Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/10/2010, 11h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Du dossier du dossier!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/10/2010, 11h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
s'il prend autant de plaisir à lire chacune de ces séries je ne vois pas où est le mal... Après les goûts de chacun ne sont pas forcément les goûts des autres...
Cela est sur, car ici, je ne vends presque plus de Corps (bien remplacé par la Guy Gardner Saga.. )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/10/2010, 12h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu ne vois vraiment pas de différence de niveau entre les différentes séries GL? :hum2:
Bien non ! Mais surement parce que je n'aime pas Hal. Sinon ce serait sans doute la plus intéressante. J'adore kyle et j'aime bien cyborg superman, donc j'ai accroché sur le run d'avant. Et celui-ci m'intrigue beaucoup. Quand à Kyllowog, Arisa, Sodam et Guy j'ai appris à les aimer. J'aime pas particulièrement le méchant qu'il vont rencontrer. Mais la dynamique et bonne pour l'instant.
Enfin chaque série apporte sa pierre au collectionneur d'entité ! Et il me semble important pour la suite. Et ces trois titres me déçoivent pas, même c'est les seul séries ou j'ai un fort plaisir de lecture en ce moment.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/10/2010, 22h44
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Batman and Robin 15

Boom Baby!
Bon, il va faloir que je lise vite the Return pour faire le lien avec la fin, mais meme en l état c est juste délicieux.
Comme on dit sur Buzz, Morrison est né pour écrire ce titre, Irving est né pour dessiner cet arc, Damian est né pour etre Robin, et moi je suis né pour aimer ce comics.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/10/2010, 01h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Classique !

justice league of america de James Robinson est bien sympa .
pour la partie graphique ce fut la traversé du désert pour ce pauvre mark bagley ou bien de 2 désert l'un est encreure "rob hunter" et l'autre coloriste "ulisse areola " 2 catastrophe qui ne sont plus présent pour le numéro 50 pour de bon j'espère .

Dernière modification par Baboussa ; 26/10/2010 à 01h44.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/10/2010, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avengers #6 : faire comme si de rien n'était...
Je l'ai eu mauvaise en refermant ce numéro qui clôt l'arc : Brian Bendis boucle son intrigue(?) par le biais du paradoxe temporel faisant comme si rien ou presque ne s'était passé sauf que j'ai claqué 24$ dans cette arnaque...
Il est possible de les récupérer pour que je fasse moi aussi comme si je n'avais pas lu cette bouillie infâme?
Non évidemment et il n'y rien pour rattraper le coup : couverture mensongère (bin ouaip quitte à se foutre de la gueule du lecteur autant commencer par le début), relations inexistantes entre personnages (nan mais à part le Protector et Iron Man à la rigueur, qui gagne en épaisseur??), histoire qui se mord la queue (permettant au passage de refourguer des pages du #1 pour les 3,99$ habituels) et un combo John Romita Jr en mode torchage / Dean White aux couleurs atroces (la dernière page fera plaisir à Brandon Peterson à n'en pas douter).
Bordel, l'Heroic Age est surtout Catastrophic Age pour le moment sur les titres Bendis : il est surtout finaud pour glisser un épisode intéressant au milieu d'un No Man's Land d'âneries pour arriver à me convaincre (mais je suis fautif de continuer aussi).
Quelle purge pour inaugurer un nouveau cycle des Vengeurs, ce n'est pas "grave" ; depuis Avengers Dissasembled, j'attends le renouveau, je sens que je vais attendre encore quelques mois...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/10/2010, 00h11
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je viens de lire uncanny X-force 1. J'ai bien aimé les dessins, mais en fait... L'histoire, j'ai pas compris grand chose.... Je pense que c'est au niveau de l'anglais, et puis, il n'y a que wolverine que je connais bien comme personnage.

Mais je pense que c'est tout de meme un bon comic !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/10/2010, 00h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je viens de lire uncanny X-force 1. J'ai bien aimé les dessins, mais en fait... L'histoire, j'ai pas compris grand chose.... Je pense que c'est au niveau de l'anglais, et puis, il n'y a que wolverine que je connais bien comme personnage.

Mais je pense que c'est tout de meme un bon comic !
Tu nous l'a bien vendu, là
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/10/2010, 07h57
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Untold Tales of Blackest Night

Je suis mitigé sur ce comic, d'un coté j'ai adoré blackest night et j'ai lu la plupart de tie-ins, d'un autre coté je voyais aps la necessité de ce truc.

Il y a des pages suprimés ecrites par Johns et dessinés par Reis, c'est cool, mais elles auraient très bien pu faire partie des bonus du HC.

On a une histoire ecrite et dessiné par Ethan Van Sciver, si bien les dessins sont très très bons, l'histoire et la narrative ne le sont pas malhereusement.

Les autres histoires sont sympas mais trop courtes, à la fin elles racontent pas grand chose.

A recommander qu'au fans de Blackest Night
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/10/2010, 09h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Untold Tales of Blackest Night

A recommander qu'au fans de Blackest Night
Tu as tout dit : c'est sympathique (voire très sympathique selon les histoires) pour soutirer quelques sous aux fans, les autres s'en passeront joyeusement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/10/2010, 10h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je viens de lire uncanny X-force 1. J'ai bien aimé les dessins, mais en fait... L'histoire, j'ai pas compris grand chose.... Je pense que c'est au niveau de l'anglais, et puis, il n'y a que wolverine que je connais bien comme personnage.

Mais je pense que c'est tout de meme un bon comic !
Meilleure critique de l'année
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/10/2010, 10h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
après la lecture de Shoot par Warren Ellis et Phil Jimenez, je comprends mieux sa non publication à l'époque, enfin je comprends pourquoi ça a fait flipper les bien pensants étasuniens. c'est très très bien écrit tout ça, et ça me fait penser que c'est bien dommage de ne pas avoir eu tout le run prévu sur le personnage par l'anglais.
bon ok y aurait pas eu Azzarello sinon, donc dur de trancher, mais il avait bien pigé l'utilisation de constantine : un porte parole idéal pour un auteur un peu politique.
J'attends de le relire dans de bonne conditions, mais à l'époque je n'avais pas trouvé ça particulièrement bien fagoté, même si le thème était juste. Sans aller aussi loin que paulie dans la critique, le récit m'a paru plutot anecdotique et le retrait était symptomatique d'une fébrilité à mon avis qui tient autant de ce qui aurait pu se dire à l'extérieur que d'une politique de morale vis à vis des victimes. (on remarquera que les flingues utilisés dans les shooting sont toujours utilisés dans des films.. comme quoi le contexte et les détails...)
Vu ce qui est passé dans des hellblazer avant et partant que les lecteurs sont sensé être matures je voyais pas trop le problème... Juste un problème de mauvais timing hélas.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/10/2010, 14h42
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Avengers #6 : faire comme si de rien n'était...
Je l'ai eu mauvaise en refermant ce numéro qui clôt l'arc : Brian Bendis boucle son intrigue(?) par le biais du paradoxe temporel faisant comme si rien ou presque ne s'était passé sauf que j'ai claqué 24$ dans cette arnaque...
Il est possible de les récupérer pour que je fasse moi aussi comme si je n'avais pas lu cette bouillie infâme?
Non évidemment et il n'y rien pour rattraper le coup : couverture mensongère (bin ouaip quitte à se foutre de la gueule du lecteur autant commencer par le début), relations inexistantes entre personnages (nan mais à part le Protector et Iron Man à la rigueur, qui gagne en épaisseur??), histoire qui se mord la queue (permettant au passage de refourguer des pages du #1 pour les 3,99$ habituels) et un combo John Romita Jr en mode torchage / Dean White aux couleurs atroces (la dernière page fera plaisir à Brandon Peterson à n'en pas douter).
Bordel, l'Heroic Age est surtout Catastrophic Age pour le moment sur les titres Bendis : il est surtout finaud pour glisser un épisode intéressant au milieu d'un No Man's Land d'âneries pour arriver à me convaincre (mais je suis fautif de continuer aussi).
Quelle purge pour inaugurer un nouveau cycle des Vengeurs, ce n'est pas "grave" ; depuis Avengers Dissasembled, j'attends le renouveau, je sens que je vais attendre encore quelques mois...
c'est vrai qu'on reste sur sa faim
après tout est relatif & le pire foutage de gueule est quand même atteint avec superman 704 ou plus belle la vie je sais plus trop!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/10/2010, 14h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas encore lu mais je sens que ça va donner...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/10/2010, 18h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers V.S. Pet avengers 1/4 :
J'avais promis de plus me laisser avoir mais les premières pages de preview m'ont eut. L'histoire aurait pu vraiment être simpa. Le début donne bien. Là où j'ai décrocher c'est de voir Captain América, Thor et Iron Man en grenouille sans explication !
Avis :

Ultimate Mystery 4 :
Assez moyen. Le numéro confirme que l'ennemi n'est autre que :

Quand à spider woman elle se retrouve en très mauvaise position pour la suite.
Le n° nous bascule tellement entre passer et présent sans qu'on en saisissent l'intérêt ! J'espère que le premier n° de Ultimate Doom ranimera la flamme des n° précédent. Parce que là c'est du "Tout ça pour ça"
Avis :

Secret Avengers 6 :
Agréablement surpris par le N° qui améne Shang-Chi dans les secrets avengers. Encore une fois la mystèrieuse équipe du clone de Fury n'est pas étrangèrent au événement. Les dessins de déodato usent et abuse de l'ombre, pourtant il avait prouver dans la mini tigra qu'il pouvait utiliser aussi la lumière. La casse final est très belle mais plus grace à la couleur et l'encrage qu'au dessin de base.
On peut trouver qu'encore une fois les membres sont pas utilisé à leur plein potentiel (Beast ne fait que des recherches internet , Sharon un massage , Ant man un apparition furtive, Widow de la figuration, Prince of orphan's sert un minimum mais ne fait pas réelement partit de l'équipe (Pourquoi ne pas avoir plutôt utilisé "la cape" ... Les autres sont absent. Seul Steven et chang-shi sont actif.
Avis :

Time master vanish point 4/6
Alors que Bruce fait des siennes dans des minis ce mois ci, les héros ne sont pas prêt de le trouver. Captif d'un bête qui leur donne l'illusion d'un prison spécifique :
- sup et rip dans un endroit que sup ne peut casser et avec de la kryptonite
- Claw, la sauvage et Skeet dans une prison qui se change en serpent géant voulant les avaler
- Booster et Hal dans une prison dont les mur se resert dangereusement.
En parrallèle Supernova tente en vain d'empécher l'alliance de black beetle et des deux membre des linear man.
Bref à part les souvenir de Rip enfin rien de bien pationnant.
Avis :

Justice League : Generation Lost 12
Un numéro qui se penche sur Tora. Ca tombe bien je la connaissait mal. Un numéro ou Elle et Fire s'affronte (Pourquoi pas). Un numéro qui se termine sur Magog qui vient tuer Captain Atom (Vivement que Magog meurt )
Un numéro qui a n'est fait pas avancer le chmilblik mais n'est pas désagréable en somme.
Avis :

Wonder Woman 604
Diana fait face à l'assasin de sa mère. Il lui sort les violons pour lui conter son histoire. Mais la princesse amazone va trouver le moyen de le faire disparaitre. Via le feu et l'esprit de sa môman !
Vraiment pas mal !
P.S : On disait JLA/99 hors temporalité, je l'ai ouvert et diana à le costume actuelle. Je n'arrive pas a comprendre sa préssence puisqu'elle ne devrait pas avoir été dans la création de la ligue et garder profile bas. De plus son absence passer dans la ligue aurait du agir sur le présent. Mais bon !
Avis :

Superman : Earth One
Très beau, un début prometeur avant de tomber dans le superman basique que j'aime pas (Moi qui espérer un superman plus violant à la Prime, très déçu).
AVis :
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !