Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/05/2011, 16h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absoltuks!
12,90?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/05/2011, 18h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Moins de 10 € dans mon souvenir.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/05/2011, 18h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
9.90€ pour être exact!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/05/2011, 08h34
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Ils ont jeté l'éponge sur RexMundi ?
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/05/2011, 08h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tony LETROUVÉ
Voir le message
Ils ont jeté l'éponge sur RexMundi ?
Ce serait dommage, il ne manque que 2 volumes...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/05/2011, 10h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
3
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/05/2011, 10h30
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Apparemment, Milady commencerait à faire des coupes aussi dans sa section comics.
Il semblerait que le volume 5 d'Empowered soit suspendu pour le moment.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/05/2011, 10h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
et c'est bien triste parceque je commençais à devenir accro ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/05/2011, 10h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je suis fan depuis le premier volume.
Franchement, si Milady arrête, ça va bien m'emmerder.
Les discours de la ceinture, en VO, pfiou, faut s'accrocher.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/05/2011, 11h10
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Suite aux rumeurs faisant état d’une pause dans la publication d’Empowered suite aux mauvaises ventes de la série, j’ai entrepris de contacter Milady Graphics directement, afin d’avoir une information officielle.

J’ai eu hier soir des réponses à mes questions, et voici ce qu’il en est réellement : non Empowered n’est pas en pause pour cause de mauvaises ventes. La personne qui m’a gentiment répondu (et que je remercie) a confirmé l’absence de nouvel album d’Empowered au second semestre 2011, mais cela n’a rien à voir avec les ventes.

Celles-ci ne sont effectivement pas extraordinaires, mais conformes aux attentes de l’éditeur (et de plus les ventes sont stables, signe que la série a trouvé son public).

Milady Graphics a choisi d’espacer les publications d’Empowered pour privilégier quelques nouveaux titres, après avoir lancé la série avec les publications rapprochées des premiers tomes.
D’autre part, j’ai cru comprendre que la série a ralenti son rythme de publication aux USA (information recueillie sur le forum Wax Express). Il n’est donc pas aberrant que la publication Française en soit impactée à un moment ou à un autre (ce qui arrive aussi avec d’autres éditeurs d’ailleurs).
Tout ça pour dire qu’il est inutile de paniquer et de craindre une fin prématurée de la série en France. On se calme et on boit frais !


Source : http://wtcomics.mdata.fr/point-sur-empowered/
WatchTowerComics dément la pause de la série après avoir contacté Milady.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/05/2011, 11h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
3
Ah oui, comicbookdb.com n'est pas à jour, il ne compte que 5 TPB.

TPB vol. 01 Rex Mundi Book One: The Guardian of the Temple
TPB vol. 02 Rex Mundi Book Two: The River Underground
TPB vol. 03 Rex Mundi Book Three: The Lost Kings
TPB vol. 04 Rex Mundi Book Four: Crown and Sword
TPB vol. 05 Rex Mundi Book Five: The Valley at the End of the World

Il manque

TPB vol. 06 Rex Mundi Book Six : Gate of God
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/05/2011, 12h04
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
WatchTowerComics dément la pause de la série après avoir contacté Milady.
De tte façon , j'aurai attendu une réelle confirmation avant de me jeter sur la Vo (surtout pour la raison que cite Zeph) mais du coup ça me rassure
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/05/2011, 16h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Je suis fan depuis le premier volume.
Franchement, si Milady arrête, ça va bien m'emmerder.
Les discours de la ceinture, en VO, pfiou, faut s'accrocher.

Thou shalt not, little carbon-based apeform of the third planetoïd, discredit the eloquence of the great scourge of the galaxies!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/05/2011, 10h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Si encore, ce genre de truc était son top, ça irait sans trop de problème.
(je me souviens du one shot The Wench with a million Sighs, pfiou, fallait s'accrocher, surtout que tout le truc était narré par la bête).

Sinon, ce n'est pas pour jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais bon, chez Milady, le coup du on espace les sorties histoire de faire la place aux autres, c'est en général le mot officiel pour les séries arrêtées.
Ça leur permet de continuer d'espérer écouler leur truc sans être gêner par le fait que les gens ne vont pas se mettre à une série dont ils n'auront pas la fin.
J'espère vraiment me tromper, et je vais croiser les doigts très fort pour que ça continue,mais ayant eu le coup plusieurs fois avec cette maison d'édition, je n'y crois pas vraiment.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/05/2011, 11h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
A part Mice Templar, quel autre séries a été arrêté par Milady Zeph?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !