Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/01/2015, 12h11
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
le jeune Cyclope par Tye Sheridan (Mud)
Google image m'informe qu'il a quand même un peu une tête de con.
Mais personnellement ça me va, Cyclope n'a pas besoin d'être un beau gosse pour être un bon personnage !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 23/01/2015, 12h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les pro-Wolvie diraient même que la tête de con est légitime.
(non, je n'en suis pas. )
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/01/2015, 12h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, avec ces photos ça passe quand même mieux. J'attends de voir quand même.

Du coup, Scott serait le jeune frere de havok dans leur continuité ?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/01/2015, 12h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bon, avec ces photos ça passe quand même mieux. J'attends de voir quand même.
Ah oui, donc c'est les X-babies, en fait!

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Du coup, Scott serait le jeune frere de havok dans leur continuité ?
Continui... quoi?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/01/2015, 12h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha ^^
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/01/2015, 13h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il était très bien dans Mud, Tye Sheridan (bon, tout était bien dans ce film). Il peut faire un bon "Slim" Summers des débuts, pas sûr de lui et bouffé par sa timidité devant Jean.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/01/2015, 13h57
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Pour info Alexandra SHipp est celle qui a joué le rôle de la defunte Aaliyah pour la television americaine recemment
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 23/01/2015, 16h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Excellente nouvelle en ce qui me concerne, le casting est plaisante, sinon pour le lien Havok Cyke, à l'époque de First Class, Bryan Singer et les autres scénaristes affirmaient qu'il était le père de Cyclope, pas son frère. Wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 23/01/2015, 16h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
pour le lien Havok Cyke, à l'époque de First Class, Bryan Singer et les autres scénaristes affirmaient qu'il était le père de Cyclope, pas son frère. Wait and see.
Là pour le coup j'aurais presque souhaité que ça soit un film Marvel Studio, rien que pour voir la gueule du retcon dans le comics !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 23/01/2015, 16h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Excellente nouvelle en ce qui me concerne, le casting est plaisante, sinon pour le lien Havok Cyke, à l'époque de First Class, Bryan Singer et les autres scénaristes affirmaient qu'il était le père de Cyclope, pas son frère. Wait and see.
Ah pourquoi pas.

Mil k, ne provoque pas la bête !!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 23/01/2015, 16h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu crois vraiment que ça compliquerait la généalogie des Summers ? Dans les comics, à la nouvelle, Scott hausserait les épaules avant de passer à autre chose (sérieux, ils l'ont fait lorsque la Jean Grey venue du passé croise sa fille alternative venue du future)

Je ne connais aucun de ces acteurs, à voir.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/01/2015, 18h27
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un sympathique fan-art




Sinon l'acteur jouant Apocalypse a dit que le costume était un mélange de live et de SFX. C'est intéressant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/01/2015, 16h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Quelques mots classiques, mais bon ça fait toujours plaisir de voir l'entousiasme d'un acteur ou actrice:

Citation:
Sophie Turner s'exprime sur son rôle de Jean Grey pour X-Men Apocalypse

Décidément, les acteurs sont bien bavards en ce moment. Après Margot Robbie, alias Harley Quinn, c'est au tour de Sophie Turner, toute nouvelle Jean Grey pour X-Men Apocalypse, de s'exprimer sur son rôle. Et comme Ray Fisher (Cyborg) avant elle, la jeune britannique a été surprise par l'annonce :

"Je sortais de la voiture pour aller à une audition, et mon agent à commencer à m'appeler et me laisser des messages, elle me demandait 'Tu as eu la nouvelle ?' 'Non, quelle nouvelle?' C'est là qu'elle m'a dit de regarder sur Twitter. Donc je me suis connectée et j'ai vu que les gens me disaient 'Félicitations Jean Grey'. J'ai commencé à pleurer et j'ai complètement raté mon audition parce que je ne pouvais plus parler"

Elle poursuit à propos du rôle en lui-même, qu'elle devrait incarner en s'inspirant de Famke Janssen :

"Elle était géniale, je vais donc essayer de l'imiter, car elle a fait un travail impeccable, et j'espère juste que je ferai honneur à cet incroyable personnage. Ça devrait être très amusant."

Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est qu'imiter Famke Janssen permettra à Bryan Singer de boucler la boucle dans une franchise désormais chamboulée par des voyages dans le temps. De plus, il faudrait vraiment que les studios commencent à réinvestir les lignes de téléphone pour prévenir les acteurs avant que les réseaux sociaux s'en chargent pour nous. Ils commencent vraiment à nous faire de la peine.

Source:
Comcicsblog
J'ai confiance.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/02/2015, 03h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve


Citation:
Rose Byrne Returns as Moira MacTaggert in "X-Men: Apocalypse"

A key character from the X-Men mythos will return in "X-Men: Apocalypse," as Rose Byrne has signed on to the film to reprise the role of CIA agent Moira MacTaggert.

Entertainment Weekly reports that MacTaggert, who had her mind wiped by Professor Charles Xavier at the end of "X-Men: First Class," will meet the X-Men again for the first time almost 20 years after the events of that film.

"Apocalypse" writer Simon Kinberg said they plan to dig into her relationship with Xavier. “It’s certainly a rich relationship that we started to dig into in 'First Class,' and would like to mine more in this one,” he said.

Created by Chris Claremont and Dave Cockrum, Moira MacTaggert first appeared "Uncanny X-Men #96" and is a geneticist who runs the Mutant Research Center on Muir Island, rather than a CIA agent. She also helped Professor X found his school and create Cerebro.

Kinberg also said the film will bring closure to the character arcs for Xavier, Magneto, Beast and Mystique, played respectively by James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult and Jennifer Lawrence.

“They’re such young actors and young characters, so there’s a lot more story to tell. But as a first phase of their lives, there is this feeling of closure by the end of the movie," Kinberg said.

And with the film set in the 1980s, Kinberg said they are “looking at mutants that would fit into the period," and Dazzler "could happen."

Kinberg also spoke to EW about the upcoming "Fantastic Four" film reboot, noting the franchise could potentially cross over with the X-Men films. “If we wanted to find a way to connect them to the X-Men, we could,” Kinberg said. “There’s a lot of precedent from the comics.”

Byrne's return follows the news from last week that three new actors would portray Cyclops, Storm and Jean Grey in the film. Alexandra Shipp will play Storm, Sophie Turner will play Jean Grey and Tye Sheridan will play Cyclops.

"X-Men: Apocalypse" is directed by Bryan Singer and also stars Oscar Isaac as Apocalypse. The film is scheduled for release on May 27, 2016.

Source: http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=58940


Moira, on nous parle de Dazzler, du lien FF/X-Men nnnnnnnnyaaaaaaaaahhhh, je ne veux plus attendre et je veux voir le film! EN SABAH NUR EN SABAH NUR EN SABAH NUR ! ! !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/02/2015, 09h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bonne nouvelle pour Rose Byrne. J'aime beaucoup ce que fait cette actrice que j'ai découvert dans la série Damages (et je vous conseille le récent Neighbors qui m'a bien rire). Elle est crédible dans son interprétation de Moira
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 14h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 10h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 17h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 25/01/2006 00h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !