Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/02/2012, 10h46
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Bon, après moult réflexion (ouais je sais..; J'ai que çà à faire de penser comics le soir dans mon lit... lol) pour moi çà donnera ce qui suit:

4 Mai:
Kingdom Come
- V Pour Vendetta
25 Mai:
- Wonder Woman: Tome 1 – Liens du sang
- Batman: Tome 1 – La cour des Hiboux
- Batman Saga #1
- DC Saga #1
- Green Lantern Saga #1
8 Juin
- Grant Morrison présente Batman: Tome 1 – L’héritage maudit
28 Juin
- Batman Saga #2
- DC Saga #2
- Green Lantern Saga #2

Je me réserve le droit de prendre plus tard ce qui suit si j'adhère au final.
- Justice League: Tome 1 – Aux Origines
- Green Lantern: Tome 1 – Sinestro

Sinon, je préfère soutenir le kiosque au final sur des séries qui ne me poussent pas forcément à acheter un bel album cartonné

On verra bien où cette politique mène, mais si la politique kiosque/tpbs continuent ainsi je me demande pourquoi ne pas avoir directement mis d'autres bonnes séries en kisoque au final !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/02/2012, 10h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce qui est étonnant également c'est la publication en librairie de Catwoman, alors que j'ai l'impression que tout le monde dit ici que c'est pourri. Au moins ça laisse de l'espoir pour le reste.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/02/2012, 11h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Rappelle moi quand sort le film de Nolan avec Catwoman dedans? ^^
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/02/2012, 11h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Si un film Batman arrive à faire vendre du Catwoman à 15 euros le bouquin, ça voudra dire que l'âge d'or de DC en France aura vraiment commencé
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/02/2012, 11h11
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Vous parlez tous de double parution kiosque/librairie... je dois être le seul à ne pas comprendre de quoi il s'agit ! Diantre...
La locomotive de chaque revue, JLA, Green Lantern et Batman sortent le même mois en librairie à coup de recueil de 6 numéros.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/02/2012, 11h11
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ce qui est étonnant également c'est la publication en librairie de Catwoman, alors que j'ai l'impression que tout le monde dit ici que c'est pourri. Au moins ça laisse de l'espoir pour le reste.
On m'a déjà répondu sur çà sur le forum et clairement c'est marketting avec la sortie du prochain Batman avec la belle Sélina
Cependant, j'aurais péféré voir un Aquaman, Nightwing, Animal Man, Swamp Thing ou même un Red Hood et the Outlaws tiens! (ouais je sais... je suis fanboy de Lobdell depuis ses x-men ).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/02/2012, 11h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Si un film Batman arrive à faire vendre du Catwoman à 15 euros le bouquin, ça voudra dire que l'âge d'or de DC en France aura vraiment commencé
On est d'accord, mais peut-on leur reprocher de tenter?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/02/2012, 11h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah mais pas du tout, mais je suis étonné malgré tout qu'ils tentent ça en librairie. Quitte à essayer de l'incruster, je l'aurais plus vue éventuellement dans le mag Batman en kiosque, et le truc de Finch en librairie. Les 2 ne m'intéressent pas, donc c'est accessoire^^.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/02/2012, 11h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Cependant, j'aurais péféré voir un Aquaman, Nightwing, Animal Man, Swamp Thing ou même un Red Hood et the Outlaws tiens! (ouais je sais... je suis fanboy de Lobdell depuis ses x-men ).
Pour Swamp Thing et Animal Man, c'est peut-être prévu un peu plus tard en librairie.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/02/2012, 11h27
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
En même temps le dessinateur sur Catwoman c'est Guillem March, ils espèrent peut être que les curieux qui feuillètent le livre vont être séduits par les dessins
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/02/2012, 11h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, c'est mon cas.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/02/2012, 11h35
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
La locomotive de chaque revue, JLA, Green Lantern et Batman sortent le même mois en librairie à coup de recueil de 6 numéros.
Et ce sont les mêmes épisodes ???
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/02/2012, 11h38
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
oui les mêmes
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/02/2012, 11h41
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est quoi ce délire...? Voilà du fric foutu en l'air alors qu'ils auraient pu nous proposer une autre série...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/02/2012, 11h45
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
c est pour attirer les lecteurs de librairie, puis au moins tu le sais à l avance ce qui est édité en dur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !