Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/02/2016, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios The last contract #2

THE LAST CONTRACT #2 (Ed BRISSON / Lisandro ESTHERREN)
Du moment que ce n'est pas le dernier de Brisson (oui jeu de mot pourri). Le règlement de compte à OK Ontario continue de plus belle et le passé peu glorieux d'une bande d'affreux refait surface pour le malheur de leur famille. C'est noir, sombre, bien écrit et comme EsseJi l'a signalé la veste de pyjama fait de l'ombre à Karl Lagerfeld. Ed Brisson reste un scénariste à suivre et un des plus intéressants du moment.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/02/2016, 00h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand je gueule sur des comics qui ne racontent rien en un single j'ai en tête ceux de Brisson qui savent distraire et ne font pas qu'être un chapitre sans fond. Un très bon moment que ce single, on avance très vite avec tous les pions qui se placent, jamais un basset ne m'aura été aussi sympathique depuis Colombo, je tremble pour lui.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/02/2016, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Ninjak #12

NINJAK #12
Du mieux dans cette Operation Deadside mais Matt Kindt reste encore trop éloigné de son personnage. Reste que le récit est intéressant surtout avec le retour du Shadowman qui a droit à un bon relooking. Par contre c'est à nouveau la déception dans la back up (pas terrible) qui encore une fois n'est plus consacrée au passé de Colin King. Une histoire sympathique à lire c'est déjà cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/02/2016, 00h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vois qu'on a les mêmes lectures ces derniers jours, je ne l'avais pas vu venir le retour de Jack Boniface même si le look du perso était déjà une piste en soit.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/02/2016, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Quand je gueule sur des comics qui ne racontent rien en un single j'ai en tête ceux de Brisson qui savent distraire et ne font pas qu'être un chapitre sans fond. Un très bon moment que ce single, on avance très vite avec tous les pions qui se placent, jamais un basset ne m'aura été aussi sympathique depuis Colombo, je tremble pour lui.
à signaler la très bonne prestation graphique de Lisandro ESTHERREN qui arrive à dessiner de sacrées "gueules" aux protagonistes.
Et puis très bon cliffhanger.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/02/2016, 00h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je vois qu'on a les mêmes lectures ces derniers jours, je ne l'avais pas vu venir le retour de Jack Boniface même si le look du perso était déjà une piste en soit.
réponse en décalé j'ai du coup ressorti les Shadowman de Peter Milligan (du 13X au 16 + les 3 end times et le Punk Mambo 0)

J'attaque Snow Blind #3 que tu as du lire (ou cela ne saurait tarder ) après un Harrow County #9 intéressant .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/02/2016, 00h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui pour Snow Blind, Ollie Masters adore ses histoires de gangsters et la tension qui monte pour finir dans un bain de sang. Par contre pas encore pour Harrow County, le fait que ça ne soit pas Crook au dessin me bloque.

Là je viens de finir Kennel Block Blues #1. Ryan Ferrier a encore de la folie à vendre après D4VE et c'est tant mieux, on est dans un Jailhouse Rock entre Disney et Scorcese, un mélange détonnant qui sait alterner les scènes d'hallucination pour renforcer la cruauté de la réalité. Le héros principal se fait incarcérer et pour lui c'est une erreur, c'est un chien et les chats sont le gang le plus puissant de la prison. Pour échapper à son sort son cerveau se déconnecte et il voit le monde comme dans une comédie musicale. Si la suite ne tourne pas en rond je sens que je vais bien m'éclater sur ce titre.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/02/2016, 20h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 20 (DC ; Histoires de James Tynion IV & Scott Snyder ; Script de Tim Seeley ; Art by Roge Antoni & Geraldo Borges)

Pitch :
D'un coté Dick & Red Hood sont un peu dépassé par Harper voulant tuer Cassandra. Huntress, Red Robin et la scientifique Nazi tente de rejoindre un coin du complexe ou ils pense pouvoir arrêter le signal de Mother ... Mais Orphan & Popy sont toujours dans le coin prêt à agir pour Mother. Et pendant ce temps une enseignant et une élève qui a échapper au contrôle de Mother s'enferme dans le gymnase.
Avis :
Je sais pas lequel des deux dessinateurs, mais parfois les visages sont un peu moins bons. Après coté scénario je me suis moins ennuyer. Bon la petite baston entre Harper et Cassie sert à rien, limite Cassandra est trop con sur la fin. Mais c'est bon de voir à quel point les agents de mother en gardé sous le pied. Et puis merde le cliff de fin ... Enfin il est là ... Je veux la suite
Conclusion : You've made mother proud !

Poison Ivy : Cycle of Life & Death 2 (DC ; Scénario Amy Chu ; Dessin Clay Man ; Encrage Beth Mann, Jonathan Glapiront, Art Thibert).

Pitch :
Alors que la police commence à enquêter Pamela tente de leur faire comprendre que c'est un meurtre, mais elle veut aussi éviter d'être suspecter. Elle tente alors de faire son enquête toute seule et se rend compte que le directeur du centre sait qui elle est.
D'ailleurs il indique qu'un de ses collègues va la surveiller de prêt et ce dernier et retrouver mort.
Avis :
Moins apprécier que le premier. Déjà on a droit à une flash-back du numéro suivant (Allô !) mais en plus j'ai trouver l'histoire assez lente surtout avec la discussion avec le jeune scientifique qui a mentit à la police, même si y'a aussi du coté fun lorsqu'il aborde son coté Vegan. J'ai aussi pas trouvé logique qu'Ivy se mettait

Conclusion : Doesn't matter I'm Going to try again.


Squadron Supreme 4 (Marvel ; Scénariste James Robinson ; Dessin Leonard Kirk et Mark Deering ; Encrage Frank Martin)

Pitch :
Le squadrone supreme est attaquer par Arkon. Hyperion a perdu mystérieusement ses pouvoir, et Doctor spectrum disparait corps et bien. Et il y a un traitre dans l'équipe. On apprend aussi qui est dériver le contrôle mental sur Weirdworld.
Avis :
Pas mauvais, j'avoue je suis presque prêt à prendre la suite. Bon on a encore un Avengers qui a pris exile sur Weirdworld mais ça donne un bon méchant.
Par contre on sait pourquoi c'est pas

Coté dessin c'est bon et quel plaisir de revoir Thing par Kirk. La fin annonce une alliance assez étonnante mais pourquoi pas. A suivre ?
Conclusion : You want a piecee of this fairyland for yourself ? et je déteste Fairyland ^^

Sinestro 20 (DC ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin et encrage Brad Walker ; Encrage Andrew Hennessy, Livesay)

Pitch :
Sinestro fait face au bishop alors que son corps tente toujours de protéger la terre.
Avis
J'avoue que j'en avait marre de cet arc. Et bien la fin est enfin à la hauteur. Déjà on a de nouvelle information sur Sinestro qui encore une fois a tout mon respect. J'ai particulièrement aimer le flashback rapide mais que sinestro accepte pour accéder à ceux de son ennemi. Bien sur un pourra trouver facile que la seule trace restante d'émotion qui peut le détruire soit la peur, mais après tout ça va avec ce qui est conté. Ensuite on a un changement en fin de numéro. Bon je suis pas ravi ravi étant fan de Natu, mais ça va bouger les ligne. J'avoue avoir souris lorsque Arkilleo a un câlin d'une jeune fille qu'il a sauver. Maintenant faut que Bunn arrive nous sorte un arc moins long et plus inspiré avec Natu au commande.
Conclusion : Sinestro is still among us

Web Warriors 4 (Marvel ; Scénario Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong)

Pitch :
Gwen et oncle Ben tente de trouver comment rejoindre le reste de l'équipe. Pendant ce temps la dite équipe fait de même et remonte la trace d'electro via Black Cat qu'ils ont embaucher pour voler ce dont ils avaient besoin.
Avis :
J'ai préféré au précédent. Je me suis même bien marré. Bonne idée cette Octavia Otto Young Avengers sur un Monde ou Parker Petter est un tueur ... ^^ C'est de plus en plus proche des Exiles et ça me botte un max. J'ai trouver que chaque perso apporte une force a ce récit et je suis pas déçu du voyage. Coté dessin Baldeon/Wong fait toujours dans un style humoristique qui colle parfaitement à l'histoire.
Conclusion : Your captivity is at an end

Dernière modification par Slobo ; 24/02/2016 à 16h17.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/02/2016, 21h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Web warriors me branche bien. Je me lancerai en TPB, peut-être.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/02/2016, 21h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un arc un peu long mais là ils ont réussit à me redonner de l'intérêt.
J'étais prêt à arrêter en Mai, là je vais laisser une chance à l'arc suivant.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/02/2016, 21h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Snow Blind #3

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui pour Snow Blind, Ollie Masters adore ses histoires de gangsters et la tension qui monte pour finir dans un bain de sang
Le Snow Blind #3 est en effet excellent. Ollie Master déroule son histoire loin d'être cousu de fil blanc et tout comme Teddy on va de surprise en surprise. Forcément cela ne va pouvoir que se finir mal. Le premier mot de ce numéro est silence et bien les silences en disent long ici. Tyler Jenkins a encore progressé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/02/2016, 09h19
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Juste pour signaler que j'ai lu Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill, sur lequel je n'attendais rien... Et qui m'a vraiment agréablement surpris ! Un twist que, pour une fois, je n'ai pas vu venir chez Marvel, ça se fête !
Et puis l'idée de base a vraiment du potentiel (juste dommage qu'ils ne se soient pas servi de ça pour Civil War 2 plutôt que du pitch qui a filtré online...)

En tous cas je le conseille ! Reste à voir si la suite de l'event sera du même tonneau. Mais c'est un buy !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/02/2016, 20h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #10

DESCENDER #10 fut très agréable à lire. Pas d'action mais Jeff Lemire fait avancer son récit sur trois fronts différents. Ce qui est appréciable c'est le soin qu'il apporte à tous les protagonistes, rendant très humains même ceux qui ne le sont pas. La fin nous promet beaucoup mais on est déjà convaincu avant d'y arriver.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 24/02/2016, 15h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Silver surfer (2016) #2

SILVER SURFER (2016) #2

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SILVER SURFER #15

Je suis d'ores et déjà curieux du retour du Silver Surfer et je me demande si Slott va rester dans cette ligne directrice ou si il va explorer d'autre chose. Je serais de la partie en tout cas.
oh my god, quel numéro extraordinaire. Je me demandais à la fin du premier volume, si Dan Slott oserait prendre une nouvelle direction et bien oui il l'a fait. Quel bijoux d'écriture vis à de vis du respect des personnages (avec des retours surprenants) et surtout de la continuité (Starlin, Perez et De Matteis). Dawn est parfaite en amoureuse jalouse et le cliffhanger est énorme. après avoir ré inventé le Silver Surfer, le scénariste vient de déjà de le ré-inventer. Excelsior
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/02/2016, 16h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est possible ça de re-re-inventé un personnage en mieux et en si peu de temps.
Kelly sue Deconnick n'a jamais réussit avec Captain Marvel/Carol Danvers
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
Top Achats VF Février 2016 gobius News VF 18 04/03/2016 22h13
DC février 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 18/12/2015 21h48
Valiant février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 5 15/12/2015 22h33
Image février 2016 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 10 20/11/2015 19h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !