Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2015, 10h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
DC Supergirl, la série TV



Premier trailer

Dernière modification par gobius ; 14/05/2015 à 12h32.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2015, 10h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je suis curieux. L'actrice principale joue quand même tres tres mal, ça a l'air un peu goofy (plus que Flash encore) mais le costume dechire et le parti pris de pas avoir pris une bombe atomique pour jouer Kara est pas mal.

Je guetterais les premiers episodes, surtout pour voir si y aura des cameo de Flash ^^'
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2015, 10h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh là là. Effectivement, le niveau de jeu ne laisse pas présager de grandes choses, ce qui est terrible quand une série veut se la faire sur le mode comique. Après il faut voir, mais bon....
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/05/2015, 10h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, moi ça me plaît.
De plus, j'adore l'actrice depuis Glee et elle fait moins filiforme.
Franchement, c'est léger comme il faut.
C'eut été dark que ça aurait râlé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/05/2015, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le ton est supercool, c'est l'execution du truc qui ne rend pas super bien encore, mais ce n'est qu'un trailer.

En tout cas, je suis curieux, et c'est deja pas mal.

Et Jimmy Olsen a atteint sa final form : beau gosse, et noir !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/05/2015, 11h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai accroché à ce trailer plutôt sympa.

Après, il faut accepter le côté très girly, mais je pense que ça vise normalement un public plus féminin.

La seule chose qui m'a gênée, c'est qu'en 5 minutes TOUT le monde connait son identité secrète : son meilleur pote, Jimmy Olsen, le gouvernement des États Unis, etc.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/05/2015, 11h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme Barry!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/05/2015, 11h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Là c'est même plus un trailer c'est tout le premier épisode.
J'ai du mal avec Calista "sac d'os" Flockhart qui nous fait une remarque de le diable s'habille en prada en mal joué. J'ai du mal avec un jimmy black. Une Supergirl qui dit à au moins 2 personne qui elle est mais malgré tout ses pouvoirs n'est pas sur d'elle. En gros j'ai eut l'impression d'un truc pour fille (En même temps je comprends qu'il tente de les atteindre). Sans moi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/05/2015, 11h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oualala, la Calista, elle est à point pour jouer la cousine d'Howard the duck.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2015, 12h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Calista ... catastrophique, je n'aime pas du tout !
Kara, oui, pourquoi pas, elle est mignonne et fait pas top modèle, un bon point. Le côté humoristique me va bien aussi, j'en avais assez du côté sombre des films DC et du mode tirage de tronche de Arrow.
On se retrouve avec un Jimmy Olsen top modèle et black... Comme Slobo, ça me va pas.
Kara révèle aussi bien vite son identité à beaucoup de monde, mais pour une série télé, je vois pas bien comment faire autrement. Il faut du supporting cast qui lui donne un coup de main dans ses galères, c'est compréhensible.
Pour le côté fun, je regarderais, forcément !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2015, 12h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...
LE problème c'est que c'est Supergirly (oh la scène sur le canap, mon dieu ) et comme c'est très mal joué, ben ca passe pas..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/05/2015, 12h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...
LE problème c'est que c'est Supergirly (oh la scène sur le canap, mon dieu ) et comme c'est très mal joué, ben ca passe pas..
On va dire que ce sera un ptit plaisir coupable.
Je regarderais quand même le début, je pourrais pas faire moins que pour Smallville quand même !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/05/2015, 12h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Euh dites quand même les gars, des filles pas top model comme ça, j'en veux bien tout le temps quand même, non...
Franchement, nan. Elle est mimi, mais dans le genre goofy geek fausse girl next door, Felicity est quand même bieeeen plus sexy. Mais encore une fois, c'est pas une mauvaise chose, loin de là.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/05/2015, 13h19
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 720
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Pour les plus attentifs, il y a un cameo sympa:
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/05/2015, 14h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Pour les plus attentifs, il y a un cameo sympa:
Oh !!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légion, la série TV scarletneedle TV 81 08/05/2022 00h39
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07
Mystique : La Serie doop Critiques VO et VF des forumers 26 04/10/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !