Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 22/04/2005, 21h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouais, parce que moi, un jour, j'ai fait un rêve où je devenais *** ********* avec une copine à forte poïtrhine. :D

Pour l'instant, tout va bien. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #167  
Vieux 22/04/2005, 23h44
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 27
Grey? change la caisse du Fauve
Bon ben j'ai lu ces 5 pages (depuis la derniere fois 8( ) et franchement y a une seule regle

[I]Il faut aussi arrêter de croire à un amour unique/sacré bla-bla-bla... Toute idéale que peut être une relation, tu ne sais pas de quoi sera fait le lendemain; donc il faut arrêter de se prendre la tête avec des idées à la con du genre ma femme idéale gna-gna-gna... Les choses évoluent, les gens évoluent ![/I]
Et c'est CyclopeBox qu'il la "lancé" ;)
  #168  
Vieux 23/04/2005, 01h09
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule]tu sais t'es pas obligé e tout tester (déjà faudrait y arriver) et puis t'es pas obligé de jeter comme un mal propre.

essaye déjà de sortir avec une comme ça ça ira mieux.[/QUOTE]

je tenais juste à signaler que depuis le début, Virgule fait vanne sur vanne dans ce topic.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #169  
Vieux 23/04/2005, 01h15
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Sunder]425 Eur0s, soit 10 putes ou un XXL.
Si tu choisis le premier investissement, le probleme "rodage sexuel" est reglé.[/QUOTE]

juste pour signaler que Sunder est encore plus fort que Virgule.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #170  
Vieux 23/04/2005, 02h17
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Deroxat n'y est pas mauvais non plus. Quoiqu'un peu rare. Bon, quelqu'un peut me faire une synthèse ternaire sur le pourquoi du comment de la biologie féminine (12 pages, c'est beaucoup pour mon œil fatigué)? Avant lundi 7h, merci.
  #171  
Vieux 23/04/2005, 07h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D
  #172  
Vieux 23/04/2005, 07h41
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 104
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D[/QUOTE]
Y'a un truc qui me gene dans ton raisonnnement...:D
J'arrive pas a mettre le doigt dessus...:D
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
  #173  
Vieux 23/04/2005, 09h57
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 711
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
houla .....

bon mon cote ros lourd et gras va prendre le dessus .

bon comme deja dit plus haut .. plus la femme vieillis ..moins elle n a d exigeance.

une fille de 20 ans cherchera tom criuse ou antonio badneras , une femme de 30, chez qui l horlioge biologique lui repete sans cesse " depeches toi" prendras le premier mec qui ne la regardera pas avec un oeil de " toi je te fourre dans tous les trous ce soir"

Ben ..ensuite il y a les filles qui adore le " toi je te fourre dans tous les trous ce soir" pas bcp plus dur a trouver...


mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains. Ce prendre la tete et rever au grand amour c est bien quand tu as 15 ans ..passe 18 tu as rate beaucoup d occasions .

ce que penses les autres???? ils s en foutent ;) tu tires ton coup ? tu es heureux ..ca leur suffit !!!!

alors vas y slobo et explose toi le prepuce !!!
  #174  
Vieux 23/04/2005, 10h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, en un peu moins [b][i]gras[/i][/b], je répète la phrase de Laborie qui convient à peu près à tous les cas de figure complexes humains:

Un système nerveux, ça ne sert pas à penser, mais à agir.
:D

Sinon, savez-vous que des expériences véritablement scientifiques ont été faites sur la différence de comportement sexuel H/F, humm? ;)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #175  
Vieux 23/04/2005, 10h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=ollieno]houla .....

bon comme deja dit plus haut .. plus la femme vieillis ..moins elle n a d exigeance.

une fille de 20 ans cherchera tom criuse ou antonio badneras , une femme de 30, chez qui l horlioge biologique lui repete sans cesse " depeches toi" prendras le premier mec qui ne la regardera pas avec un oeil de " toi je te fourre dans tous les trous ce soir"

Ben ..ensuite il y a les filles qui adore le " toi je te fourre dans tous les trous ce soir" pas bcp plus dur a trouver...


mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains. Ce prendre la tete et rever au grand amour c est bien quand tu as 15 ans ..passe 18 tu as rate beaucoup d occasions .

ce que penses les autres???? ils s en foutent ;) tu tires ton coup ? tu es heureux ..ca leur suffit !!!!

alors vas y slobo et explose toi le prepuce !!![/QUOTE]

Ollineo, tu es nommé officiellement Grand Maître de l'Ordre des Cochons gras de Buzz! :D
Bon, c'est vrai que les femmes vers 30 ans...au secours!! :D Cete envie irrépressible de pondre des chiards.... 8(
Quant à réver au grand amour, tu préconises carrément de sauter cette phase et de forniquer à tout va?
Tss...Tss.... :pfff: Même quand ça aboutit à rien, c'est quand même ce qu'il y a de plus agréable cette excitation que procure les coups de foudre, passer à côté, ce serait bête surtout que ça n'arrive pas souvent.
En amour, ce que penses les autres, il faut s'en foutre! Franchement, les 3/4 des couples sont mal assortis, peuvent pas se blairer, au mieux cohabitent avec peine, lachant des horreurs sur l'autre dès qu'il a le dos tourné ou bien ne ratant pas une occasion pour troncher ce qui passe alors... 8)
  #176  
Vieux 23/04/2005, 11h45
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 58
Dark Wizard change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]Résumé: tu veux du cul facile et gratuit? Deviens gay! :D[/QUOTE]

Si c'est pas du prosélytisme ça XXL... Tu cherches une ouverture ?.... :oups:

[QUOTE=ollieno]...mais ce qu il faut retnir, et ui a deja ete dit: l homme est un animal ( social) qui part rapport auxautrs animaux penses trop. le but de cahque animal est de se reproduire...et prendre du plaisir chez les humains.[/QUOTE]

Bein et les Bonobos ? Il a été prouvé que le plaisir n'est pas seulement l'apanage des hommes même si de nombreuse femmes simulent... :oups:
__________________
The Lord of the Pimps.
  #177  
Vieux 23/04/2005, 11h47
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
moi je te donne un seul conseil: tchat sur internet!!
ça a marché pour un pote !
ça a marché pour moi !
voilà
ps:persiste car au debut j'y croyais pas....
  #178  
Vieux 23/04/2005, 11h54
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 27
Grey? change la caisse du Fauve
Il a pas tort au pire tu te feras des Amies ;)
  #179  
Vieux 23/04/2005, 12h00
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
moi j'ai trouvé ma femme comme ça
et je dirai meme mieux c'est ELLE qui m'a trouvé!! surtout qu'a ce moment là j'avais le choix sur le net...
  #180  
Vieux 23/04/2005, 12h03
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Dark Wizard]Si c'est pas du prosélytisme ça XXL... Tu cherches une ouverture ?.... :oups:
[/QUOTE]
non, j'ai choisis mon camp: je suis un romantique incurable.... :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !