Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/12/2010, 01h47
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ouais enfin à peu prés.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 30/12/2010, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ceux qui passent par Diamonds UK l'ont dans l'os je pense, les autres cela dépend.
Pulp's les as eus visiblement.



Sinon, j'ai lu Amazing Spider-Man #650, j'apprécie ce Big Time et même l'explication du nouveau costume (tout moisi par contre ^^).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/12/2010, 13h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, j'ai lu Amazing Spider-Man #650, j'apprécie ce Big Time et même l'explication du nouveau costume (tout moisi par contre ^^).
J'ai lu les 3 premiers Big Time : mais qu'est ce que c'est bon de lire un scénariste aussi à l'aise sur le perso ! Tout sonne juste, il y a de l'action et de l'humour pile poil comme il faut... c'est un rêve éveillé
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/12/2010, 13h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fables #100 est autant frustrant que jouissif : frustrant car le combat aboutit bizarrement mais jouissif car c'est de haute volée ouvrant bien des pistes pour la suite (par contre le cliffhanger ne m'a pas fait sourciller tant l'évidence s'imposait).
Sinon, pour justifier les 10$ et le # anniversaire, DC sort l'artillerie lourde (enfin, qui sera assez fou pour découper son comic pour un truc qui tient du symbole) avec des dessinateurs au diapason même si les histoires sont basiques.
Mon regret concerne l'histoire de Mark Buckingham illustrée par Bill Willingham : illustrée est le bon terme car c'est léger et au final cela fait juste chapitre de roman...

Mon titre Vertigo préféré!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/12/2010, 20h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
10$???

J'en connais qui vont avoir du mal à réceptionner ce comics... dans 2 semaines.... au mieux...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 30/12/2010, 20h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le Chaos War #4 m'a fait l'effet d'une douche froide.

J'attends de lire le 5ème numéro pour me faire une opinion sur la saga, mais pour le moment, mon avis est très mitigé.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 30/12/2010, 21h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pas de news cette semaine dans mon magasin ...
J'ai donc craquer chez un concurent pour un comics qui n'est pas dans ma liste.
Batman : The Dark night 1
Je n'aime pas trop batman. J'avais accroché sur Silence. Le batman de Morrison m'avait touché sur le premier Arc. Mais sinon je n'ai pas accroché sur la résurection de Ras'al Gul, long halloween, Arkham assilyum, ou batman underground.
Ici c'est les dessins de david finch qui m'ont attirer. Un coté Tony daniels peut être.
Je me suis donc plongé dans l'histoire et j'ai tout de suite été charmer.
Killer Croc sous une version rue de la drogue "Venom". Bonne idée. Bon le fait que Bruce est connu la personne qu'il cherche pour l'instant n'ammène rien.
Enfin une fin d'épisode face au Pingouin (Une version encore plus laide que celle de Birds of prey), pas des plus epoustouflant.
Mais par contre qu'une personne est posé un traqueur sur la portant nouvelle batmobile. Et qu'il arrive à détourner le système (Damien ? Jason ?). Même si ça nous rappele un jason Todd vollant les roues de la batmobile, ça n'en reste pas moins curieux. Et moi voir deux méchant (Donc Killer Croc dès le début) et un traqueur sur la batmobile. Bien ça me rappele Silence. Donc je suis prenneur si c'est aussi bon et ne prend pas la même direction !
Un bon 15/20 pour ce premier numéro
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/12/2010, 23h41
R.Liefeld R.Liefeld est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 9
R.Liefeld change la caisse du Fauve
Alors une revue rapide de comics parus cette semaine et la semaine dernière :

Green Lantern Larfleeze Christmas Special #1
A la fois drôle et touchant, un vrai numéro de Noel. Bravo !
--> 4/5

Morning Glories #5
La série avait démarré en trombe, puis s'était pas mal essouflée à mon goût sur les numéros 3 et 4. Ce nouvel épisode relance l'intérêt pour le titre, j'ai bien aimé.
--> 3/5

Secret Avengers #8
Très bon numéro une fois de plus, superbement dessiné et passionnant. Un seul hic peut-être : Il y a un côté un peu irréel, on a l'impression que les persos prennent la pose à chaque case (bon je sais c'est le lot des comics de cape, mais spécialement ici) et du coup je n'entre jamais complètement dans l'action.
--> 4/5

Usagi Yojimbo #134
Le comics de la semaine dernière pour moi et même en général. Les dessins sont dépouillés et très jolis, et l'univers créé se tient complètement. Une histoire simple et intéressante comme à chaque fois, et puis il y a Yojimbo le héros, avec une vraie dimension morale. Du tout bon, vraiment .
-->4.5/5

Hellboy The Sleeping And The Dead #1
Mon premier Hellboy, j'ai accroché tout de suite. Ce n'est pas Mignola au dessin, mais c'est très joli.
--> 4/5

Action Comics #896
Autant j'ai aimé les 2 numéros précedents, autant là... J'ai trouvé ça vain et ennuyeux. Bof bof...
--> 2/5

Green Lantern #61
J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui est le théâtre d'une confrontation surréelle entre le Butcher, le Spectre et Atrocitus. Et Mahnke toujours au top !
--> 3.5/5

Batman The Dark Knight #1
Comme Slobo, j'ai apprécié. Le dessin et l'encrage sont superbes et donnent une atmosphère polar noir au titre.Il ne se passe pas encore grand chose mais l'amorce est intéressante, j'achèterai le prochain numéro.
--> 3.5/5

Dernière modification par R.Liefeld ; 30/12/2010 à 23h47.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/12/2010, 17h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai failli prendre le Larfleeze Special, mais malheureusement je l'ai ouvert...

Booth, c'est pas comme Tan ou d'autres qui se sont améliorés nettement depuis 1999... c'est toujours bof.



Oui, c'est le dernier jeu de mots pourri de l'année.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/12/2010, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Knight & Squire continue de faire son petit bonhomme de chemin : ça n'a pas d'autre prétention que de divertir et ça le fait plutôt bien.
Paul Cornell passe à la moulinette un paquet de clichés sur fond de culture british (je suis fan des Cidermen).

Sinon, j'ai commencé The Mighty Crusaders : le lire d'une traite aide beaucoup à bien m'immerger et ce Secret Invasion made in DC est quelque peu déroutant.
Plus sympa que je ne le pensais sauf pour le dessin où Julian Lopez se casse trop vite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/01/2011, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai bien aimé le dernier Ultimate Enemy, alors que les autres non, et que Sandoval, dont j'aime beaucoup le style propre, fait rien qu'à copier Immonen. ^^
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/01/2011, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Avengers #8 : quand c'est bien écrit, il faut le dire aussi!
Brian Bendis rend une copie très honorable sur fond d'Illuminati et le cliffhanger promet. J'ai beaucoup aimé les interactions entre personnages et l'exploitation du Red Hulk.
par contre, la prestation de John Romita Jr est une fois de plus très décevante...

Flash #8 est un retcon perpétuel (de retcons en plus) et j'ai beaucoup aimé : le nombre de fois où je me suis vu faire la même chose (sans tuer, je ne suis pas un psychopathe) pour corriger des choses de mon passé m'a bien fait sourire.
S'il y a des indices pour Flashpoint, ils sont bien cachés mais je m'en fous.
Scott Kolins est dans son style actuel : pas le meilleur sur l'univers des Speedsters.

Green Lantern #61 : je ne suis pas un fill-in!
Alors que le dernier épisode lâchait une mini-bombe sur la fin, celui-là occulte tout pour se focaliser sur Atrocitus, le Butcher et le Spectre. Au moins, c'est fait et n'est plus à faire (depuis le temps que geoff Johns tournait autour du pot).
C'est violent et Dougn Mahnke s'en donne à cœur joie
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/01/2011, 12h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah ben oui.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/01/2011, 22h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Batman: The Dark Knight #1 : le David Finch scénariste est basique tant l'histoire n'étonne pas des masses (en ayant des relents du très fade Hush) mais le David Finch dessinateur me surprend tant c'est lisible (bon les grosses veines apparentes sous le costume de la couverture ne se retrouvent qu'à un endroit en intérieur mais c'est sur les burnes...) bien aidé par un encrage aux petits oignons.
Sympa mais pas de quoi se retourner de façon béate non plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 07/01/2011, 09h32
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
Citation:
Et qu'il arrive à détourner le système (Damien ? Jason ?). Même si ça nous rappele un jason Todd vollant les roues de la batmobile, ça n'en reste pas moins curieux
Effectivement, tu ne lis pas souvent Batman Vu que Damian est l'équipier de Grayson et que Jason se ballade maintenant costumé, je crois que les deux peuvent être écartés.

Ce Dark Knight 1...je n'en pense rien de spécial. Le dessin n'est pas mauvais mais, les choix de cadrea au coeur de l'action me chagrinent peut-être un peu (par exemple, la façon dont Bats se débarrasse de Croc n'est pas bien mise en valeur, des petits détails comme ça).

Pour l'histoire, rien de plus à dire que les autres. C'est effectivement un rouckmoute de plus qui surgit du passé de Wayne^^ Reste à savoir si cette Golden se révélera être un personnage intéressant.

PS: Le pingouin est assez moche. Je suis plutôt fan des versions "gentleman criminel" alors, ça me fait tilter chaque fois qu'on le dépeint de façon monstrueuse avec des crocs et tout le tralala.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !