Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur cette nouvelle option?
Elle me convient. 23 56,10%
Je préférais l'ancienne formule. 18 43,90%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 20/08/2015, 22h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah non, moi j'aimerais bien une tireuse à bière dans la section critiques mais tout le monde s'en fout!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 20/08/2015, 22h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est toi la tireuse
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 20/08/2015, 22h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je vais voir ce que je peux faire. De la blanche ?
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 20/08/2015, 23h10
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je vais voir ce que je peux faire. De la blanche ?
De la bière ça m'ira déjà bien dans un premier temps. Attendons un peu pour les drogues dures!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 22/08/2015, 11h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Si les nouvelles améliorations permettent de faire comme avant en plus du changement, ce sondage devient caduque car du coup, on s'en fout, puisque tout est pareil si on le souhaite...
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Yep !
C'est vrai qu'avec ces modifs, y'a plus vraiment lieu de faire un sondage puisque tout le monde a ce qu'il veut
Voui c'est juste, mais comment qu'on l'organise cette barre de navigation au final ?
__________________

Réponse avec citation
  #186  
Vieux 22/08/2015, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour la skin test (il y a d'autres couleurs, on peut faire un sondage ) tu peux modifier l'apparence des quotes car c'est pas très beau les messages cités ?

Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Voui c'est juste, mais comment qu'on l'organise cette barre de navigation au final ?
On peut en discuter entre modos non ?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 22/08/2015, 12h02
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Franchement je ne comprends rien à ce qui semble être pareil mais en fait non car je dois toujours marquer les forums comme lu tout les jours si je ne veux pas avoir 58 pages de " Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses depuis votre dernière visite mais elles contiennent toujours des messages non lus. ". Je suis toujours contre, ...m’énerve.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 22/08/2015, 12h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tu es avec la skin "test" rev ? parce que avec le bouton "nouveaux messages du jour" tu n'as plus besoin de faire ça.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 22/08/2015, 13h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
"Derniers Messages du Jour"
Si ce qu'il y a sous la skin TEST est validé, je généralise sur tous les autres styles/skin


Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour la skin test (il y a d'autres couleurs, on peut faire un sondage ) tu peux modifier l'apparence des quotes car c'est pas très beau les messages cités ?
La skin TEST n'a pas vocation à rester. Quand les changements seront validés, elle disparaitra. Les quotes respectives des autres skins ne changent pas.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On peut en discuter entre modos non ?
Faites-vous plaiz
pani problem
__________________

Réponse avec citation
  #190  
Vieux 22/08/2015, 14h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
tu es avec la skin "test" rev ? parce que avec le bouton "nouveaux messages du jour" tu n'as plus besoin de faire ça.
bah oui c'est exactement pareil justement
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 22/08/2015, 15h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est avec "Derniers messages non lus" sous la skin test que tu ne vois que les nouveaux messages depuis que tu as fait "Marquer les forums comme lus"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 22/08/2015, 17h02
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Derniers messages du jour :


Derniers messages non lus :


Je ne vois pas bien la différence déjà et en plus, ça ne fait pas du tout comme avant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmdj.jpg
Affichages : 303
Taille : 106,8 Ko
ID : 6373   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmnl.jpg
Affichages : 308
Taille : 110,3 Ko
ID : 6374  
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 22/08/2015, 17h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
DERNIERS MESSAGES DU JOUR affiche ce qu'il y avait dans DERNIERS MESSAGES avant la toute première modif, avec en plus l'intitulé "Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses etc ...." car le mode de lecture des messages a changé (mais c'est vraiment la seule différence minime par rapport à avant )

DERNIERS MESSAGES NON LUS affiche les derniers messages vraiment non lus. C'est ce que tes copies d'écran montrent. D'ailleurs si tu cliques sur MARQUER LES FORUMS COMME LUS et que tu recliques ensuite sur DERNIERS MESSAGES NON LUS, tu n'as plus rien dans la vue et le forum te propose de voir les messages des dernières 24 heures, et là toutes les discussions apparaitront comme lues.
__________________

Réponse avec citation
  #194  
Vieux 22/08/2015, 17h46
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui bah voilà mais c'est chiant c'est tout
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 22/08/2015, 18h13
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange

On peut faire différemment aussi, et revenir à la présentation d'avant avec seulement DERNIERS MESSAGES (qui affichent les derniers messages lus et non lus mais avec l'intitulé "Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses etc ...." car çà c'est directement dépendant du nouveau mode de lecture ) dans la barre principale.
Et on place un DERNIERS MESSAGES NON LUS dans le menu LIENS RAPIDES pour avoir cette nouvelle fonctionnalité.
Moi, j'en fous, je peux à peu près tout faire
Sinon pas d'objection pour le ménage et la réorg dans le menu LIENS RAPIDES ? (Voir mes copies d'écran du post #160) ?
Et pour la barre EVENEMENT(S) A VENIR DANS LES 7 PROCHAINS JOURS qui s'affiche le cas échéant juste en dessous de la barre de navigation sur la page d'accueil uniquement ?
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
ronchonchons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelle version du forum Revanche Buzz Comics : Règles et Commentaires 185 26/07/2007 21h57
Un Forum Pour Le Flood romudadou Liens 6 09/06/2006 21h01
Croquis pour ma nouvelle ? ?pisodes : 1899 Ben Wawe A vos crayons !! 35 24/12/2005 14h48
nouvelle version du forum? XXL Buzz Comics : Règles et Commentaires 11 06/05/2005 08h40
Une bonne nouvelle pour Fredeur XXL Liens 5 28/02/2005 15h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !