Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/08/2015, 18h25
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Fuyez, c'est très moyen.
Moi j'aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/08/2015, 19h30
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Cool, j'en serai !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/08/2015, 19h32
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
J'aurais pris sans hésiter en hors-série kiosque. Là pour trois fois plus cher en librairie c'est sûr que je fais l'impasse, d'autant plus avec un format cartonné que je ne supporte pas.
Je verrais si je trouve ça pas cher en occaz un jour !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/08/2015, 19h44
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
Je prendrai par curiosité après le run de Fraction (et Aja, Pulido et autres).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/08/2015, 19h46
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
C'est sur que c'est surfé sur la hype de le proposer en librairie. Je le feuilletterai et je me déciderai sur le coup.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/08/2015, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
100% en début d'année prochaine :
- all-new hawkeye est signée jeff lemire et ramon k. Perez et arrive en février !
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
Cool, j'en serai !
tu es bizarre parfois :

Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
J'aurais pris sans hésiter en hors-série kiosque. Là pour trois fois plus cher en librairie c'est sûr que je fais l'impasse, d'autant plus avec un format cartonné que je ne supporte pas.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/08/2015, 20h06
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
D'autant que ce n'est pas les formats kiosques qui manquent pour l'Univers Spider...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/08/2015, 20h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben peut etre mais je suis comme lui..
Spider gwen.. si on me dit pas que c est bon ou au minimim moyen ET sur la terre 616.. je prendrais pas en cartonné alors que j aurais surement pris en HS..

Hawkeye : je prend..
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/08/2015, 20h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Moi j'aime beaucoup.
Bof. Tu sais ce que j'en pense, tu as du lire mes critiques VO. Seul le premier numéro fait illusion je trouve. Après c'est paresseux, un peu vain (que 5 numéros au final) et sans surprise pour l'instant sur les origines de Clint. La story line dans le présent est noyée par celle dans le passé. Graphiquement c'est pas mal (sauf le #2 il y a du y avoir un problème sur la colorisation). Loin de ce que peut produire Lemire. Par contre je suis plus intéressé par ce qu'il va faire avec le Old Man Hawkeye, personnage neuf avec du potentiel.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/08/2015, 20h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est marrant j'aimerai vous voir défendre le kiosque Urban (réduit à peau de chagrin) comme vous le faite avec Panini.

Allez c'est un autre débat. Sujet clos pour ma part
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/08/2015, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Oui mais, là, il fera du neuf avec un vieux personnage!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2015, 20h24
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tu es bizarre parfois :
Ah ah, mes interventions sont bien observées !

Plus sérieusement, l'explication est simple.
Je prends tout (ou presque) ce qui sort en kiosque Panini. C'est pas cher (5€ pour cinq épisodes en général), ce qui fait que je n'ai pas peur de prendre des risques même si je ne connais pas les auteurs ou que je n'ai pas eu d'avis sur la série ; et c'est de plus un format souple que j'apprécie et qui correspond à ce que représente le comic-book pour moi.
En librairie je réfléchis davantage : payer 15€ au lieu de 5€ les cinq épisodes, d'autant plus dans un format qui ne me plaît pas, me pousse à bien faire du tri dans mes achats ; mon budget n'étant pas illimité. D'ailleurs, la déception n'est pas la même quand je lis 120 pages d'un comic que j'ai trouvé moyen pour 15€ que pour 5€...
Ce qui fait que si j'achète tous les kiosques Panini, je ne leur achète souvent qu'une voire deux grand maximum sorties librairies par mois.
All-New Hawkeye me fait bien envie avec deux auteurs que j'apprécie : j'achète. Spider-Gwen, dont l'épisode dans le hors-série lié a Spider-Verse ne m'avait pas emballé plus que ça : je n'achète pas, ou alors si je trouve un jour en occasion pas cher (histoire de ne pas donner d'argent à Panini et ainsi cautionner un mode de publication que je n'approuve pas).
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/08/2015, 20h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Avec ton explication je comprends mieux (ce n'était pas si clair si on comparait tes deux posts). Et non tes observations ne sont pas plus observées que cela. C'était histoire de discuter.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/08/2015, 21h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bof. Tu sais ce que j'en pense, tu as du lire mes critiques VO. Seul le premier numéro fait illusion je trouve. Après c'est paresseux, un peu vain (que 5 numéros au final) et sans surprise pour l'instant sur les origines de Clint. La story line dans le présent est noyée par celle dans le passé. Graphiquement c'est pas mal (sauf le #2 il y a du y avoir un problème sur la colorisation). Loin de ce que peut produire Lemire. Par contre je suis plus intéressé par ce qu'il va faire avec le Old Man Hawkeye, personnage neuf avec du potentiel.
Le scénar est classique mais je suis plutôt client mais je dois avouer que c'est entre autres pour les dessins de RKP que je suis à fond.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/08/2015, 21h16
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Avec ton explication je comprends mieux (ce n'était pas si clair si on comparait tes deux posts). Et non tes observations ne sont pas plus observées que cela. C'était histoire de discuter.
J'avais bien compris, je plaisantais juste (j'aurais dû mettre un smiley).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, secret wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !