Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 17/02/2006, 16h35
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Attention..ça c'est le double splash de la page 3...Regarde la page 3 de couverture (inner back cover
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 17/02/2006, 18h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Attention..ça c'est le double splash de la page 3...Regarde la page 3 de couverture (inner back cover

you're right. je voulais + dire que ce n'est pas publié dans le comics en tant que page de l'histoire (de mauvaise foi moi? ) Mais je me suis tjs demandé pourquoi cette splendide double page a été faite 2 fois de façon si proche. Je pourrais demander à K janson mais je suis un peu con con et je n'y pense jamais
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 17/02/2006, 18h56
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
you're right. je voulais + dire que ce n'est pas publié dans le comics en tant que page de l'histoire (de mauvaise foi moi? ) Mais je me suis tjs demandé pourquoi cette splendide double page a été faite 2 fois de façon si proche. Je pourrais demander à K janson mais je suis un peu con con et je n'y pense jamais
Là je ne peux pas te dire....Par contre ,tant qu'à faire demande lui aussi ,s'il lui reste des planches de Frank Miller sur DD (oui ,je sais ..faut pas rever)
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 17/02/2006, 19h17
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma
Là je ne peux pas te dire....Par contre ,tant qu'à faire demande lui aussi ,s'il lui reste des planches de Frank Miller sur DD (oui ,je sais ..faut pas rever)
Il lui en reste mate les supplément du dvd Elektra : il est interviewé et en montre qques unes
J'en ai vu pas mal chez lui : je fais mon cake 2 secondes : Il voulait me donner une planche de Romita Jr qu'il a encré (il m'a filé une Punisher)... Je prennais les planches de DD, je lui montrais en souriant...Réponse : "don't even think about it" Ca te va comme réponse
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 17/02/2006, 19h32
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Il lui en reste mate les supplément du dvd Elektra : il est interviewé et en montre qques unes
J'en ai vu pas mal chez lui : je fais mon cake 2 secondes : Il voulait me donner une planche de Romita Jr qu'il a encré (il m'a filé une Punisher)... Je prennais les planches de DD, je lui montrais en souriant...Réponse : "don't even think about it" Ca te va comme réponse
Malheureusement je n'ai pas vu les suppléments de ce chef d'oeuvre qu'est "Elektra"...8)

Quant aux originaux de Klaus Janson....Tu aurais dû le frapper à la tête
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 17/02/2006, 19h54
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vnegma


Malheureusement je n'ai pas vu les suppléments de ce chef d'oeuvre qu'est "Elektra"...8)

Quant aux originaux de Klaus Janson....Tu aurais dû le frapper à la tête
j'ai acheté le dvd que pour ces supplément, et j'ai même failli oublier de mater le "film" (qui, pas top, ne m'a pour autant pas laissé une aussi mauvaise impression que DD)

Et frapper le Janson, j'y ai pensé, mais il aurait peut être refusé, 3 ans après, de faire la couv du dernier Scarce :-) (pub éhontée)
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 09/03/2006, 14h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
avis aux Jim Lee' s fans : le revendeur pro Albert Moy (http://www.albertmoy.com/ArtistGalle...p?ArtistId=380) vend des planches pas données du all star batman 2, et surtout si vous avez bien économisé cette année payez vous l'intégralité du 1 pour...30 000 usd
2 exemples pas pris au hasard du tout :


Moi avec deux 0 de moins j'achète
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 09/03/2006, 17h41
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Moi avec quatre 0 de moins, j' achète pas...8)
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 09/03/2006, 17h55
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Soyez sympa...Ruinez vous pour Albert. Si il y a bien un Art-dealer qui mérite la palme...C'est lui.

par contre si vous préferez traiter avec quelqu'un de correct (et poli) ...Contactez Jim Warden
http://www.whatashock.com/doasales/
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 09/03/2006, 18h20
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
ha ha ha, ça sent le vécu
Dans la série très laconique mais hyper pro, je vote pour Spencer "The Best" Beck.

Et je crois que tu as du connaitre via une Jimenez Authority/Planetary TRES convoitée...
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 09/03/2006, 18h28
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliviernm
ha ha ha, ça sent le vécu
Dans la série très laconique mais hyper pro, je vote pour Spencer "The Best" Beck.
Pour etre franc ,j'ai n'ai jamais traité avec Spencer ,on verra à l'occasion...

Pour en revenir à Albert moy...

Qui parmi vous lui a acheté cette planche de Byrne sur X-men pour 5000$ ??
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : byrnemoy.jpg
Affichages : 518
Taille : 265,6 Ko
ID : 1155  
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 09/03/2006, 18h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour Albert Moy, il y aussi et certainement l'accord de Jim Lee pour vendre les planches à ce prix là...et il y a des preneurs...

Sinon le site de Moy propose des planches à des prix corrects (Les Perez avengers)...les prix sont variables mais rien à voir avec D.O.A c'est certain...

Spencer, trés bien sauf qu'il ne prend pas pas paypal
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 09/03/2006, 18h41
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Rich DeDominicis est aussi tres sympa et tres pro...
http://theartofcomics.com/

A propos :Un petit message concernant les originaux De Bryan Hitch sur Ultimates2 #10

LOST ARTWORK! The package containing issue #10 arrived open and the following pages were missing: Ultimates2 #10 pages 1-7, 10-23. If you see any of these pages being offered for sale consider them stolen and please report it to me. We'll be happy to reward you for your help.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 11/03/2006, 14h01
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Salut à tous,

J'ai flasher sur une planche, mais il y a un petit hic.
La dite planche et composé en 2 planche :

Je m'exxplique :

La premier on peut voir la quasi totalité de la planche, mais il manque la robe ainsi que les manches de storm qui est reproduite sur une autre planche appelé patch. Avez vous deja vu ca. La planche est plutot belle mais sa me semble bizarre ce procédé.

Merci pour votre réponse
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 11/03/2006, 15h02
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
L'auteur à certainement dû utiliser des "stats" pour reproduire un effet réalisé en finition par ordinateur.
En toute logique cela devrait être ça.
Il faut faudrait que tu vérifie sur le comic au niveau dessin et colorisation pour voir si c'est un rendu crayonné ou plus effet ordi.
Voilà,@+ Loup.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !