Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/06/2014, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Boom Studios The Woods #2

THE WOODS #2 (James TYNION IV / Michael DIALYNAS)



Le premier numéro était prometteur, celui là est enthousiasmant et meilleur. James TYNION IV a choisi de mettre l'accent sur les réactions des personnages et c'est tant mieux. Il crée une frontière entre les adultes et les adolescents et avec certaines personnalités qui s'affirment chez ces derniers on commence à bien percevoir les rapports dominants/dominés. Il y a et il y aura toujours des personnes pour exploité la situation. Et cette dernière n'est guère reluisante avec des moustiques géants, l'absence d'eau courante (et pas de toilettes) et une forêt mystérieuse renfermant une faune peu accueillante. Le scénariste a trouvé le bon rythme et c'est prenant comme lecture.

Ouf on a passé le cap du deuxième numéro. On lit souvent cela dans les manga mais ce type d'histoire est rarement traité dans les comics.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/06/2014, 11h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le cross-over Uprising entre Green Lantern et Green Lantern Corps continue de prouver que la franchise est entre de bonnes mains.
Que DC ne lâche pas venditti!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/06/2014, 14h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Rai #2

RAI #2 (Matt KINDT / Clayton CRAIN)



Après un bon premier numéro la suite est du même calibre. Matt KINDT assure complètement et se sert de sa connaissance de l'univers Valiant acquise dans son autre excellent titre Unity pour tisser des liens (le deuxième arc d'Unity par exemple mais également l'Eternal Warrior qui est évoqué). L'ambiance est parfaite pour ce titre de science fiction et graphiquement Clayton CRAIN s'éclate complètement (c'est dommage que le lettrage des bulles vienne un peu gâcher l'ensemble). Ce n'est pas statique, c'est dynamique et effectivement comme pour le #1 le cliffhanger de fin donne envie d'acheter la suite (procédé qui a tendance à se perdre). Valiant a le don de nous faire vibrer pour de nouvelles séries. Il y a clairement un effet nouveauté qui joue à fond dans un univers qui commence à être connu. C'est une sensation très agréable que j'ai du mal à ressentir chez les big two par exemple.

Ce RAI possède indubitablement beaucoup d'atouts et de charme et reste enveloppé d'un voile mystérieux fort intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/06/2014, 16h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Cyclops #2 : le comics qu'on croyait connaitre avant qu'on le lise. On pourrait croire que l'on est sur un concept inédit pour les titres X alors que c'est en fait un bonne combinaison de ce qui a de plus exotique chez nos amis mutants. L'espace, les mondes étrangers, l'attitude hors la loi et les relations familiales. Le cyclops adulte que l'on connait a toujours eu Charles Xavier comme figure paternelle et le Corsair à l'instar des navigateurs à qui il tient son nom de guerre a très peu d'attaches dans les ports. Et c'est là la petite touche inédite de ce récit, enfin le Corsair et Cyclops sont père et fils, Greg Rucka développe une complicité entre ces deux personnages sous couvert de secrets qui risque d'ébranler cet édifice fragile.
Un mot sur Russell "Superbia" Dauterman, son trait renforce la légèreté du ton du titre et son style rond colle parfaitement aux scènes d'action comme de dialogues.
Venez redécouvrir Cyclops et le Corsair, un titre qui ferait pardonner vite fait l'idée de départ de All New X-Men.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/06/2014, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme souvent, des gens partent une idée de pitch puis ne savent pas quoi en faire.
Puis arrivent des scénaristes qui réparent les pots cassés en exploitant enfin la chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/06/2014, 16h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Une explication au retour de Corsaire est avancée ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/06/2014, 16h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non toujours pas, d'ailleurs Rucka joue dessus, quand un personnage demande à Corsair ce dernier esquive et c'est d'ailleurs le truc sous-jacent qui risque de péter au visage des lecteurs et de Scott.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/06/2014, 17h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Skrull ! Skrull ! Skrull !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/06/2014, 17h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non mais justement il y a une scène et un dialogue intéressant à leur propos vu que le jeune Scott ne les connait pas encore.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/06/2014, 17h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je lirai avec plaisir en VF. Je suis fan de Rucka.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/06/2014, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Puis arrivent des scénaristes qui réparent les pots cassés en exploitant enfin la chose.
Oui très juste : Milligan et son All New Doop par exemple
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/06/2014, 17h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je lirai avec plaisir en VF. Je suis fan de Rucka.
Et justement quand on connait le scénariste et ses préférences à écrire des personnages féminins forts ça fait plaisir de voir qu'il peut sortir des sentiers battus avec ce duo père/fils.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/06/2014, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
RAI #2 (Matt KINDT / Clayton CRAIN)
(le deuxième arc d'Unity par exemple mais également l'Eternal Warrior qui est évoqué).
Ne lisant pas ses deux titres ça m'a échappé, et ça ne m'a pas gêner non plus
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/06/2014, 18h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Seulement 4 comics et pourtant je vais avoir du mal à les départager dans la note. Ca va se jouer à des détails.

Numéro 3 Ex-Echo
Titre de la série : Captain Marvel
Numéro : 4
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Higher, grutier, faster, morePart four
Auteur :
Illustrateur & encrage : David Lopez
Scénariste : Kelly Sue DeConnick
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que jusqu'ici sa me tient en alleine.
Pitch :
Captain Marvel tente de faire tampon lorsque d'une discussion entre les deux peuples en désaccord. Puis décide d'être un peu utile là où elle peut l'être en aller rattraper des scavengers pour récupère ce qu'ils ont voler à ses nouveaux amis.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "You're not my first actually"
Avis :
On retombe enfin sur nos pate du début du 1 à la fin de ce 4. Surement le 5 va nous donner un autre angle sur ce qu'il s'était passé dans les quelques pages du 1. En tout les cas ici on voit a quel point Captain Marvel peut se sentir inutile même lorsqu'elle lance une proposition que les deux parties rejette. Du coup ça permet de donner une certaine logique à ses actes futur. Ma question est doit elle faire confiance à ses nouveaux amis ? Oui il on l'air gentil et utilisé ... Le méchant Papa de Star-Lord est là pour ça. Oui il meurt est on besoin d'aide. Mais je me demande malgré tout. En tout cas encore une fois étant en manque de Green Lantern permets une dose de cosmique. Enfin même si ici il y a beaucoup de débats. Le prochain numéro sera sans nul doute plus intéressant, encore.
Coté dessin ça reste bon sans être exceptionnel.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 9/10

Titre de la série : New Avengers
Numéro : 19
Editeur : Marvel

Titre du numéro : We are all monsters now
Auteur :
Illustrateur & encrage : Valerio Schiti
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'adore ce titre.
Pitch :
Les illuminati et la great sociéty se rencontre enfin et tente de trouver une solution.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Saying it again doesn't make it better. Creep."
Avis :
D'abord vendre un titre sous le nom "New Avengers" et présenter l'équipe comme "Illuminati" fallait osé. Ca montre qu'il n'assume pas le titre qui surement n'aurait pas fonctionner sans la licence Avengers.
Après c'est clairement un numéro de transition où les deux équipes discute et où la pression monte petit à petit en intensité.
Et pourtant ce que c'est bon et bien fait. Tout est bien utiliser et on peut clairement se représenter nos Avengers/Defensers/Illuminati contre la JLA/JSA. On a le moment espoirs de Superman. On a le moment méfiance paranoïaque de Batman. Bref on a ce pour quoi en partit on pourrait avoir acheter le bouquin. En partit parce que la bastion n'arrive qu'en cliffangers ...
Après je trouve étrange d'avoir ici un Hulk assez calme au coté d'Iron Man quand on sait que Fury a du mal à le contenir. Alors oui on peut ce dire que ça se passe après leur clash mais tout de même. Pas une seule mention ? Alors qu'on sait que Cap lui a foutu son point dans la gueule de Tony (Note à moi-même acheté Avengers 29-30 dès que possible).
Coté artistique c'est bon mais reste un peu trop dans les cadrage large plan serré sur les visage avec peu de décor. Peu mieux faire selon moi
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10

Number 2
Titre de la série : Mighty Avengers
Numéro : 11
Titre en couverture : Original Sin
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Community Bulletin
Auteur :
Illustrateur : Greg Land
Encrage : JAY Leisten
Scénariste : Al Ewing
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que cette série est fraiche & sympa.
Pitch :
Luke va voir son père pour l'interroger sur la vision qu'il a eut via l'oeil du Watcher.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "It wasn't a team"
Avis :
De très bon dessin, et de la très bonne action. Même si le principe de mettre les aventures de papa Cage dans les années 70 (Avant qu'il ne trouve la mère de Luke comme il dit) me froisse (Luke cage ayant commencer ses aventure en 72) ca fait un très bon travail pour du Retcon. Ewing utilise parfaitement l'obligation tie in d'Original Sin dans son propre arc et nous crée de nouveau (Ou peut être utilise d'ancien) personnage auquel on s'attache vite. Vraiment du bon comics.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Numéro 1
Titre de la série : Wildfire
Numéro : 1
Editeur : Image : Top Cow

Auteur :
Illustrateur & Encrage : Linda Sejic
Scénariste : Matt Hawkins
Pourquoi je l'ai pris :
La couverture m'avait attirer l'oeil.
Pitch :
Dans un monde qui pourrait être le notre des scientifiques travail sur un moyen de produire plus vite des plantes, de l'eau ou de la nourriture. On commence avec L.A. en feu et on revient sur les événements qui ont provoquer l'incendie.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I wouldn't have missed that for the world."
Avis :
J'avoue avoir commencer ma lecture un peu avec un a-priori négatif. Pas que j'ai vu de preview des dessins pas à top. Mais la couverture du second numéro m'a pas autant emballer du coup je n'avais commander que ce 1. Pas que j'allais le laisser sur les bras de mes revendeurs, ou pas le lire, mais j'étais partit pour pas l'aimer.
J'ouvre et on a deux texte ... Un texte pour les manipulations sur les plantes et l'autre contre. La ça raisonne un peu OGM et on se dit qu'on est pas si loin de ce qui pourrait un jour vraiment faire débat dans les journaux.
Je tourne la page est L.A. (Tout L.A.) est en feu ... What the fuck ? Et on repart dans un flashback quelque jours avant pour voir comment c'est arriver. Et j'ai adorer suivre le débat télé. J'ai adoré que la gaffe de Beth soit à l'origine de sa décision de montrer une plante non tester et met le bras dans une machine qui sera plus grand qu'elle.
Certes les anti ni sont pas pour rien. Mais quelque part elle leur donne doublement raison. On arrête le premier numéro et l'incendie ne c'est pas encore déclarer. Y'a surement des choses à raconter dans le second numéro. Et je peux vous dire que je sais pas comment, mais j'en serais.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,75/10
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/06/2014, 00h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Armors hunters #1

ARMOR HUNTERS #1 (Robert VENDITTI / Doug BREATHWAITE)



J'ai dévoré ce numéro. Il est à la hauteur de mes attentes et comme pour Unity il y a 8 mois, Valiant connait la recette pour concevoir un Event. La menace est clairement exposée, les protagonistes principaux sont en places et les enjeux se dévoilent et le tout sans pour autant tout montrer. Comme pour Unity on a le droit à une scène de destruction impressionnante qui nous fait de suite comprendre la valeur et la détermination des adversaires. Doug BREATHWAITE rend une copie parfaite. C'est beau, propre, dynamique et je trouve qu'il a parfaitement en main les Armors Hunters. Le seul défaut que j'ai trouvé à ce numéro c'est le focus de Robert VENDITTI sur l'univers de X-O MANOWAR là où Matt Kindt avec Unity était arrivé à mieux élargir son champs d'action. Mais au vu de la menace cela se justifie et les Tie-In, qui sont structurés avec la chesk list, joueront à fond leur rôle.

Aucune déception bien au contraire. Lire ce type de récit actuellement c'est l'assurance d'avoir une qualité qui manque actuellement chez les big two. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple pour un meilleur résultat.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/01/2015 à 18h25.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO juin 2011 scarletneedle Critiques VO 83 19/07/2011 10h14
Critiques DC VF juin Auteurroriste Zeph Kiosque 75 18/10/2008 10h01
Critiques DC VO Juin 2008 scarletneedle Critiques VO 68 27/06/2008 01h11
Critiques DC VO Juin 2007 Oloreen Critiques VO 101 07/07/2007 11h38
Critiques VO DC juin 2006 lafactory.com Critiques VO 189 13/07/2006 22h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !