Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 24/10/2015, 18h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Au temps pour moi. Ça va donc, on reste dans la continuité de publier des séries en dehors des mags qui portent leurs noms (j'en veux toujours à Panini pour X-Men publié dans X-Men Universe) - je sais, Battleworld est une bannière, j'avais envie de râler ^^
Ben moi je continue à râler, j'avais pas envie de prendre le mag X-Men, ça me gonfle quand même un peu.

Mais, contre toute attente, je vais tout de même m'essayer à quelques mags en VF, au moins pour Janvier.
J'essaierais :

Secret Wars 1
Secret Wars : Avengers 1
Secret Wars : Battleworld 1
Secret Wars : Civil War 1
Secret Wars : Spider-Man 1
Secret Wars : X-Men 1


On verra bien si je parviens à lire tout ça et avoir l'envie des n°2.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 24/10/2015, 20h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben moi je continue à râler, j'avais pas envie de prendre le mag X-Men, ça me gonfle quand même un peu.

Mais, contre toute attente, je vais tout de même m'essayer à quelques mags en VF, au moins pour Janvier.
J'essaierais :

Secret Wars 1
Secret Wars : Avengers 1
Secret Wars : Battleworld 1
Secret Wars : Civil War 1
Secret Wars : Spider-Man 1
Secret Wars : X-Men 1


On verra bien si je parviens à lire tout ça et avoir l'envie des n°2.
Au nom de l'Amicale des VOistes repentis, je me permets de te souhaiter la bienvenue.
Tu verras, la VF, c'est pas si terrible et on finit même par y prendre goût.
Faut juste bien vérifier l'identité du traducteur avant d'acheter.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 24/10/2015, 20h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je faisais déjà un peu de Panini, mais les reboot VF et les traductions justement, avaient eu raison de ma patience et de mon envie.
Mais bon, on re tente por la curiosité et le prix surtout. ^^

Sans pour autant abandonner la VO.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 24/10/2015, 20h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais bon, on re tente por la curiosité et le prix surtout. ^^

Sans pour autant abandonner la VO.
Oui, je comprends que tu continues la VO, surtout pour les indés et, peut-être, certains titres DC qui n'ont que peu de chances de voir le jour en France.

Mais pour moi qui ne fais plus que du Marvel (et ce qu'Urban veut bien sortir en Kiosque), la VF répond amplement à mes attentes, même si je peste encore régulièrement devant certaines trads.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 24/10/2015, 20h43
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il manque Captain Britain and the Mighty Defenders, Red Skull et Star-Lord and Kitty Pryde, mais elles sont en 2 ou 3 numéros. Je suis plus étonné des absences de Inferno, Years of Future Past et Siege, ce seront peut-être des Hors-Séries. On sait sur combien de mois ça va s'étaler ?
Je ne pense pas que des hors série soit utile car si tu prend l'exemple du sommaire du mag "old man logan" si le premier numéro est plein ,Panini peut placer une autre mini a partir du #2 je m'explique OMA 5 épisodes,X- tinc en a 4,E f Ex en a 4 aussi, donc il reste au moins la place pour 5 épisodes sur l'ensemble du mag. Pareil pour le mag X-men.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 24/10/2015, 20h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
De plus, il pourrait bien y avoir un SECRET WARS : UNCANNY AVENGERS durant l'event, où pourraient prendre place Captain Britain &TMD ainsi que Red Skull.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 24/10/2015, 20h52
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
Il faudra attendre le compte rendu de la conférence de dimanche pour avoir une meilleure vue d'ensemble des sommaires ainsi que la justification de la politique des prix des mags, pour moi ce sera Secret wars, Avengers, X-men, Old man logan et Spiderman.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 24/10/2015, 21h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par waynejordan
Voir le message
Je ne pense pas que des hors série soit utile car si tu prend l'exemple du sommaire du mag "old man logan" si le premier numéro est plein ,Panini peut placer une autre mini a partir du #2 je m'explique OMA 5 épisodes,X- tinc en a 4,E f Ex en a 4 aussi, donc il reste au moins la place pour 5 épisodes sur l'ensemble du mag. Pareil pour le mag X-men.
Exact. Old Man Logan #1 fait 31 pages, E is for Extinction #1 30 pages, donc si on considère que le Secret Wars Journal #2/2 de 10 pages est un bouche-trou, il y a effectivement la place pour une 4ème série à partir du n°2 VF (et je compte de la place pour 6 # de 20 pages si la VF fait 5 n°)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 26/10/2015, 16h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
SECRET WARS ! Le plus grand événement Marvel de la décennie arrive en France de janvier à mai ! Les épisodes se déroulant sur Battleworld (plus de 200 numéros aux Etats-Unis) seront TOUS publiés en kiosque !
Pour cela, en plus de la revue principale Secret Wars, il y aura 10 revues consacrées à l'événement (nous les détaillerons dans les jours à venir) !
C'est un événement Marvel "à la carte", chaque revue restant globalement indépendante : la série principale se suffit à elle-même mais chaque revue vous fait découvrir de nouveaux aspects de Battleworld !
Pour ceux souhaitant tout suivre, un coffret exclusif et limité sera disponible chaque mois avec les 11 revues (+ les 3 variantes disponibles en kiosque + 1 variante spéciale pour le coffret) !
Source : Facebook

Confirmation, donc, que les 11 mensuels couvriront l'intégralité du cross-over.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 26/10/2015, 16h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ce qui est carrément une bonne idée ...
je vais suivre cet event, il a quelque chose d'unique je trouve.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 26/10/2015, 17h12
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Très bonne initiative de la part de Panini.
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 26/10/2015, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Source : Facebook

Confirmation, donc, que les 11 mensuels couvriront l'intégralité du cross-over.
oui car les revues durent 5 mois avec des séries arrivant parfois dés février.
Par contre les coffrets sont à 75€
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 26/10/2015, 17h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je le ferai (si tout est trouvable en kiosque)
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 26/10/2015, 20h05
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Excellente nouvelle, je suis vraiment content que Panini propose l'intégralité de Secret Wars en kiosque !
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 26/10/2015, 20h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je le ferai (si tout est trouvable en kiosque)
Je suis sûr que tout sera trouvable en kiosques.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, secret wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !