Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 15/09/2005, 13h24
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
On going :















Réponse avec citation
  #107  
Vieux 15/09/2005, 13h29
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Penultiem :













Réponse avec citation
  #108  
Vieux 15/09/2005, 13h31
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
The last but not the least :






Voili Voilou
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 15/09/2005, 13h38
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Question : ils étaient tous en Noir & Blanc, les Héritage ?
(Parceque, si oui, ça pourrait valoir le coup de s' en procurer pour certains...)
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/09/2005, 13h48
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Marvel

Sinon, hormis les inédits des séries principales l'intérêt majeur, en ce qui me concerne, des séries Héritage c'est les back-up story avec des petits bijoux jamais vu en France :

Quelques exemples qui sont passés dans le comic mystérieux hebdomadaire (rubrique que j'anime) sur le site Pimpf :


Il s'agit d'une case extraite de L'incroyable Hulk n° 2 série Héritage (Soleil Comics).

Il s'agit de la traduction de Ten Rings Hath the Mandarin publiée dans Hulk 2ème série n° 107 (la série n'est pas la suite de celle de 6 numéros de 1962 intitulée The Incredible Hulk également mais de Tales To Astonish qui arrête au numéro 101 pour continuer sous le titre The Incredible Hulk au numéro 102).


Cette image est tiré du FF 2 de Héritage qui est la traduction de Where Treads the Living Totem publiée Fantastic Four 1ère série numéro 80 qui est un épisode inédit chez Lug


Il s'agit donc d'une case extraite de l’histoire intitulée « Tuer un Spider-Man » publié dans le numéro 1 de L’étonnant Spider-Man édité par Héritage.

Il s'agit de la traduction de l’histoire « To kill a Spider-Man ! » (remarqué au passage que le traduction québecoise est meilleure que la française « L’anti-araignée) publiée dans The Amazing Spider-Man 1ère série n° 58.


Il s'agit donc d'une case extraite de l’histoire intitulée « L’étonnant homme-fourmi » (le titre n’a pas été traduit) publié dans L’incroyable Hulk numéro 15 édité par Héritage.

Il s'agit de la traduction de l’histoire intitulée « Armageddon on avenue « A » » publiée dans Iron-Man 1ère série numéro 44.


Il s'agit d'une case extraite de l’histoire intitulée « La crise » publiée dans L’incroyable Hulk n° 24 chez Héritage.

Il s'agit de la traduction de « The crisis » publiée dans Western Tales of the Black Rider numéro 31 et ré-édité dans Western Gunfighter n° 15.

Le personnage de Black Rider est un héros de la période de Timely qui a été intégré dans la continuité Marvel dans Avengers Forever n° 5.


Il s'agit d'une case extraite de l’histoire intitulée « Le tireur et la fille » publié dans L’incroyable Hulk n° 26 chez Héritage.

Il s'agit de la traduction de « The Gunfighters and the girl » publiée dans Rawhide Kid n° 33 et réédité dans Mighty Marvel western n° 24.


Sur celui là je ne donne pas les infos car le "concours" n'est pas fini 8)
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/09/2005, 13h51
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Question : ils étaient tous en Noir & Blanc, les Héritage ?
(Parceque, si oui, ça pourrait valoir le coup de s' en procurer pour certains...)
L'immense majorité étaient en noir et blanc. Les six premiers historiques étaient en couleur (1 FF, 3 Hulk et 2 Spider-Man) et ce n'est que vers la fin (1984) qu'il y a eu de nouveau de la couleur.

Par contre, je ne parle pas des albums spéciaux dont certains étaient en N & B et d'autres en couleurs

Dernière modification par jmf ; 15/09/2005 à 14h10.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/09/2005, 15h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j ai kk Spider man en N&B de chez Heritage ..et pour trouver les sources des Back up pas evident du tout ...

on reussit a en trouver pas mal sur paris en faisant les quais .. pour pas cher du tout . ( 2 euros l episode .. 32 pages n&b , de 74 )

il faut etre patient .. oualors faire les salons du papiers, du vieux livre et autres trucs du genre.. mais ca coute bcp plus cher .
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/09/2005, 16h12
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
[...]on reussit a en trouver pas mal sur paris en faisant les quais .. pour pas cher du tout . ( 2 euros l episode .. 32 pages n&b , de 74 )[...]
Il n'existe qu'une demi-douzaine de vendeur quasi professionnel d'Héritage au Canada. Une fois que l'on a les contacts il est possible de quasiment tout avoir pour 2,3 € le comics double frais de port compris.

J'ai perso réussit à avoir l'intégrale de L'incroyable Hulk, Rawhide Kid, Aventures dans la jungle, Le tombeau de Dracula, Le monstre de Frankenstein, Les mains de Shang Chi Maître de Kung-Fu, Le pouvoir de Warlock, Karaté Kid, Wonder Woman, Flash, Daredevil, Trois dans un : Flash, Superman, Batman, La légion des super-héros et Les nouveaux jeunes titans et plus de 2/3 de FF, L'étonnant Spider-Man, Capitaine America, Le Puissant Thor, Conan le barbare, L'invincible Iron Man, Les Vengeurs et Docteur Strange sans grande difficulté (si ce n'est le cash ).

Mon objectif est de tout avoir vers juin 2006 8)

Dernière modification par jmf ; 15/09/2005 à 17h14.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 15/09/2005, 17h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Notre objectif est de te cambrioler pendant l'été 2006!
Merci pour tous ces scans!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 15/09/2005, 18h03
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Notre objectif est de te cambrioler pendant l'été 2006!
Merci pour tous ces scans!
Ce fut un grand plaisir pour les scans

Pour le reste
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/09/2005, 17h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
XXl :
merci pour tes résumés sur les micronauts
mais je trouve qu'ils sont trop courts .
De même deux scans supplémentaires par résumé seraient les bienvenus.
J'attends avec impatience les inédits sur ROM.

Michel : impeccable ,rien à redire ,merci pour tes résumés sur captain America.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 19/09/2005, 19h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors pour les résumés: je ne lesferais pa splus long car je neveux pas non tout décrire, surtout que le cast de micronauts est très grand, imposible detout raconter, ça serait illisible pour ceux qui ne connaissent pas bien la série.
Pour les scans, quand on arrivera à la période Guice, j'ai promis (à Rhodey je crois) que je rajouterais un scan supplémentaire, ce que j'ai déja fait pour Swords of the swashbucklers.
2 supplémentaires, ça fait bcp de boulot. Déja que l'archivage est pas évident..je viens d eme rendre compte qe j'ai donné le meme nom de fichier à deux épisodes, résultat, ça m'a effacé des anciennes illustrations...
Dans la mesure du possible, je vais essayer de rajouter une illustration mais seulement quand c'est beau, inutile par exemplede vous polluer la vue avec des scans supplémentaires des Defenders par exemple!
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 02/11/2005, 21h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Pour les quelques qui s'en inquiètent, mes confuses pour le retard dans la rubrique 20 ans. Je manque juste un poil de temps en ce moment pour m'y consacrer (ou plus généralement poster sur le forum) mais je ne désespère pas de rattraper mon retard prochainement dès que je peux promis juré

Ah, euh, oui, les critiques aussi (mais là c'est moins gênant, la section tourne très bien en ce moment, c'est John qui doit être content )
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 02/11/2005, 23h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Question pratique :
dans les inédits ,est-ce qu'on pourrait avoir moins de sujets par page ?.

Car il faut attendre beaucoup de temps , que tous les scans s'affichent ,pour regarder le dernier sujet posté.
Ca me donne le mal de l'air.

NB: ce n'est pas moi qui va se plaindre qu'il y ait trop de scans.

Merci à XXL et à Michel pour leurs résumés .
Quel boulot.

Agent 1 ,ça m'a l'air nul comme série.
Le camion qui se commande à distance ....
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 02/11/2005, 23h36
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
Question pratique :
dans les inédits ,est-ce qu'on pourrait avoir moins de sujets par page ?.

Car il faut attendre beaucoup de temps , que tous les scans s'affichent ,pour regarder le dernier sujet posté.
Ca me donne le mal de l'air.
Sauf erreur tu peux régler le nombre de posts par pages dans ton tableau de bord.


Citation:
Agent 1 ,ça m'a l'air nul comme série.
Le camion qui se commande à distance ....
C'est sûr que si tu en restes au premier degré tu ne vas pas en tirer grand chose
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !