Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/10/2006, 09h30
Avatar de Barry ALLEN
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Touraine
Messages: 93
Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Une grosse claque à l'époque et cela reste dans mon top 3.
Je le conseille même à ceux qui ne connaissent rien à l'univers DC.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/10/2006, 09h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Virgule
Et où la table est plactic man surtout.
Boudiou, j'ai pas fait gaffe à ce détail !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/10/2006, 09h49
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Cyclopebox
Boudiou, j'ai pas fait gaffe à ce détail !!!
C'est le motif mais dans l'avant derniére case on voit un morceau de sa tete...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/10/2006, 22h04
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
le héros est le père d'Alex Ross d'ailleurs.
J'avais fait un topic sur tous les détails mais je ne le retrouve pas c'est dommage.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/11/2006, 16h44
Avatar de mac10
mac10 mac10 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 9
mac10 change la caisse du Fauve
hum héros décédé ? il me semble que dans le kingdome, que Hal Jordan est encore vivant ? c'est pas le green lantern qui siège à l'onu à la fin ? j'ai pas reconnu kyle ou scott (ou encore moins stewart ou gardner haha)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/11/2006, 16h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je verrais plus Alan Scott, perso' : déjà, il porte la bague à la main gauche (ce que seul Scott fait), et il est très proche à la fin de Jade (la fille d'Alan Scott).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/11/2006, 17h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je vous confirme c'est Allan Scott selon Alex Ross.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/11/2006, 23h20
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
hAL Jordan is dead, mais je ne sais pas pourquoi ils ont choisi Scott, Gardner et Stewart ne sont pas bon?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/11/2006, 20h37
Avatar de mac10
mac10 mac10 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 9
mac10 change la caisse du Fauve
il a encore une bague scott ? elle a pas été détruite durant une des crises de chez dc ? avec parallax ? il me semblait...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/11/2006, 16h27
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
si c quand il est devenue sentinel .......cela fais 1 moment quand meme kil est redevenue green lenterne
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/11/2006, 17h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je pensais que la force verte était partie intégrante de lui....
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/11/2006, 17h39
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
doop une chose avec les critique que tu fais sur batman (surtout la periode knightfall)
....la force verte elle est passéé en toi je pense ..
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2008, 09h47
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Je viens de lire ce chef d'oeuvre, avec beaucoup de retard certes, c'est le Thy Kingdom Come (JSA) qui m'a on va dire forcé à me le procurer (car pour comprendre l'arc actuel JSA, il faut avoir lu au préalable KC)

Enfin bref, je l'ai trouvé tout simplement majestueux et magnifique, agréable à lire, passionnant, ça change vraiment des comics de tous les jours, là c'est vraiment trés profond, trés recherché, la qualité graphique est somptueuse, j'avais l'impression de regarder un film.

Sinon, ce qui me fait poster ici c'est une question pour le moins idiote :$ Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de l'expression "Kingdom Come" (tout simplement)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/09/2008, 10h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est issu de la bible "thy kingdom come " ("que ton règne vienne")
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/09/2008, 00h47
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Et ça veut dire ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !