Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 01/10/2013, 11h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vient de découvrir la fille du Docteur, elle est vraiment trop choupi (trop canon). Je comprends que David Tennant se soit mis en couple avec elle après l'épisode....
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 01/10/2013, 11h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Certes. Mais c'était peut être du à l'effet nouveauté qui faisait que je pardonnais plus aux premières saisons, mais je trouve qu'il y a d'avantage d'épisodes ratés maintenant que précédemment...
Pour moi, la saison qui possède le plus d'épisodes ratés, c'est la troisième.
Toute la première moitié de la saison est carrément médiocre (mais la deuxième moitié est géniale, à partir du double épisode scénarisé par Cornell).

Par contre, avec la cinquième, si on retire The vampires of venice, je trouve qu'on est proche du sans-fautes.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 01/10/2013, 11h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
alors j'en suis à la saison 5 et je suis très d'accord avec Zen Arcade (sauf que j'ai trouvé le retour des weeping angels très décevant). Même globalement, j'ai trouvé que les saisons étaient souvent d'énormes diesel. Dans la première moitié, il y a beaucoup de déchets avant de prendre en ampleur et profondeur dans la seconde moitié de chaque saison.


Et effectivement, le double épisode de Cornell est pour moi haut la main un des meilleurs two parters de la série.

Sinon, je rejoins Doop sur un point: Donna est le compagnon le plus cool pour moi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 01/10/2013, 12h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Vient de découvrir la fille du Docteur, elle est vraiment trop choupi (trop canon). Je comprends que David Tennant se soit mis en couple avec elle après l'épisode....
Aaaah, oui...
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 01/10/2013, 12h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Par contre, avec la cinquième, si on retire The vampires of venice, je trouve qu'on est proche du sans-fautes.
Quelle horreur cet épisode.
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 01/10/2013, 12h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Par contre, avec la cinquième, si on retire The vampires of venice, je trouve qu'on est proche du sans-fautes.
Cet épisode est l'exemple type de la bonne idée de base qui ne parvient pas à donner un bon épisode à cause de plein de problèmes. Et il y a plusieurs exemples dans les saisons qui suivent.

Dans la saison 5, je n'ai pas du tout accroché à la seconde partie du double épisode avec les anges, même si j'avais beaucoup aimé la première partie, parce que voir les anges bouger m'a totalement sorti de l'épisode... ça va à l'encontre du concept du personnage, on n'aurait jamais du les voir en mouvement...

Je ne suis pas fan de l'épisode avec Van Gogh, le fait qu'il soit le seul à voir la bestiole est un peu trop tiré par les cheveux...

Mais c'est vrai que la saison 5 a son lot de bons épisodes. La 6 est nettement moins bien je trouve avec 1 épisode tout pourri et 3 assez décevants...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 01/10/2013, 12h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne suis pas fan de l'épisode avec Van Gogh, le fait qu'il soit le seul à voir la bestiole est un peu trop tiré par les cheveux...
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Pas pour la bestiole, dont je me contrefous, mais pour Van Gogh que j'ai trouvé très émouvant.

Citation:
Mais c'est vrai que la saison 5 a son lot de bons épisodes. La 6 est nettement moins bien je trouve avec 1 épisode tout pourri et 3 assez décevants...
Ouais, The curse of the black spot est tout pourri (presque aussi pourri que le double épisode sur les Daleks à New-York).
Et quelques épisodes sont moyens, mais pas franchement plus que dans la plupart des autres saisons.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 01/10/2013, 14h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
moi si je me souviens bien, la saison qui m'a le plus convaincu chez Moffat c'est la saison 6 avec un vrai fil conducteur et qui montre une belle construction.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 01/10/2013, 14h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
Pas pour la bestiole, dont je me contrefous, mais pour Van Gogh que j'ai trouvé très émouvant.
C'est bien ça le problème de l'épisode : le coté émotion est très bien retranscrit (la fin dans le musée est vraiment bien fait), mais le reste de l'intrigue est complètement bateau et peu cohérent...
Ça donne une impression de travail fait à moitié...

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et quelques épisodes sont moyens, mais pas franchement plus que dans la plupart des autres saisons.
Je suis en train de regarder la liste des épisodes, et en effet, ça n'est pas vraiment pire que les autres...
En fait il n'y a que la saison 1 qui s'en sort sans trop de problème.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 01/10/2013, 15h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai bien apprécié aussi l'épisode avec Van Gogh, l'empathie fonctionnait pour moi là-dessus. Alors que pour les Ponds à la fin j'en pouvais plus, ils étaient au centre de tout alors qu'ils m'indifféraient...J'accroche mieux à Clara mais pareil, elle est au centre de l'intrigue et je m'en fiche.
Le temps a fait son oeuvre et peut-être que j'ai oublié les mauvais épisodes de l'époque Davies (mais pas les Spéciaux que j’ai trouvé ennuyeux à part Waters of Mars), mais ces dernières années j'ai l'impression d'en voir plus, avec les Curse of the Black Spot, A Town Called Mercy...sans oublier les épisodes pas mauvais mais où j'ai l'impression que ce sont des courses-poursuites à la Scooby-Doo dans des couloirs (les dinosaures dans l'espace, the flesh et j'en passe) ou oubliés sur l'instant comme celui avec la gamine qui doit chanter pour calmer la bête ancestrale.

Dernière modification par mellencamp ; 01/10/2013 à 16h47.
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 01/10/2013, 16h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Toutes les saisons de Doctor Who depuis la reprise en 2005 sont inégales.
Elles comptent toutes des épisodes superbes et des épisodes qui auraient dû êtres bien meilleurs.
Je crois que ceux qui n'accrochent pas trop à la démarche de Moffatt oublient que l'ère Davies avait aussi son quota d'épisodes franchement médiocres.

Personnellement, je ne me lance pas dans un jeu de comparaison entre Davies et Moffatt qui n'a pas beaucoup de sens comme l'explique bien Ben.
Et comme Hob, j'apprécie grandement que la BBC ait choisi quelqu'un qui ne fasse pas du sous-Davies pour continuer la série.

Et pour moi, les Ponds, c'est les meilleurs compagnons du Docteur.
Je peux pas mettre de point vert alors je ne ne peux que dire " j'aurais pas mieux dis"
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 03/10/2013, 10h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est cool, l'épisode spécial pour fêter les 50 ans du Docteur sera diffusé en simultané dans 75 pays !
Donc ceux qui n'habitent pas en France pourront le voir en direct, étant donné que France 4 ne fais pas (encore) partie de la liste des chaines !

...
Bon, au delà du "ça fait ch*er !", il faut se dire que la chaine s'est quand même battue pour diffuser la série jusque là, donc ils doivent avoir une raison de ne pas avoir (pour le moment) la diffusion simultanée...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 03/10/2013, 11h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah la raison ça doit être le fric, tout simplement, comme pour leur refus d'acheter le special de Noel ou apparait Tennant car "trop cher".
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 03/10/2013, 13h07
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ah putain c'est juste pour cela que j'ai du mettre un dvd gravé dans mon coffret de la saison 2, juste car ils ont pas payés. Raaa putain.
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 03/10/2013, 13h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le trailer du trailer du spécial 50ans où il n'y a rien à ce mettre sous la dent
https://www.youtube.com/watch?v=WhZI...layer_embedded
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !