Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/08/2015, 19h34
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, le post convergence et l'afflux des séries "décalées" qui vont disparaitre au bout de 5 ou 6 mois.
À contrario, je me réjouis de voir les ventes marvel vo une fois passé l'effet des numéros 1 des nouvelles séries.
Mais bon, faudra faire vite avant le Very All new marvel now qu'ils lanceront certainement après un Secret wars 2.0 où, cette fois, tout se terminera vraiment définitivement.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/08/2015, 20h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je voudrais bien défendre le kiosque Urban... Mais je ne suis pas client du tout du New 52, alors je peux pas dire. La vision de ce éditeur est d'avoir une politique patrimoniale en librairie et moderne en kiosque (ce qui est parfaitement normal). Je me dirige naturellement vers ce qui me parle...
En revanche Panini a fait tout plein de titres classics en kiosque et Ça, c'est vraiment un plus pour moi, ils ont une bonne politique de hors séries qui propose pleins de "séries B" pas chers.
Ça peut donner l'impression si je ne suis pas le seul, que le kiosque Panini est préféré mais finalement quand le conçurent a proposé ze brave et ze bold, j'ai répondu présent aussi.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/08/2015, 16h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS 2016 ! En janvier, nous vous proposerons en VF la série super-héroïque Jupiter's Legacy de Mark Millar (Civil War) & Frank Quitely (New X-Men) : un récit ambitieux sur le conflit des générations, la politique, la famille, le pouvoir.
fb
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/08/2015, 17h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'aime beaucoup le ambitieux .... car ce n'est carrément pas l'objectif de la série.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/08/2015, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
J'attends de voir le prix.
(bon j'ai les singles mais c'est au cas où pour le 2ème volume pas près d'être sollicité)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/08/2015, 13h40
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
Je tenterai le coup même si je suis pas fan de Quitely
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/08/2015, 15h36
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'attends de voir le prix.
(bon j'ai les singles mais c'est au cas où pour le 2ème volume pas près d'être sollicité)
Avec une numéro tous les 6 mois on peut toujours attendre!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/08/2015, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Image sollicite quand même la 2ème préquelle avant la suite de la série....
Ca veut tout dire niveau confiance envers Quitely.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/09/2015, 22h07
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
News 2016 !
Citation:
vous avez aimé le marvel icons consacré au spider-man de todd mcfarlane ? En janvier, tome 1 d'amazing spider-man par michelinie/mcfarlane en icons pour compléter votre collection ! Avec les épisodes 296 à 312 et donc la première apparition de venom !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/09/2015, 22h39
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
Je prendrai!
J'ai raté l'omnibus à l'époque donc je vais me procurer ces Icons
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/09/2015, 16h57
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 356
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
J'avais volontairement zappé l'omnibus car j'ai les Strange et surtout je n'aime pas du tout les omnibus que je trouve trop lourd, pas facile à manipuler, inconfortable pour la lecture...

Mais là je vais sans doute sauter le pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/09/2015, 14h57
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai l'impression que Jupiter legacy a été décalé en fevrier.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 12/09/2015, 15h04
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Vous allez manger du deadpool en fevrier
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 13/09/2015, 16h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Facebook :

Citation:
NEWS 2016 ! STAR WARS ! Publication en 100% STAR WARS en janvier : la mini-série Lando de Charles Soule (Inhuman) et Alex Maleev (Daredevil, Empire of the Dead) !

Rappels :
- tomes 1 de STAR WARS et DARK VADOR en librairie le 7 octobre
- la mini-série PRINCESSE LEIA de Mark Waid et Terry Dodson le 4 novembre
- le premier tome de KANAN - LE DERNIER PADAWAN et la mini-série Shattered Empire (qui fait le lien entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force) pour début décembre !
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/10/2015, 22h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Amazon annonce la sortie de l'Intégrale SPIDER-MAN TEAM-UP 1979 pour Février.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, secret wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !