max et se faire avoir. Comme dit plus haut, comme Osborn il est persuader du bien fondé de son point de vue. Et comme la deviner scarlet dans sa lecture de Brightest Day 0 sont expérience et bien de faire oublié qui il est au héro.
Un mauvais coté. Captain Atom qui tombe ici comme une mouche sans explication alors qu'il été encore Monarch à la fin de Countdown. La que les scénariste raie tout d'un trait ainsi me fait mal passer la pillule (surtout que l'autre monarch/extant se balade tranquille en hawk dans BoP).

Booster Gold 32 :
Un très bon numéro. Je ne connais pas Great Darkness War, mais ça donne envie de se renseigner. Pauvre booster qui perd les gens qu'il tente de sauver. Et rip qui ne tique pas qu'il est sauver et ramener Rani (Même non qu'un méchante time lord de Dr Who - Y aurait-il anguille sous roche) A lire avant Gen Lost cependant pour la fin !

Hulk 22 :
Tout pourrit mais jolie dessin. Mais le plus important que j'avais raison sur l'identité de Red Hulk. Slobo Happy ! Slobo Smash and Roll Baby !


Flash 2 :
Barry est accuser de meurtre, Digger est bien acceuillit en prison Bref c'est pas mal mais ça manque de Wally et Bart tout ça (J'ai peur pour wally après villains for hire). Les dessins sont superbe et ça donne envie de suivre le bolide DC. Surtout pour le crossover !

Brightest Day - Titans : Villains dor Hire Special
Un très bon numéro ou ont voit comment Deathstroke engage sont équipe (Faudrait pas qu'il mentent à Osiris comme osborn à Ares )
Mais surtout ce numéro montre leur premier contrat et la mort d'un héro doublon, d'où ma peur pour wally


Birds of Prey 1 - Brigtest day.
Superbe et avec un très bon scénar et un crossover qui fait plaisir

Ca fait plaisir de revoir les Birds ensemble

Lockjaw and the pets avengers unleashed 3/4
Du bon delire bien dessiné. Un de mes coup de coeur même si le scénario n'est pas des plus enthousiasmant pour le moment. J'aime le coup de Hairball2. Décidement ms Lion est très fort

Ultimate comics - Spider-Man 10
La pauvre Kitty doit se rendre, mais tout le monde n'est pas d'accord avec ça. Bien que Peter and co la lache un peu. Du coup elle péte un cable et attaque la presse devant chez elle ! J'espère que ça va se tasser pour Kitty, et continuer dans les délires qui était le coté qui m'a donner envie de suivre.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/05/2010, 19h29
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
En lisant ton spoiler sur Hulk, je me dit wtf?
Tu peux détailler? (enfin si Loeb a pris la peine de le faire dans son scénario...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !