Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/09/2013, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Superior Spider-Man #19 (Marvel NOW!)

Source Comic Book Resources



Story by
Dan Slott
Art by
Ryan Stegman
Cover by
Ryan Stegman
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, October 16th, 2013

Necessary Evil CONCLUDES!

• The moment that changes world of Spider-Man-- and the Marvel Universe for years to come.

• Which Spider-Man is responsible for such a thing? Spider-Man 2099 or the Superior Spider-Man?

• Major developments for both Spider-Man’s cast... and for the future.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/09/2013, 20h55
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
est ce que cela viens de l'encrage ou Ryan Stegman est en très grande forme ?!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/09/2013, 22h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je ne sais pas mais moi j'ai toujours autant de mal avec son dessin
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/09/2013, 06h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pareil, même si là je toruve ca meilleur que ce qu'il fait d"habitude. UNe question de colo peut être !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/09/2013, 09h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, on dirait un peu qu'il se déramosise et se mcfarlanise un peu (version 1990)...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/09/2013, 09h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je ne sais pas mais moi j'ai toujours autant de mal avec son dessin
comme Hob. Stegman a un style dynamique, il dessine bien mais j'ai moi aussi du mal avec son dessin.

Et sur ces planches là j'y voir plusieurs style (du Mac Farlane comme signale Gilles mais aussi du Yu). Pour moi il se cherche encore.

Et puis je pense aussi que la colorisation joue beaucoup car, pour ma part, je goute très peu aux couleurs appliquées à Stegman sur Superior Spiderman.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/09/2013, 11h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Au tout début, il me faisait penser à un sous Steven Butler/ Tom Lyle ... C'est pour vous dire à quel point ca ne me branche pas !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/10/2013, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama







DAN SLOTT (W) • RYAN STEGMAN (A/C)
VARIANT by J. G. JONES
LEGO VARIANT by Leonel Castellani
Necessary Evil CONCLUDES!
• The moment that changes world of Spider-Man-- and the Marvel Universe for years to come.
• Which Spider-Man is responsible for such a thing? Spider-Man 2099 or the Superior Spider-Man?
• Major developments for both Spider-Man’s cast... and for the future.
32 PGS./Rated T …$3.99











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/10/2013, 21h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi non plus, je n'ai jamais été très fan de Stegman....

Et effectivement, il se "macfarlanise" encore plus, là.... mais dans le trait seulement... car il n'a pas encore les superbes mise en page ni le sens du story-telling de son illustre prédécesseur .

Mais Superior Spider-Man, je le lis surtout pour les fantastiques scénars de Slott

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/10/2013, 21h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Moi non plus, je n'ai jamais été très fan de Stegman....

Et effectivement, il se "macfarlanise" encore plus, là.... mais dans le trait seulement... car il n'a pas encore les superbes mise en page ni le sens du story-telling de son illustre prédécesseur .
C'est sans doute lié à l'encrage de Livesay (jusqu'ici, Stegman s'encrait lui-même).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/10/2013, 22h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est sans doute lié à l'encrage de Livesay (jusqu'ici, Stegman s'encrait lui-même).
Bien vu

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/10/2013, 02h03
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pour moi, McFarlane a un sens moyen du storytelling et Stegman lui est supérieur sur ce plan-là. De toute façon ayant passé l'âge de "les dessins sont très zolis" c'est l'histoire qui m'accroche
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/10/2013, 02h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Les dessins et l'histoire forment un tout quand même donc si les dessins ne nous plaisent pas, le plaisir à la lecture en est diminué.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/10/2013, 16h03
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
En ce cas, je dirai que Slott apporte un plaisir suffisant pour que le dessin soit secondaire.
Alors qu'à l'inverse, les dessins de McFarlane ne compensaient pas les lacunes de Michelinie ou les siennes en tant que scénariste. Mais je conçois que pour d'autres lecteurs, le dessin primât.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/10/2013, 16h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mieux dit!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Superior Spider-Man #16 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 4 21/08/2013 10h40
Superior Spider-Man #15 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 09h45
Superior Spider-Man #12 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 1 13/06/2013 22h04
Superior Spider-Man #6 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 4 14/03/2013 18h23
Superior Spider-Man #2 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 7 24/01/2013 19h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !