Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 14/11/2012, 23h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message

Et il y en a qui se plaignaient du costume de Ben Affleck...
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 26/01/2013, 21h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
ant-man et dr strange pour la phase3 qui débutera le 6 novembre 2015 avec Ant-Man donc.
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 04/02/2013, 19h03
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a beaucoup de rumeurs sur la
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 04/02/2013, 19h23
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
ah oui se serait bon ça !
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 04/02/2013, 19h30
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Pas con ! Si Thanos est le villain du 2, faudra au moins un Hulk unleashed pour en venir à bout. Donc oui à un Hulk incontrôlable envoyé dans l'espace. Mais si on a WWH en final de la phase 3, on aura jamais de Ultron
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 04/02/2013, 20h40
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
marrant j en parlais y a pas lgtps comme un des trucs sympa sur hulk a adapter et raccord avec le cosmicverse.
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 04/02/2013, 20h49
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Autant le le Planet Hulk je pense que c'est possible autant le WWH j'ai du mal a y croire, surtout qu’il y a encore pleins de chose intéressent a faire vivre au Vengeurs avant d’en arriver là; Ultron,les Maitres du mal ou une quelconque coalittion de super-villain, des nouveaux membres, civil war ect ect.)
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 04/02/2013, 21h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Autant le le Planet Hulk je pense que c'est possible autant le WWH j'ai du mal a y croire, surtout qu’il y a encore pleins de chose intéressent a faire vivre au Vengeurs avant d’en arriver là; Ultron,les Maitres du mal ou une quelconque coalittion de super-villain, des nouveaux membres, civil war ect ect.)
Non mais faut pas rêver, on ne va pas avoir quinze films avengers.... A un moment donné le filon va se tarir et le public se lassera. Et je ne parle même pas des concepts qui ne passent pas à l'écran. Genre les équipes de super-vilains qui veulent dominer le monde. Marvel Studio veut aussi une crédibilité, et ce genre de choses, on est juste dans le pas crédible. Donc pas la peine de se triturer la nouille sur douze intrigues, on ne les verra pas. C'est du cinéma, pas du comics.

World War hulk, pour moi, ça repose essentiellement sur des extrapolations sur l'idée Planet Hulk. Ca fait plaisir, ça fait rêver, mais je pense que ça n'a guère d'actualité.
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 04/02/2013, 22h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bon vous arrêtez de gueuler ou on vous fait The Hood!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 04/02/2013, 22h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
y'aura la série SHIELD pour faire ça ^^
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 04/02/2013, 23h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
World War hulk, pour moi, ça repose essentiellement sur des extrapolations sur l'idée Planet Hulk. Ca fait plaisir, ça fait rêver, mais je pense que ça n'a guère d'actualité.
oui je suis assez d'accord, autant planète hulk me branche et a un vrai intérêt d'un point scé,naristique sur Hulk rejetter par les siens, une nouvelle, un génocide... enfin tout ce qui a de bon dans PH, autant WWH c'est pas très transcendant en soit.

Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
C'est pour ça que Guardian of Galaxy sera un test primordial. Si ça se banane ça voudra aussi dire que des superslip + encore des menaces E.T ça commence à bien faire. On veut de la menace qui vient de l'esprit tordu de Pym . On veut Ultron !!!!!!!!!!!!!
ouais je suis intrigué de comment il vont faire un space opéra sans faire du star wars ou du green lantern et tout en étant cohérent avec le MCU.
Quitte à spéculer, je pense que l'arrivée de Antman en phase 3 n'est pas anodyne et débouchera (inévitablement) sur Ultron. De là à dire que ce sera le grand méchant d'Avengers 3 moins sûr par contre.
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 05/02/2013, 10h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Bon vous arrêtez de gueuler ou on vous fait The Hood!
Saupoudré d'une brochette de Ninjas, alors suffit !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 05/02/2013, 11h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
C'est pour ça que Guardian of Galaxy sera un test primordial. Si ça se banane ça voudra aussi dire que des superslip + encore des menaces E.T ça commence à bien faire. On veut de la menace qui vient de l'esprit tordu de Pym . On veut Ultron !!!!!!!!!!!!!
Le problème, c'est que si ça se banane les responsables du marketing en déduiront juste que les personnages peu connu du grand public ne marchent pas, donc bye bye Ultron introduit dans Ant-Man...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 05/02/2013, 11h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ultron introduit dans Ant-Man?
Ouch, le pauvre Hank Pym!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 05/02/2013, 14h02
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
t inquiète il se graissera bien avant
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !