Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/10/2012, 09h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non merci c'est gentil Patrick mais c'est certain c'est sans moi cette année.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/10/2012, 10h00
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 18/10/2012, 17h11
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Vous en avez pas besoin mais j'ai fais un peu de pub pour le festival et le caméo. J'ai mis aussi la liste de ce que vous pouvez prendre en vf (sauf erreur de ma part) :

http://biazedredd.blogspot.fr/2012/1...c-walking.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 18/10/2012, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non merci c'est gentil Patrick mais c'est certain c'est sans moi cette année.
Ah

Kingsport me l'avait dit hier au téléphone mais je n'avais pas vu ce message.


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/10/2012, 17h28
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
le prix du bouquin a acheté en faveur de Greenpeace (pour avoir un croquis) est de combien finalement ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/10/2012, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avant toute chose : je regrette énormément la disposition des stands cette année où tout tenait en 2 hangars (celui dédié au cosplay et au jeu vidéo, je n'y suis pas allé 1 fois) mais celui où il y avait des dealers , les artistes et les acteurs était trop petit.
beaucoup de difficulté pour circuler et une chaleur à crever.

Sinon, comme d'habitude, 1 très bonne organisation, un réel plaisir de revoir des têtes connues!
Pas trop dépensé cette année au final (bordel, pas d'écossais à 50 centimes pièce le numéro ) mais bien content des achats.
Côté dessin, j'ai eu Sean Phillips et Tyler Kirkham comme prévu (11h10 c'était déjà plié ) et les 2artistes sont extrêmement sympas.
1 pensée pour Charlie Adlard qui n'a pas arrêté!!

Bon hormis l'effet cage à lapin, que du bonheur encore une fois.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/10/2012, 22h00
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
un compte rendu rapide parceque je suis fatigué :

http://biazedredd.blogspot.fr/2012/10/facts-2012.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/10/2012, 13h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai fait l'acquisition de quelques dvd et T-shirts, mais j'ai surtout émerveillé par les démonstrations d'arts martiaux comme l'aikido et le kendo.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 22/10/2012, 15h43
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
ceux présent le dimanche comme moi ont eu beaucoup moins de chance : Kirkham ne faisait plus de sketch (mais il est effectivement super sympa) et Adlard a annulé sa scéance de l'aprem'. du coup, j'ai "juste" mon Phillips (ce qui est déjà très chouette en soit !).

point de vue achat, ça va, j'ai surtout profité du stand avec les TP à 5€ dans lequel j'ai eu pas mal de chance de tomber sur des numéros qui me manquaient justement.

sinon, c'est toujours aussi sympa, bien sûre !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/10/2012, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson :

Sean PhillipsHawkman




Tyler KirkhamLarfleeze

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/10/2012, 23h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J' aime beaucoup le Hawkman de Phillips. Très différent d' un Kubert et bel encrage !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 23/10/2012, 12h11
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Vous en avez pas besoin mais j'ai fais un peu de pub pour le festival et le caméo. J'ai mis aussi la liste de ce que vous pouvez prendre en vf (sauf erreur de ma part) :

http://biazedredd.blogspot.fr/2012/1...c-walking.html
Un grand merci pour avoir fait ceci. Finalement le cameo est vendu pour 503 Euro. Un autre cameo à gagné sur une site enchère a été vendu pour 495 Euro.

Poux ceux qui n'ont pas pu aller à FACTS mais ont envie d'acheter le Dead Cold, j'ai une bonne nouvelle. Il nous en reste encore quelqu'uns.
Et les premiers qui le commandent, peuvent recevoir un exemplaire avec la signature de Charlie Adlard.

En vente ici : http://www.facts.be/fr/boutique/


Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/10/2012, 11h03
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Après l'enchère pour 2 cameos dan Walking Dead (total 1000€)m c'est au tour maintenant pour une nouvelle enchère.

Colin Wilson a fait des magnifiques commissions. Pour ceux qu'ils l'ont raté il ya une nouvelle chance. Ill a donné son superbe dessin pour Dead Cold pour un eechère et ainsi tout le monde peut y particper ici.

N'oubliez pas, aussi tout les profits seront pour Greenpeace :

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI...m=221144565147

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 24/10/2012, 15h47
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
tyler kirkham


Dernière modification par loup ; 24/10/2012 à 15h55.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 24/10/2012, 15h58
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Sean phillips

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !