Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2003, 13h48
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
batman 4 semic

il y a trois bonnes raisons d'acheter ce numéro:

1) Batman fout la patée (une fois de plus) à ce crétin de Superman,
2) on voit Krypto le super toutou,
3) ça fait des sous à semic pour nous proposer plus de DC.

Aprés c'est selon les goûts de chacun, je ne suis pas fan des dessins de Jim Lee sur Batman (et puis d'où il croit que catwoman se laisse lécher par krypto lui? même pas il approche à 100 métres oui...), et encore moins du scénario de Loeb...

Quant à la seconde partie, j'attends de voir la suite, mais je n'ai pas été franchement emballé par l'histoire de larry hama...


mais pourquoi semic n'a t'il pas publié bruce wayne murderer par exemple ?!

toujours un peu de pub: dans hall of heroes, retrouvez les origines d'une partie de la batfamily et celles du dark knight que j'ai récemment remaniées...
  #2  
Vieux 31/07/2003, 14h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Les scénarios de Batman s'améliorent après, enfin, je trouve.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #3  
Vieux 31/07/2003, 14h12
supermag supermag est déconnecté
Super Man !!! Ok ?
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
supermag change la caisse du Fauve
Mais que resterait-il de Bruce si Clark lui foutait vraiment une bonne trempe, une seule fois ? un amas de chair sans plus, m'enfin...

Moi j'aimerais bien prendre la place à Krypto pour léchouiller Selina !...

Quoiqu'il en soit, c'est sur qu'un arc comme Murderer aurait été plus sympa et aurait permis aux lecteurs de connaître les autres titres du Bat'Verse...
  #4  
Vieux 31/07/2003, 15h34
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Les scénarios de larry hama ont tellement été mal accueillis qu'il est parti au bout de six mois. Et Sémic nous le présente comme le nec plus ultra. Et cette idée de mélanger ancien et nouveaux épisodes, c'est un message aux lecteurs qui se dit "il y a aucune continuité dans batman, on peut lire les épisodes dans n'importe quel ordre, rien change jamais).

Loeb sans Sale est très limité. Hush par Sale aurait eu plus de prestance... mais loeb tire vraiment sur la corde de la saga à mystère en 12 épisodes avec les sempiternels pavés narratifs/narration interne "c'est MA ville... mon père me manque...bla bla bla". C'est un scénariste très surestimé. Quant à jim lee et au look de lois lane, je suis désolé mais j'adhère pas!
  #5  
Vieux 31/07/2003, 15h38
supermag supermag est déconnecté
Super Man !!! Ok ?
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
supermag change la caisse du Fauve
C'est clair que moi non plus, j'y adhère pas à la Lois du Jim Lee !

M'enfin...
J'espère qu'il saura plus à la hauteur quand il se lancera pour son run de 12 numéros pour Superman l'année prochaine !!!
  #6  
Vieux 31/07/2003, 15h48
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Vous avez vu la jupe de lois ? On dirait qu'elle va craquer.. Et depuis quand Kripton est de retour ? Je suis le seul à trouver ça ridicule ?

(ça doit être parce qu'ils ont vu ce que moore réussissait à faire, obtenir un succès critique avec des éléments ringards volés à superman, ils ont du se dire, nous aussi, on peut le faire)
  #7  
Vieux 31/07/2003, 15h54
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE] Les scénarios de Batman s'améliorent après, enfin, je trouve.[/QUOTE]

ceux de Loeb ou ceux de Hama ? En même temps, vu la réponse de Guillemard, je pense que tu parles de Hush...

[QUOTE]C'est un scénariste très surestimé.[/QUOTE]

Oui, c'est effectivement ce que je me suis dit... Il a fait pourtant de bons trucs avec Sale, mon préferé étant Long Halloween et Witching Hour est vraiment bien aussi,mais quand il s'attaque aux série "modernes", qu'est ce qu'on s'ennuie (ça me fait penser que ces scénarios sur Our Worlds At War sont les plus chiants que j'ai lus dans ce crossover)
  #8  
Vieux 31/07/2003, 16h00
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
pour Krypto ça fait un bout de temps qu'il et de retour...

[I]Krypto
Bibbo Bibboski saved this lone puppy from a litter discarded by a woman on the docks of Metropolis. Since the young pup was the only survivor of his litter, Bibbo decided to name the puppy Krypton. Bibbo ordered a nametag for Krypton only to find that the proprietor only allowed six letters per tag. K-R-Y-P-T-O Disgusted by the man's attempts to swindle further money from his pocket, he took the tag as it was and decided on the name Krypto.
Recently on Superman's return to Krypton through the mysterious Phantom Zone, we learn that Krypto was a dog that belonged to the House of El. Superman recalled the animals name as 'Krypto'. On their return from Krypton through the Phantom Zone, Krypto returned with them. Under the yellow sun this dog has powers and abilities far beyond those of an ordinary K-9.

Contained within Lois and Clark's apartment, Krypto soon became restless, tearing up the place. So Superman took Krypto out for a fly. During their outing two meta-human criminals escape prison with the help of their crooked Attorney... but with Krypto's help, Superman captures them (MOS #112).

However on his next adventure Krypto was a little too successful, almost killing Mongul in a tussle between Mongul, his sister Mongal and Superman. So Superman confines Krypto to the Fortress of Solitude where he designates one of his Superman Robots to take care of the Superdog (SUP #170).

First Appearance (as Bibbo's dog): AOS #501 (Late June 1993)
First Appearance (as Kryptonian Dog): SUP #167 (April 2001)[/I]


[url]http://www.supermanhomepage.com/comics/who/krypto.html[/url]
  #9  
Vieux 31/07/2003, 16h04
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Superman For All Seasons est plus qu'excellent mais pas grâce à Loeb. Et son écriture retombe vraiment tout le temps dans les mêmes tics.

Pour Hulk: grey, je suppose que bruce va écrire un poème en la mémoire de betty pendant qu'on se retapera ses origines.. (enfin hulk par sale, j'attends avec impatience quand même)
  #10  
Vieux 31/07/2003, 16h06
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 82
Frederic change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.perilli.dsl.pipex.com/ImagesForXavier/Smilies/asmilhulk.gif[/IMG]


[img]http://www.comicscontinuum.com/stories/0307/21/hulk2.jpg[/img]

[img]http://www.comicscontinuum.com/stories/0307/21/hulk1.jpg[/img]


:fire:
  #11  
Vieux 31/07/2003, 16h10
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Je me demande si les histoires de Loeb me plairont autant lorsque je les relirais à la suite. Elles sont tellement découpées... on sent vraiment que tout est prétexte à démontrer la maestria graphique de Lee...
Par contre, j'accroche quand même beaucoup et Batman est sans doute mon comics du moment. Ca ne me fait pas saliver, mais je ne suis pas déçu et c'est déjà ça.

Par contre, Superman for all seasons... j'ai lu le 1er tome et beuark! Insipide et sans intérêt. Je préfère l'épisode 800 d'Action Comics dans le genre.

Sinon, Spider-man blue étant undécalque de Daredevil Yellow, je me demande comme Guillemard si ça va le faire pour Hulk Gray.
  #12  
Vieux 31/07/2003, 16h12
Avatar de Guillemard
Guillemard Guillemard est déconnecté
Voix de la raison
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 13
Guillemard change la caisse du Fauve
Freddy, merci pour ces images.

Pour kripto, je connaissais celui de bibbo mais je croyais que c'était plus un clin d'oeil qu'autre chose. Enfin, en 2003, à part les parents de clark vivants, que reste-t-il des changements de byrne ? Grande question.
  #13  
Vieux 31/07/2003, 19h43
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE][i]Originally posted by GUILLEMARD [/i]
[B]Enfin, en 2003, à part les parents de clark vivants, que reste-t-il des changements de byrne ? Grande question. [/B][/QUOTE]
ARGGGGGGGGGGGGGLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

SPOILERS !!!!! :'( :'( :'( :gun: :gun: :gun:
  #14  
Vieux 31/07/2003, 20h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, un spoiler, il n'y a pas de spoiler la dedans.

--> Revanche: ouep, je parlais de Hush

--> Guiillemard
[QUOTE]Pour Hulk: grey, je suppose que bruce va écrire un poème en la mémoire de betty pendant qu'on se retapera ses origines.. [/QUOTE]

Tu me fais peur, brrr, j'espère que cela ne va pas etre ça.


Et c'est quoi le problème avec la Lois de Jim Lee?
Elle apparait dans 2 cases, questenàpété?
Attendons son Superman pour juger (en tout cas, je l'aime bien comme ça :D )
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #15  
Vieux 01/08/2003, 00h28
Angel_D
Non membre
 
Messages: n/a
Vous avez déjà Batman #4 ? dégouté... :mad:

sinon, pour le deuxième épisode (qui apparemment n'excelle pas par son scénario...), au moins, c bien McDaniel qui dessine ? rassurez-moi...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !