Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/05/2013, 11h39
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
la voiture rouge, elle va voler ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/05/2013, 15h40
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est marrant, tous les agents du SHIELD ont moins de vingt cinq ans !
De manière générale, la plupart des acteurs des séries de Joss Whedon semblent sortir du lycée (Buffy, Angel, Firefly, Dollhouse...) donc, de ce côté là, il reste fidèle à ses habitudes.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/05/2013, 15h50
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
en tout cas je en m'attendais à rien d'autre qu'une pseudo série d'espionnage avec justes de vagues clin d'oeil aux SH mais là ça donne envie.
Je commence à spéculer un peu sur la série et ses motivations. Genre après la menace des Chitauris le SHIELD se lance à la recherche de gens exceptionnels qui gonfleraient les rangs pour une éventuelle super menace. Pas besoin de faire des films sur tous les héros secondaires et c'est pas plus mal.
Du coup on en revient à Coulson: LMD, pas mort ou alors ça se passe bel et bien avant Avengers et donc je me gourre?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/05/2013, 21h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
De manière générale, la plupart des acteurs des séries de Joss Whedon semblent sortir du lycée (Buffy, Angel, Firefly, Dollhouse...) donc, de ce côté là, il reste fidèle à ses habitudes.
ça fait aussi des années qu'on prend des acteurs qui ont 25 ans passé pour jouer des ado de 16/17 ans......
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/05/2013, 21h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
ça fait aussi des années qu'on prend des acteurs qui ont 25 ans passé pour jouer des ado de 16/17 ans......

"Mais, euh!"
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/05/2013, 00h40
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
tiens en parlant de Coulson je suis tombé sur ce truc qui est sûrement un bon gros fake, mais le travail par contre sur la sculpture est pas mal ! http://www.stefdem.com/blog/avengers...ur-the-vision/
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/05/2013, 00h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vache, oui, c'est bien foutu!
J'y crois toujours, moi, au Coulson/Vision! On verra bien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/05/2013, 00h52
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
si il est amene a devenir la vision je vois pas pourquoi il serait le boss de l equipe du shield dans la serie TV...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/05/2013, 11h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'y crois toujours, moi, au Coulson/Vision! On verra bien!
Ah moi je n'y crois pas du tout... et franchement j'espère que ça ne sera jamais le cas J'adore le perso de Vision (dommage de ne plus le voir dans un rôle sympa dans les comics...), j'adorerai le voir à l'écran, mais sûrement pas à partir du perso de Coulson. Ils peuvent expliquer sa non-mort de bien des façons, mais comme ça, je n'y crois pas, je n'espère pas Les LMD passeraient bien mieux
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/05/2013, 11h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le serie n'a pas encore demarre. ca laisse quand meme du temps pour se debarrasser du personnage principal.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/05/2013, 11h37
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'y crois toujours, moi, au Coulson/Vision! On verra bien!
J'ai hâte de le voir mais je trouverai "gâché" de l'introduire dans une série alors qu'il mérite une présentation sur grand écran (tout comme Wanda et Pietro ou encore Wonderman ).
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/05/2013, 12h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
D'ailleurs, il semble que Whedon prévoit au moins la Sorcière Rouge pour Avengers 2 donc je pense que ce serait mieux d'introduire la Vision à ce moment là.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/05/2013, 13h14
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
oui ça a été confirmé , il y aura Pietro aussi.
Par contre à moins de le faire construire par Stark, attendre Pym (d'ailleurs on est même pas sûr que ce sera bien lui en Antman) va falloir attendre tout le bousin avec Ultron et tout et tout mais j y crois pas trop à une génése comme celle du comics...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/05/2013, 17h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
et quelqu'un a pu voir la vidéo virale présentant un certain bonhomme vert? je ne l'a trouve nulle part!
retrouvée:

et d'autres concernant IM:



sur le site the rising of tide site officiel de la série .

Au fait y'a que moi qui pense avoir vu Luke Cage dans le teaser ou c'est simplement tellement évident que personne n'en parle??
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/05/2013, 19h51
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Non, beaucoup de sites en parlent, mais pour l'instant rien n'est encore officiel.
Tout ce que l'on sait de plus aujourd'hui, c'est que la série passera sur ABC les mardi à 20h.

EDIT : Maintenant, RAGE est aussi soupçonné car on le voit dans l'animation du logo Marvel présenté avant la bande-annonce.

Source : http://television.cosmicbooknews.com...e-new-warriors

Dernière modification par Aymeric ; 14/05/2013 à 20h42.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 13h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 19h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !