Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2015, 20h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ca m'énerve ce genre de propos, qui revient régulièrement, qui présente l'histoire selon un seul angle à propos d'une personne qui n'est pas là pour présenter le sien (et qui à raison s'en fout sans doute).
On va dire que je suis encore le seul à faire mon grognon et à enculer des mouches, mais ça, ça me gonfle.
Largement plus que le forum qui prie pour Paris.

EDIT : ah ben non en fait, je ne suis pas tout seul
On parle dans le dos de personne, les posts existent toujours et sont à la vue de tout le monde. Rien n'est inventé ou déformé et HiPs est libre de s'exprimer.
J'espère qu'il décidera de revenir, son départ est vraiment trop bête.
Pour ce qui est des mouches, tu fais ce que tu veux avec.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2016, 17h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Hips, à propos du film Ant-Man où il voulait nous expliquer que dans la vraie vie ses pouvoirs ne pouvaient pas fonctionner, à quoi d'autres lui ont dit que c'était une fiction et qu'on acceptait les incohérences voulues par le genre super-héros, lui de son côté a continuer à insister et c'est là qu'il a dénoncé la dictature du bon mot quand j'ai dit que des fois on disait enculer les mouches mais ça marchait aussi avec les fourmis, il est parti en claquant la porte. Depuis il boude encore et n'est pas revenu.
Alors, pour revenir vite fait là-dessus, et, sans acrimonie aucune, donner mon sentiment sur les raisons de mon exil volontaire de quelques mois.

Déjà Esseji, non, "la dictature du bon mot" ce n'est pas moi mais Zen. D'ailleurs, conseil amical, si tu comptes poursuivre dans la voie du journalisme, il me semble qu'une des vertus cardinales de ce métier est le respect des sources, à la fois le contenu de la citation et l'identité de son émetteur. Tu en seras d'autant plus pertinent dans ton job.


Sinon, mon ressenti en 3 points:

1) Ta remarque était du troll. Point. Si vraiment ça te saoule ce genre de discussions, un MP aurait été préférable. Parce que, tu sais, je ne suis pas débilou, je connais la différence entre la fiction et la réalité. Le but de ces interventions scientifico-fictionnelles n'a jamais été pour dire "comment c'est trop de la connerie ce film" mais pour donner un éclairage un peu différent à une oeuvre et expliquer des petits trucs. Faire un peu de pédagogie amusante (enfin, pas pour toi à priori).

2) C'était d'autant plus blessant et trollesque venant d'un modo. Tel que je vois la fonction, un modo doit savoir modérer les propos des autres mais également savoir se modérer (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités). Sinon, c'est le jeu dangereux du pompier pyromane. (Maintenant, si l'équipe de modos estime que ce genre de discussions est hors-sujet, dites-moi et je les réserverai pour le topic de la science.)

3) Et puis, franchement, me faire cette pique sur un forum comics??? Sérieusement? Un endroit où l'on a pu se poser la question de "Qui c'est le plus fort, Hulk ou Superman?" ou "Le slip rouge, par dessus ou sous le collant?"
Mais, bon sang, on passe notre temps à sodomiser les insectes sur ce forum. Constamment. Je dirais même que c'est l'un des grands plaisirs de ce lieu, chipoter, ratiociner. Alors, m'en faire le reproche, tu comprendras que la pilule était dure à avaler et vécue comme profondément injuste.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2016, 01h06
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tel que je vois la fonction, un modo doit savoir modérer les propos des autres mais également savoir se modérer (un grand pouvoir implique de grandes responsabilités).
Quel grand pouvoir ? C' est juste un forum.
Le seul pouvoir que je lui accorde, c' est de t' avoir fait revenir.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2016, 09h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Alors, pour revenir vite fait là-dessus, et, sans acrimonie aucu blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla que la pilule était dure à avaler et vécue comme profondément injuste.
Caliméro sors de ce coprs
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/11/2015, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bzz .... Bzz
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/11/2015, 14h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Moi j'encule les chevales et ça se passe bien.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/11/2015, 14h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le tout est de bien lubrifier, il faut penser aux chevales qui boitent après.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/11/2015, 14h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A chevale à Paris on dépasse les autos.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/11/2015, 14h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Merci, j'ai la musique en tête!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/11/2015, 14h51
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En tant qu' intervenant très occasionnel, et non administrateur ou propriétaire du site, je ne m' autoriserais pas à commenter un simple slogan.
Vous pouvez prier les divinités que vous voulez.

Par contre, je vous remercie de ne pas avoir utiliser à tort le concept de "résistant", comme le font beaucoup de medias parisiens.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/11/2015, 14h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est un running gag car les énervements sur le forum et les claquages de portes ça m'amuse. Je dis ça pour Hips mais je n'en pense pas moins pour l'estimé Nyx. Je ne parle pas derrière son dos, mes écrits sont à la vue de tous, inscrits ou pas. Et la discussion existe encore, je n'ai fait qu'en faire un résumé c'est tout.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/11/2015, 15h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui c'est un running gag car les énervements sur le forum et les claquages de portes ça m'amuse. Je dis ça pour Hips mais je n'en pense pas moins pour l'estimé Nyx. Je ne parle pas derrière son dos, mes écrits sont à la vue de tous, inscrits ou pas. Et la discussion existe encore, je n'ai fait qu'en faire un résumé c'est tout.
Oui mais où est l'intérêt dans refaire un résumé ?
Ça me gonfle pas plus que ça, c'est juste que je n'y trouve pas d'intérêt lorsqu'on parle d'enculer les mouches.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/11/2015, 14h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mais on ne parle pas dans le dos de HiPs!, on relate ce qu'il c'est passé. Nous ne l'avons pas banni et au contraire nous sommes un certains nombre à lui avoir signalé que la discussion était ouverte, que nous ne souhaitions qu'il reste et qu'il s'explique si il en a envie. Nous ne lui cassons pas du sucre sur son dos pendant qu'il n'est pas là. Ne confondons pas tout (surtout que quand on nous pose la question on répond). si il nous lit, il a largement un droit de réponse. HiPs! est le bienvenu sur le forum.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/11/2015, 15h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Entre nous je ne suis pas certain d'être celui qui remue la merde.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/11/2015, 15h13
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Entre nous je ne suis pas certain d'être celui qui remue la merde.
Qui alors?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !