Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1771  
Vieux 19/09/2015, 10h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est bien ce soir que ça commence ?
Réponse avec citation
  #1772  
Vieux 19/09/2015, 11h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Apparemment, des sources que je trouve, c'est bien ça. Joie bonheur félicité! ^^
Réponse avec citation
  #1773  
Vieux 19/09/2015, 13h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #1774  
Vieux 19/09/2015, 19h30
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Purée je n'ai même pas encore regardé la saison 8... Je ne sais même pas pourquoi....

Sinon est ce qu'il y a de bons romans Doctor Who traduits en français?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #1775  
Vieux 19/09/2015, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bragelonne en a traduit pas mal en poche. J'ai lu le Baxter chez eux en grand format avec le second Dr et deux en VO ... Mais j'ai pas été convaincu par aucun des trois. Donc je pourrais pas t'aider.
Réponse avec citation
  #1776  
Vieux 20/09/2015, 08h11
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Purée je n'ai même pas encore regardé la saison 8... Je ne sais même pas pourquoi....

Sinon est ce qu'il y a de bons romans Doctor Who traduits en français?
J'en ai lu trois, "Apollo 23", et "La nuit des humains" avec 11th/Amy en VF et "The Feast of the Drowned" avec 10th/Rose en VO.







Ils ont tous des tons très différents, donc je pense que dans la masse tu pourrais trouver ton bonheur. Ça reste des romans adapté d'une série, donc il y a certains passages qui sont pas ultra raccords avec des comportement qu'on a l'habitude de voir à l'écran, surtout que certains romans sont écrits selon un cahier des charges des personnages, avant la diffusion des épisodes télé (je crois que c'est le cas d'"Apollo 23", qui est un des premiers bouquins sorti en parallèle de la saison 5, donc écrit avant la diffusion).

Il y a en tout cas toujours de bonnes idées, et ça se lit ultra vite (le public visé reste ado globalement), et dans les trois que j'ai cité, j'ai une préférence pour "La nuit des humains", qui a un petit coté Pulp. "Apollo 23" pourrait faire un bon épisode télé des années 70, avec ses ennemis très kitch, et "Feast of the Drowned" est beaucoup plus horrifique.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth

Dernière modification par Nopoman ; 20/09/2015 à 12h44. Motif: Confusion dans les numéros de Docteurs...
Réponse avec citation
  #1777  
Vieux 20/09/2015, 08h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas le n°11 ?

Dernière modification par JB ; 20/09/2015 à 10h47.
Réponse avec citation
  #1778  
Vieux 20/09/2015, 12h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mmmn, déjà dispo.
Cet après-midi, je vais maudire Missy.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1779  
Vieux 20/09/2015, 12h43
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ce n'est pas le n°11 ?
Au temps pour moi, c'est 10/11 et pas 11/12. Honte sur moi. Je corrige.

Quand à l'épisode d'hier :

__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1780  
Vieux 20/09/2015, 18h03
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je suis rarement vulgaire mais:

Putain de sa race d'épisode

C'était énorme
Réponse avec citation
  #1781  
Vieux 20/09/2015, 18h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh que oui, pour lancer la saison, c'est très fort!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1782  
Vieux 21/09/2015, 09h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Grosse grosse ambiance, beaux enjeux, encore beaucoup de choses sur la relation Clara/12th. Et j'ai adoré l'intro, avec une Clara au top. C'est une de mes compagnons préférées depuis 9th. Rose était vraiment bien, mais j'aime Clara pour son caractère indépendant et fort.

Quelle déception quand l'épisode est arrivé à son terme.... Une semaine? Arf!
Réponse avec citation
  #1783  
Vieux 21/09/2015, 18h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il est vrai que la seule déception c'est quand arrive la fin de l'épisode et "to be continued...".
Sinon très bon épisode et l'apparition de Capaldi dans l'arène est vraiment excellente.
En gros, vivement la semaine prochaine et espérons que la suite de la saison est du même acabit.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1784  
Vieux 23/09/2015, 12h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Foutu épisode. Je m'étais régalé avec la très,bonne saison 8 (a l'exeption de son final un peu en dedans, et son spécial noël merdique) et on part sur les chapeaux de roues ici aussi. Mistress est fantastique je suis heureux qu'on ne nous fasse pas languir plus longtemps que son destin.

Capaldi est décrit comme un docteur définitivement a contre courant de ceux qui l'ont précédé, ou en tout cas de 11, et ca me plait. Seul regret, la relation mistress\docteur fonctionne tellement bien, que Jenna semble un peu effacée, ne pouvant s'imposer dans cet énorme triangle.
Réponse avec citation
  #1785  
Vieux 23/09/2015, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
D'où son futur retrait?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !