Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2005, 14h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Critique rapides comics sortis le 22/06/2005

personne ne s est lancé et c moi avec mes maigres lectures vo (enfin achat mais en lecture j ai parfois 3 mois de retard sur les comics que l on me prete) qui m y colle

House of M 2
Bendis/Coipel
2$99


On en a deja parlé:
http://www.buzzcomics.net/showthread...8&page=1&pp=20
c introductif, il se passe pas grand choses, certaines reactions sont bizarre et c tres beau mais ca se lit bien

15/20

Captain america 7
Brubaker/ JP Leon
2$99


Un episode qui revient sur la derniere année de vie de Jack Monroe dit Bucky 3, dit Nomad 2, dit Scourge 2(ou 3 ou 455).
Un épisode tout en psychologie du personnage, fort réussi avec un JP leon en forme (meme si j ai prefere d anciens travaux)...
Le seul bemol est le fait que comme le cap 5 cela ralentit considerablement l intrigue principale et coupe l elan du suspense.... (en plus le 9-10 sont un tie in house of m)..
du bon

15/20
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2005, 15h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Nomad 3 en fait, le 2 je vais en parler dans mon prochain inédit de Cap
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2005, 15h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par michel
Nomad 3 en fait, le 2 je vais en parler dans mon prochain inédit de Cap
je l avais oublié
les debuts de dematteis semble pas brillant mas vite rattrapé par la nouvelle orientation du skull dont certains (brubaker ou johns ) se souviennet au contraire de versions supervillain de base de waid ou jurgens
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2005, 20h14
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Heu y'a juste le numero 10 de Cap qui fait parti du cross House of M
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2005, 20h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Gbasik, tu as oublié le smiley tout péteux avec ses lunettes
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/07/2005, 17h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve


New Avengers #6
(Marvel, 2.25$)

Breakout, part 6
(Brian Michael Bendis, David Finch, Danny Miki)

Conclusion du premier arc, le nouveau cap défini par Brian Michael Bendis semble assez clair, la rupture avec l’époque précédente nette, pas seulement en raison du casting. Il n’empêche que la progression de cet arc semble assez cafouilleuse (rappelez-moi comment et pourquoi on est passé de l’évasion du Raft à la Terre Sauvage ?) et que cette nouvelle direction n’est pas vraiment ce que j’ai envie de lire dans une série portant le nom des Avengers en couverture. Remplacer les vilains bariolés par de méchants agents doubles et d’horribles manigances de services secrets ne me semble pas être une progression vers davantage de maturité, juste un changement de registre. Ajoutez à cela un line-up bancal, des oppositions artificielles (Wolverine/Captain America), des personnages qui se demandent autant que nous ce qu’ils foutent là (Spider-Man, Luke Cage) et on aboutit à un relaunch qui effectivement tient toutes ses promesses en matière de rupture, mais ne me paraît pas réussi pour autant.

P.S. Au fait, depuis quand Sauron est-il cracheur de feu ?


Black Panther #5
(Marvel, 2.99$)

Who is the Black Panther ? part 5
(Reginald Hudlin, John Romita Jr., Klaus Janson)

Plus cette série avance et plus j’ai l’impression de lire quelque chose ‘inspiré par les personnages Marvel’ plutôt que l’original. Hudlin se fout royalement de la continuité, mais les libertés qu’il se permet n’apportent pas grand chose, pour ne pas dire rien, à la série. Sa recréation du Black Knight en fanatique religieux n’apporte strictement rien, et comme en plus le personnage se fait rétamer ici en trois pages, on se demande bien où était l’intérêt de l’opération (montrer une supposée opposition entre le monde chrétien et l’Afrique ? Bwahahaha !).

Donc ici encore, Reginald Hudlin continue de piocher un peu au pif dans l’univers Marvel, et en sort une nouvelle version de Deathlok, qu’il transforme en Universal Soldiers pour l’occasion. Mouaif.

Ceci mis à part, le déroulement des évènements reste sans temps morts, et le duo Romita Jr./Janson est évidemment appréciable, mais pour l’instant on est très loin de l’enthousiasme qu’a pu susciter Christopher Priest tout au long de la précédente version de cette série.


Captain America #7
(Marvel, 2.99$)

The Lonesome Death of Jack Monroe
(Ed Brubaker & John Paul Leon)

On peut probablement considérer cet épisode comme un fill-in, à condition d’oublier toutes les connotations péjoratives liées à ce terme. Ed Brubaker revient ici sur les derniers mois de la vie de Jack Monroe, a.k.a. Nomad, dont le meurtre avait été très rapidement évoqué dans le premier arc de la série.

Brubaker reprend l’histoire du personnage là où elle s’était arrêtée, c’est-à-dire lors de sa dernière apparition sous le masque de Scourge dans les Thunderbolts première mouture. Le scénariste décrit ici les derniers mois de la vie d’un homme qui se sait condamné, et qui va progressivement sombrer dans la déchéance et la folie. Brubaker a bien révisé l’histoire du personnage, et offre un récit réussi et touchant, dont Nomad est le narrateur unique.

Aux dessins, John Paul Leon m’a moins enchanté qu’à l’accoutumée, en raison d’un encrage trop épais qui alourdit son trait. Ca reste néanmoins de bonne facture.


Daredevil : Redemption #5
(Marvel Knights, 2.99$)

Redemption, part 5
(David Hine & Michael Gaydos)

Avant dernier épisode de cette mini-série inspirée d’un fait divers réel. Un épisode qui met en scène le procès en lui-même et les plaidoiries des différents intervenants.

Cette mini-série lorgne davantage du côté des téléfilms manichéens que des traditionnels comics super-héroïques (on se demande toujours ce que Daredevil vient faire dans cette galère, ça tombe bien il n’apparaît pas ce mois-ci). Les situations ont beau s’inspirer de faits réels, elles sont tellement outrées que, surtout pour un public non-américain, elles peuvent franchement prêter à sourire. L’affaire a pris depuis le début les apparences d’un procès en sorcellerie, et cet épisode ne fait que confirmer cette impression. Dès lors, cette mini-série apparaît comme une curiosité dans le contexte auquel nous sommes habitués, mais une curiosité tout à fait dispensable.




Dream Police #1
(Marvel/Icon, 3.99$)

Dream Police
(J. Michael Straczynski & Mike Deodato)

Si mes comptes sont exacts, Dream Police est le troisième titre Icon, après Powers et Kabuki. A vrai dire je ne sais même pas s’il s’agit d’un one-shot ou si d’autres numéros sont à venir. L’histoire est complète telle quelle, mais une suite est parfaitement possible.

Le concept de Dream Police est très simple et tout entier inclus dans son titre : on y suit les mésaventures de deux policiers chargés de veiller sur nos rêves. Au fil de cette histoire, ils seront appelés à intervenir sur un rêve érotique se déroulant dans un couvent, un autre où un enfant a disparu, et un troisième où un monstre genre Godzilla détruit tout sur sa route. A cela s’ajoutent quelques brèves interventions de type rêve récurrent ou blocage mémoriel.

On évolue donc dans un univers hautement fantaisiste, et dans ce contexte il est curieux et intéressant d’avoir confier la mise en image de cette histoire à Mike Deodato, dont on connaît maintenant le style très réaliste. Le résultat est intéressant et ancre le récit dans un réalisme qui peut surprendre à première vue. Le résultat est souvent superbe.

Je ne sais pas si il y a là matière à une série régulière. Ce #1 en tous cas est une réussite, assez inventif et extrêmement bien illustré, et je ne serais pas contre retourner dans cet univers de temps à autres.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/07/2005, 19h29
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Livewires #5
(Marvel, 2.99$)

Gonna get my Brute Force on
(Adam Warren, Rick Mays, Jason Martin & Norm Rapmund)

Une autre mini-série qui approche de sa conclusion, Livewires semble ne pas avoir attiré grand monde. Dommage, les délires techno-futuristes qu’elle met en scène en ont fait depuis le début une lecture des plus réjouissantes.

Cet épisode-ci est néanmoins plutôt décevant graphiquement. Les planches n’ont plus la finesse qu’elles avaient jusqu’alors, semblent même parfois bâclées. D’autant plus dommage que l’action ne ralentit toujours pas.

Reste que les personnages, aussi artificiels soient-ils, demeurent toujours aussi attachants, alors même que le sort que leur réserve Adam Warren n’est pas des plus enviables. Toujours très fun donc, mais soudainement beaucoup moins joliment réalisé.


Rogue #12
(Marvel, 2.99$)

Forget me not, conclusion
(Tony Bedard, Karl Moline & Rick Magyar)

Conclusion de cet arc et de la série par la même occasion. Apparemment les lecteurs n’ont pas envie d’une série consacrée à Rogue (ni à Gambit, ni à Jubilee, ni… la liste ne fait que s’allonger), ce en quoi je ne peux pas vraiment leur donner tort.

En même temps, la série n’a pas démérité, surtout dans la seconde moitié de sa carrière. L’arrivée de Bedard & Moline (soit l’équipe à l’origine de l’excellente Route 666 chez Crossgen) a entraîné un saut qualitatif très net, et cet arc, malgré quelques imperfections, mérite qu’on s’y intéresse. D’une part parce qu’il apporte des changements durables au personnage (vous verrez bien dans les pages des X-Men de Milligan) d’autre part parce que Tony Bedard y dresse un portrait réussi et nuancé de son héroïne, obligée de son pencher sur son passé et de refaire les mêmes erreurs.

Donc non, je ne regretterai pas vraiment la série, l’univers X a besoin d’un sérieux coup de balai, mais je ne regrette pas non plus la lecture de cet arc, bien au contraire, en souhaitant retrouver Bedard et Moline très prochainement sur un autre titre.


Spellbinders #4
(Marvel, 2.99$)

Signs and Wonders, part 4
(Mike Carey, Mike Perkins & Drew Hennessy)

Pour l’instant je ne peux pas dire que cette mini-série m’ait réellement passionné, mais elle n’est pas désagréable non plus, et cet épisode m’a semblé être le plus réussi à ce jour. Kim est conduite dans la forêt où elle doit participer à une cérémonie sensée révéler ses pouvoirs magiques, mais rien ne se passe comme prévu, d’autant plus que quelqu’un est sur leurs traces.

Mention spéciale dans cet épisode au gardien de la forêt, pas vraiment sérieux mais plutôt amusant, et à la scène dans laquelle l’un des personnages s’offre une sorte d’en-cas magique. Tout ça plus Mike Perkins au crayon, ce titre a des qualités certaines, même s’il reste dans l’ensemble très sage.


Supreme Power #17
(Marvel Max, 2.99$)

True Faces
(J. Michael Straczynski, Gary Frank, John Sibal & Mark Morales)

Du côté de Supreme Power, les choses avancent lentement, mais elles avancent. La rencontre entre Zarda et Dr. Spectrum apporte de nouvelles questions quant à leurs origines respectives, et de son côté Hyperion va devoir faire face à une situation toute nouvelle pour lui.

Au passage on peut déjà commencer à regretter le passage prochain de la série du label Max à Marvel Knights, et en attendant on appréciera les émouvantes danseuses mises en scène par Gary Frank.


Ultimate Fantastic Four #20
(Marvel, 2.50$)

Think Tank, part 2
(Mike Carey & Jae Lee)

Suite et fin du mini-arc consacré à la version ultimate du Mad Thinker. Lequel est donc ici une demoiselle, sérieusement secouée du bocal. Cette version du personnage est particulièrement intéressante. Ses expériences lui ont permis d’accélérer de façon stupéfiante le fonctionnement de son cerveau, mais les effets secondaires sont assez peu enviables. On en apprend davantage sur elle encore à travers une scène de flashback remarquablement bien traitée.

La seconde moitié de l’épisode n’est pas d’une clarté exemplaire, Jae Lee abuse des jeux d’ombres ce qui nuit pas mal à la lisibilité de l’action. Au final néanmoins un très bon arc et pas du tout le fill-in qu’on pouvait craindre à priori.


Ultimate X-Men #60
(Marvel, 2.50$)

Shock and Awe, part 2
(Brian K. Vaughan, Stuart Immonen & Wade von Grawbadger)

Autre mini-arc ultimate qui se conclut, celui mettant en scène Lady Deathstrike, ancienne copine de virée de Storm décidée à se venger. Visuellement, Stuart Immonen nous donne une version très sobre du personnage, comparée à celle dont elle s’inspire. Rien de très marquant à son sujet, origine bateau, liée au projet Weapon X.

Rien de vraiment notable dans cet arc, si ce n’est qu’une fois encore Wolverine joue un jeu quelque peu trouble. C’est efficacement réalisé par Immonen et ça se laisse lire sans broncher.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/07/2005, 20h54
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Si mes comptes sont exacts, Dream Police est le troisième titre Icon, après Powers et Kabuki. A vrai dire je ne sais même pas s’il s’agit d’un one-shot ou si d’autres numéros sont à venir. L’histoire est complète telle quelle, mais une suite est parfaitement possible.
Ben si j'ai bien compris, c'est effectivement un one-shot (que tu m'as donné envie de lire d'ailleurs !)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/07/2005, 11h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Niglo
Livewires #5
......Reste que les personnages, aussi artificiels soient-ils, demeurent toujours aussi attachants, alors même que le sort que leur réserve Adam Warren n’est pas des plus enviables. Toujours très fun donc, mais soudainement beaucoup moins joliment réalisé.
Absoltuks!
Il y a peu de scénaristes qui peuvent nous émouvoir à la mort de persos comme Warren... dommage pour le papillon..

Citation:
Supreme Power #17
Au passage on peut déjà commencer à regretter le passage prochain de la série du label Max à Marvel Knights, et en attendant on appréciera les émouvantes danseuses mises en scène par Gary Frank.
Euh... n'exagérons rien?

Non parce qu'en tant qu'expert, c'est quand même un peu carré tout ça..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/07/2005, 16h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
niglo revient en force
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/07/2005, 23h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve


Astro City : the Dark Age #1
(DC/Wildstorm, 2.99$)

Book One : Thicker than Water
(Kurt Busiek & Brent E. Anderson)

Retour d’Astro City avec cette maxi-série (elle comptera au final 16 numéros, soit 4 arcs de 4 numéros chacun) qui démarre au début des années 70. Ses deux personnages principaux sont Royal et Charles Williams (déjà rencontrés, alors qu’ils étaient encore enfants, dans le Arrowsmith/Astro City Flip Book). Le premier est un petit truand (rien de très grave jusqu’à présent, seulement quelques menus larcins), le second est policier. Chacun à une vision radicalement différente du monde qui les entoure : Charles se sent investi d’une mission, Royal ne souhaite que tirer profit de la moindre opportunité.

Comme souvent dans la série, les hauts faits et méfaits des héros et vilains costumés constituent l’arrière-plan de l’histoire plutôt que l’action principale. L’épisode démarre peu après la fin d’un conflit cosmique dont les effets ont été terribles pour la population (mutations délirantes, objets inanimés prenant soudainement vie, etc.). Kurt Busiek donne à voir dans ces premières pages les vies brisées, les traumatismes de gens ordinaires. Les super-héros n’apparaissent qu’à la télévision, pour tenter de rassurer la population, sans grand succès.

Cet événement renforce les convictions opposées de Charles et Royal. Charles ne fait pas confiance aux héros et estime de son devoir – et de celui de ses semblables – de ne pas laisser les super-héros seuls maîtres de la destinée de l’humanité, quelles que soient leurs bonnes intentions. Royal quant à lui ne voit dans le chaos qui l’entoure qu’un moyen de s’enrichir, et saute sur chaque occasion qui se présente.

L’épisode se poursuit dans le même registre, enchaînant évènements super-héroïques et historiques (nous sommes en pleine guerre du Vietnam), voire mêle les deux. Les deux frères auront l’occasion d’opposer leurs points de vue, sans que l’un ne parvienne à convaincre l’autre.

Le début d’Astro City : the Dark Age ne déçoit pas. Kurt Busiek est toujours aussi à l’aise dans son univers, son approche du genre toujours aussi singulière et intéressante. Et Brent Anderson est au diapason, aussi inspiré dans les scènes les plus ordinaires que lorsqu’il met en scène Jack-in-the-Box ou quelque extraterrestre en voyage touristique sur Terre.




Catwoman #44
(DC, 2.50$)

The One you love, part 1
(Will Pfeifer & Pete Woods)

Après le départ d'Ed Brubaker et six mois d’errements, Catwoman retrouve enfin une équipe artistique régulière. Pas les plus mauvais d’ailleurs, puisqu’il s’agit de Will ‘HERO’ Pfeifer et Pete ‘Detective Comics’ Woods. Plus Adam Hugues aux covers, ce qui ne gâche évidemment rien.

Les premières pages de cet épisode laissent entrevoir un ton plus léger que précédemment. Catwoman y affronte un vilain en armure tellement quelconque qu’il n’est pas nommé, puis Scarface, toujours aussi ridicule. La suite du récit amène Catwoman à rencontrer Hush, et à accepter de réaliser un travail pour lui. Les motivations de la miss ne sont pas très claires dans cette deuxième partie, sinon de permettre à Pfeifer de boucler son épisode sur une situation assez périlleuse.

Aux dessins, Pete Woods est comme toujours très bon. Ses planches sont en outre merveilleusement mises en valeur par les couleurs de Brad Anderson.

Ceux qui ont abandonné la série ces derniers mois sont donc invités à revenir y jeter un œil, à première vue ça s’annonce pas mal du tout.


Legion of Super-Heroes #7
(DC, 2.99$)

(Mark Waid, Barry Kitson, Art Thibert & James Pascoe)

Ce mois-ci, Legion of Super-Heroes accorde davantage d’espace à sa tête pensante, Brainiac 5, et nous conduit sur sa planète d’origine, Colu, laquelle est la nouvelle cible des forces qui menacent les Planètes Unies. Brainiac 5 continue d’apparaître un personnage antipathique, froid et calculateur, et c’est à peine si les évènements qu’il vit dans cet épisode vont l’humaniser ne serait-ce qu’un peu.

Les Légionnaires continuent donc d’avoir un train de retard sur leurs adversaires, et de subir l’une après l’autre des attaques qu’ils semblent incapables d’anticiper. La situation risque de ne pas s’arranger dans les mois à venir, tant les tensions internes ne font qu’augmenter.

Mark Waid met en scène dans cet épisode une menace planétaire d’autant plus terrible qu’elle s’attaque à la force première des habitants de Colu : leur intellect. Les effets sont dramatiques à souhait.

Je continue de trouver Barry Kitson assez moyen sur ce titre, comparé à d’autres séries sur lesquelles il a travaillé. Garder le rythme de 30 pages mensuelles est une chose, mais si cela doit se faire au détriment de la qualité…


Robin #139
(DC, 2.50$)

Meaner than a Junkyard Dog
(Bill Willingham, Scott McDaniel & Andy Owens)

Arrivée de Scott McDaniel et Andy Owens sur la série. Les dessins de McDaniel n’ont jamais été d’une grande finesse, mais leur simplicité et leur dynamisme m’ont généralement plutôt attiré. C’est encore le cas ici, voir la scène contre le vilain du mois et sa meute de chiens affamés.

De son côté, Bill Willingham poursuit les intrigues lancées ces derniers mois. Le cas d’Eddie Drake, l’oncle de Tim sorti de nulle part, semble définitivement réglé, pas de la façon à laquelle on pouvait s’attendre à priori d’ailleurs, et on en apprend plus sur le bon samaritain rencontré par Robin dans le précédent épisode.

Robin continue d’être une lecture fort agréable, rythmée et imaginative.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/07/2005, 23h04
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Euh... n'exagérons rien?

Non parce qu'en tant qu'expert, c'est quand même un peu carré tout ça..
Ben c'est pas des nageuses est-allemandes non plus

Et de toute façon un rien m'émeut
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/07/2005, 23h06
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
niglo revient en force
Pour une fois que j'ai le temps et le matos (presque) à l'heure...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !