Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/10/2012, 15h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oh moi j'étais le grand mec qui se faisait insulter par le gars qui dessine super bien en vert picard. à coté de ça c'était un plaisir de recroiser l'ami XXL, j'aurais bien croisé ce cher axlreznor mais on a switché nos jours apparemment! dimanche pour moi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 30/10/2012, 22h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Pour Urban, c'était la guerre des sacs pour espérer avoir une dédicace.
C'est quoi, la guerre des sacs?

En tout cas, les messages laissent penser que c'est beaucoup mieux que la ComicCon. Je tenterai peut-être l'année prochaine.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 30/10/2012, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est quoi, la guerre des sacs?

En tout cas, les messages laissent penser que c'est beaucoup mieux que la ComicCon. Je tenterai peut-être l'année prochaine.
Une tonne de sac devant le stand avec un ou deux pour garder, et à la fin une véritable smala apparaissait en se démultipliant tel des champignon. Moi je suis rester à ma place et j'ai rien eut par la faute de cette mauvaise organisation. J'aurais préférer des tickets numéroté ou un tirage au sort à choisir
Plus de 6heure d'attente sans rien ça rend mauvais
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 30/10/2012, 23h27
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Moi j'ai vraiment adoré. Des cosplay sympa, des auteurs très cool.

On est arrivé le matin avec un pote et avons fait très vite le tour. On pensait partir très vite et au final on est partit à 18h30. J'ai eu un sketch de Szymon Kudransy et un autre de Max Garbarini (vraiment très sympa, on a discuté pendant pas mal de temps).

Bref c'était vraiment cool. Et en plus j'ai pu recuperer le tome 2 de knightfall et le 1er de Sandman (que j'attendais avec impatience)!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/10/2012, 10h51
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Une tonne de sac devant le stand avec un ou deux pour garder, et à la fin une véritable smala apparaissait en se démultipliant tel des champignon. Moi je suis rester à ma place et j'ai rien eut par la faute de cette mauvaise organisation. J'aurais préférer des tickets numéroté ou un tirage au sort à choisir
Plus de 6heure d'attente sans rien ça rend mauvais
Il m'est arrivé la même chose pour Lee Bermejo à Paris l'année dernière. La prochaine fois, je jure, je vire les sacs à dos.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/10/2012, 10h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Il m'est arrivé la même chose pour Lee Bermejo à Paris l'année dernière. La prochaine fois, je jure, je vire les sacs à dos.
Un pote dans la sécurité m'a dit que j'aurais du prévenir les agents qu'il y avait des sacs suspect à détruire?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/10/2012, 11h37
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Une tonne de sac devant le stand avec un ou deux pour garder, et à la fin une véritable smala apparaissait en se démultipliant tel des champignon. Moi je suis rester à ma place et j'ai rien eut par la faute de cette mauvaise organisation. J'aurais préférer des tickets numéroté ou un tirage au sort à choisir
Plus de 6heure d'attente sans rien ça rend mauvais
Au vue des têtes, ce sont toujours les mêmes ou presque depuis au moins 15 ans...
Bizarrement, on m'a raconté que dimanche tout le monde se battait pour Murphy & Jock, alors que pour RM Guéra, il n'y avait que 4 personnes sur sa file !
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/10/2012, 11h38
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Au vue des têtes, ce sont toujours les mêmes ou presque depuis au moins 15 ans...
Bizarrement, on m'a raconté que dimanche tout le monde se battait pour Murphy & Jock, alors que pour RM Guéra, il n'y avait que 4 personnes sur sa file !
...les cons
Guéra is GOD !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/10/2012, 12h11
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
en règle générale je trouve ça affligeant cette histoire de quelqu'un garde la place de tous les autres. comme quand tu te tapes deux heures de queue à la cinémathèque et des mecs te passent devant à la dernière minute, parce que tu comprends il connaisse le mec tout devant.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 31/10/2012, 12h21
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
en règle générale je trouve ça affligeant cette histoire de quelqu'un garde la place de tous les autres. comme quand tu te tapes deux heures de queue à la cinémathèque et des mecs te passent devant à la dernière minute, parce que tu comprends il connaisse le mec tout devant.
On m'a déjà fait le tour à la Japan Expo et d'une façon encore plus déroutante.
Le mec doit se barrer car plus le temps et il laisse sa place à un pote sorti de nul part...grillant de cette façon les quinze personnes de la file.
Et le gars trouvait cela normal...
J'avais envie de le frapper le type.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 31/10/2012, 13h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ça génère toujours des conflits stériles et des dialogues de sourds. je me suis toujours dis que je devrais faire semblant et entamer une conversation bidon avec un inconnu en première ligne ça serait du même acabit.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 31/10/2012, 22h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un pote dans la sécurité m'a dit que j'aurais du prévenir les agents qu'il y avait des sacs suspect à détruire?
C' est un réflexe citoyen, on ne laisse pas un sac ou colis non identifié dans un lieu public. (Essayez dans une gare ou un aéroport...)
Après, évidemment, si c' est pour un besoin naturel et n' excède pas les 5-10 mn et si personne prévenue à côté, c' est tolérable. Mais sinon, vous pouvez prier que les postulants terroristes aient un pourcentage non négligeable d' analphabètes.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/11/2012, 14h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
oh moi j'étais le grand mec qui se faisait insulter par le gars qui dessine super bien en vert picard.
Ha! J'insulte jamais personne, môssieur, je ne fais que déclamer la vérité vraie.

Sinon, ça c'est bien passé pour moi, fatigué le dimanche qui a aussi été plus chargé en commissions...

Très content d'avoir croisé Oloreen qui a loupé Guéra à quelques minutes près, Ivan Rebroff le grand amateur de diabolo menthe, KaRaS et les milliards de filles à la limite de la majorité qui l'accompagnaient. Et bien entendu, John Keats, le seul picard doté d'une conscience.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/11/2012, 12h15
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Une tonne de sac devant le stand avec un ou deux pour garder, et à la fin une véritable smala apparaissait en se démultipliant tel des champignon. Moi je suis rester à ma place et j'ai rien eut par la faute de cette mauvaise organisation. J'aurais préférer des tickets numéroté ou un tirage au sort à choisir
Plus de 6heure d'attente sans rien ça rend mauvais
Rah, je les avais prévenus pourtant.
Le modèle pour éviter ce genre de truc, c'est Shakespeare in the Park à New York. Interdiction totale de faire la queue pour quelqu'un, si t'es pas dans la queue dès le début, tant pis pour ta gueule. Et interdiction de quitter la file plus de quelques minutes (genre pour aller aux toilettes, quoi).
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/11/2012, 15h53
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
mouais. on devrait interdire ces files d'attente, tirer un numéro au sort que tu aurais eu à l'entrée et basta. parce que ces histoires sont vraiment ridicules.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !