Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/05/2016, 17h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
D'accord avec EsseJi. J'ai suivi les 3-4 ? premiers numéros en VO et même si cela met un peu de temps à décoller c'est du comics old school surtout les liens entre les personnages. Enfin un comics d'équipe traité à la marvel way avec un côté soap, léger, mais bien vu de la part du scénariste. Le seul reproche que je lui fait à ce comics c'est le côté Young Avengers, qui marche bien, mais que je n'avait pas forcément, perso, envie de voir si important.
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Pour ANAD Avengers, j'avais en tête des retours moyens et au final une série anecdotique. Si vous me dites que c'est sympa, je jetterai un coup d'oeil en VF dans un peu plus de 15 jours.
Moi j'ai pas aimé. J'ai arrêter vers le 3 ou 4 me semble. Aucune équipe avengers ne m'aura fait rester a bord (The Ultimates compris).
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/05/2016, 22h57
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
ANAD Avengers c'est un diesel.
Cela a démarré sans grand panache pour se bonifier avec le temps.
L'équipe est bien balancée nouvelle génération/vétéran et joue beaucoup dessus. Nova et Miss Marvel bien développés, Miles un peu en retrait pour l'instant.
Bon cela n'est pas non plus une tuerie mais c'est sympa (j'ai lu les 6 premiers).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/05/2016, 11h20
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
DC UNIVERSE REBIRTH :



Ou comment essayer de recoller le pot "DC comics" entre un new 52 non assumé la reprise en main par la warner via Dc entertainment .

Les new 52 heaters se marreront biens .
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/05/2016, 12h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
T'as une version sans spoiler Baboussa ? ^^
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/05/2016, 12h50
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
T'as une version sans spoiler Baboussa ? ^^


Graphiquement c'est magnifique ,Johns maitrise parfaitement ses persos (Personnalité et état civil (1917)) , beaucoup de line up pour le futur .................mais un sentiment de Gâchis vis à vis du New 52 , du recton à marche si ce n'est forcée mais carrément en sos medecin .
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/05/2016, 22h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le rebirth on est sur du grand ecart editorial de follie !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/05/2016, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Très métatextuel et 4ème mur.
Geoff Johns a repris les commandes et ça se sent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/05/2016, 22h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vertigo

Unfollow #7 : comment peut-on changer d'avis en quelques mois? Il y a quatre mois je détestais cette série, je continuais juste pour dire d'avoir le premier arc, pour ne pas "dépareiller" ma collection. Il faut dire que le début manquait d'originalité, c'était du vu et archi-lu, et il s'est passé quelque chose, il y a eu un virage, une dose d'originalité qui m'a récompensé de tenir bon et désormais c'est mon titre hors slip préféré. Cet épisode fait la part belle à la (justement) belle du groupe, la Paris Hilton à qui on mettrait bien une ou deux paires de baffes, et cet épisode nous explique pourquoi elle est aussi antipathique, ce qui paradoxalement la rend encore plus attachante. Après un numéro par R.M Guerra c'est ici Marguerite Sauvage qui officie, et quelle classe, cela donne encore plus de force à ce titre. Maintenant croisons les doigts pour que la tendance ne s'inverse pas une fois de plus et que cette qualité ne s’essouffle pas.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/05/2016, 23h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloodshot Reborn #13

Bloodshot Reborn #13

parfait sur toute la ligne. Jeff Lemire a parfaitement le personnage en main et il conclue The Analog Man avec la manière. Je me doutais du twist depuis le précédent numéro mais force est de constater que c'est très bien amené tout comme le prochain arc, Bloodshot Island qui trouve sa place tout naturellement (putain il y aura même un blood-dog ) Et Bloodsquirt est de retour en plus

Lewis Larosa a encore évolué pour un graphisme se rapprochant de Marc Texeira sur certaines cases ce qui n'est pas pour me déplaire. L'encrage de Stephano Gaudiano n'y est surement pas étranger.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2016 à 08h55.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/05/2016, 00h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J aimerais savoir pourquoi le personnage recurrent on va dire de ce nhmero ne mentionne pas sa descendance ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/05/2016, 00h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il la mentionne dans son récapitulatif mais
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/05/2016, 00h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et tout ce bazar est raccord avec Convergence ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/05/2016, 00h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oui.
La preuve, Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/05/2016, 08h45
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Unfollow #7 : comment peut-on changer d'avis en quelques mois? Il y a quatre mois je détestais cette série, je continuais juste pour dire d'avoir le premier arc, pour ne pas "dépareiller" ma collection. Il faut dire que le début manquait d'originalité, c'était du vu et archi-lu, et il s'est passé quelque chose, il y a eu un virage, une dose d'originalité qui m'a récompensé de tenir bon et désormais c'est mon titre hors slip préféré. Cet épisode fait la part belle à la (justement) belle du groupe, la Paris Hilton à qui on mettrait bien une ou deux paires de baffes, et cet épisode nous explique pourquoi elle est aussi antipathique, ce qui paradoxalement la rend encore plus attachante. Après un numéro par R.M Guerra c'est ici Marguerite Sauvage qui officie, et quelle classe, cela donne encore plus de force à ce titre. Maintenant croisons les doigts pour que la tendance ne s'inverse pas une fois de plus et que cette qualité ne s’essouffle pas.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ... Eh bien voilà !

Tu vois ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/05/2016, 09h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
DC UNIVERSE REBIRTH :


Les new 52 heaters se marreront biens .
De toute façon ce qui fera surtout hurler (dont un certain créateur barbu) ce sont les dernières pages et la possible identité de celui (ceux ?) qui est derrière tout cela.

J'avoue que cela m'a déconcerté. Attendons de voir la suite.

La justification du Wally West noir est bien trouvée. On a vu pire comme astuce dans l'histoire des comics.

Sans faute graphiquement par contre, tout comme les textes de Johns qui se lisent très bien.

Le scénariste semble complètement assumer ce "rétro-pédalage". DC reconnait ses erreurs et va dans une direction pas complètement définie, mais direction quand même pour réparer ce qui a été cassé. C'est très bien (j'aimerais qu'un autre éditeur fasse de même) même si tout n'est pas parfait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2016 à 09h13.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes petites critiques à moi belcantan Critiques VO et VF des forumers 93 10/01/2018 12h50
Critiques VO février 2016 Fletcher Arrowsmith Critiques VO 60 04/04/2016 13h22
Petites Critiques De Juillet Aout Septembre Octobre doop Critiques VO et VF des forumers 16 03/11/2006 01h13
Petites critiques VF de Décembre (panthère noire, miss hulk et nouvelle frontière) doop Critiques VO et VF des forumers 46 17/04/2006 14h03
PETITES CRITIQUES VF LIBRAIRIE (chosen, wildguard, lex luthor) doop Critiques VO et VF des forumers 11 13/02/2006 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !