Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/01/2016, 12h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Ninjak #11

Bordelos (comme dit si bien Jorus) c'est trop dure pour Matt Kindt de s'intéresser aux personnages principaux dans leur série.
Dans RAI on le cherche encore.
Dans Unity on a arrêter d'attendre de lire un comics d'équipe.
Et là dans Ninjak #11 le canadien nous raconte une histoire sur Shadowman et sur le Deadside (même la back up n'est plus sur la jeunesse de Ninjak) avec en tête d'affiche Punk Mambo. Et puis les pavés de textes sur la vision du MI-6 de l'aventure sont d'une lourdeur. C'est complètement dépassé en terme de narration.
Donc pour ceux qui sont en manque de Shadowman ou d'aventure mystique cet arc de Ninjak est fait pour vous. Pour ceux qui souhaite lire les aventures d'un gentleman anglais, agent secret ninja à son temps perdu et bien il faudra encore attendre.
Graphiquement c'est somptueux (Braithwaite et Ryp)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/01/2016, 02h04
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
DC

SPOILERS

Batman #48 fut une bonne lecture, très intéressante dans le sens où beaucoup de choses passent par le dialogue et non par l'action alors que ça arrive souvent que les personnages dans l'univers Batman façon Scott Snyder règlent leurs problèmes en se tapant dessus. Bruce et le Joker partagent un moment de calme ensemble, ce qui est j'en conviens est très rare quand on voit la haine qui occupe les deux personnages l'un vis-à-vis de l'autre. Ici c'est assez amusant à observer car les personnages ne semblent pas être ce qu'ils sont. Les deux personnages ont subi énormément durant les dernières années et on peut dire que Bruce a pas mal était malmené durant la dernière décennie. Il est au calme depuis bien trop longtemps
J'aime beaucoup le double sens des dialogues et des interventions des deux personnages, le quatrième mur est à plusieurs reprises brisé et on a vraiment cette impression que les personnages s'adressent directement à nous. Bruce a oublié énormément de choses de ses dernières "aventures", Le Joker est lui aussi différent, le personnage est multiple et avec sa dernière confrontation, il a perdu selon moi la partie psychopathe de son être, il est redevenu une sorte de page vierge. Ce n'est pas sur bien entendu, mais il est différent, il n'est plus le même. Le personnage est fou et en même temps on se rend compte que celle folie a presque atteint ses limites avec Endgame. Sur la fin le personnage semblé bien plus sincère qu'il ne fut réellement durant toute sa carrière, on avait vraiment cette impression d'avoir un personnage un peu plus humain qu'il ne l'est réellement.
Le Joker est en quelque sorte humain, un peu plus normal, avec des problèmes différents, c'est le Joker de l'avant accident à Alchemax, je me demande comment il va faire à l'avenir, quel sera le moment où il va à nouveau claquer un fusible et réveiller la part démoniaque qu'il a en lui, celle qui est dans le coma actuellement.
La partie intéressante du récit concerne Bloom également, son discours à base de métaphore est classique, mais je dois dire qu'il est bien mené et la réaction des Gothamites qui ne semblent pas plus que cela affecté par les propos du vilain font sourire. J'aime bien Bloom, c'est un personnage différent de ce que je pensais au début. On se pose énormément de questions, notamment sur ce qui est arrivé entre le passage au centre et le final du numéro, c'est intrigant au vu du sang et j'en passe. Bruce va devoir montrer tous ses talents de détective pour redevenir Batman.
En tout cas j'aime bien cette lecture, c'est intéressant, ça permet de se poser quelques minutes et j'ai hâte d'avoir la suite pour le coup.
Les dessins sont toujours beaux, j'aime beaucoup les couleurs aussi, il y a un côté très sobre, on a l'impression de voir un comic old school sur certaines planches, ça fonctionne très bien.
9/10
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/01/2016, 02h32
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
DC

Action Comics #48 Pak et Kuder propose un numéro intéressant, ils sont dépendants des décisions venant de la team du titre Superman, comme Detective Comics pour le titre Batman. C'est une tare dans énormément de comics, il y a une indépendance toute relative. Parfois c'est utile et parfois c'est bordélique: la perte d’identité secrète, la perte de pouvoir, la fuite… sont parmi les nombreux changements concernant le personnage. Le scénariste s'en sort bien contrairement au scénariste du titre Superman, il propose des histoires plus dynamiques et correspondant un peu plus à Superman que ce qui est proposé dans le titre homonyme. La chose la plus intéressante du titre c'est sa manière d'écrire le personnage. J'aime beaucoup la dualité qui existe chez le personnage, entre sa part humaine et sa part alien. C'est un peu cliché, mais c'est une des caractéristiques du personnage. Cela fonctionne bien dans le titre et même si c'est un peu trop du pif paf boom par moments, au moins ce n'est pas aussi ennuyeux que le titre homonyme. L'autre personnage important est Vandal Savage, j'aime bien sa remise au goût du jour depuis quelques années, il nous apparaît comme plus dangereux qu'il ne l'est réellement, cela peut-être un peu out of caracters par moments, mais ce n'est pas un problème pour moi vu que ça fonctionne assez bien. J'aime beaucoup les références également, cela ne prend pas énormément de place et c'est juste une manière de lier le tout.
Les dessins sont intéressants également, j'aime bien le style, j'ai vraiment l'impression de voir le Superman des années 90, celui que j'ai eu l'occasion de découvrir à cette époque et qui m'a fait apprécier le personnage. C'est assez dynamique et même si par moments certains personnages manquent de finition, j'aime bien. Bref c'est un bon numéro, imparfait, mais avec de belles promesses.
7/10
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/01/2016, 15h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci du retour.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/01/2016, 18h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All new, All different Avengers 4 (Marvel ; Scénario Mark Waid ; Artist Mahmud Asrar)

Pitch :
Jarvis va a son nouveau travail pour stark mais semble définitivement blazer, mais Tony et ses vengeurs ont toujours eut besoin de son aide par le passé.
Avis :
La première partie est assez fun même si elle est vachement déliter. On voit ces vengeurs en repos et leur interactions. La seconde avec le gars faisant des tornades est pas des meilleurs. Comme le fait remarquer un des passants c'est trop sage. Il y a encore de bonne interactions cependant et heureusement. La fin n'est pas des plus original mais ça permet à Stark de se demander qui est derrière le masque du dieu ... Enfin de la déesse du Tonnerre.
Coté dessin je sais pas si c'est l'encrage mais Asrar est pas aussi bon que ce que j'ai pu voir dans le Marvel Point One All new all different avengers ainsi qu'ailleurs. Et puis y'a un moment il a fatiguer j'ai même cru qu'il y avait un second dessinateur/encreur et ou artiste.
Conclusion : I am built for battle ... Mais pas ce comics j'arrête là ...

All new Inhumans 3 (Marvel ; Scénaristes James Asmus et Charles soule ; Artist Stefano Caselli)

Pitch : Après leur vision Crystal veut savoir ce qui a derrière aussi interrompt-elle la mission de l'équipe caché pour la rejoindre dans les locaux du dictateur.
Avis :
Je pense que le dictateur coréen à inspirer le personnage de ce comics.
Sinon j'ai trouver le reste assez mal mener et malmené aussi. Bien sur on sait comment les inhumains sont capturer puisque le dictateur explique son plan. Mais vu les capacité de Crystal ça fait deux ex machina pour faire monter la pression. J'en ai un peu mare de Gorgone et son humeur plus que maussade. Naja est toujours avec crystal la seule personnage intéressante. Et l'inhumains qu'il amène au vaisseau complique inutilement le scénario. Pas assez convaincu pour continuer à suivre ce qui aurait pu être une révélation. Les deux titres qui m'avait tant impressionner dans le FCBD de l'année dernière sont bien loin de ce que j'avais entrevu comme promesse. Dommage.
Coté dessin c'est plutôt jolie ... Enfin surtout Naja et Crysal. Le dictateur est plus crédible dans son physique que Jovana auquel j'arrive décidément pas à accrocher. Flint et Grid son pas raté mais m'intéresse pas. Ash par contre j'arrive pas non plus.
Conclusion : You getting anything ? ... Non rien de bien terrible. !

Batman & Robin Eternal 17 (DC ; Histoire de James Tynion IV et Scott Snyder ; Script Ed Brisson ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher)

Pitch :
Dick à ramener Orphan à Spiral. Dans le passé Batman c'est-il joué de Mother ?
Qu'elle vont-être les retomber sur ce numéro et la suite et fin ?
Avis :
Un bon numéro ... Plus sur la partie passé que présent. Le présent temporise trop et donne assez peu de carte. Même si on a de nouvelle piste. Mais entre Snyder et se personnage faut-il croire ce qu'on peu comprendre de ce numéro ?
Mother est un personnage à la hauteur d'un Ras al Ghul et on a presque du mal à voir comment elle a pu disparaitre aussi longtemps de la galerie de méchant de batman. Si elle survit au mensuelle, faudra pas l'enterré à nouveau.
Ici Batman New52 se pense plus malin et s'en prend plein la tête. Que l'ancien Batman peut me manquer parfois. Celui ci est dans l'entre deux. Il voudrait faire plus mais n'ose pas.
Coté dessin c'est de meilleur facture. J'ai plaisir à lire du Batman dans et faut dire que ça fait du bien même s'il est plus que malmener.
A deux mois de la fin les auteurs commence à remettre un coup de pédale pour passer la seconde et j'apprécie.
Conclusion : The real lesson learned today is never underestimate your opponents.

Devolution 1 (Dynamite ; Scénario Rick Remender ; Artist Jonathan Wayshak)

Pitch : Après plusieurs guerre les humains on voulu retirer la croyance à leur ennemis vu que certain ce batte au nom de leur dieu. Ils ont donc créer un virus et l'ont envoyer contre l'ennemis. Sauf qu'en une semaine le monde à changer, certains hommes et animaux ont muté et le virus étant dans l'air l'eau et les animaux volant aucune frontière n'a pu l'arrêter. Aujourd'hui certain homme ce protège comme ils peuvent derrière des structure et une femme arpente le monde extérieur car pense avoir la solution.
Avis : Remender et moi c'est compliqué. J'ai aimé black science, du moins le premier run mais pas sa suite. J'ai pas accrocher à ces autres travaux indé. Et encore moins à ce qu'il a pu écrire pour marvel (Secret Avengers, Uncanny Avengers, Axis ...).
Franchement je pensais pas prendre ce titre qui n'était pas dans ma commande. C'est en ouvrant que j'ai apprécier les dessins et soyons honnêtes une jolie poitrine.
Au final ça n'a rien de bien original. La thématique ayant été utiliser encore très récemment par la série Renaissance (Un bide d'Abrams). Ca m'a aussi rappeler le hors format Enormous. Du moins ici l'héroïne et consciente de son statu de sauveur à venir. On peut ce demander si l'auteur ne lui ment pas car il ne semble pas y avoir de salivation à par l'extermination complète ici.
Les dessins son bon sans être parfait mais assez cru pour rendre crédible ce monde futuriste. Même si j'ai repasser plusieurs fois la scène de la première planche à la splash page sans y trouver de logique. On avait l'impression d'être dans un intérieur et puis en fait non (Ou alors l'héroïne à bouger alors qu'elle sait ne pas devoir bouger).
Y'a donc une scène de sexe. Rien de bien déplacer à par la poitrine de la pauvre jeune femme en question. Mais en refermant on peut se demander si on est bien chez Dynamite ou chez Avatar. Certes c'est pas aussi gore qu'avatar mais y'a qu'un pas.
Par contre complètement pris au dépourvu par la fin dans l'espace.
Conclusion : I won't risk it ... Plutôt content d'avoir risquer le titre et je pense pas faire le 2... A part si y'a de nouveau une poitrine pour me contredire

Superman : Lois & Clark 4 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Lee Weeks et Marco Santucci ; Encrage Sergio Cariello).

Pitch : Dans le passé Lois et Clark font un trip à Metropolis ; Dans le présent alors que Lois se met elle est son fils en danger ; Superman fait face à deux menace dans son sanctuaire.
Avis :
J'avoue avoir moins apprécier ce numéro. Peut-être le fait que DC va couper les ailes au 8. Surement le fait que le méchant super puissant dont j'ai plus le nom me soule un peu. Ou l'ancien superman étant très puissant il lui faut une menace digne de son nom, mais en plus le gars ... Mais bon. Et puis c'est plus noir. En tout cas la seconde partie.
Allez j'espère que ce coup de blouse passera et que j'apprécierais les 4 derniers numéros. A et puis y'a toujours le subplot en fin de comics qui avance, même si là aussi semble bien sombre (Ou ouvre des possibilité sur une solution ^^ )
Coté dessin Lee Week n'est donc pas tout seul, mais moi j'ai apprécier les deux traits. Même si assez différents ... Le premier étant clair et allant bien avec se passé lumineux, le second plus sombre allant parfaitement avec l'histoire conté.
Conclusion : That you're my superman parce que oui malgré tout ça reste le personnage et le couple auquel je tiens.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/01/2016, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios Wild's End The Enemy Within #5

Bleedin' 'ell !, Abnett et Culbard se débarrasse d'un des principaux protagonistes dans Wild's End The Enemy Within #5. La résistance diminue et à ce rythme des lampadaires sur pattes vont rapidement envahir la campagne anglaise.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/01/2016, 23h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Bloodshot: Reborn #10

BLOODSHOT: REBORN #10

THE ANALOG MAN part 1

Chronologiquement cela se passe 30 ans après la fin du #9 et avant les premiers évènements décrits dans Book of Death : Fall of Bloodshot (d'ailleurs c'est évoqué dans le T de REDACTED de la double page des crédits).

Encore un bon épisode, l'aperçu du futur n'étant encore une fois pas brillant. Jeff Lemire connait ses classiques surtout ceux remis au gout du jour car c'est dans une ambiance totalement Mad Max (The Road Warrior et Fury Road) que va évoluer Bloodshot. C'est très bon comme narration et diablement efficace au niveau du rythme. Bon utilisation de l'univers Valiant avec des invités surprises.
Les dessins de Lewis Larosa sont parfaitement dans le ton, même si la mise en couleur de Brian Reber peut surprendre (surtout par rapport aux planches en noir et blanc) mais on s'y fait et l'aspect poussiéreux et l'atmosphère aride sont bien représentés.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/01/2016, 11h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Colder toss the bones #5

COLDER TOSS THE BONES #5

Fin de l'aventure COLDER pour Paul Tobin et Juan Ferreyra. La mini de trop ? Mis à part quelques fulgurances, Toss The Bones aura été en deçà des deux autres LS. Les deux auteurs ont le mérite de proposer une conclusion honorable aux lecteurs mème si intrinsèquement elle déçoit quand même un peu. On ne retrouve plus la folie qui nous avait enthousiasmé il y a plus de 2 ans déjà. L'imagination est moins au pouvoir ou alors la zone de confort c'est trop prolongée. L'ensemble se tient et une lecture en bloc des 15 numéros devrait redonner du sens et de la valeur à un des meilleurs univers fantastique et horrifique de ces dernières années.
On retiendra également l'explosion du talent sur le devant de la scène de Juan Ferreyra, permettant une meilleure exposition de son talent au plus grand nombre en travaillant régulièrement pour DC. C'est lui qui reprend dans les prochaines semaines la partie graphique de Suicide Squad à l'heure où sort le film. Énorme promotion.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/01/2016, 23h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
crossgen Dreaming Eagles #2

Pas facile d'accès le deuxième numéro (sur 6) de Dreaming Eagles. Il ne se passe pas grand chose (entrainement de l'escadron des gens de couleurs), c'est bavard avec énormément de jargon technique. Garth Ennis a du mal à emballer son récit et il délaisse (pour ce numéro uniquement ?) la lutte pour leur droits civiques des afro-américains pendant les années 60. J'ai du mal à rentrer pleinement dans cette série, et la colorisation pas assez tranchée de John Kalisz n'aide pas. J'ai comme un doute.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/01/2016, 23h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le jargon militaire et celui des armes sont les raisons pour lesquelles je ne prends plus de Ennis de guerre depuis un moment.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/01/2016, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je te comprends. Je n'avais pas lu de Ennis depuis un long moment, donc je ne peux pas comparer mais là j'ai clairement lutté pour terminer le single. De plus le lettrage et la couleur ne sont pas à la hauteur. Lecture exigeante et je ne suis pas sur d'avoir le niveau requis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/01/2016, 23h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Southern Bastards #13

Par contre malgré l'argot et là aussi du jargon technique le nouveau numéro de Southern Bastards est très compréhensible et jouissif encore une fois. Clair qu'il faut aimer le football americain pour apprécier mais que c'est bon (et le courrier des lecteurs prolonge l'extase, pas besoin de viagra avec Aaron)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 01/02/2016, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New, All-Different Avengers #4

Encore un épisode qui prouve que les Avengers fauchés (Stark l'est aussi dans son titre?) sont aussi malheureusement les Avengers du pauvre.
Que c'est mièvre et vain pour faire monter la sauce (couverture en trompe l’œil) qui ne se borne qu'à dire "on est fauchés mais on des héros" et à un concours de punchlines entre les 3 jeunes.
Soit Mark Waid n'a jamais lu Ms Marvel (c'est un skrull de Kamala?) car elle mérite des baffes à chaque fois, soit il veut en faire un personnage chiant surtout dans ses interactions avec Nova démontrant une fois de plus, au passage, le ratage complet qu'est ce Sam Alexander, lui aussi le Nova du très pauvre.
Sans Mahmud Asrar, la série serait un naufrage total.
Pas grave, je me casse dans 2 numéros, la série coulera sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/02/2016, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas grave, je me casse dans 2 numéros, la série coulera sans moi.
Moi je me casse là ... Je voulais pas voir Kamalha en traitre ... Et en plus y'avait deux numéro sur les preview. Aucune équipe Avengers ne m'aura convaincu au final. Mais the Ultimate je vais arrêter.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 03/02/2016, 19h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Replica #2 : ce titre joue avec les extrêmes. On a une enquête policière digne de ce nom où tous les intervenants sont aussi barrés les uns que les autres. Le thème de base est lourd mais le tout est enrobé dans un humour très bien géré. C'est là la force de ce titre, que ça soit au scénario par Jenkins ou au dessin par Clarke il y a un véritable soin apporté pour offrir un comics de qualité. Aftershock fait tout pour offrir du haut de gamme et ça se ressent dans ce titre. Sinon j'ai compris une astuce de Jenkins, pour chaque épisode c'est un clone dont le chiffre correspond au numéro de l'épisode qui sera mis en avant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 14h18
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 16h11
Meilleurs voeux à tous Slobo Forumers 26 03/01/2013 08h03
Votre avis sur Brand new day avec un sondage à choix multiples ! EsseJi Comics Culture 56 26/07/2008 14h35
Avis à tous : On recherche !!! kibi Forumers 7 09/03/2007 22h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !