Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/07/2016, 20h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
New Super-man #1 : critiques mitigées d'après ce que l'on m'en a dit et ce j'ai lu sur le net.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/07/2016, 20h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour ces avis. Moi qui ne peut pas lire à la fois Marvel et DC pour des questions de sous, notamment, je suis content de lire ce qui se passe chez la Distinguée Concurrence.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/07/2016, 18h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman Action Comics 959 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Artist Tyler Kirkham).

Pitch :
Superman et Lex font face à Doomsday. Alors que Jonathan s'inquiète, Clark lui se met bêtement en danger et il est clair qu'il est loin d'être Superman. Clark dit a superman qu'il lui a demander de rester a distance. Qu'il l'a mit à distance. Superman lui ne semble pas savoir de quoi il parle.
Avis :
Kirkham n'est pas Zircher, et l'encrage me semble plus ou moins gras (Peut-être dû à la couleur informatique) d'une planche a l'autre. Néanmoins sont Lex, son superman et son Doomsday sont puissant.
Coté scénariste, Jurgens fait du bon travail montrant la gravité et l'inquiétude autant coté superman et Jonathan que coté superman. Il continue a se servir de Mr Oz, de manière assez curieuse mais à l'utiliser. La fin est impressionnante. A suivre.
Je suis sous le charme de cette série. Avec même s'il semble face a un ennemi très, un superman plus convaincant que le New52. Le problème est qui utiliser après Doomsday pour avoir un superman en difficulté, surtout si Luthor reste du bon coté ? Après peut être action comics deviendra la série de Luthor.
Luthor ne sera jamais du bon côté.
Numéro frustrant dans la mesure où il n'apporte pas grand chose de plus que le précédent. Jurgens a intérêt à passer le seconde car là on fait du sur place et cela devient guerre passionnant. Lois chouine et n'avoue toujours pas à Jon la vérité sur le dénouement de premier combat avec doomsday. Sup se bastonne comme il faut, sans solution, Lex fait du Lex mais cela ne va pas plus loin, Mr Oz ne sert à rien ici et Clark reste un mystère ..... comme dans le #958 en fait.
Tyler Kirkman c'est horrible. Avec du fill in comme cela et une telle narration pas sûr que ce titre Superman soit sur le bon chemin. Je reste pantois devant de tel accident de parcours de la part de DC.
sinon eat a snickers to battle Doomsday

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 2 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Nicolas Scott)

Pitch :
Les origines de diana sur Thermiscara juste avant l'arrivé de Steve, et en parallèle on suis aussi ce dernier.
Avis :
Sous Rucka on sent Diana et Steve plus lié que jamais dans le New52. Ici steve n'est pas dans son avions a tirer sur d'autre, mais dans un transporteur de troupe. Ce qui fait que d'autre hommes sont tombé avec lui (Allez savoir si d'autre que lui survive ?)
J'ai beaucoup aimé le destin croisé. Rucka decide de laisser assez mystérieux si Diana a eux ou non des aventures amoureuse avec des amazones. Et insuffle assez bien son envie de partir. Ici elle n'est ni détester comme sur d'autre passé, ni porté au nu comme la fille unique de la reine. La surprise viendra du serpent qui réussit à la mordre.
Est-ce a prendre comme un symbole à la Adam & Eve ?
Moi qui était peut enchanté par le passage entre passé et présent en ressort convaincu.
Faut reconnaitre a césar ce qui est a césar et dire que c'est pour beaucoup grâce à Miss Scott.
Quid de la version NEW 52 de Azzarello et Johns à propos de Diana et Steve ? A voir mais il y a de forte chance que Rucka nous prépare sa vision des origines et tant pis pour les autres.
Néanmoins sur ce numéro, première partie de Year One, pas beaucoup de reproche à faire. Rucka joue parfaitement avec le destin croisé de ces deux principaux protagonistes, et n'hésite pas à rendre les choses assez claires quand à la sexualité des Amazones. Oserais je signaler qu'il est à deux doigt de suggérer que l'esprit de camaraderie de Steve va plus loin que des poignées de mains entre deux potes ? Le scénariste introduit également une forme de fatalité ou plutôt de destin dans le personnage de Diana (les étoiles, l'arbre, les oracles, le serpent). Il semble essayer de faire un mélange intéressant entre mythe et religion.
Nicola Slott assure, comme prévu. Je ne connais pas la teneur des indications de Rucka au niveau du scénario mais graphiquement les enchainements Diana/Steve sont fort opportun et accompagnent à merveille le récit.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/07/2016, 00h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On sera d'accord pour ne pas être d'accord sur Action Comics et d'accord pour être d'accord sur Wonder Woman. Par contre j'ai pas perçu que pour steve se soit plus qu'une amitié a la grand frère.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/07/2016, 11h13
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Quelques petites critiques Flash.

Batman 2 de T King et D Finch.
Suite de ce Batman version rebirth. Petite déception sur le début de l’épisode qui ne suit pas en termes de temporalité le premier. L’auteur fait une ellipse un peu frustrante vu la fin du premier numéro. Comme la preview le montrait combat entre les Gothams et Grundy qui se termine par un Batman surpuissant (projection et écrasement trachée è KO).
Il se passe des choses dans cet épisode : une vanne qui m’a plutôt fait sourire sur Alfred et le râteau plutôt violent de Bruce, mais il se lit à la vitesse de la lumière.
A voir comment ça va se poursuivre.
Coté Dessin, j’ai eu du mal à reconnaitre Finch par moment, trait complètement lissé assez déstabilisant avec les travaux que j’avais en tête. Pas désagréable à la lecture, mais presque sans personnalité.
Enfin quelqu’un sait pourquoi Duke est là ?

Old man Logan 8 par J Lemire et A Sorrentino.
Clairement un épisode de transition, complètement dispensable. A croire que les épisodes 4 ou multiple de 4 sont destinés à être mauvais. Toutefois, la réunion à la fin est sympa. Quand bien même, la poursuite comme dans les premiers épisodes des responsables m’aurait plus plu. La Jean écrite par Lemire est presque aussi intrusive et casse pieds que celle de Bendis.
J’espère que l’histoire va rebondir car cet épisode ressemble vraiment à « on a plus rien à dire sur le perso ».

Civil war II : Spider-man 2 par C Gage et T Foreman
L’épisode aurait pu s’appeler une journée de m***. Suite à la prédiction d’Ulysse, Spider-man fait son possible pour tenter sa réalisation, mais ce n’est pas aussi simple que prévu. Très bon, très bonne personnalisation du personnage de Cash et tout malheureusement dans cet engrenage semble logique.
Le dessin n’est pas extraordinaire comparée à l’histoire et à ses futures conséquences, mais il se tient. Mention bien pour le pétage de plombs avec le collègue.
Comme à chaque event, quelques perles apparaissent.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/07/2016, 21h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Nightwing: Rebirth #1

Tim Seeley a fini de ranger les jouets de Grayson et l'héritage de Forever Evil tout en gardant pour la suite ce qui va fructifier pour un retour aux bases : Midnighter, Owls, Helena.
De plus, ça remet le personnage sur l'échiquer de la bat-Family dans un rôle de mentor-padawan coincé entre Bruce et la lignée des Robin. Même si cela peut passer pour de la stagnation, c'est tout le contraire car il s'émancipe de Bruce avec sa propre mission.
Beaucoup de parlotte pour le tour du propriétaire mais ça montre la richesse de la période espion.
Avoir si ce retour en costume sera aussi abouti surtout que Tom King n'est plus là.
Au dessin, Yanick Paquette n'est pas trop mal, dessin pas trop rushé.
J'attends la suite avec une certaine impatience.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/07/2016, 22h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Enfin, il garde Hélène pour BoP car là on la voit quitter Dick.
J'espère qu'on perdra pas l'école de tueuse si sympathique et Bronze Tiger.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/07/2016, 17h09
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique flash de Spider-man #6 par BM Bendis et N Leon.

Après 5 épisodes en dents de scie pour lesquels le scénar soufflait le chaud ou le froid (plutot le tiede et le glacé), Spider-man est tie-in à Civil war II et pour l'occasion change de dessinateur.

Le trait de Nico Leon n'est pas désagréable, mais il lorgne trop du coté de Pichelli. Certains visages en gros plan sont presque des decalques d'expression déja réalisées par Pichelli. En revanche au niveau de la gestuelle c'est plutot bon notamment lors de la scene de la chambre.

Au niveau de l'histoire on suit les quelques plots des précedents épisodes qui sont des quasi pretextes pour insérer des perso créés par Bendis. Numéro 100 % parlote, mais qui remonte un peu le niveau.
  • La discussion avec Tony possède de petites perles et montre le travers de Tony aka the manipulator (sauf si c'est involontaire de la part de Bendis car j'avoue que le terme profiling dans le contexte )
  • l'ambiance ado avec la friend zone
  • la discussion Miles/Goldballs
  • le conseil du pere de Miles
Le souci de cet épisode, where are the bad guys ? En conclusion, un épisode moyen +
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/07/2016, 00h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'attendais Miles dans le 616 pour ramener du fun et frais mais c'est raté, j'ai arrêter très vite ce titre personnellement. Et le voir avec Spider-Gwen dans la preview d'Octobre ne m'enchante guère.

ps : Je n'ai pas eut mon Weird Detective 2 ... Donc faudra attendre pour l'avis de ce titre.

A-Force (Marvel ; Scénario Kelly Thompson ; Dessin Ben Caldwell ; Encrage Scott Hanna)

Pitch :
A-force est mal barré avec Nico sous le contrôle de la comtesse. Mais nico tente de résister et sauve ses associer qui peuvent riposter.
Avis :
Je suis partit en ayant pas envie et Thompson a réussit a me remettre dedans avant de me lâcher sa bombe du pouvoir de l'amour. On perd Alison-Thor qui ne pouvait pas rester (Quid de son marteau qui va être pris par Asgard). Et on a un doute quand à la victoire de l'équipe.
Au moins ça aura duré deux numéros et non 4. Ca s'active un max et j'ai trouvé caldwell convaincant (A part sa she hulk que j'ai jamais vu aussi laide). Mais pas au point de continuer le titre (Surtout qu'on sait déjà qu'un autre personnages va disparaitre du titre).

All New Wolverine 10 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Dessin Ig Guara ;Encrage Bob Wiacek et Victor Olazaba)

Pitch :
Logan se réveille accrocher au lit et réveillé par le wolverine de Laura & Gabby. Puis tout trois vont partir dans un fou-rire lorsque des cambrioleur débarquent dans l'appartement. Mais beaucoup moins lorsque Hill sur coup de phone de Captain Marvel vient s'en prendre a Logan.
Avis :
J'ai trouvé que Taylor utiliser bien Civil Wars II. Ici on voit que la vision d'Ulysse peut être sujette a interprétation. J'espère donc voir Laura et Logan cote a cote même si j'ai un doute au vu des couv. En tout cas c'est pas un numéro très actif. Les voleurs étant pas a niveau et le shield arrivant a la fin pour le cliffanger final.
Mais c'est un beau numéro sur les relation Logan/Laura et Logan/Gabby. En plus Jonathan the Unstoppable.
Coté dessin y'a un coté Medina qui me déplait pas. J'ai trouvé que le style comique marchait bien sur la plupart du numéro hors le début avec Ulysse.
Je regrette pas l'achat de ce numéro et irait au bout de cette série, même si marvel lâche Laura, Gaby et Jonathan. J'espère pas !

Batgirl & the Birds of Prey Rebirth 1 (DC ; Scénariste Julie et Shawna Benson ; Artist Claire Roe).

Pitch :
Alors qu'elle arrête un vol Batgirl trouve sur le téléphone du criminel le nom d'Oracle. Sauf qu'elle est, ou du moins a été Oracle. Elle va donc chercher des réponses et l'aide de Dinah pour les avoir. En parallèle Hélène plus protéger par Hypnos s'invente une nouvelle identité et commence a éliminer des personnes lier a son passé. Du coup lorsque Batgirl et Canary rencontrent la chasseuse, elle sont pas forcément en accord parfait.
Avis :
Coté scénario le seul truc qui me gène est de mêler une nouvelle fois hélèna et la mafia. Les Benson ont du mal lire la mini-série Huntress ou Miss Bertelinie n'était qu'une identité d'emprunt pour la Hélène (Wayne) d'une autre dimension. Du coup c'est difficile pour moi de voir une logique dans se marasme.
Après le reste est bien fait et on a (Enfin) un point sur le passé de Babs lorsqu'elle était en fauteuil roulant. On savait qu'elle avait été Huntress par quelque phrase de ci de là. Mais là on voit qu'il tente d'aligner un peu le New52 sur l'ancien univers. Même l'âge de Babs est plus que génant pour avoir vécu tout ça et être toujours aussi jeune.
Convaincu par Dinah (Forte et magnifique. Enfin redevenu la Black Canary près 52 que j'aimais) qui retrouve son niveau de maitrise en art martiaux.
Est-ce que ça fait le travail ?Oui et plus qu'emballer pour suivre le renouveau du BoP et découvrir qui est Oracle avec elle.

Captain Kid (Aftershock ; Scénariste Mark Waid et Tom Peyer, Artist Wilfredo Torres)

Pitch :
Chris Vargas fête ses cinquante ans quand une jeune femme lui dit de suivre l'homme qui joue au flipper. Elle semble savoir son secret. Que Chris peut se changer en Captain Kid.
Avis :
Oui pourquoi pas. Peu convaincu au début j'ai été plus intriguer par la fin (A la river song ^^ ). Après on a pas les origines du personnage et c'est difficile de s'accrocher a lui sans connaitre ce qui le pousse a agir. Les pouvoirs de captain kid sont pas mal comme lorsqu'il visualise dans un bâtiment. Mais faudrait lire plus pour mieux juger et je suis pas certain de faire le 2.
Coté dessin, c'est propre sans fioritures (Voir parfois trop vide). J'ai été plus circonspect sur une image ou on peut penser que Captain Kid va redevenir Chris mais en fait c'était pour montrer l'effort.
Un captain marvel a l'envers qui peu valoir le détour en TPB.

Faith 1 (Valiant ; Scénariste Jody Houser ; Artist Pere Perez)

Pitch :
Faith a trois identité... Celle de Faith/Zephyr et celle de Summer ... Elle veut des amis tout en protégeant ses identité mais c'est compliquer puisque deux de ses collègues connaissent son secret. Enfin quand la star ciné du moment l'invite elle fait peu de cas d'Archer avec qui elle est sortit. Mais comme il lui a fait remarquer les stars ne sont pas ce qu'ils paraissent. A l'image d'une autre qu'elle a rencontrer est été une Alienne ayant besoin de son aide.
Avis :
C'est frais. Ca donne le sourire. Même si je connais pas du tout le personnage, je me suis pas sentit perdu. Juste un peu déçu qu'elle pense déjà lâcher Archer pour une star. Mais bon c'est une geek comme nous et ça fait plaisir. Je vois pourquoi beaucoup ici aime cette jeune femme. Je suis assez convaincu pour prendre un second numéro.
Et peut être le TPB de la mini série un jour prochain ^^

Green Arrow 3 (DC ; Scénario Benjamin Percy ; Artist Juan Ferreyra).

Pitch :
Oliver est a la recherche de réponse, mais celle qu'il va trouvé ne lui font pas plaisir et mettent en danger sa demi soeur et son nouveau love interest.
Avis :
J'ai dit dans les preview ne pas aimer les dessin. Et bien je me suis habituer dans la longueur et je trouve Dinah magnifique. D'ailleurs Shadow et Emiko ne sont pas en reste. Je trouve d'ailleurs les monstres plus crédible ici que sous le style d'Otto que j'aimais beaucoup pour le reste.
Coté scénario ça va vite, ça bouge bien. Le tout se tient. J'ai eut mal pour oliver après le coup de frein du bus ^^... Je suis prêt pour la suite.
Emiko joue un jeux dangereux et je commence à autant l'aimer que Gabby de All New Wolverine. J'espère que ça ne se retournera pas contre elle.
Quand a Shado, elle a pour moi toujours des faux-airs de Lady Shiva assez troublant. Et puis c'est étrange de voir un shado pas sous le charme d'Oliver contrairement a la série TV ^^

Justice League 1 (DC ; Scénario Brian Hitch ; Dessin Tony Daniels ; Encrage Sndu Florer).

Pitch :
Le monde est sous l'effet de catastrophe naturel majeur un peu partout en même temps. Mais sont-elle aussi naturel que cela ? Qui est derrière ?
La ligue doit s'allier malgré quelque absent et malgré que quelqu'un arrive a couper certain de la source de leur pouvoir.
Avis :
Je continue d'être convaincu. Enfin quelque chose qui est au niveau de puissance de nos héros, voir va les mettre face a leur faiblesse possible. Coté dessin, j'ai toujours aimé Daniels mais ici je trouve parfois la lecture de certain plan mal habille. Les auteurs inventent-ils un nouveau pouvoir a Diana lorsqu'on la voit tenir un éclaire ? La position de cyborg assez étrange avant d'arrêter le train. La bouteille (Pourtant une bonne idée) circulant mal pendant que flash se démène. Mais je serais du 2 et tant pis pour le porte feuille ^^

Superman 3 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artist Jorge Jimenez)

Pitch :
Alors que Lois et Clark apporte Jonathan a la forteresse de solitude de l'ancien superman , ils font face a l'Eradicator. Mais semble que ce dernier est prêt a discuter.
Avis :
Y'en a qui ont vu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ^^ ... Même si le procéder est utilisé aussi quelque part par les Manhunter de Sinestro ^^
En tout cas c'est de la bombe tout du long se titre (Même si Jonathan se réveille un peu vite). Mais bon ça peut s'expliquer par le mystère de passer de super à humain et de Humain à super. Et j'aime bien le fait que le corps n'arrive pas à faire un mixe des deux (pour le moment). Du coup la solution de l'éradicator est parfaite, même si les parents vont pas être heureux, surtout vu le résultat ^^
J'ai trouvé mignon la présence de Krypto, mais du coup j'aurais aimer plus gratter sont trouble pour trouver un double a son maitre (Et il défend assez vite Jonathan).
En tout les cas j'aime ce que je lis et j'ai hâte d'avoir la suite.
Ah oui, coté dessin, bien a part un petit style manga surprenant sur les yeux Jonathan, c'est parfait tout du long.

Dernière modification par Slobo ; 22/07/2016 à 01h10.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/07/2016, 00h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mais tu as pris Faith #1, la on going sans avoir lu la LS ? Il y avait un ordre à respecter à mon avis. Excellente LS en plus (terminée toute à l'heure).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/07/2016, 01h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Mais tu as pris Faith #1, la on going sans avoir lu la LS ? Il y avait un ordre à respecter à mon avis. Excellente LS en plus (terminée toute à l'heure).
Bien oui j'étais pas inspirer et j'ai craquer en trouvant le 1 pour voir. Et là je comprend tout le bien qui est dit de la LS. J'hésite encore entre la prendre (Parce que le titre se comprend sans, voir j'en sais déjà trop ^^) et que j'ai envie aussi de prendre le Fantôme de Peter David dont tu avais fait des avis.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/07/2016, 11h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #13

DESCENDER #13 (Jeff Lemire et Dustin Nguyen)

Bien écrit mais un peu facile. Se troisième arc semble être celui de la connaissance du passé des personnages principaux. Après TIM-22 dans le #12 c'est un récit sur la jeunesse de Tesla auquel on le droit. C'est assez classique (conflit avec le père haut gradé, élève surdouée mais incontrôlable) mais permet de mieux comprendre les réactions de chacun. La fin offre un twist assez intéressant mais pas si étonnant quand on a bien cerné la personnalité du Dr Quon. A voir ce que Lemire en fera la prochaine fois. J'ai quand même l'impression que Lemire et Nguyen savent où ils vont et que Descender ne devrait pas durer plus d'un trentaine de numéro (40 peut être).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/07/2016, 11h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen ROUGHRIDER #4 (Aftershock)

ROUGHRIDER #4 (Aftershock)

A lire pour Pat Olliffe essentiellement dont le trait n'a rien à envier à des jeunes loups modernes. Il n'a plus à faire ses preuves et le montre. Planches dynamiques, personnages reconnaissables, soin apporté au niveau des expressions dans les visages et surtout il se fond très bien dans l'univers steampunk-SF écrit par Adam Glass. Ce dernier passe enfin à la vitesse supérieure en introduisant des éléments assez inattendus (l'origine du rayon laser). Beaucoup d'actions sur plusieurs fronts dans ce numéros avec un fond historique non négligeable. Cette série reste toujours aussi agréable à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/07/2016, 15h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce qui est dommage c'est que ce titre fait immanquablement penser à une League des Gentlemen Extraordinaires mais des persos ayant existé.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/07/2016, 15h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sans le talent d'érudit de Moore mais je ne boude pas mon plaisir. On en reparle bien sûr. J'essaierai de mettre mes autres lectures VO de la semaine dernière si j'ai le temps.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
vive les vacances!!! MattMurdock Brêves de comptoir 2 20/07/2007 19h49
Vive la Bierre IV Fred le mallrat Brêves de comptoir 4 02/03/2006 17h26
Vive -Al-/-g- ! Vive Gant bite ! Bonne annif, man ! Sade Vicious Forumers 27 08/10/2005 17h25
Vive la bi?re !!!!! sim theury Brêves de comptoir 28 02/09/2005 14h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !