Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2011, 12h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
urban Urban Comics de janvier et février 2012

JANVIER

24 JANVIER

LIBRAIRIE

WATCHMEN - LES GARDIENS (récit complet)
Collection DC Deluxe
Scénario: Alan Moore Dessin: Dave Gibbons
Genre: Drame - Super-héros
35€ - 464 pages

*La traduction de cette version sera celle de Jean-Patrick Manchette! L'ouvrage contient 50 pages de bonus de L'édition absolute!*

Résumé: Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire.
Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Office: 24 janvier 2011
(couverture provisoire)




FEVRIER


KIOSQUE

24 FEVRIER

FlLASHPOINT – MAGAZINE - Numéro 1 (sur 3)

Collection : DC Presse
Scénario : Geoff Johns Dessin : Andy Kubert & Francis Manapul
Genre Super-Héros – Action
6,60 € - 144 pages (mensuel)

*Le début de la grande saga qui annonce la «Renaissance» (le «Relaunch») de l’univers DC ! Les épisodes inédits en France !*

Résumé : Dans le premier récit, réalisé par Geoff Johns et Francis Manapul : Barry Allen — alias Flash, l’homme le plus rapide du monde — est confronté aux conséquences de son retour d’entre les morts. Mais il n’est pas le seul revenant : son ennemi juré, Néga-Flash, va se charger de modifier le cours de l’histoire. Dans l’épisode suivant, Geoff Johns et Andy K ubert nous présentent les désastreuses conséquences de ce duel des Flash. (Contient les numéros U S Flash #8-12,
Flashpoint #1)


BATMAN SHOWCASE — Magazine – Numéro 1 (sur 2)

Collection : DC Presse
Scénario : Grant Morrison Dessin : Chris Burnham, Yannick Paquette & Scott Clark
Genre : Super-héros – Action
5,60 € - 96 pages (Bimestriel)

*Les épisodes inédits de Batman Incorporated, la série qui redéfinit l’univers du gardien de Gotham !*

Résumé : Batman poursuit son tour du monde en vue de recruter les agents dignes d’intégrer la franchise « Batman Incorporated ». Il se découvre alors un nouvel adversaire : le Dr Dedalus. Son périple l’emmène des rues sombres de Gotham aux îles Malouines, en passant par l’Ouest sauvage, mais aussi la réalité virtuelle. (contient les numéros US Batman, INC . # 5-8)


LIBRAIRIE



24 FEVRIER


DC COMICS ANTHOLOGIE (Recueil)

Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages

* 15 récits complets et inédits en album, réalisés entre
1939 et 2011, présentant les plus grands héros DC ! En avant-première : le numéro 1 du Relaunch en français (qui se nommera Renaissance, pour les francophones) de la Justice League de Jim LEE ! Un ouvrage complètement inédit, la première création d'Urban Comics!*

Plongez dans l’univers des super-héros Dc Comics
avec ces quinze histoires réalisées par les plus grands
auteurs de comics, emblématiques du Golden, du Silver
et du Modern Age.
Redécouvrez les origines des plus grands héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern !
Tremblez devant leurs plus grands ennemis : le Joker,
Ra’s Al Ghul, Sinestro ! Revivez les plus grands moments: de la destruction de Krypton à la naissance de la Justice
League !
Plus de 75 ans d’aventures réunis dans un seul album !


SUPERMAN: SUPERFICTION (Tome 1)
Collection DC Classiques
Scénario : Joe Casey Dessin : Derec Aucoin
Genre : Aventure – Super-héros
15€ - 144 pages
* Le tome 2 sort en avril 2012 ! Dans la veine des séries d’Alan Moore et Grant Morrison !*

Résumé : Alors que Clark Kent retrouve un de ses anciens professeurs de journalisme, il affronte sous son identité de Superman un étrange trio de personnages, issus du roman de son mentor. Les héros qu’imagine le vieux professeur prennent vie et conduisent l’Homme d’Acier au-delà de la frontière qui sépare réalité et fiction !


BATMAN – SOMBRE REFLET (tome 1)
Collection : Dc classiques
Scénario : Scott Snyder Dessin : Jock & Francesco Francavilla

Genre : Super-héros – Polar
15€ - 144 pages

* Un récit totalement inédit ! Le tome 2 en avril 2012 ! Dans la lignée de Batman Year One !*

Résumé : Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.


WONDER WOMAN – L’ODYSSÉE
Collection : Dc classiques
Scénario : J.M. Straczynski, Phil Hester dessin : Don Kramer
Genre : Aventure – Super-héros
17,00 € - 176 pages

* Tome 2 en avril 2012 ! Un récit en deux partie entièrement inédit ! J.M. Straczynski est le créateur de la série TV Babylon 5, et scénariste de Thor !*

Résumé : Alors qu’elle enquête sur d’étranges disparitions, la princesse Diana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l’origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu’ils traquent désormais les survivantes. Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses « sœurs », venger sa mère et faire honneur à son surnom de « Wonder Woman ».


SOLDAT INCONNU (Tome 1 sur 4) : POSSÉDÉ
Collection : Vertigo Classiques
Scénario : Joshua Dysart Dessin : Alberto Ponticelli
Genre : Guerre – Politique – Fiction
15 € - 144 pages

* Une série inédite en France (The Unknown Soldier, en VO), complète en quatre volumes et prévue sur 2 ans. Une plongée violente et réaliste au coeur d’un pays meurtri par la guerre.*

Résumé : Ouganda, 2002. Le Dr Moses Lwanga, médecin humanitaire américain, revient avec son épouse dans son pays natal afin d’y apporter une aide précieuse. Rapidement, il est confronté aux différentes factions qui mettent la région à feu et à sang. Piégé en pleine guerre civile, Moses, pacifiste dans l’âme, se découvre une force et une violence qu’il ne se connaissait pas. Mutilé, il est désormais prêt à mener sa propre guérilla.


LES DOSSIERS D’HELLBLAZER – La cité Infernale (récit complet)
Collection : Vertigo Classiques
Scénario : Si Spencer Dessin: Sean Murphy
Genre : Horreur – Fantastique
14 € - 128 Pages

* Un récit complet inédit et un point d’entrée idéal dans l’univers de John Constantine, anti-héros mythique, créé par ALAN MOORE !*

Résumé : Victime d’un chauffard, John Constantine est envoyé à l’hôpital le plus proche où il subit une transfusion. Mais son sang mêlé, mi-humain mi-démoniaque, se révèle une arme bactériologique puissante entre les mains de médecins peu scrupuleux quant à la santé de leurs patients. Avec l’aide d’une séduisante infirmière, il se lance à la poursuite des cobayes de ce mauvais « coup de sang ».


TOP 10 (Tome 1)
Collection : Vertigo Classiques
Scénario : Alan Moore Dessin : Gene Ha
Genre : Polar – Super-héros
15 € - 160 pages

* Tome 2 en juin 2012 ! Enfin disponible après 10 ans de rupture !*

Résumé : La ville de Néopolis est entièrement composée de super-héros, du chauffeur de taxi au maire en passant par les animaux domestiques et les policiers. Les officiers du commissariat du 10e district font régner la loi et l’ordre dans cette cité surhumaine. Fraîchement débarquée en ville, Robyn Slinger, une nouvelle recrue, va aider ses équipiers à démêler une affaire tentaculaire de corruption au royaume des super-héros.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2011, 13h16
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
P... j'étais entrain de la faire

Grillé par Doop !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2011, 13h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je prends Top Ten en day one, deja.
Je pense que je prendrais aussi WW et Batou.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2011, 13h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Moi aussi je prend Top Ten et Batman showcase.
Et peut-être le Hellblazer. Quelqu'un l'a lu ? C'est bien ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/10/2011, 13h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
du Sean Gordon Murphy ça ne se refuse pas graphiquement! C'est déjà un gage de qualité ça...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/10/2011, 13h28
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Connais pas Sean Murphy
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/10/2011, 13h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le HELLBLAZER est quelconque. De jolies dessins mais niveau scénar, on est loin des débuts
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/10/2011, 13h41
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah ok...

Ouais bon Watchmen en janvier, facile a faire et pas tres original.

En fevrier, Top Ten, c'est clair!
Flashpoint et Batman en kiosque, en librairie le Batman de Snyder, voire le WW de Stracz (encore que il me semble que c'est pas super...)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/10/2011, 13h42
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[quote=doop;1212495]


FLASHPOINT – MAGAZINE - Numéro 1 (sur 3)
Collection : DC Presse
Scénario : Geoff Johns Dessin : Andy Kubert & Francis Manapul
Genre Super-Héros – Action
6,60 € - 144 pages (mensuel)


BATMAN SHOWCASE — Magazine – Numéro 1 (sur 2)
Collection : DC Presse
Scénario : Grant Morrison Dessin : Chris Burnham, Yannick Paquette & Scott Clark
Genre : Super-héros – Action
5,60 € - 96 pages (Bimestriel)

DC COMICS ANTHOLOGIE (Recueil)
Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages


BATMAN – SOMBRE REFLET (tome 1)
Collection : Dc classiques
Scénario : Scott Snyder Dessin : Jock & Francesco Francavilla
Genre : Super-héros – Polar
15€ - 144 pages


WONDER WOMAN – L’ODYSSÉE
Collection : Dc classiques
Scénario : J.M. Straczynski, Phil Hester dessin : Don Kramer
Genre : Aventure – Super-héros
17,00 € - 176 pages


Pour moi çà donnera çà
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/10/2011, 14h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Flashpoint et Batman en kiosque, en librairie le Batman de Snyder, voire le WW de Stracz (encore que il me semble que c'est pas super...)
Je crois que le superman a plus été décrié niveau histoire que ce Wonder Woman! Par contre ce sont les dessinateurs qui ont il me semble moins plus car le dessinateur initial Don Kramer n'a pas tenu la distance!

Rien en Janvier pour moi sinon car l'édition Panini à 15€ de Watchmen me suffit amplement! Pour le mois de février, il n'y a que le superman que j'ai des réserves! Les soldats inconnus aussi mais là on verra au feuilletage! Et le top ten j'ai le 1 de Semic trouvé à 3€ et j'ai pas trop aimé!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/10/2011, 14h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Le Batman Showcase et le Batman Sombre reflet pourraient vraiment m'intéresser mais autant les avoir moins cher en VO, néanmoins, si j'avais plus de rond c'est vrai que je me laisserais bien tenter...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/10/2011, 14h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ça sera le showcase et le Unknown soldier en priorité.
Mais on m'a dit que le Snyder valait vraiment le coup alors peut être que je rajouterai celui-là aussi
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/10/2011, 14h35
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ah ok...

Ouais bon Watchmen en janvier, facile a faire et pas tres original.
Ouais m'enfin c'est avec la traduction de Manchette et des bonus. Moi, perso, ça me donne envie de vendre mon édition Delcourt...

Après on a deux magazines kiosques... Pour l'instant c'est moins que Panini... (et encore c'est un sur deux et un sur trois). C'est plus que frivole mais c'est logique.

Après niveau librairie, il y a moyen que le porte-monnaie souffre
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/10/2011, 14h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
et pour ceux qui ont un doute sur le prix, le DC Anthologies fait 288 pages (soit 12 épisodes) pour 22,50 euros. chez Panini ce format aurait couté 30 euros .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/10/2011, 14h42
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Ouais m'enfin c'est avec la traduction de Manchette et des bonus. Moi, perso, ça me donne envie de vendre mon édition Delcourt...
Je te conseillerai de garder ta Delcourt au chaud car au niveau de la colorisation de cette édition, du format et du papier, on se rapprocherait plutôt d'une version Delcourt/Zenda ou bien un format comics (au vu du prix cela tend vers cela) et le risque ou non d'une colo immonde comme la Panini.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 26/10/2011 à 19h23.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !