Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 07/09/2012, 19h06
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
J'approuve Ben, le relaunch est beau, mais relativement creux.

Par contre, le récent Journey Into Mystery avec Loki pourrait très vite passer dans la liste !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 07/09/2012, 19h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
le récent Journey Into Mystery avec Loki pourrait très vite passer dans la liste !
Mais carrément!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 07/09/2012, 20h01
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Un run inachevé avec beaucoup d'esbroufe et de bruit pour pas grand-chose ? Sérieusement ?
OK, cette relance était bonne (merci Neil Gaiman pour la justification du retour) ; OK, Loki en femme et la quête de Sif étaient intéressants ; OK, la romance entre Bill et l'Asgardienne était cool ; mais inventer un grand-père à Thor, remettre Balder en Roi (pour la combientième fois ?) et surtout pour si peu finalement, je trouve ça très décevant, et loin d'être indispensable.
Certes il n'y a pas de fin (c'est JMS quoi), mais les premiers numéros , j'ai beaucoup aimé l'idée d'asgard sur Terre, la coexistence des habitants de Broxton et des demi-dieux nordiques, c'est drôle et divinement bien dessiné quand Coipel est aux pinceaux.
Mais bon j'admets très mal connaître le perso, et avoir lu peu de choses en dehors des deux runs sus-cités, ce qui explique peut-être mon affection pour le run de JMS, alors conseillez-moi du Thor de qualité pour me faire changer d'avis
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 07/09/2012, 20h10
potaille potaille est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 169
potaille change la caisse du Fauve
Oui malgré mes connaissances très sommaires, étonnant que je n'ai toujours pas lu le nom d'Oeming. Son run est assez génial mais je n'en ai pas lu beaucoup non plus comme Glandouf alors peut-être qu'il y a mieux ?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 07/09/2012, 20h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Dites j'en profite de ce topic mais je me rappelle qu'enfant j'ai lu une histoire qui a été ma toute première sur le personnage et qui l'est resté pendant longtemps (avant que je me lance dans le run de Straczynski et Coipel y'a genre six mois ).

Il s'agissait d'un chapitre où un enfant mourrait sur la table du bon docteur Blake et ce dernier sombrait dans une forme de déprime et d'introspection. C'était publié dans un bouquin Semic je crois avec l'histoire The Thing + Hulk qui partent sur une planète sauver un scientifique.

Si quelqu'un se rappelle de cette histoire, je veux bien plus d'infos
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 07/09/2012 à 21h32.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 07/09/2012, 20h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben le problème, c'est que à part le run de Lee Kiirby et celui de SImonson.... Soyons lucides , le reste c'est un peu caca !
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 07/09/2012, 20h58
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Jurgens/Romita: l'arc des dieux obscurs (2000)
De Falco/Ron Frenz: l'arc du jugement dernier (avec les célestes) (1987/88)
ça ne vaut pas Simonson, mais c'était bien distrayant.

L'arc Ragnarok (oeming) : génial !

La Mini Blood Oath: Très bonne histoire d'Oeming.

Dernière modification par galactica+ ; 07/09/2012 à 21h19.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 07/09/2012, 21h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Un run inachevé avec beaucoup d'esbroufe et de bruit pour pas grand-chose ? Sérieusement ?
OK, cette relance était bonne (merci Neil Gaiman pour la justification du retour) ; OK, Loki en femme et la quête de Sif étaient intéressants ; OK, la romance entre Bill et l'Asgardienne était cool ; mais inventer un grand-père à Thor, remettre Balder en Roi (pour la combientième fois ?) et surtout pour si peu finalement, je trouve ça très décevant, et loin d'être indispensable.
Un peu d'accord avec Ben... ce run mérite son titre d'indispensable pour les dessins qui ont redéfini Thor (pour le cinéma notamment...)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 07/09/2012, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le run de Walter Simonson haut la main puis celui de Tom DeFalco sur Set
Le run de Dan Jurgens avec John Romita Jr
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 07/09/2012, 21h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Les Buscema/Palmer, oublié les numéros (# 250 ?), ceux traduits dans Ombrax/Saga.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 07/09/2012, 21h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le run de Kirby mais aussi quelque bon numéros avec Buscema au dessin en suivant.

run de Simonson

Les 4 numéros de Ellis et Deodado

J'ai bien aimé certains passages du run de De Falco et Frenz spécialement la guerre contre les dieux Egyptiens en Asgard

quelques numéros du run de Jurgens avec JRJR (les 12 premiers jusqu'à la fin des dieux obscurs)

Bien aimé quelques spéciaux avec Ryan au dessin (paru en TOP BD LUG en France), Ribid au dessin et dernièrement Alan Davis
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 07/09/2012, 22h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Comme Scarlet :

1) Le run de Simonson, pour la Surtur Saga et Frog-Thor

2) Le run de Jurgens, et plus particulièrement sa deuxième moitié

3) Les Journey Into Mystery de Gillen

4) une poignée des Lee / Kirby (les origines de Galactus, Him entre autres)

Après il y a des runs sympas dans le reste (une partie des De Falco, les Ellis, le Oeming) mais ils sont un cran en dessous.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 07/09/2012, 22h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est un peu HS, mais y avait un cross sur Thor dans lequel il perdait l'esprit tandis que d'autres persos, dont Thanos, tentaient de le guérir de sa folie, tout cela sous la vigilance d'Odin.
C'est paru chez Semic y a une quinzaine d'années. J'avais bien aimé mais je ne l'ai pas relu depuis...pfiou, au moins tout ça!
Du coup, kikicélézoteurs et, question à 1000 points, c'était bien ou c'est une erreur de jeunesse?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 07/09/2012, 22h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Blood & Thunder, avec l'équipe qui vend du rêve : Ron Marz et M.C. Wyman sur Thor ! C'est une grosse erreur de jeunesse qui va tout de suite alimenter ton Black Dossier
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 07/09/2012, 22h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Blood & Thunder, avec l'équipe qui vend du rêve : Ron Marz et M.C. Wyman sur Thor ! C'est une grosse erreur de jeunesse qui va tout de suite alimenter ton Black Dossier


J'me disais aussi...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !