Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/01/2016, 16h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
The Violent #1 : une carte postale de Vancouver. Et cette ville n'a pas trop d'attrait touristique, comme le scénariste Ed Brisson y est résident, ses habitants évoluent entre précarité, crimes, drogues et tout ce qu'une ville peut avoir de plus pourri. On n'est pas dans un Sin City ici, tout est malheureusement trop bien réel, des tranches de vies brisées que le scénariste a voulu partager, des êtres qui ne sont pas super, juste humains avec leurs hauts et leurs bas, mais surtout leurs bas. On est loin de Sheltered ou Cluster mais cet exercice du récit plus terre à terre va très bien à Brisson, si ça continue comme ça tout du long ce récit pourrait même devenir son chef d'oeuvre.
Je l'ai trouvé ! Je vais pouvoir donner mon avis sur ce truc qui me tenté beaucoup.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 05/01/2016, 20h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour l'instant tous les Buzzukis qui ont tenté l'aventure Aftershock par Replica ont l'air assez satisfait.
Oui je regrette d'avoir pas précommander, surtout que j'ai pas vu d'exemplaire en rab dans les comics shop de paris 5.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 05/01/2016, 22h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Si j'en vois un je te le prends ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 06/01/2016, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Robin War #1

Oh, le joli one-shot pour lancer l'event.
Je ne pensais pas l'apprécier autant tant ce genre de numéro ne sert souvent qu'à battre le rappel des différents protagonistes de différents titres pour finir sur un cliffhanger en forme de photo de famille devant le statu quo "légitimant" l'histoire.
Ici, les bases sont issues de We Are Robin que je lis pas et les auteurs font pour permettre au nouveau lecteur de ne pas être largué surtout que Lee Bermejo n'est pas parmi eux. Tom King continue d'être à surveiller (et la partie 2 dans Grayson #15 est un vibrant hommage aux Robins toujours dans le bon ton avec Mikel Janin).
Bon, sur le fond, il n'y a pas de surprise vu la couverture quand à la mencace dans l'ombre mais le voyage semble bon surtout que lesdifférents artistes se partagent bien les scènes, il n'y a pas de parachutage.
Comme j'ai tous les numéros sauf la conclusion (sortant ce mois-ci), je sens que je vais vite dévorer cela même les ties-in des titres que je fais (non pas le Red Hood/Arsenal, ce titre puant la défaite depuis le début).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/01/2016, 23h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Ultimate End #5

L'arnaque made in Bendis pour dire au revoir à cet univers.
Franchement, je ne vois pas pourquoi ce titre a été autant retardé car il ne spoile rien par rapport à Secret Wars #8 voir 7 mais, bon, l'entourloupe étant là depuis le début de la mini-série, je ne pensais pas pouvoir être plus déçu.
Et pourtant, Bendis y arrive avec ses doubles pages d'escroc vers la fin où l'utilisation répétée de multiples vignettes permet de meubler sur le vide intersidéral de son histoire (qui ne raconte rien mais rien).
Encore heureux qu'il y a le prologue de Spider-Man avec Miles Morales à la fin avec un retour qui continue de me laisser penser que Secret Wars est une sacrée bonne excuse pour ramener des personnages ou corriger des situations (cf. le statu quo de Daredevil) sans passer l'immonde stratagème à la One More Day.
Ca promet des tranches de rigolade sur Civil War II que je me ferai un plaisir d'éviter comme la peste en vo et en vf.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/01/2016, 23h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu exemptes un peu vite Bagley. C'est lui qui a dessiné les planches réutilisées plusieurs fois et ça a dû bien le soulager, cette astuce! Je suis pas sûr à 100% que Bendis avait écrit dans le script "Fais toi plaiz et dessine le moins possible. Tu peux même réutiliser la même planche trois fois"
Rien ne nous dit donc que cette astuce ne vient pas du dessinateur.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 08/01/2016, 23h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant

BLOODSHOT REBORN #9 (Jeff LEMIRE / Butch GUICE / Tom PALMER)

écriture sérieuse, dessins solides de Butch Guice (même si Tom Palmer a fait mieux à l'encrage), tension crescendo, final en road movie. Jeff Lemire conclue avec ce neuvième numéro sa première saison en bouclant la boucle. Il a belle et bien ré inventé le personnage et sa renaissance s'accomplie dans la détresse d'un homme qui fuit à la recherche de son identité en ne cessant de se réinventer. Sera t il quelqu'un à part entière un jour ? Peut être mais il y a des chances que cela sonne la fin de la récréation (de Bloodshot ou de la série éditorialement). En attendant le casting s'est étoffé, d'élément féminin essentiellement (Magic, Ray et l'agent Festival) et d'un morpion (Bloodsquirt). La suite c'est une pseudo pause futuriste (bien vu je trouve) qui doit amener notre fugitif vers sa quête suivante, Bloodshot Island.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/01/2016 à 02h23. Motif: BLOODSHOT REBORN #9
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 08/01/2016, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Tu exemptes un peu vite Bagley. C'est lui qui a dessiné les planches réutilisées plusieurs fois et ça a dû bien le soulager, cette astuce! Je suis pas sûr à 100% que Bendis avait écrit dans le script "Fais toi plaiz et dessine le moins possible. Tu peux même réutiliser la même planche trois fois"
Rien ne nous dit donc que cette astuce ne vient pas du dessinateur.
Les comics de Bendis ont souvent recours à ce gimmick de feignasse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 08/01/2016, 23h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Dreaming eagles #1

DREAMING EAGLES #1 (Garth ENNIS / Simon COLEBY)

Prometteur. Cela faisait une paye que je n'avais pas lu du Ennis, l'envie de lire des combats aériens et des retrouvailles avec Simon Coleby (Batman Eternal, Royals : Masters of War, une belle rencontre à Lille en 2014) m'ont incité à prendre ce titre, la troisième sortie de la jeune maison d'édition Aftershock.
On est en face d'un numéro d'introduction assez classique avec un Garth Ennis qui prend son temps en faisant bien attention à dévoiler juste ce qu'il faut pour attirer le chaland. Donc très peu de combats dans les airs mais, à mon assez grande surprise, la promesse d'un background passionnant si il est bien traité. Ce premier numéro se passe en 1966, aux Etats Unis, pendant l'émergence du message de Martin Luther King, en pleine période de revendication raciale au sein d'une famille noire dont le père, vétéran de la WW2 est détenteur d'un secret, promesse d'une aventure extraordinaire : un escadron de pilote de couleur noire.
J'ai trouvé Simon Coleby un peu trop appliqué comme si le sérieux du scénario l'empêchait de se lâcher. Du coup son trait penche un peu vers du Zirsher, en plus sombre (John Kalisz à la main un peu lourde à la colorisation). Cela renforce la gravité de l'histoire au détriment de la lisibilité de certaines cases.

Le décor est planté, l'aventure peut commencer.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 09/01/2016, 01h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Gotham by midnight #12

GOTHAM BY MIDNIGHT #12

Of c'est terminé. Grosse déception pour cette on going transformée en maxi qui avait tout pour cartonner : Gotham, Corrigan, le Spectre, des dessinateurs géniaux comme Ben Templesmith et Juan Ferreyra et une brigade spéciale bien barrée avec des personnages à potentiel. Ray Faykes n'aura jamais su bien quoi faire avec tout cela. Il nous a offert quelques éclaircis mais trop peu pour l'on retienne quelque chose de positif de son récit qui aura fait trop la part belle à Corrigan alors que sa maitrise du Spectre reste approximative et peu excitante. Ce dernier numéro est quelconque et ennuyeux.
Une erreur.

: et un demi /5 pour les dessins de Juan FERREYRA
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/01/2016, 10h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je sens que je m'amuser avec les 2 derniers numéros...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/01/2016, 21h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Si j'en vois un je te le prends ?
Oups pas vu ... Non j'attendrais le TPB mais merci.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/01/2016, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca promet des tranches de rigolade sur Civil War II que je me ferai un plaisir d'éviter comme la peste en vo et en vf.
Me too (Trop déçu pas Secret Wars pour refaire confiance à un event marvel de suite surtout un copiant un ancien qui n'est pas dans mes préféré.)
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 10/01/2016, 01h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Lazarus #21

LAZARUS #21 ou la fin de (encore) très bon arc. Pour 3,5$ on a droit à 30 pages de lecture d'une Forever qui part à l'offensive sans négligeant le côté stratégique. C'est très bien écrit, Rucka sachant ménager le suspense. Seule ombre au tableau, le scénariste conscient des retards qu'il y a eu dans la publication de cet arc, Poison, décide de réaliser des numéros d'avance et il faudra attendre le mois de Mai pour lire la suite. L'attente va être longue car on se quitte en plein cliffhanger.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/01/2016, 21h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Daredevil # 1 - 2
W: Charles Soules
P: Ron Garney
C: Matt Milla


Pour ce énième relaunch, je m'étais juré de ne pas me faire avoir et après avoir vu une preview, j'ai fini par craquer. Et puis, pourquoi pas ? Allez, précommandé les 3 premiers, pour tester !

Alors, côté dessin, il y a franchement de très beaux passages, mais arrivé au bout du n°1, la colorisation avait déjà eu raison de mes bonnes impressions de la preview. J'avais l'impression de voir un paquet de personnages albinos. C'est dark, l'opposé complet du précédent run que je regrette déjà.

DD a plus un costume noir que rouge, il a des foutues bottes à lacets et des bandages sur les avants bras... Bon, alors Battlin' Jack Murdock, tout ça, tout ça, je sais, mais bon, non, ça le fait définitivement pas pour moi.

Même si des sujets sérieux étaient développés dans le précédent run, au moins c'était coloré, c'était aussi fun, là, c'est presque démoralisant.

Et l'histoire commence mal, j'y comprends déjà rien ! Je suppose que y a une explication à tout ça dans Secret Wars, hein Arrow ?

Matt Murdock retombe au bas de l'échelle des avocats et n'est plus du côté de la défense mais de l'accusation, plus personne ne sait qu'il est Daredevil sauf
...
Le petit nouveau Blindspot sort d'on ne sait où et semble
!!

Le bad guy de l'histoire - Tenfingers - se coltine des mains à 10 doigts et d'autres ont 8 doigts à chaque mains, sans oublier le retour d'un ennemi à la fin du #2 (rigolo quand on pense à Tenfingers)...

Murdock/DD se fait enfler en beauté comme un débutant avec un témoin...
Non sérieux, j'ai encore le n°3 à recevoir et j'arrêterais ensuite.

Cette équipe artistique ne devrait pas faire trop d'ombre (et pourtant y en a dans ces pages...) à la précédente.

Heureusement la série Black Widow arrive avec Mark Waid et Chris Samnee !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 19h46
Valiant décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 16/09/2015 23h03
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !