Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/07/2023, 06h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel G.o.d.s. #1

Source : AIPT

Marvel has released a cover reveal and lettered preview for Jonathan Hickman and Valerio Schiti’s highly anticiapted G.O.D.S. #1, which goes on sale October 14.
“Except for Doctor Strange (who’s in the first few issues), and some cameos by Marvel regulars, nothing I say here is going to help anyone understand these concepts and characters because they’re new. And the book is kind of out there,” Hickman told ComicBook.com in an exclusive interview. “The good news is that the first issue is 55 pages long, and by the end of that issue, you’ll have a solid idea of what the book is all about.”
Take a look at the preview, as well as Marvel’s full press release, below:






















New York, NY— July 17, 2023 — This October, visionary writer Jonathan Hickman and superstar artist Valerio Schiti will re-invent the cosmology of the Marvel Universe in G.O.D.S.! The new series will dramatically transform Marvel’s classic pantheon of cosmic beings and introduce brand-new concepts and characters that operate at the crossroads of science and magic. Today, fans can see Mateus Manhanini’s stunning cover for issue one as well as an exciting lettered preview!
Manhanini’s cover spotlights Wyn, one of the many new characters that readers will meet in the series. And in the preview, witness a gathering of two mysterious factions: THE-POWERS-THAT-BE and THE-NATURAL-ORDER-OF-THINGS. Alongside familiar faces like Doctor Strange, Clea, Mister Fantastic, and Doctor Doom, the agents of these groups learn of a Babylon Event, a rare occurrence that has the potential to upend the forces behind existence such as Eternity, Infinity, and the Living Tribunal. This cataclysmic threat will bring a eons-old war out of the shadows for the first time and shed light on long-guarded secrets of the cosmos!
WHAT HAPPENS WHEN THE-POWERS-THAT-BE MEET THE-NATURAL-ORDER-OF-THINGS?
The infinite détente between THE-NATURAL-ORDER-OF-THINGS and THE-POWERS-THAT-BE nears an end. Old acquaintances are reunited during a Babylon Event. The Lion of Wolves throws the worst parties. Don’t look under the table. There’s a John Wilkes Booth penny on the ground.
“Except for Doctor Strange (who’s in the first few issues), and some cameos by Marvel regulars, nothing I say here is going to help anyone understand these concepts and characters because they’re new. And the book is kind of out there,” Hickman told ComicBook.com in an exclusive interview. “The good news is that the first issue is 55 pages long, and by the end of that issue, you’ll have a solid idea of what the book is all about.”
Get your first glimpse at this breathtaking epic now and stay tuned for more news about G.O.D.S. in the weeks ahead! For more information, visit Marvel.com.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/07/2023, 09h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon par contre Hickman parle de 55 pages. Marvel va nous le faire à combien ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/07/2023, 10h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Perso, je trouve l'annonce putassière, genre "vous allez être trop cons pour comprendre quoi que ce soit..." ! J'ai lâché tous les titres X à l'annonce de son départ et je n'ai plus envie de le lire sur d'autres projets. J'ai aimé ses précédents travaux mais maintenant, Hickman me rebute.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/07/2023, 10h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je comprends plutôt qu'une nouvelle fois Hickman a du mal à établir un concept clair, qui peut se comprendre en quelques pages, sans nécessairement déployer des pages et des pages cryptiques. Après, je dis ça, j'ai pas lu ces fameuses 55 pages qu'il faudra lire intégralement pour saisir l'idée, peut-être que ça sera plus accessible que ce qu'il prétend.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/07/2023, 11h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Après ça reste de la com un peu pourrie : ses avengers, x men etc sont pitchables en deux phrases
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/07/2023, 11h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Dans le pitch certainement, dans la démonstration beaucoup moins, du moins dans ce que j'ai pu lire de lui. Ca n'en reste pas moins globalement très intéressant, mais bon dieu l'habillage est généralement laborieux et pompeux, c'est dommage.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/07/2023, 13h28
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
J'aimais bien Hickman à la base mais avec la reprise de la franchise X j'avoue qu'il m'a perdu.
des scénars trop complexes je pense n'aide pas à attirer un jeune lectorat sur des grosses franchises...
Donc Hickman désolé mais maintenant c'est sans moi...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/07/2023, 15h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai pas trouvé HOXPOX si complexe, ni ses X-Men (parfois laborieux certes mais bien plus accessible que du Morrison par exemple). Après je comprends qu'on puisse ne pas adhérer hein
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/07/2023, 19h04
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
non mais complexe dans le sens où moi si j'avais 10ans je n'aurais rien compris lol alors qu'à l'époque où j'avais cet âge-là les aventures des X-men ( puisqu'on parle des X-men) me semblaient plus simples et compréhensibles. et c'est vrai que Morrison est un peu dans cette lignée là ( mais heureusement pour lui il etait bien accompagné niveau dessin )
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/07/2023, 17h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bon par contre Hickman parle de 55 pages. Marvel va nous le faire à combien ?
combien de page blanche?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/07/2023, 18h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
combien de page blanche?

Ah non si tu comptes les pages blanches avec graphiques ou textes tu passes à 120 pages
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/07/2023, 11h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
En tout cas, Dr Doom regarde encore Reed Richards de travers!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/07/2023, 13h36
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Avec son masque, qui nous dit qu'il ne lui fait pas aussi des grimaces en cachette?
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/07/2023, 21h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bordel encore un truc à 10 balles
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !