Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 08/04/2005, 11h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Je viens de lire que Brent Barry avait gagné un slam dunk contest!!!!!!
Quelqu'un peut il confirmer cette info qui me parait incroyable....
Ah ben il a gagné en mettant un dunk de la ligne des lancers francs ^^

Et sinon, cette cata les Spurs hier
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 08/04/2005, 13h57
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Les Lakers confirment eux qu'ils sont la 2eme equipe de LA,grace a son General Manager Kobe Bryant,ridicule jier soir (4/19 au shoot).
T'es un peu dur, il a qd meme fait un triple double.

Et ouais fredeur, il est temps que Duncan revienne. Ca montre en tout cas que Gino est tjs aussi inconstant sans lui.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 08/04/2005, 22h59
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
T'es un peu dur, il a qd meme fait un triple double.
j'ai beaucoup de mal avec ce cher Kobe,puisqu' en une saison,il a reussi a detruire une franchise,et une franchise que j'aimais bien,malgré mon attachement aux Clippers...
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 09/04/2005, 01h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
T'es un peu dur, il a qd meme fait un triple double.

Et ouais fredeur, il est temps que Duncan revienne. Ca montre en tout cas que Gino est tjs aussi inconstant sans lui.
El Manu est inconstant avec ou sans Duncan
Par contre, tous les journalistes qui disent que le 2ème homme fort des Spurs, c'est Gino, hum hum hum...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 09/04/2005, 10h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Les résultats du 8 Avril:
Orlando Magic 102-114 Detroit Pistons
Comme d'habitude en cette fin de saison,le 5 des Pistons a fait la difference.
Billups,surement motivé par la rencontre avec un de ses anciens clubs,inscrit 23 points en 36 minutes a 7/11 et 7 passes.
Richard "la crevette" Hamilton signe 13 points et 8 passes,Prince marque 26 points a 9/15 avec 9 rebonds et 4 passes,Big Ben Wallace marque 12 points prend 9 rebonds et inflige 4 contre, le Sheed marque 22 points, prend 7 rebonds et donne 4 passes.
L'apport du banc se limite a 18 points,dont 10 pour le seul McDyess (et 6 rebonds, en 20 minutes).
En face,les 3 joueurs a plus de 20 points (Francis,23 et 9 passes,Howard,21 points et 13 rebonds et Stevenson,25 points) n'ont pas suffit a faire la difference.
Les play-off sont maintenant dans le domaine du reve pour le Magic...

Philadelphia 76ers 103-98 Cleveland Cavaliers
Pour l'un des matchs les plus important de leur saison,les 76ers ont repondus presents. Hormis l'inevitable Allen Iverson (23 points a 9/30,mais 7 rebonds et 16 passes),Kyle Korver (12 points a 3/3 a 3 points et 8 rebonds), Dalembert (23 points, 16 rebonds et 3 contres) et Marck Jackson (24 points) ont assuré la victoire.
En face,les Cavs,sur une spirale negative,voient revenir leurs opposants du jour a leur hauteur,et doivent maintenant se mefier des Nets.
James signe hier 37 points,13 rebonds et 7 passes,mais devra lutter jusqu'au bout pour emmener son equipe en play-off.

Toronto Raptors 109-101 Atlanta Hawks
Encore en course pour les play-off il y a quelques jours a peine,les Raptors en sont reduits a lutter jusqu'a une prolongation pour venir a bout des Hawks,ou Boris Diaw ne marque pas (0 points en 15 minutes,0/5,mais prend 2 rebonds et donne 3 passes).
Avec seulement 7 joueurs utilisés hier soir,les Raptors montrent la faiblesse actiuelle de leur effectif.

New Orlens Hornets 87-98 Utah Jazz
Dans LE duel attendu de la journée,les Jazz se sont imposés grace notamment a Matt Harpring (28 points a 10/16 et 5 rebonds).Mehmet Okur signe 12 points et 9 rebonds. En face,c'est le rookie J.R Smith qui termine meilleur scoreur de l'equipe,avec 18 points.

Indiana Pacers 93-83 Washington Wizards
Dans un match ennuyeux au possible,les Pacers se sont imposés,et reviennent a egalité avec les Wizards et les Celtics a la 4eme place a l'est.
La lutte va etre interessante.

New York Knicks 94-102 Chicago Bulls
Dans un duel plutot serré,les Bulls se sont imposés,et confortent ainsi leur 3em place a l'est.
Les performances de Kirk Hinrich (20 points en 30 minutes a 9/14), Ben gordon (22 points en 34 minutes) et Chandler (9 points et 9 rebonds) ont eclipsé la performance de Marbury (29 points et 7 passes).

Memphis Grizzlies
97-81 Miami Heat
Sans le shaq, toujours derangé par des maux d'estomac,et avec un Wade au shoot peu fiable (16 points a 5/17),le Heat a perdu face a des Grizzlies emmenés par un Mike Miller en grande forme (30 points a 10/16 au shoot).
Rien de bien grave cependant,car le Shaq devrait etre de retour des le prochain match

Milwaukee Bucks 93-75 Charlotte Bobcats
Dans un match sans enjeu, Milwaukee s'impose, et Okafor continue de travailler ses stats en double-double (11 points et 14 rebonds).
Ca sent bon les vacances...

Minnesota Timberwolves 104-107 Denver Nuggets
Dans un duel terrifiant pour les play-off, l'equipe en forme du moment s'est imposée grace a son quatuor de scoreurs (Anthony,26 points et 6 rebonds,Camby,10 points et 9 rebonds,Miller,22 points et 15 passes, et Martin,24 points).
Meilleure equipe de la saison reguliere l'an passé,les Wolves ne seront vraisemblablement meme pas en play-off cette année. Une grosse deception pour Garnett,toujours egal a lui meme (26 points,16 rebonds et 7 passes).

Sacramento Kings 115-119 Portland Trail Blazers (c'etait a Portland)
Premier veritable evenement de la soirée, le retour de Darius Miles, qui signe 23 points en 26 minutes et donne 6 passes. Malgré cela,et les perf de Telfair (21 points et 7 passes) et Abdur-Rahim (23 points et 13 rebonds),Les Kings ont été plus forts grace notamment a Stojakovic (35 points a 7/7 a 3 points)

Golden State Warriors 127-119 Phoenix Suns
Le veritable evenement de la soirée,enfin pour nous en France,le voila. Notre Mickael Pietrus national etait extraordinaire hier soir.Il inscrit 28 points en 27 minutes,a 9/11 au shoot,dont 6/6 a 3 points. Bien aidé par Richardson (28 points et 7 rebonds),Davis (15 points 9 rebonds et 16 passes),Dunleavy (28 points) et Foyle( 8 points et 17 rebonds),les Warriors ont reussis l'exploit de battre les Suns a leur propre jeu.
a signaler les double-doubles de Nash (11 points et 12 passes),Marion (15 points et 10 rebonds) et Stoudemire (44 points et 16 rebonds) pour le leader de la ligue.

Seattle Supersonics 94-117 LA Lakers
Sans Radmanovic et Lewis,les Sonics ont perdu face aux Lakers,emmenés par Kobe Bryant (42 points) et Jones (13 points et 11 rebonds). La bonne prestation de Ray Allen (30 points) n'empeche pas les Sonics de retrograder a la 4eme place a l'ouest,ni les Lakers de recoller aux Clippers...

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 09/04/2005 à 11h50.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 09/04/2005, 12h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
AI rulezzzzz ^^
Et Pietrus a mis 10 pts dans les 5 dernières minutes:

(au fait,Toronto, ça fait 2 mois qu'ils ne sont plus en courses pour les play-offs ^^)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 09/04/2005, 14h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
2 Mois????
Ah bah ca c'est de la boulette...
J'ai confondu Toronto et Orlando!!!!
oups...
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 09/04/2005, 16h57
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je me repete mais Davis est un vrai magicien à Golden State, c'est enorme!!!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 09/04/2005, 16h58
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
El Manu est inconstant avec ou sans Duncan
Par contre, tous les journalistes qui disent que le 2ème homme fort des Spurs, c'est Gino, hum hum hum...
C'est clair que TP est bcp plus la 2eme arme de SA, mais Gino a pour lui ces gestes extraordinaires qui impressionent. Et il a sauvé plusieurs matchs.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 10/04/2005, 01h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben Vincinity vient d'enquiller 45 pts, et victoire des Nets sur les Celtics.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 10/04/2005, 12h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ptain, il a meme marqué 24 points dans le 1er quarter

Et sinon, les Wolves, c'est fini, ils ont perdu contre les Hawks!!

Gros gros match du King: 40pts, 10 passes, 10 rebonds, les Cavs ont enfin gagné un match.
Et double OT pour que les Spurs en finissent contre les Clippers ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 10/04/2005, 13h56
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
le 9 Avril:

New Jersey Nets 99-86 Boston Celtics
Toujours dans la course pour les play-off,les Nets se sont imposés grace a Vince Carter qui signe 45 points,a 18/32, 7 rebonds et 3 passes. Jason Kidd reste discret a la marque avec 4 points,mais donne 17 passes decisives et prend 9 rebonds.Nenad Krstic marque 17 points en 28 minutes,et prend 8 rebonds.
Pour les Celtics,seuls Paul Pierce (16 points) et Davis (14 points) ont depassés les 10 points. Le retour de Walker n'a pas suffit a relancer les Celtics.

Atlanta Hawks 105-98 Minnesota Timberwolves
Contre toute attente,ce sont les Hawks qui ont quasiment eliminés les Wolves de la course aux play-off.Et ce grace a 6 joueurs a plus de 10 points (Childress 14,Collier 12 en autant de minutes,Delk 18 et 7 rebonds,Ivey 10,Lue 23 et Smith 14).
Le pauvre Kevin Garnett (38 points,12 rebonds et 7 passes en 38 minutes)
n'a pas pu sauver son equipe.

Washington Wizards 106-112 Philadelphia 76ers
Dans un match sans Allen Iverson,on croyait les Sixers totalement demunis. Et bien,ce n'a pas été le cas hier,ou, malgré l'enorme performance de Gilbert Arenas (44 points) et le bon match de Hughes (23 points,8 rebonds et 6 passes),Philadelphie s'est imposé grace a son collectif (Dalembert 18 points,Willy Green 20 points et 9 passes,Iguodala 20 points,8 rebonds et 6 passes, Jackson, 20 pooints et 7 rebonds,Rogers 17 points et Korver,10 points)

Cleveland Cavaliers 98-81 Milwaukee Bucks
King James veut aller en play-off. Et ca se voit. Hier,il a litteralement porté son equipe,signant 40 points a 15/26,avec 10 rebonds et 10 passes.Il a été bien secondé par Gooden (24 points,11 rebonds et 8 passes) et McInnis,de retour dans le 5 (22 points et 5 passes).
Le banc est toujours aussi absent, ne marquant que 8 points hier soir.
Suffisant cependant pour venir a bout des Bucks, ou seuls Mason (12) et Redd (26) depassent la dizaine.

Chicago Bulls 110-97 Toronto Raptors
Chez les Bulls,les points peuvent venir de partout, et les Raptors en ont fait les frais hier soir,5 joueurs des Bulls finissant a plus de 10 points (Davis 13 et autant de rebonds,Chandler 18 points et 21 rebonds,dont 11 offensifs, Harrington 12,Hinrich 25 et 8 passes,et Nocioni 16),ce qui compense le "mauvais" match de Ben Gordon (0/10,6 points).
Chez les Raptors,Alston (17 points et 9 passes),Bosh (17 points et 9 rebonds), Peterson (18 points et 8 passes) et Rose (19 points) n'ont pas pas pu faire la difference au final.

Dallas Mavericks 88-81 Utah Jazz
Dans un match plus equilibré que prevu,c'est encore Nowitzki qui a fait la difference (24 points,8/15,9 rebonds et 5 passes).

Denver Nuggets 121-105 Seattle Supersonics
C'est au moment ou les play-off approchent que les Sonics connaissent leur passage a vide le plus important.Malgré Ray Allen (32 points),les Nuggets se sont imposés relativement aisement,grace au retour en forme de l'effectif depuis le all-star week-end.
Les stats des Nuggets:
Anthony,24 points en 29 minutes,Boykins 23 points,Camby 9 points et 13 rebonds,Johnson 14 points,Martin 14,Miller 14 et Nene 16.

Phoenix Suns 97-98 Houston Rockets
Dans le duel au sommet de la soirée,Houston s'est imposé grace a Tracy McGrady (34 points,8 rebonds et 3 passes).L'invincible Dikembe "not in my house" Mutombo (12 points et 13 rebonds) a bien suplée un Yao Ming qui tend plus vers Bradley que vers O'Neal (10 points et 8 rebonds).
Les Suns auraient pu l'emporter,mais l'exclusion de Stoudemire (32 points,12 rebonds et 3 contres) a 2 minutes du terme,et le shoot decisif manqué par Nash (19 points et 5 passes),tout comme la claquette Dunk de Hunter,inflige aux Suns leur 2eme defaite consecutive.

Los Angeles Clippers 124-125 San Antonio Spurs
Bizzarement,je n'ai rien a dire sur ce match...

je dois y aller,je n'ai pas le temps de remettre les classements a jour,desolé

Dernière modification par Monsieur Mehdi (expert en connerie) ; 10/04/2005 à 14h32.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 10/04/2005, 14h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ptain, la claquette dunk qu'il a loupé le gars
Heureusement que ce n'était pas un match super important, il y avait de quoi se bouffer les couilles.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 11/04/2005, 13h46
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et ben voila, il fallait Tony Parker pour claquer Baron Davis
35pts+12assists, pas mal ...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 11/04/2005, 15h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et Ginobili n'était meme pas là.
TiPi Rulezzzz
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !