Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2011, 20h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
urban Urban Comics d'avril 2012

Selon facebook

Citation:
wonder woman - l'odyssée
tome 2/2
collection : Dc classiques
aventure
scénario : Jm straczynski et phil hester
dessin : Don kramer

album cartonné (wonder woman #608-614)

*la conclusion de la saga qui a bouleversé l’univers de wonder woman !*

qui a changé le passé de diana et les amazones ? Quel effet cela a-t-il eu sur ses plus grands ennemis comme ses plus proches alliés ? Wonder woman est-elle prête à affronter les dieux et modifier le cours de l’histoire ?
Les réponses s’enchaînent dans un final cataclysmique qui oppose diana à… elle-même !

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

15€
Citation:
batman - sombre reflet
tome 2/2
collection : Dc classiques
polar – horreur – super-héros
scénario : Scott snyder
dessin : Jock & francesco francavilla

album cartonné (detective comics # 876-881)

* un scénario passionnant qui mélange polar et horreur *

tandis que le retour de james gordon jr. Ravive les tensions au sein de son entourage et rouvre des cicatrices, batman rencontre la fille du responsable de la mort de ses parents !
Tiraillé entre son attirance pour la jeune femme et son désir de vengeance, le chevalier noir a bien du mal à mener son enquête à terme. Et lorsque le joker se joint à la danse, la tension monte d’un cran et vengeances et trahisons s’enchaînent à un rythme étouffant !

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

15€
Citation:
superman super fiction
tome 2/2
collection : Dc classiques
polar – horreur – super-héros
scénario : Joe casey
dessin : Derec aucoin, charlie adlard

album cartonné (adv. Of superman # 617-623)

*bonus: Une aventure signée charlie adlard, le dessinateur de walking dead !*

si vous pensiez que rien ne pouvait mettre en difficulté le plus grand des super-héros, ces aventures devraient vous prouver le contraire ! Superman se voit en effet confronté à une multitude de défis en apparence insurmontables.
De l’assaut de vendeurs d’encyclopédies cosmiques à la menace d’une race alien qui transforme les enfants de metropolis en insectes en passant par le périlleux de tous les dangers : Une plongée dans les profondeurs insondables des milieux politiques !

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

15€
Citation:
fables
tome 15: L'âge des ténèbres
collection : Vertigo classiques
fantastique
scénario : Bill willingham
dessin : Mark buckingham, mike allred

album souple (fables vol. 12: The dark ages - #76-82)

*une série récompensée par plus de 20 eisner awards depuis sa création.*

après la fin de la guerre contre les forces de l’empire, emmenées par l’adversaire, c’est une ère d’accalmie qui débute pour les fables.
Aussi, après la visite guidée des recoins les plus secrets de fabletown par pinocchio en personne, on assiste à la formation d’un groupe politique baptisé « société des seconds » aux revendications bien particulières : Ces derniers souhaitent en effet réintégrer le royaume originel des fables. Ni plus, ni moins.

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

17€
Citation:
fables
tome 1: Légendes en exil
collection : Vertigo classiques
fantaisie – aventure
scénario : Bill willingham
dessin : Lan medina, steve leialoha & collectif

album souple (#1-5)

*une relecture inédite, adulte et passionnante des mythes, légendes et contes de notre enfance. Un récit aux qualités littéraires uniques.*

les héros de contes de fées existent et vivent parmi nous !

Chassés de leurs royaumes par l’adversaire, les fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au cœur même de new york. Mais loin du conte de fées, la sœur de blanche-neige, rose rouge, est trouvée assassinée, et c’est à bigby, shérif de fableville et grand méchant loup repenti, de résoudre l’affaire.
Deux suspects se détachent : Barbe bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et jack, bon à rien débonnaire descendu de son haricot.

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

13€
Citation:
fables
tome 2: La ferme des animaux
collection : Vertigo classiques
fantaisie – aventure
scénario : Bill willingham
dessin : Mark buckingham, steve leialoha & collectif

album souple (#6-10)

*le format souple respecté pour les premiers lecteurs ! Un récit hommage à la ferme des animaux de george orwell.*

tous les fables n’ont pas la chance d’avoir l’apparence humaine d’un prince charmant. Ogres, dragons, tigres et panthères du bengal, trinités d’ours et de petits cochons,…
tous ont été placés dans une ferme, quelque part au fond du new jersey. Mais s’ils sont doués de parole, ces fables de « seconde zone » sont également dotés d’un sacré caractère. Aussi, depuis quelques temps, la révolte couve… une situation qui pourrait bien profiter à la malicieuse boucle d’or.

Office: 13 avril 2012
(couverture provisoire)

13€
Citation:
american vampire chronicles
tome 1: Selection naturelle
collection : Vertigo classiques
espionnage — guerre — horreur
scénario : Scott snyder
dessin : Sean murphy

album cartonné ( american vampire : Survival of the fittest#1-5)

*un album hors-série accessible, tiré de la série american vampire co-créée par stephen king et scott snyder (batman) !*
*le mélange parfait d’action, d’espionnage et d’horreur, dans la roumanie des années 40, occupée par l’ennemi nazi !*

en 1941, cash mccoogan et felicia book, membres de l’organisation anti-vampires des « vassaux de vénus », bravent le danger et traversent les lignes ennemies dans une roumanie occupée par les nazis, afin de trouver un remède contre le vampirisme découvert par un savant.
Mais le chercheur est entre les mains des prédateurs nocturnes ralliés au iiie reich…

office: 27 avril 2012
(couverture provisoire)

14€
Citation:
flashpoint
numéro 3/3
collection : Dc presse
aventure – super-héros
scénario : Geoff johns, scott snyder, lowell francis
dessin : Andy kubert, gene ha

(flashpoint: Project superman #1-3 + flashpoint #4-5)

*en intégralité, la saga flashpoint — project superman, un regard
inédit sur la légende de l’homme d’acier par le scénariste d’american
vampire et le dessinateur de top 10 !*

alors que la bataille finale entre les super-héros de l’univers parallèle du
flashpoint s’annonce, scott « american vampire » snyder et gene (top 10)
ha retracent la vie de celui qui aurait pu devenir l’homme d’acier !
Le dernier numéro d’une saga qui va changer à jamais l’univers des superhéros
dc comics ! (contient les numéros us flashpoint #2-3, flashpoint
project superman # 1-3)

office: 27 avril 2012
(couverture provisoire)

5,60€
Citation:
batman showcase
numéro 2/2
collection : Dc presse
aventure – super-héros
scénario : Peter tomasi, david hine
dessin : Patrick gleason, greg tocchini

(batman & robin #20-22 + #26)

*la conclusion épique de la grande saga qui
annonce la «renaissance» de l’univers dc !*

batman et robin rencontrent un nouvel adversaire
qui s’en prend aux familles des plus fameux
criminels d’arkham ! Au « dynamic duo » de jouer
les gardes du corps des proches de leurs ennemis
tout en cherchant à démasquer cet assassin !
Dans un second temps, ils seront amenés à faire
équipe avec nightrunner, l’agent français de
batman incorporated, pour affronter les
pensionnaires surréalistes du jardin noir ! (contient
les numéros us batman & robin # 20-22 & 26)

office: 27 avril 2012
(couverture provisoire)

5,60€
Citation:
green lantern showcase n°2
collection : Dc presse
aventure – super-héros
scénario : Geoff johns, peter j. Tomasi, et tony bedard
dessin : Doug mahnke et collectif

(glew #9, gl #66, glc #60, glew #10, gl #67)

*suite et fin de la saga qui annonce la «renaissance» de l’univers dc !*

dans un conflit qui les oppose à tous les membres du green lantern corps, les quatre représentants humains – hal jordan, guy gardner, kyle rayner, john stewart – sont amenés à faire un choix qui marquera à jamais l’histoire des green lantern. Cependant, tous ne sont pas d’accord sur les fins et les moyens à mettre en œuvre.
Les guerriers sauront-ils trouver un accord à temps pour sauver l’univers ? (contient les épisodes green lantern emerald warriors #9, green lantern #66, green lantern corps #60, green lantern emerald warriors #10 et green lantern #67)

office: 27 avril 2012
(couverture provisoire)

5,60€
Citation:
DAYTRIPPER
Au jour le jour

Collection : Vertigo Deluxe
Biographie - Historique
Scénario & Dessin : Gabriel BÁ & Fábio MOON

Album Cartonné (#1-10)

*Récompensée par L’EISNER AWARD et L’HARVEY AWARD de la MEILLEURE HISTOIRE COMPLÈTE 2011.*


Les mille et une vies d’un aspirant écrivain… et ses mille et une morts. Brás de Oliva Domingos, fils du célèbre écrivain brésilien, passe ses journées à chroniquer les morts de ses contemporains pour le grand quotidien de São Paulo… et ses nuits à rêver que sa vie commence enfin.
Mais remarque-t-on seulement le jour où notre vie commence vraiment ? Cela commence-t-il à 21 ans, lorsque l’on rencontre la fille de ses rêves ? À 11 ans, au moment de son premier baiser ? À la naissance de son premier enfant peut-être ? Ou au crépuscule de sa vie…

22,50€
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2011, 20h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Fables 15 17€ pour 7 numéros contre 6 pour le dernier Paninien au même prix, merci Dargaud.
Par contre ils rééditent Fables mais en souple ??? Leur politique de réédition est bien en cartonnée non ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2011, 21h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
pride of bagdad
collection : Vertigo deluxe
scénario : Brian k. Vaughan
dessin : Niko henrichon
27 avril 2012

*un propos original et bouleversant sur le conflit irakien !*

bagdad, 2003 : Quatre lions emprisonnés dans le zoo, sont libérés suite à un raid aérien de l’armée américaine. Un jeune mâle dominant, deux femelles de deux âges différents et un petit lionceau vont découvrir, en errant dans la ville dévastée, que cette liberté soudaine s’avère plus dangereuse que leur ancienne prison dorée.

15,00€


Dites-moi qu'ils ont refait la "traduction" de L.B...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2011, 21h13
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Fables 15 17€ pour 7 numéros contre 6 pour le dernier Paninien au même prix, merci Dargaud.
Par contre ils rééditent Fables mais en souple ??? Leur politique de réédition est bien en cartonnée non ?
C'est probablement parce que Fables ne semble pas prêt de s'arrêter, et donc pour éviter de faire cohabiter deux versions différentes pendant des années. Je me demande s'ils feront le même choix pour Scalped.


Sinon je regrette un peu d'avoir acheté le Pride of Bagdad Panini il y a quelque mois de peur qu'il devienne introuvable.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2011, 21h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
C'est probablement parce que Fables ne semble pas prêt de s'arrêter, et donc pour éviter de faire cohabiter deux versions différentes pendant des années. Je me demande s'ils feront le même choix pour Scalped.


Sinon je regrette un peu d'avoir acheté le Pride of Bagdad Panini il y a quelque mois de peur qu'il devienne introuvable.
A l'époque, je l'ai acheté, lu, j'ai pleuré et je l'ai revendu... le pire massacre de comics qu'un traducteur ait pu faire!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2011, 21h38
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Pour Scalped, la série s'arrête au #60.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2011, 21h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Fables 15 17€ pour 7 numéros contre 6 pour le dernier Paninien au même prix, merci Dargaud.
Il y avait quand même le 75 qui était plus gros qu'un épisode normal...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2011, 21h53
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Je me demande s'ils feront le même choix pour Scalped.
Cela va être marrant pour eux avec seulement le 4ème indisponible.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Il y avait quand même le 75 qui était plus gros qu'un épisode normal...
Ok mais quand tu vois le 14ème TPB allant jusqu'au 93 et nous notre 14ème vf au 75...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2011, 21h57
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Pour Scalped, la série s'arrête au #60.
Oui, justement, ça fait encore 6 recueils à publier, 100 bullets et DMZ c'est 3, Scalped se retrouve dans une position médiane.
Quand à Unwritten, American Vampire et Northlanders, il vont directement reprendre en cartonné (ou alors il se feront bien chier pour pas grand chose).

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
A l'époque, je l'ai acheté, lu, j'ai pleuré et je l'ai revendu... le pire massacre de comics qu'un traducteur ait pu faire!
Ce qui me gênait le plus c'était le boulot éditorial, le redécoupage des planches qui est juste un non-sens, la moitié des cases se trouvant rognées, et la quatrième de couverture pixelisée.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/12/2011, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ok mais quand tu vois le 14ème TPB allant jusqu'au 93 et nous notre 14ème vf au 75...
Oui mais ça c'est les découpages antérieures qui font cette différence. Pas uniquement le tome 14... C'était sur ce dernier que je disais que la comparaison était inutile avec ce tome 15.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/12/2011, 22h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
N'empêche ça speede bien, déjà la suite et fin des premiers albums consacrés à Supes, Bat' et WW!
On sent qu'ils font de la place pour le relaunch!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/12/2011, 22h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je vais revendre mon pride of Bagdad vite fait bien fait pour me prendre la nouvelle version.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2011, 23h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi :

Wonder Woman - l'odyssée 2/2

Fables - tome 15: L'âge des ténèbres

Pride of Bagdad

Flashpoint 3/3
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/12/2011, 09h46
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
american vampire chronicles (qui reprend la mini) en cartonné à 14 €, je ne trouve pas çà excessif, je le prendrai pour la peine.
__________________

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/12/2011, 11h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
A l'époque, je l'ai acheté, lu, j'ai pleuré et je l'ai revendu... le pire massacre de comics qu'un traducteur ait pu faire!
Es-tu bien certain d'avoir lu toute l'oeuvre de Laurence Belingard ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !