Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 27/03/2004, 23h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors 1) Controle anti-Epo de Cseigneur!
2) manu chao, louise attaque, blur, jeff buckley ....
Holà holà. Même chez Blur, il y a des morceaux infiniment plus profond que tout Oasis, et il y a quand même l'Halleluia de Buckley (même si on peut préférer le père.)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 27/03/2004, 23h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 215
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j aime bien certains morceaux de blur
le single de leur 1er album
qques morceaux de park like et de blur
par contre geat escpe..........
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 27/03/2004, 23h33
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Les Wampas !
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 27/03/2004, 23h36
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Alors 1) Controle anti-Epo de Cseigneur!
2) manu chao, louise attaque, blur, jeff buckley ....
Holà holà. Même chez Blur, il y a des morceaux infiniment plus profond que tout Oasis, et il y a quand même l'Halleluia de Buckley (même si on peut préférer le père.)
Je jure que je ne suis sous l'influence d'aucun produits licites ou pas...
Je ne bois pas, ne fumes pas...bref quelqu'un de bien sous tout rapport

Et oui, le pire c'est que je suis comme ça naturellement
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 28/03/2004, 10h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 215
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Corbulon
Les Wampas !
les sherrifs et les zero positifs
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 01/04/2004, 03h04
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Corbulon
Les Wampas !

Sont super les wampas :
Jalabert est devant le visage grimaçant, personne ne peut le rattraper, Jalabert est génial, numéro un mondial, toujours il sera le premier, il pourrait tous les écraser, mais heureusement il a pitié, oyé, ils les laissent quelque fois gagné pour ne pas les écoeurer.

Ce que j'écoute en ce moment :
Coldplay/In my place
Coldplay/Clocks
Placebo/James Bond Song
Liquido/Narcotic
Outcast/Hey Ya !
Rasmus/In the shadow
Robbie Williams/Fell
Muse/Time is running out
Electric Six/Danger High Voltage !
et le CD du film Sexe intentions : Placebo, Marcy Playground etc...

Et puis celle qui me fait bien rire car elle me fait penser à l'instrumental du générique de K2000 : Punjabi MC/Mundian to Back Ke
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 01/04/2004, 17h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Excellente liste! (Enfin, les 70% que j'en connais)..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 01/04/2004, 18h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Moi j'écoute en boucle
Du Outkast "Speakerboxxx The Love Below"
Du Fishbone "Give a monkey a brain"
Du Kate Bush "Red Shoes"
Du Goldfrapp "Black cherry"
Un peu de dEUS ("The Ideal Crash") de vieux New Order bien new wave, pis du Archive...
Bon c'est en shuffle donc ca vient en vrac mais c'est le bonheur de dessiner avec tout ça )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 01/04/2004, 22h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est sur, mais je dirais qu'il me semble y avoir bien mieux que Red Shoes.. (perso j'ai failli pleurer )

Dur de vieillir..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 01/04/2004, 23h05
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
en ce moment ma copine me saoule avec "hair", où elle me traine la semaine pro.........
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 02/04/2004, 13h17
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais voyons, tout le monde sait qu'il faut ecouter the Neptunes en ce moment... ppffff, faut tout leur apprendre ici.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 02/04/2004, 13h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par gillesC
C'est sur, mais je dirais qu'il me semble y avoir bien mieux que Red Shoes.. (perso j'ai failli pleurer )

Dur de vieillir..
Etant un fan absolu de Kate Bush, je trouve que "Red Shoes" est l'un de ses meilleurs albums (j'adore "Dreamers" et "Hounds of love"). En ce moment j'écoute pas mal de ses trucs. Elle va bientôt sortir, enfin, un nouvel album et donc je me replonge dans cette sublime voix sans pareil à mes yeux !
Ah la la la
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 02/04/2004, 13h39
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve


Réponse avec citation
  #164  
Vieux 02/04/2004, 20h15
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Etant un fan absolu de Kate Bush, je trouve que "Red Shoes" est l'un de ses meilleurs albums...
Marrant, j'A-DO-RE Kate Bush moi aussi et pourtant je trouve que the red shoes est franchement loin d'être terrible.
Just pour info, si tu as déjà tous les albums de Kate Bush, essaie de trouver les albums This Woman's Work I et II qui comprend beaucoup d'inédits et de faces B de KB : un vrai bonheur
Et y'a d'autres petites merveilles dont une chanson traditionelle en irlandais mais là... faut fouiller...
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 03/04/2004, 00h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Mutability
Marrant, j'A-DO-RE Kate Bush moi aussi et pourtant je trouve que the red shoes est franchement loin d'être terrible.
Oui, mais bon, tu sais, tout ca c'est très subjectif, dans la musique on ressent des choses tres differentes les uns des autres ! Dans cet album, je trouve que Kate Bush a atteint une véritable maturité, tant dans son style, dans sa voix, que dans ses thèmes. Et c'est ce qui me touche plus particulièrement. Dans d'autres albums j'aimerais peut-etre plus sa sensualité, son expérimentation très moderne, ou bien sa voix magnifique !!!
Autour de moi personne ne supporte justement cette voix qui me facsine, je peux donc tout à fait comprendre que l'on ne perçoive pas les choses de la meme manière que moi )

Citation:
Posté par Mutability
Just pour info, si tu as déjà tous les albums de Kate Bush, essaie de trouver les albums This Woman's Work I et II qui comprend beaucoup d'inédits et de faces B de KB : un vrai bonheur
Et y'a d'autres petites merveilles dont une chanson traditionelle en irlandais mais là... faut fouiller...
Merde je ne connais pas ces albums.
Comme quoi c'est génial de rencontrer un autre fan Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils, je vais essayer de me trouver ça. Ah le bonheur de découvrir d'autres choses d'elle !
A bientot
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !