Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/10/2006, 22h00
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ouais, ben pareil en fait, j'ai été plutôt agréablement surpris par Authority (vide, mais fait pour - ce qui me rassure quant à l'intégrité de la démarche de Morrison, qui décide de faire des choses différentes, pas forcément dans la veine habituelle, un peu comme avec We3) et déçu par Wildcats (là, par contre, j'attendais vraiment du Morrison-y Morrison, genre je compense l'austérité conceptuelle d'Authority par une de mes faciles et rassurantes éjaculations cérébrales).
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/10/2006, 01h28
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Pour le widcats ya une assez belle couverture de mcfarlane.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/10/2006, 05h21
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 35
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Sinon les DTC, socca boy, raison ou tort ( a mon avis: overreaction totale dans le cas plus haut mais bon, c'est ton droit de lire ce que tu veux dans les propos de qui tu veux): c'est pas hyper agreable a lire; ca donne moins envie de te connaitre et c'est dommage parce que tu as l'air d'un gars cultive et interessant, et franchement c'est pas trop le style assez bon enfant en general de la maison Buzz (j'attend un "ta gueule" de la secretaire ou un "bois ma bite" de monsieur Walnuts pour me contredire).
Merci pour les compliments, et le reste aussi...Rien de tout cela ne tombe dans l'oreille d'un sourd...Il est vrai qu'étant assez frais dans les forums, j'ai encore un peu de mal à prendre ce qui m'interresse et laisser le reste...et une insulte en entrainant généralement une autre, la première faute me revient entièrement...
Mea Culpa, donc, Evilgreen...ton opinion vaut largement la mienne, le but de ce forum étant de les réunir pas de les confronter...Et pour me faire pardonner, je promets de poster mes premières critiques DC VO avant Lundi soir, histoire d'agir plutot que de réagir en ces pages...
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!

Dernière modification par Socca Boy Prime ; 29/10/2006 à 05h22. Motif: faute
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/10/2006, 11h13
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
pas de probleme, ça arrive souvent sur les forums (mais j'aime pas trop etre impliqué) enfin je suivrais ta critique avec grand interer et sans une envie de revanche ou de te discréditer (je suis pas comme ça).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/10/2006, 15h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon je viens de me faire Wildcats V4 #1 aussi (merci Gilles )

Et je rejoins les compliments fait plus haut, agréable à lire, bien dessiné, ca sent bon le comics champagne avec baston et action a toute les pages comme il est bon d'en lire parfois. Point plus pour avoir vu le Grifter de retour en pleine forme ca fait plaisir, de même que le retour de Hellspont que j'avais bien aimé, par contre bémol


Bref on attends la suite!

Juste une question de noob, je pensais que ca repartait completement à 0, c'est pas le cas ou va falloir attendre ce WorldStorm?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/10/2006, 17h23
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
entre Voodoo et Spartan, un peu rapide et superflux pour moi
un peut rapide? tu aurais préferé des gros plan pour ralentir l'action?
c'etait surtout aveuglant avec bourage de crane a la clé.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/10/2006, 18h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben quand même ils auraient pu attendre un peu, si ma memoire est bonne c'est vrai qu'il y a toujours eu un petit quelque chose entre eux mais bon là visiblement ca les grattaient depuis trop longtemps
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/10/2006, 18h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
personne ne parle du dernier Planetary? personne ne l'a lu? tout le monde s'en fou? allez quoi Nix aura j'en suis sur des trucs à dire sur cette belle série!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/10/2006, 19h11
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
oui mais sans trop de spoil s'il vous plait. svp......
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/10/2006, 21h23
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 35
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
personne ne parle du dernier Planetary? personne ne l'a lu? tout le monde s'en fou? allez quoi Nix aura j'en suis sur des trucs à dire sur cette belle série!
Okay, john, tes désirs sont des ordres....
Un peu de clémence vous autres pour ma première critique...
PLANETARY #26


FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT="



» View Larger Image



Written by Warren Ellis; Art and cover by John Cassaday
Discover what it's all been building to! Jacob Greene is lost in space. William Leather is…not well. It all comes down to Elijah Snow and Randall Dowling — the architect of Planetary vs. the mastermind of the 4 — for the first and last time! Plus, one huge surprise. If ever there was an issue of Planetary you shouldn't miss, this is it!
Wildstorm Universe | 32pg. | Color | $2.99 US

Here we go...
Pour commencer, quelle cover!!! Cassaday donne le ton, le puzzle est complet, seule une pièce manque et c'est Elijah snow qui la détient...Synthèse parfaite du numéro...

Voilà pour le résumé...
Ben, moi, j'ai pris un pied pas possible sur ce numéro tout en arrivant pas à trouver ce qui me manquait pour etre pleinement satisfait, jusqu'à ce qu'Ambrose se rappelle à mon bon souvenir...Donc, encore un peu d'attente pour mettre un point définitif sur tout ca...mais concernant ce numéro, c'est du béton!!!Un des tout meilleurs de la série (le numéro 7 réstant mon favori)!!Cassaday nous livre un boulot magnifique, les planches du Siftship sont vraiment somptueuses...tellement plus détaillées qu'Atonishing...Quand à Ellis, ben autant dire que c'est sa semaine...Entre ce Planetary et Nextwave 9, il a su balayer les quelques gaines de doute dans mon esprit, semées par quelques mini-séries finalement trés alimentaires...Il ne nous reste donc plus qu'à prier pour que l'emploi du temps de Cassaday permette que la fin se fasse rapidement, mais là, je crois qu'il faut pas réver non plus...
Synthèse Socca: -Scenario/dialogues 9.5/10
-Graphisme 8.5/10
-Globale 9/10
N'ayant jamais vu personne sur le forum mettre de notes, faites moi savoir si vous trouvez ca déplacé...
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/10/2006, 22h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par John Keats
personne ne parle du dernier Planetary? personne ne l'a lu? tout le monde s'en fou?
Je vais pas parler pour tout le monde, mais oui, moi, je m'en fous.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/10/2006, 22h11
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
quel extrémisme! l'ensemble est vraiment pas mal pourtant.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/10/2006, 22h14
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
resister pour pas aller voir le resumer, resister, resister..... brrrlrrrr
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/10/2006, 22h19
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 35
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
resister pour pas aller voir le resumer, resister, resister..... brrrlrrrr
D'autant qu'il y a de l'info!!!
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/10/2006, 22h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par John Keats
quel extrémisme! l'ensemble est vraiment pas mal pourtant.
Non, je ne suis pas extrême, y a juste que je trouve cette série pas nécessairement mauvaise mais très surestimée.

En fait, je crois que c'est le fait que ce soit conçu avant tout pour faire bander les fanboys qui me laisse au mieux indifférent et qui au pire m'irrite grave. Pour moi, c'est trop souvent du comics en vase clos qui brasse des tonnes de références pour créer une complicité avec ses lecteurs, mais cette complicité ne m'intéresse personnellement pas.
De plus, tout ce que je trouve réussi dans Planetary, Ellis l'a déjà fait en mieux dans Stormwatch.

Pour le même type de raisons, Supreme est une des travaux de Moore qui m'intéresse le moins. D'ailleurs, je ne suis jamais parvenu à le finir.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !